En ce moment Summon Night, un Dungeon-RPG sur GBA avec un système de combat calqué sur celui des Tales of...
Et c'est bien?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-08-2006 à 03:11:46
Bataille pour la Terre du Milieu pour ma part, je m'amuse à éclater de l'orque
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-08-2006 à 13:33:41
Danny a écrit :
Et c'est bien?
La musique est à chier, mais à part ça c'est bien sympa ^^ Par contre j'ai l'impression que c'est pas super long...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 15-08-2006 à 15:26:10
J'ai fini God of war, je le recommence en mode divinité
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Membre désinscrit
Posté le 15-08-2006 à 22:07:43
Star Ocean 1 powaaaaaa!! Et demain... Dirge of Cerberus si j'ai de la chance...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 15-08-2006 à 23:54:26
God of War En mode divinité est bien plus difficile que en mode normal, cje suis en adoration, enfin un tit jeu qui présente de la difficulté pour le Hardcore Gamer que je suis XD
Membre désinscrit
Posté le 16-08-2006 à 00:11:03
Khao, j'ai besoin de ta bénédiction... J'achète Dirge of Cerberus ou pas? X_X;;; Elle est sortit en version US aujourd'hui.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-08-2006 à 00:32:05
Moi je me le prendrais quoi qu'il arrive XD , mais je sais pas ce qu'il vaut en réalité...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 16-08-2006 à 01:00:20
Tales of Symphonia la fin.........et je recommences un jeu controversé que j'aimes : FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES (je l'écrit en majuscules tiens :D) .
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 17-08-2006 à 00:25:05
J'ai en mains Dirge of Cerberus... Je vais l'essayer et je vous en dirais des nouvelles.
Bon, par où commencer. Étant peu fan des jeux FPS, je me dois de vous dire que je suis archinul dans ce genre de jeux. Mais bon, étant noob dans le domaine, et à l'aide du tutorial avant le vrai jeu... j'm'en sors pas trop mal. Le début du jeu possède une entrée à la fois fracassante et eppoustouflante et on rentre très rapidement dans l'action. Mon seul point noir est le fait qu'on ne peut pas viser les ennemis comme on le fait dans Kingdom Hearts, ça aurait rendu la jouabilité plus facile. Mais bon, rien de trop grâve. Si la caméra vous énerve, rien de trop bête, allez dans la configuration et inverser les cams. J'en sais pas beaucoup sur l'histoire jusqu'à présent mais à l'intro, une jeune fille qui contrôle de bizarres soldats est à la recherche de Vincent Valentine et ça enchâine une série d'évênements assez rapides. Ah ouais, les Limit Breaks sont de retour et suffit de jouer avec les raccourcis d'objets pour y acceder rapidement. Vous restez pendant une minute ou deux sous la forme d'une créature et vous lancer des attaques... Whouah... Jusqu'à présent, je donne une note de 8/10 à ce jeu. Voyons si ça changera au fil du temps.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-08-2006 à 11:00:04
J'le veux *_* ................
En ce moment, j'ai un objectif suprème .. Je vais finir FF VIII a 100% A chaque fois que je le recommence j'me dis ca et j'oublie des trucs mais là, j'prend tout mon temps
Linoa-chan va avoir mal a la tete en jouant trop! XD
Bah, bonne chance parce que vraiment, il en vaut la peine. Mais essayer de l'acheter à bas prix... mon amie l'a eut pour 5$ dans un vide grenier.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 18-08-2006 à 01:27:24
N'ai arrété God of War en divinité pour me mettre sur Onimusha 2 Samourai's Destiny mais je finirai GoW en Divinité XD
Membre désinscrit
Posté le 18-08-2006 à 01:31:06
J'ai presque acheter Naruto : Ultimate Ninja... mais parrait qu'il est trop facile.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-08-2006 à 11:44:47
Paine a écrit :
Bataille pour la Terre du Milieu pour ma part, je m'amuse à éclater de l'orque
Le 1, ouais, il est bien. Avec le gondor, c'est très fort avec les rangers, les Rohirrims du rohan sont trop bien, les systèmes explosifs des Uruks c'est trop bien, et les orques...y a les oliphants et les trolls, mais bon
Le 2, j'ai pas testé, par contre Message édité le 18-08-2006 à 11:45:24 par Cloudi
Bonne nouvelle: J'vais sûrement faire une brocante où je pourrais gagner assez pour me racheter une PS2 (Si je vend mes tomes doubles de Dragon Ball, à savoir, 20, pour le prix de 5 euros l'unité, j'aurai 100€ si je vends tout avec les toupies beyblades qui prennent la poussière et les cartes yugioh que je savais même pas que j'en avais encore oO Mais un problème se pose pour les cartes Yu-gi-oh: J'ai fais la collection d'une série de carte française, et c'est bien conservé, je sais pas à quel prix vendre ça, moi )