et puis de toute façon, monter ses poke lv 100 sans passer par la case combat aleatoire, tu vas te retrouver avec des pokemon a EV=O, et la, tu vas te rendre compte a quel point de va te faire une belle funteam plein de NU et de UU
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-07-2006 à 15:48:15
Monte sur une falaise surplombant une mer déchaînée et lève le poing tout en gueulant :
J'AI FINI ONIMUSHA 2 !!!
ça faisait quoi, un an et demi la dernière fois que j'y ai joué ?
bravo Shira, maintenant, il te reste le 3 et Dawn Of Dream
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 30-07-2006 à 17:17:02
NU et UU?? C'Est quoi ce charabiat?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-08-2006 à 02:06:34
du langage pokemon ; comme mes sweeper,staller, pseudo hazer, passer, rapid spinner, seeder, DV et EV etc...
Le premier qui dit que Pokemon n'est pas assez technique a le droit a une torgnole nan mais
Vous m'avez donnez envie resultat je me remet a NB essayant desesperement de me faire une team avec une balance a peu pres correcte(en evitant les habituels skarbliss trop puissant, et en evitant aussi l'habituel curselax, marre des tanks 255 EV 31 DV partout)
Euh desolé ^^'
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 01-08-2006 à 04:08:42
....................................... J'comprend rien à ce que tu dis.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 00:30:58
Logique.
Je joue en emul a des supers RPG sur GBA, notament Riviera
C'est que le debut et j'adore, ne serais-ce que pour le fait que l'arme super classe d'un des heros s'apelle Lorelei
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-08-2006 à 00:33:01
Gné?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 01:03:18
Ouais, son épée s'apelle Lorelei et il est surpuissant avec (Lost Seraphic, ca a beau etre du 2D , cette attaque est magnifique)
Riviera est un dungeons-RPG ou pour l'instant, l'histoire semble etre centré sur deux anges, ayant pour mission de detruire le monde des hommes pour eviter une catastrophe sur Asgard dont le nom doit rappeler certains endroits pour les amateur d'un RPG sur PS1 dont je tairai le nom...nan?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-08-2006 à 01:08:55
Loreleï n'est pas une épée, c'est une lance Et y'a que Ledah qui est un ange d'après ce que j'ai comprit (oui, je suis en train d'y jouer XD )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 01:14:08
J'avais pas vu que Ledah tenait Lorelei a deux mains ( )
Ben la ou j'en suis(au debut) , je vois plutot que Ein a en fait perdu ses ailes ^^' Mais peut etre en est tu plus loin et dans ce cas, je me suis mangé un beau spoiler
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-08-2006 à 01:15:45
Non non, je suis pas loin du tout, j'ai juste fait deux combats...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 01:59:46
moi je suis me suis a peine avancé, et le jeut promet *_*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 22:31:10
Fini Riviera, avec l'épilogue de Serene...le jeu est sympa, mais vraiment incroyablement facile oO'