Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-07-2006 à 21:13:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je me refais FFX en essayant de le faire a presque 100% XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 21:45:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon record à FF X - 2 c'est 88 % je crois...

<- le mec qui a jamais eu le courage de faire toutes les side quests d'un RPG (sauf Shadow Hearts 1 et 2 parce qu'elles étaient scénarisées et apportaient des petits plus narratifs)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-07-2006 à 21:48:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

FFX-2 euh.....98% il me manque une seule quete a faire et j'ai la mega flemme de me refaire une nouvelle partie boostée pour -__-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

FFX-2 j'avais réussi à dépasser les 100% je crois (et du coup avoir la "meilleure fin"; mais il me reste encore un partie boostée à faire pour avoir toutes les compétences de tous les costumes, et un Okidor et un Manteau Royal pour chaque perso


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 10:46:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kit=> FFX? Fais toi un petit NSG

Sinon, moi, je me suis trouvé un SH plus que sympatjique,c'est Cold Fear


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:10:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En ce moment, c'est Ape Academy
Oui, j'ai rien a faire pendant la soirée xD


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:14:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ape Academy... Je confond toujours avec l'autre un peu similaire... J'ai joué à la démo:

7 X 7=49 correct

1 + 2= J'ai mit 3, et c'était faux parce que mon 3 chez eux c'est un 1


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mais pourtant c'est excellent ce jeu Les p'tits singes et tout, chui' explosée de rire a chaque fois que j'y joue


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:21:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais là c'est pas Ape Academy, je crois, c'est le truc du docteur Erkmachinmund, où on peut voir si devient intelligent au bout d'un moment


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:22:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est la même chose, sauf que la c'est avec des calculs et tout ^^

Franchement, ton docteur erkch'est pas quoi la, ca donne pas envie de jouer xD


--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cold Fear est quand meme vachement flippant, il est en concurence directe avec un RE4 (meme si ya pas Ada Wong dans Cold Fear )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:25:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Misuzu a écrit :

C'est la même chose, sauf que la c'est avec des calculs et tout ^^

Franchement, ton docteur erkch'est pas quoi la, ca donne pas envie de jouer xD


Oui mais quand tu es à Cultura et que y a des tonnes de personnes qui crèvent de tester le jeu et que tu restes 1h 30 à jouer devant eux juste pour les faire chier, c'est du bonheur *__*


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:30:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le programme d'entrainement cerebrale du docteur Mizukawatruc?

Bah, c'est pas mal, mon cerveau a 30 ans

*evite l'armoire normande*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:24:18   

Kitsune a écrit :

FFX-2 euh.....98% il me manque une seule quete a faire et j'ai la mega flemme de me refaire une nouvelle partie boostée pour -__-



Moi c'est seulement la pub' pour les compagnies des plaines félécités.

-_-;;; Et j'ai pas le courage de battre Trema.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-07-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

99% Oo j'ai craqué j'ai cru que j'allais le balancer.... le refaire pour 1 malheureux pitit porucent.... faut pas rever


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai eu 100 % mais j'ai pas tout fait ^^' me manque la Via Infinito

Je me refais une partie de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, vais essayer de choper toutes les grenouilles pour avoir le camouflage otpique


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2006 à 03:46:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yu gi oh nom-à-rallonge 2006


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-07-2006 à 12:21:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Final Fantasy 6 et Final fantasy 10


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-07-2006 à 14:06:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yno=> tope la mon pote Tu as choisis le seul jeu ou l'IA est un tant soit peu evolué ^^

En ce moment, c'est surtout sur Morrowind que je joue ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:07:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Jai recommencé FFX... j'suis au milieu du jeu en ce moment


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-07-2006 à 00:22:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Solly a écrit :

Jai recommencé FFX... j'suis au milieu du jeu en ce moment


Moi z'aussi !!!!
Ne suis au désert de Bikanel je vien de recuperer le symbole de Venus


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-07-2006 à 00:37:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis bloqué par les Ylsides dans Arx Fatalis, alors j'essaye Otogi 2...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 11:21:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai repris la quadrilogie .hack
J'en suis à chercher l'accès à la communauté Cyberlouche (vraiment un nom à coucher dehors ) dans Mutation
...
et à côté je continue la douzaine de jeux que j'ai pas encore terminés depuis des lustres


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-07-2006 à 11:35:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi je joue a Wild Arms 3, j'adore


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 27-07-2006 à 11:47:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

En ce moment c'est Age of Myhtology ( sans l'expansion -_- )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum