Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-04-2006 à 18:05:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait taire Sak'*
Tu veux vraiment qu'ils te tuent,toi
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que Suikoden et KH sont pas tout à fait le même genre de jeu non plus
Un RPG "brut" est toujours plus long qu'un A-RPG...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 21:32:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors en rentrant je vais hésiter entre plusieurs investissements

- Shadow of the Collosseus
- Wild Arms Alter Code F
- Wild Arms the 4 th Detonator
- KH 2 (import US inévitablement)
- Magna Carta

Sinon en ce moment j´ai repris ma partie de Tales of Phantasia et j´ai vaincu le bug du poulet !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai déjà craqué trop souvent ces derniers temps pour pouvoir recommencer avant un moment
(Castlevania Curse of Darkness, Shadow of the Colossus - que l'on m'a heureusement offert pour mon anniversaire , Drakengard 2 et Oblivion...et pourtant y'a encore des trucs qui me tentent )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo , il y a eut autant de Wild arms qui sont sortis entre temps ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alter Code F est un remake du premier, le 4 vient de sortir, et le 5 est en préparation XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2006 à 14:43:03   

J'ai Wild Arms 4 aussi. J'ai adorer malgré les mauvaise critiques du genre que c'est un gros cliché de tout et n'importe quoi. Bref, je l'ai aimer. Pour KH2, j'y joue pas trop en ce moment, j'suis plutôt axé sur Suikoden 5. Au fait Shira... Proccures toi la et vite! La version PAL, je sens que ça va être mal traduit... Pour Tales of Phantasia, j'peux plus jouer à la GBA au risque de me détruire les rétines des yeux.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-04-2006 à 16:13:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi c'est dragon quest VIII qui me tente >_<


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2006 à 16:25:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je me fais Advance Wars DS

Bon sang, certainnes batailles immergent vraiment le joueur dans l'action, surtout la bataille navale de la mission 16


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Castelvania Curse of Darkness me tente bien... De même que Shadow of the Colossus. Je peux m'en prendre un, ayant un avoir de 68 euros plus un bon de 10 euros à micromania. Le problème est que j'ai moults jeux entamés et jamais terminés... comme Samurai Legend Musashi (et non, pas encore fini XD), Shin Megami Tensei 3 (non plus), etc.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2006 à 17:25:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si tu veux vraiment acheter l'un des deux, je ne sais trop lequel te conseiller, parce que SotC est vraiment court, même par rapport à Curse of Darkness sur lequel je me suis bien éclaté...

Non, je pense quand même que personne ne doit passer à côté de Shadow of the Colossus ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-04-2006 à 21:02:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me suis pris Gin cette apre midi

malgré une realisation qui manque de finition, et un chara design tres moyen, ce jeu est un hit que l'on a trop rapidement boudé

les batailles a cheval sont assez belles, sauf que le cheval meurt TRES rapidement é_è


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-04-2006 à 02:03:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Gin ? Connais pas...

Khaotil a écrit :

Non, je pense quand même que personne ne doit passer à côté de Shadow of the Colossus ^^

Tant qu'à faire j'essaierai de le trouver en occasion


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2006 à 02:11:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca doit être facile à trouver en occas', vu que c'est clairement pas un jeu qui peut plaire à tout le monde...

Pour en revenir au sujet, je suis toujours sur Oblivion, mon perso vient d'attrapper l'hémophilie porphyrique (en clair, il devient vampire )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 04:10:23   

Valhallant a écrit :

Moi c'est dragon quest VIII qui me tente >_<


Perso, j'ai trop adorer ce jeu alors j'espère qu'il te plaira.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-04-2006 à 11:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

Je me suis pris Gin cette apre midi

malgré une realisation qui manque de finition, et un chara design tres moyen, ce jeu est un hit que l'on a trop rapidement boudé

les batailles a cheval sont assez belles, sauf que le cheval meurt TRES rapidement é_è


ben je l'aime déjà pas ce jeu


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-04-2006 à 13:56:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rectification, c'est Gun le jeu ^^''

c'est pour ca que je decend de mon cheal si il ya des ennemis a pied, parce que sinon, ma belle monture tient pas longtemps...

C'est a cause de ca que certains boude le jeu, c'est que la violence est assez gratuite dans certains passage(c'etait obligé de la tuer Jenny


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2006 à 21:44:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

je vien de recuperer Don Tomberry (oui le frere de Richard....comprendra qui peut) en le lattant a coup de renzokuken mouahahhahahahahahahahahahhahahahahaha


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 22:10:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de commencer une quête annexe sur Tales of Phantasia. Mes persos sont en moyenne Nv 66 mais je peine à poutrer des ennemis qui ont en moyenne dans les 36.000 HP et qui invoquent des sorts surpuissants toutes les dix secondes c´est abuser sérieux Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2006 à 22:13:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ben ca veux dire au choix :
1° Ta strategie est pourrie et c'est un miracle que tru sois arrivé a ce stade du jeu
2° Tu as enfin trouvé un jeu avec un challenge interessant qui est de faire du level up car les ennemis sont intelligents et resistants.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La 1 comme la 2 sont tout à fait probables


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-04-2006 à 03:19:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'me suis lassé de curse of darkness... trop longtemp dans le chateau, c'est lourd...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-04-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Dragon Quest VIII en version PAL.........superbe un vrai dessin animé .


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 09:54:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*soupire de tristesse*

Ah si je pouvais l'avoir...

Je cherche un nouveau RPG en emulation. Mais sois ils sont en jap, soit ils bugent


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-04-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

sur quelle plate forme tu les cherches ?


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum