Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:53:36   

Je suis en train de jouer à Xenosaga III et je suis présentement au chapitre 7, il y en a 10 en tout je crois et là mes personnages sont dans le passé, en train de revivre le Realien Crisis sur la planète Miltia. Bon sang que c'est marrant, y'a des scènes truffées de dialogues entre les personnages et l'une des dernières consistait de Jr. qui chiâler chaos à cause que celui du passé avait lâcher un morceau de son gear près de Shion et compagnie qui viennent du présent :

Jr. : Fais attention où tu fous tes trucs toi!
chaos : Désolé ...

LOL! C'était trop tordant! ^^; Et là je viens de voir une scène touchante entre Virgil et Febronia... J'ai pas arrêter de pleurer tellement c'était triste. Là je dois racompagner Chibi Shion voir ses parents...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 21:34:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai toujours pas fini le premier Xenosaga

En ce moment je suis à fond dans KH 2


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 03:02:26   

Toujours aussi dramatique Xenosaga III... Pauvre Shion...

Sinon, le système de combat est beaucoup plus facile dans le trois que dans le un.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-09-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais commencer Shadow hearts Covenant et mon frere va bnetot me filer Dark Chronicles ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 19:58:36   

Terminé Xenosaga III... Je ne sais plus quoi jouer. Peut-être Suikoden 5 demain quand je vais le ravoir.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 09:50:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai enfin repris Shadow of the Colossus, plus que deux colosses à poutrer.
J'ai presque fini KH CoM, mais il me faut obligatoirement une carte bleue Nv 1 pour ouvrir la dernière porte et y a pas moyen je poutre tous les monstres que je croise et j'obtiens que des 5, 9, 7, 3... mais jamais de 1 -___- (ou alors si mais en vert ou rouge >___< )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2006 à 09:57:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

XD

moi je suis sur Soul Calibure 3...
très agréable ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 13:56:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Très sympatique ^^
Tu fais le mode legende des âmes ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2006 à 14:01:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, c'est amusant on apprend plein de choses sur les persos ^_^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui ^^
En fzaite je me suis plantée je parlais du chronique de l'épée ^^ (en faite je fais plus la legende des âmes pour debloquer des armes XD )


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2006 à 14:06:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

de toute façon, je fais tout moi
mais ce qui est vachement sympa, c'est de pouvoir créer son propre guerrier *___*


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ou guerrière *___*
Cassie L'ange de la mort =DD et en plus elle na des ailes
Ou Anthony qui porte l'épée Soul edge


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2006 à 14:10:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah, moi aussi j'en ai une avec des ailes
et je me suis fait un gros bourrin avec une grosse n'épée XD


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 14:13:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On se ressemble pas mal XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-09-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Spider man, Ultimate.

Comme d'hab, j'ai fait Ze movie, 1 et le 2, et je me suis toujours bien attendu à ce que le personnage qu'on joue soit bien fait, mais le reste c'est du taillé avec la tronçonneuse, enfin :/ Là y a eu de l'inovation, puisque on est passé du graphisme de film à celui de dessins animé. C'est un peu plus beau, enfin, je trouve. Pour ce qui est de l'environnement, on a un peu plus de liberté. Par rapport au deux, on a maintenant la super chance de pouvoir incarner Venom (le méchant pas beau qui tire la langue ). Et lui il peut prendre des voitures et les envoyer au loin, faire des bons et tout. Spider-man aussi a des trucs de mieux, il bouge mieux, et l'ascension sur les buildings de NY se font de façon plus agréable. Donc en gros, si vous avez un ami qui l'a et qui peut vous le prêter, faites comme moi, refusez pas XD


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 21:05:44   

Je viens de recommencer Xenosaga I : Der Wille zur Macht.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un jour je finirai Xenosaga I...
Pour commencer faut que je poutre le boss du vaisseau Gnosis et déjà là, je galère comme c'est pas permis O___o
Un jour je finirai Xenogears aussi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 22:46:27   

Moi aussi le boss du vaisseau gnosis me rend dingue! X_X....

Mais je n'ai pas eut ce problème avec Xenosaga III.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 23:08:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et j'adore quand je regarde une faqs en desespoir de cause, l'auteur en parle comme si c'était une formalité


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 00:39:48   

Du spoil du veux dire? ... Ou qu'il prend le problème du Gnosis à coeur?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 08:57:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non dans le sens ou dans sa faqs il écrit Beat the boss and you're out of here ^___^ , l'air de dire que c'est super facile quoi XD
Sinon je viens de me fritter à un boss caché de KH II... C'est un monstre O___o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 18:22:31   

C'est lequel? J'pourrais peut-être t'aider... -___- Fritter? Dans le sens que tu l'as déjà tuer??? ... X_X moi et vos expressions, jme perd... bouhouh



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 18:33:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai essayé de le buter mais il est desespérément trop fort >___<
Indice : son nom commence par un S et se finit par un H XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 18:58:09   

Ah ouais... lui... XD

Faut que tu sois près du niveau 100 avec la dernière arme de Sora... sinon c'est pas gagné.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sur CoM ça doit être un peu différent
Et sur le premier, au niveau 70-75 c'est suffisant...(avec du bol )

En ce moment, Spellforce 2 (un des jeux que j'attendais le plus), et Titan Quest, sur lequel mon perso level 43 a été effacé suite à un plantage du pc ><


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum