Je me refais FFX en essayant de le faire a presque 100% XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-07-2006 à 21:45:27
Mon record à FF X - 2 c'est 88 % je crois...
<- le mec qui a jamais eu le courage de faire toutes les side quests d'un RPG (sauf Shadow Hearts 1 et 2 parce qu'elles étaient scénarisées et apportaient des petits plus narratifs)
FFX-2 euh.....98% il me manque une seule quete a faire et j'ai la mega flemme de me refaire une nouvelle partie boostée pour -__-
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-07-2006 à 22:04:24
FFX-2 j'avais réussi à dépasser les 100% je crois (et du coup avoir la "meilleure fin"; mais il me reste encore un partie boostée à faire pour avoir toutes les compétences de tous les costumes, et un Okidor et un Manteau Royal pour chaque perso
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Sinon, moi, je me suis trouvé un SH plus que sympatjique,c'est Cold Fear
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 20-07-2006 à 11:10:13
En ce moment, c'est Ape Academy Oui, j'ai rien a faire pendant la soirée xD
Cold Fear est quand meme vachement flippant, il est en concurence directe avec un RE4 (meme si ya pas Ada Wong dans Cold Fear )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 11:25:45
Misuzu a écrit :
C'est la même chose, sauf que la c'est avec des calculs et tout ^^
Franchement, ton docteur erkch'est pas quoi la, ca donne pas envie de jouer xD
Oui mais quand tu es à Cultura et que y a des tonnes de personnes qui crèvent de tester le jeu et que tu restes 1h 30 à jouer devant eux juste pour les faire chier, c'est du bonheur *__*
Le programme d'entrainement cerebrale du docteur Mizukawatruc?
Bah, c'est pas mal, mon cerveau a 30 ans
*evite l'armoire normande*
Membre désinscrit
Posté le 20-07-2006 à 15:24:18
Kitsune a écrit :
FFX-2 euh.....98% il me manque une seule quete a faire et j'ai la mega flemme de me refaire une nouvelle partie boostée pour -__-
Moi c'est seulement la pub' pour les compagnies des plaines félécités.
-_-;;; Et j'ai pas le courage de battre Trema.
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-07-2006 à 22:08:58
99% Oo j'ai craqué j'ai cru que j'allais le balancer.... le refaire pour 1 malheureux pitit porucent.... faut pas rever
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-07-2006 à 21:23:07
J'ai eu 100 % mais j'ai pas tout fait ^^' me manque la Via Infinito
Je me refais une partie de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, vais essayer de choper toutes les grenouilles pour avoir le camouflage otpique
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno=> tope la mon pote Tu as choisis le seul jeu ou l'IA est un tant soit peu evolué ^^
En ce moment, c'est surtout sur Morrowind que je joue ^^
Jai recommencé FFX... j'suis au milieu du jeu en ce moment
Moi z'aussi !!!! Ne suis au désert de Bikanel je vien de recuperer le symbole de Venus
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-07-2006 à 00:37:14
Je suis bloqué par les Ylsides dans Arx Fatalis, alors j'essaye Otogi 2...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-07-2006 à 11:21:15
J'ai repris la quadrilogie .hack J'en suis à chercher l'accès à la communauté Cyberlouche (vraiment un nom à coucher dehors ) dans Mutation ... et à côté je continue la douzaine de jeux que j'ai pas encore terminés depuis des lustres
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 27-07-2006 à 11:47:35
En ce moment c'est Age of Myhtology ( sans l'expansion -_- )