Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 22:40:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai enfin passer la coop avec le necromangeurs et les merco trops fort on a fait 14m59 au lieu de 15m59 avec des perso joueurs XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 00:16:11   

Wahhhhhh cool....

Yno.. ta ban est trop.......... wah............



Sinon, je recommence FF7.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 01:19:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

cz fzit toujours du bien de recommencer ff7


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 02:09:27   

FF7AC oblige.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 08:36:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

Les coop, faut les faire avec les mercos



Encore, je serais un de ces gros bourrins, ah oui, guerriers, ok, mais en tant que rôdeur, j'en ai franchement marre de devoir faire le premier pas sur les ennemis, parce que les ennemis, eux, ils font tous le premier pas sur moi Sinon y a une mission, pour ça que je joue plus à GW à fond comme avant, on se fait bombarder par le blanc manteau, et puisque je faisait avec les mercos, je savais pas comment faire, c'est à ce moment que ça a un peu commencé à me gaver...


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 13:54:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Khaotil a écrit :

Urban Chaos, ça commence à dater mais c'est franchement sympa comme jeu! ^^
J'ai appris qu'ils allaient en faire une suite d'ailleurs...


Ouais, justement je crois que c'est le nouveau que j'ai ! ^^"

( C'est dailleurs un peu trop violent )


Yno a écrit :

Gw est un très bon jeu mais en ce moment je commence à en avoirs marre.

15eme fois que je dois refaire une coop car je me deconnecter ( modem ou erreurs 7) ou leaver ou.... etc

Ras le bol je peut pas continuer l'histoire >.>


Pire que le leaver.... le noob ! Celui qui croit qu'avec " Résistance à la douleur " ( caract 6 !!) on peut tenir face à 5 Zélote du BM -____-


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:19:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le noob, deuxième version:

Personnages principaux: Dran Takil, R/M lvl 20 (moi); Je Vais Tous Vous Niker, G/M lvl 20 (le noob); Le Moine Châtiment M/En lvl 20(le bon); Le Moine Healer (le gentil); Le Super Guerrier Galactique el/M lvl 20 (le fan de star trek dit le leaver), Bruce La Brute G/R lvl 20 (le fan de Hulk)

Coopération à 6 quelconque, contre des ennemis lvl 14

Je Vais Tous Vous Niker: go?
Dran Takil:Ok, mais attendez moi,je ram au début.

9 secondes plus tard, on est parti, j'arrive une minute plus tard IG parce que mon ordi n'est pas le plus puissant, tout les autres m'on pas attendu, y a déjà un leaver, c'est l'El, il a leavé parce que y a un M et Je Vais Tous Vous Niker qui sont morts.

Je Vais Tous Vous Niker: Put1, vou ete dé boulé les monk, le moine chat tu sais pas healé!!!!!!!!!!!!
Le Moine Châtiment:Tocard...
Bruce La Brute:Tocard...
Le Moine Healer:Tocard...
Dran Takil: J'avais pas le courage de le dire...
Je Vais Tous Niker:Pt1 en + le R c'est 1 lavète il s'est défilé...
Dran Takil:Moi qui croyait que vous allez m'attendre...
Je Vais Tous Vous Niker:tssssssssssss, qui a rez?
Dran Takil: Zut, j'ai pas prit renaissance, j'ai prit que sceau de rez...

Je fais mon sceau sur le moine châtiment.

Dran Takil: Dommage que je ne puisse pas m'en resservir pour toi...
Je Vais Tous Vous Niker:Pt1!!!!!!!!!!!!!!! Et les autres ils l'ont, au mo1?
Le Moine Healer: C'était soi ça, soit pas de soufle...

Ce moine m'avait clairement dit qu'il en avait un...Bizarrement, le reste de l'équipe aussi, mais personne pour rez ce pauvre petit personnage dont le pseudo laisse croire qu'il a du faire un challenge avec ses amis de 6 ans contre trois carambars...

Je Vais Tous Vous Niker: pt1!!!!!!!!!! en plus y a que des leaver de merde ici!!!!!!!!!!!!!

Il leave à son tour. On aura finalement réussi à finir la mission, ou plutôt le bonus, objectif que tous les membres de l'équipe avaient...


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:21:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Exactement le genre de truc qui te dégoute de GW !


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:24:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Exactement, tu l'as dit J'adore pigeonner les pauvres par contre

Gyahaahaha

*rire sadique*


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:26:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ce qui m'a fait arreter c'était le fric ! Ca sert à quoi de partager avec les mercenaires ?! XD

J'ai jamais put m'acheter la dernière partie d'amure pour mon El !


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euh, celle à 15 k ou celle à 1.5k, parce que sinon rassure toi, j'ai jamais eu d'armure à 15k moi


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:35:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Celle à 15 avec les rayures blanches

Mais c'est trop cher ! comme les armes vertes dailleurs -_-"


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:37:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yééé je joue qu'avec mon rodeur et je connais même pas toute ces facettes, alors si tu me sors les rayures blanches d'une armure pour élémentaliste, je suis largué là >.<


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:42:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Faudra que je me fasse un rodeur un de ces jours ...

Ce qui ma ruiné en fait, c'est les sceau de capture 1k le sceau


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:47:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je me suis rendu compte que ça coûtait 1k juste après avoir prit tous les skills que je voulais


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

La chance ! Moi les 3 premiers étaient des skills qu'on avait deux quetes plus loins -_______-


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:51:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan, je voulais dire que tout les skills que j'ai acheté m'ont couté 1k, pas que à force d'en prendre ça a monté *__*


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:53:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ben oui ! Mes 3 premiers m'ont servis à rien et quand j'ai put chopé des élites le sceau était à 1k


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tir de barrage, et puis c'est tout pour moi


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

faut que je me l'achete mais avecun 56 k beuuh


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est très vite réglé, le requis c'est 256


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Requis, mais ça rame à mort, si t'as pas un 512 ça sert à rien ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai un 256, XD


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 22:45:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais ben tu dois ramer XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 22:46:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

imaginez moi avec mon truc beuh


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum