Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 22:13:22   

Khaotil a écrit :



En ce moment Summon Night, un Dungeon-RPG sur GBA avec un système de combat calqué sur celui des Tales of...


Et c'est bien?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-08-2006 à 03:11:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bataille pour la Terre du Milieu pour ma part, je m'amuse à éclater de l'orque


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-08-2006 à 13:33:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny a écrit :

Et c'est bien?


La musique est à chier, mais à part ça c'est bien sympa ^^
Par contre j'ai l'impression que c'est pas super long...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 15:26:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai fini God of war, je le recommence en mode divinité


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 22:07:43   

Star Ocean 1 powaaaaaa!! Et demain... Dirge of Cerberus si j'ai de la chance...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 23:54:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

God of War En mode divinité est bien plus difficile que en mode normal, cje suis en adoration, enfin un tit jeu qui présente de la difficulté pour le Hardcore Gamer que je suis XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 00:11:03   

Khao, j'ai besoin de ta bénédiction... J'achète Dirge of Cerberus ou pas? X_X;;; Elle est sortit en version US aujourd'hui.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-08-2006 à 00:32:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi je me le prendrais quoi qu'il arrive XD , mais je sais pas ce qu'il vaut en réalité...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-08-2006 à 01:00:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tales of Symphonia la fin.........et je recommences un jeu controversé que j'aimes : FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES (je l'écrit en majuscules tiens :D) .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 00:25:05   

J'ai en mains Dirge of Cerberus... Je vais l'essayer et je vous en dirais des nouvelles.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-08-2006 à 01:22:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

En voila une idée qu'elle est bonne


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 02:05:31   

Dirge of Cerberus

Bon, par où commencer. Étant peu fan des jeux FPS, je me dois de vous dire que je suis archinul dans ce genre de jeux. Mais bon, étant noob dans le domaine, et à l'aide du tutorial avant le vrai jeu... j'm'en sors pas trop mal. Le début du jeu possède une entrée à la fois fracassante et eppoustouflante et on rentre très rapidement dans l'action. Mon seul point noir est le fait qu'on ne peut pas viser les ennemis comme on le fait dans Kingdom Hearts, ça aurait rendu la jouabilité plus facile. Mais bon, rien de trop grâve. Si la caméra vous énerve, rien de trop bête, allez dans la configuration et inverser les cams. J'en sais pas beaucoup sur l'histoire jusqu'à présent mais à l'intro, une jeune fille qui contrôle de bizarres soldats est à la recherche de Vincent Valentine et ça enchâine une série d'évênements assez rapides. Ah ouais, les Limit Breaks sont de retour et suffit de jouer avec les raccourcis d'objets pour y acceder rapidement. Vous restez pendant une minute ou deux sous la forme d'une créature et vous lancer des attaques... Whouah... Jusqu'à présent, je donne une note de 8/10 à ce jeu. Voyons si ça changera au fil du temps.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-08-2006 à 11:00:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'le veux *_* ................

En ce moment, j'ai un objectif suprème .. Je vais finir FF VIII a 100% A chaque fois que je le recommence j'me dis ca et j'oublie des trucs mais là, j'prend tout mon temps

Linoa-chan va avoir mal a la tete en jouant trop! XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 01:06:29   

Bah, bonne chance parce que vraiment, il en vaut la peine. Mais essayer de l'acheter à bas prix... mon amie l'a eut pour 5$ dans un vide grenier.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-08-2006 à 01:27:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

N'ai arrété God of War en divinité pour me mettre sur Onimusha 2 Samourai's Destiny mais je finirai GoW en Divinité XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 01:31:06   

J'ai presque acheter Naruto : Ultimate Ninja... mais parrait qu'il est trop facile.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Bataille pour la Terre du Milieu pour ma part, je m'amuse à éclater de l'orque


Le 1, ouais, il est bien. Avec le gondor, c'est très fort avec les rangers, les Rohirrims du rohan sont trop bien, les systèmes explosifs des Uruks c'est trop bien, et les orques...y a les oliphants et les trolls, mais bon

Le 2, j'ai pas testé, par contre

Message édité le 18-08-2006 à 11:45:24 par Cloudi


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-08-2006 à 17:33:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le 2 est tout bonnement genial, j'adore buter du Beregond, Eomer et autres ta****es tel que Aragorn


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-08-2006 à 03:27:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je viens de finir Onimusha 2....12 heures et des brouettes -___-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-08-2006 à 04:26:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Magna Carta...je vais préparer un article dessus...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-08-2006 à 10:23:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Lost In Blue ^^

Entre le boss de fin de SaGa Frontier 2 et le debut de Lost in Blue, je sais pas qu'est ce qui est le plus difficile


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-08-2006 à 10:54:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bugs Bunny et Lola Bunny, sur game boy

Etant petit, j'arrivais à rien, et j'ai développé la technique de: "J'attend de devenir grand, et ça ira mieux" et ça marche


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-08-2006 à 23:53:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai enfin fini le prologue de KH 2, et je continue Wild Arms 4, et faudra que je pense un jour à terminer les .hack


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-08-2006 à 02:34:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

T'a vu Seifer le wesh wesh et sa bande ?


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 09:55:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai fini Bugs Bunny et Lola Bunny

Bonne nouvelle: J'vais sûrement faire une brocante où je pourrais gagner assez pour me racheter une PS2 (Si je vend mes tomes doubles de Dragon Ball, à savoir, 20, pour le prix de 5 euros l'unité, j'aurai 100€ si je vends tout avec les toupies beyblades qui prennent la poussière et les cartes yugioh que je savais même pas que j'en avais encore oO Mais un problème se pose pour les cartes Yu-gi-oh: J'ai fais la collection d'une série de carte française, et c'est bien conservé, je sais pas à quel prix vendre ça, moi )


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum