Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai finalement trouvé Kingdom heart ( le premier ) Je suis en train de le passer avec mon amoureux, on va acheter le deuxieme ensuite


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-07-2006 à 20:27:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la suite de Kagero 2 *__*

Malgré qu'ils soit pas sortit en Europe, ces jeu sont de vrais bombes, enfin, pour ceux qui apprecie de voir le soldat venu vous tuer pour sauver sa fille se faire empaler, immoler, decapité,ecrasé, autres myen sans coeur, j'en passe et des meilleures


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'as trouvé les Kagero en US ?

Trapt suit le même contexte, mais la réalisation a pas l'air de suivre :/
Me le prendrai peut - être en occaz quand il sera bien décôté.

Misuzu -> tout à fait d'accord, Silent Hill 2 est le meilleur épisode (super scénario en force !!! )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 00:38:22   

Je préfère de loin Kingdom Hearts II mais l'histoire de la I est plus longue je trouve. Simple avis personnel. Nan, au fait, les longueurs sont similaires mais ils se font tellement rapidements qu'on voit pas le temps passé. Sinon, j'suis toujours à fond dans ma partie de Grandia III... à 20h05 de joué.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 10:00:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Shira > Vive Laura ... Gné ? xD

Ikka > Faudrait aussi que t'arrive a trouvé Silent Hill 1 car le 3 est en quelque sorte la suite de celui-ci ^^' .. Sinon tu comprendrai pas grand chose, notamment de voir le héros de SH 1 se faire .. Bref, heu voila quoi


--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 11:13:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ouaaiii , vais essayer de tous les avoir ( enfin la série PS1 et 2 , j'ai pas les autres consoles ^^' )


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 12:23:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Toute façon, tous les SH sont sur PS donc, tu as beaucoup de chance!


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 12:34:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je préfère de loin Maria (schizophrénie powaaaaaaaaaaaaaa !!!)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 12:36:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je ne savais pas que Maria était schizophrène O_O' ! Je ne l'avais pas remarqué au long du jeu. ^^'

A bas Tête de Pyramide ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 13:26:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah regarde bien la scène entre elle et James dans la prison et écoute bien ce qu'elle dit


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 14:19:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A l'époque je ne comprenai pas super bien l'anglais :/ .. Je me rapelle juste qu'elle disait ' I'm not your Mary ' O_O'


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne suis pas votre Mary..
Bah elle n'aime pas les possessif XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 15:36:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Misuzu a écrit :

Toute façon, tous les SH sont sur PS donc, tu as beaucoup de chance!


Je crois qu'il y a un SIlent Hill Origins sur une autre console , non ?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2006 à 15:50:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

il va sortir sut PSP


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ikka > C'est pas plutot The Silent Hill Experience ? O_O'


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-07-2006 à 16:44:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Y'a experience et origin^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 16:49:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je ne le savais pas xD Merci de me l'avoir appris ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-07-2006 à 20:50:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais me faire The Nomad Soul


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Très bon choix, c'est un jeu purement excellent malgrès son âge


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-07-2006 à 21:01:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je le sais mon ami me la prété contre FF9 et je veux y jouer epuis un bon bout de temps ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2006 à 23:00:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Toujours les Kagero, je deviens inhumain a cause de ce jeu ( mais l'etais-je avant ? )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 23:03:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Misuzu a écrit :

A l'époque je ne comprenai pas super bien l'anglais :/ .. Je me rapelle juste qu'elle disait ' I'm not your Mary ' O_O'

Y a aussi un moment où elle dit 'I can be, or do you want me to be ?" mais surtout, y a tout le passage avant où elle fait allusion à des souvenirs qu'ils auraient en commun


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-07-2006 à 09:35:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Shira > Je vois .. J'me rappelle plus très bien alors
Désolée ! J'veux juste posée une dernière question a Shiranui ^^' après, j'me tais promis

Tu sais pourquoi James est en prison ? Est ce le fait qu'il ait tué sa femme ?


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 13:35:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En fait les 3/4 des lieux que James visite dans Silent Hill 2 sont en rapport avec le parcours qu'il a suivi tout au long de sa vie aux côtés de Mary.
Le fait qu'il se retrouve à explorer une prison est une réponse tout à fait adéquate au sentiment de culpabilité qui le hante depuis la mort de sa femme.
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi c'est Maria qui est dans la cellule, et non pas lui :/

Et puis surtout, ce bon Pyramide Rouge, qui symbôlise le bourreau, qui traque James pour appliquer la sentence XD

(si tu veux plus de renseignements sur Silent Hill, je répondrai à toutes les questions - dans la limite de mes connaissances - dans le topic approprié qui se trouve dans la section jeux vidéo )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-07-2006 à 15:56:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mici Shiranui J'crois que j'comprend mieux maintenant ^^

Bon sinon, pour revenir au topic et me rattraper xD
J'laisse tombé Resident Evil : Outbreak, j'y arrive pas ... Me remet a DQ VIII


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum