Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-07-2006 à 19:35:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

.hack trop dur pour moi... j'ai jamais réussi a controler les gugusses -_-

sinon tjs pas repris de jeu moa


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 20:46:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tales of Symphonia, bientôt au disque 2


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-07-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je joue .. A Pro Evolution Soccer .. .. Sur un paris de mon frangin
Vive les grands frères XD


--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-07-2006 à 23:24:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Toujours A Wild Arms 3, je fais la mision que m'a donné le mec de Ark Of Destiny(pour 2000 gildas, la misere )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:41:56   

Star Ocean Till the End of Time.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 01:27:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore ce jeu *__*

J'ai reprit un peu... Pokémon rouge!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 01:53:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rouge feu...Deoxys-P si je me trompe pas, avec comme starters Florizare,tortank et dracaufeu.

Entre le passer/seeder tendance Pseudo Hazeur/emmerdeur , le belly drummer et le spinner, pas de quoi se faire une team sur NB :/

Edit: A la limite on peut faire de Tortank un bon staller poly et dracaufeu un sweppper special, ca depend les preferences

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 05:26:13   

Je nomme toujours mes pokémons avec................ des noms de pokémons..........

Mais à la limite, je renomme les pokémons qui ont des techniques comme Surf ou Coupe pour bien les identifier.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:36:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis devenu un crack de pokémon saphir quand j'ai eu l'action replay


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 12:20:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

spece de cheater va

et puis de toute façon, monter ses poke lv 100 sans passer par la case combat aleatoire, tu vas te retrouver avec des pokemon a EV=O, et la, tu vas te rendre compte a quel point de va te faire une belle funteam plein de NU et de UU


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:48:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Monte sur une falaise surplombant une mer déchaînée et lève le poing tout en gueulant :

J'AI FINI ONIMUSHA 2 !!!

ça faisait quoi, un an et demi la dernière fois que j'y ai joué ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:04:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ça fait deux ans que j'ai pas tenté le boss de fin de spiderman 2, et je vis sans remords


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 16:11:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bravo Shira, maintenant, il te reste le 3 et Dawn Of Dream


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:17:02   

NU et UU?? C'Est quoi ce charabiat?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-08-2006 à 02:06:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

du langage pokemon ; comme mes sweeper,staller, pseudo hazer, passer, rapid spinner, seeder, DV et EV etc...

Le premier qui dit que Pokemon n'est pas assez technique a le droit a une torgnole nan mais

Vous m'avez donnez envie resultat je me remet a NB essayant desesperement de me faire une team avec une balance a peu pres correcte(en evitant les habituels skarbliss trop puissant, et en evitant aussi l'habituel curselax, marre des tanks 255 EV 31 DV partout)

Euh desolé ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 04:08:42   

....................................... J'comprend rien à ce que tu dis.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 00:30:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Logique.

Je joue en emul a des supers RPG sur GBA, notament Riviera

C'est que le debut et j'adore, ne serais-ce que pour le fait que l'arme super classe d'un des heros s'apelle Lorelei


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-08-2006 à 00:33:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Gné?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 01:03:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ouais, son épée s'apelle Lorelei et il est surpuissant avec (Lost Seraphic, ca a beau etre du 2D , cette attaque est magnifique)

Riviera est un dungeons-RPG ou pour l'instant, l'histoire semble etre centré sur deux anges, ayant pour mission de detruire le monde des hommes pour eviter une catastrophe sur Asgard dont le nom doit rappeler certains endroits pour les amateur d'un RPG sur PS1 dont je tairai le nom...nan?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-08-2006 à 01:08:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'est pas une épée, c'est une lance
Et y'a que Ledah qui est un ange d'après ce que j'ai comprit
(oui, je suis en train d'y jouer XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 01:14:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'avais pas vu que Ledah tenait Lorelei a deux mains ( )

Ben la ou j'en suis(au debut) , je vois plutot que Ein a en fait perdu ses ailes ^^' Mais peut etre en est tu plus loin et dans ce cas, je me suis mangé un beau spoiler


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-08-2006 à 01:15:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non non, je suis pas loin du tout, j'ai juste fait deux combats...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 01:59:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi je suis me suis a peine avancé, et le jeut promet *_*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 22:31:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Fini Riviera, avec l'épilogue de Serene...le jeu est sympa, mais vraiment incroyablement facile oO'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-08-2006 à 22:35:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis en train de me battre contre Malice la ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum