J'ai finalement trouvé Kingdom heart ( le premier ) Je suis en train de le passer avec mon amoureux, on va acheter le deuxieme ensuite
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-07-2006 à 20:27:44
la suite de Kagero 2 *__*
Malgré qu'ils soit pas sortit en Europe, ces jeu sont de vrais bombes, enfin, pour ceux qui apprecie de voir le soldat venu vous tuer pour sauver sa fille se faire empaler, immoler, decapité,ecrasé, autres myen sans coeur, j'en passe et des meilleures
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-07-2006 à 22:22:35
T'as trouvé les Kagero en US ?
Trapt suit le même contexte, mais la réalisation a pas l'air de suivre :/ Me le prendrai peut - être en occaz quand il sera bien décôté.
Misuzu -> tout à fait d'accord, Silent Hill 2 est le meilleur épisode (super scénario en force !!! )
Je préfère de loin Kingdom Hearts II mais l'histoire de la I est plus longue je trouve. Simple avis personnel. Nan, au fait, les longueurs sont similaires mais ils se font tellement rapidements qu'on voit pas le temps passé. Sinon, j'suis toujours à fond dans ma partie de Grandia III... à 20h05 de joué.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-07-2006 à 10:00:28
Shira > Vive Laura ... Gné ? xD
Ikka > Faudrait aussi que t'arrive a trouvé Silent Hill 1 car le 3 est en quelque sorte la suite de celui-ci ^^' .. Sinon tu comprendrai pas grand chose, notamment de voir le héros de SH 1 se faire .. Bref, heu voila quoi
Très bon choix, c'est un jeu purement excellent malgrès son âge
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 03-07-2006 à 21:01:14
Je le sais mon ami me la prété contre FF9 et je veux y jouer epuis un bon bout de temps ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-07-2006 à 23:00:03
Toujours les Kagero, je deviens inhumain a cause de ce jeu ( mais l'etais-je avant ? )
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-07-2006 à 23:03:37
Misuzu a écrit :
A l'époque je ne comprenai pas super bien l'anglais :/ .. Je me rapelle juste qu'elle disait ' I'm not your Mary ' O_O'
Y a aussi un moment où elle dit 'I can be, or do you want me to be ?" mais surtout, y a tout le passage avant où elle fait allusion à des souvenirs qu'ils auraient en commun
En fait les 3/4 des lieux que James visite dans Silent Hill 2 sont en rapport avec le parcours qu'il a suivi tout au long de sa vie aux côtés de Mary. Le fait qu'il se retrouve à explorer une prison est une réponse tout à fait adéquate au sentiment de culpabilité qui le hante depuis la mort de sa femme. Par contre j'ai pas trop compris pourquoi c'est Maria qui est dans la cellule, et non pas lui :/
Et puis surtout, ce bon Pyramide Rouge, qui symbôlise le bourreau, qui traque James pour appliquer la sentence XD
(si tu veux plus de renseignements sur Silent Hill, je répondrai à toutes les questions - dans la limite de mes connaissances - dans le topic approprié qui se trouve dans la section jeux vidéo )