Demande a un de ces gosses qu'est ce que le stab, le pseudo hazer etc...
Sinon je viens de faire l'aquisition de Trauma Center, putain que c'est bon
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Pourquoi vous croyez que j'y jouait ? ( j'y joue encore mais sur emul maintenant ^^ ) Parce que je trouvais le concept interessent ^^
Sinon Pour khao et la nintendo :
La nintendo est une multinational en gros ils s'en foutent de nous ( ) mais bon ils ont juste le petit merite de faire des console ( zarbe) etrange mais avec un concept original ^^" Enfin pas pour sa que j'achete les jeux pokemon dessu ^^" mais je troiuve avec mon père qu'elle n'a pas un panel très large ^^"
je me refait du Stepmania (DDR sur ordi pour le rappeller) Et j'enchaine les notes genre AA ou A mais au Je ca risque de descendre a C vu ke je joue avec les fleches du clavier Xd
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-06-2006 à 22:14:48
Shining Force: Resurrection of Dark Dragon
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 22:54:17
C'est seulement maintenant que tu t'y intéresses ? Me dis pas que tu as acheté une GBA juste pour l'occasion...
Toujours Trauma Center, toujours aussi tripant( Ca me rappelle un peu BlackJack)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-06-2006 à 12:21:49
Je finis tout doucement Wild Arms 2... Et je commence Wild Arms 4 (qui a vraiment de quoi provoquer une controverse tant il est différent des trois premiers O___o )
Shining Force:Ressurection of Dark Dragon est un super T-RPG qui devait etre sur sega a l'epoque et qui a été reeadapté sur console.
Sinon moi, j'essaie tant bien que mal de jouer a Front Mission.
en ce moment, je joue a secret of evermore sur mon emulateur de Snes et a Moomin's Tale sur mon emulateur de Gameboy
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 17:29:21
Evermore! O_O C'est vieux!!! ^^; J'ai trop aimer jouer dans le pays où le chien devient un caniche mauve. Sinon, j'aimerais bien avoir les Shining Force. ^^; Mais faut d'abord que je comprenne comment terminer Fire Emblem sans perdre la tête.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-06-2006 à 18:00:47
Howiii Secret of Evermore, avec le chien qui change de tronche à chaque fois, excellent!
Ca serait cool qu'ils fassent le remake de Shining Force 2 aussi *__*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 18-06-2006 à 18:13:35
chui bloquué au premier monde contre le premier Boss -___- chez les Dinos
Khao: logiquement, t'y joue en emulation a Boktai...Ca casse un peu l'ambiance du jeu sans le vrai capteur solaire...non?