Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La première, la deuxième ou la troisième fois? ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-08-2006 à 22:45:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben euh la premiere c'est deja pas mal XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 22:54:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, t'es au tout début donc XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-08-2006 à 23:01:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah non pas cette premiere fois la !! Je suis a Yggdrasil !!! XD Je repensais pas à cette premiere fois quand faut sauver Serene.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 23:04:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, je me disais aussi
Va falloir que je me refasse une partie pour débloquer ce que je n'ai pas trouvé :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-08-2006 à 23:07:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je pense pas m'en refaire une de partie..Jeu trop simple pour moi XD
Malice tué


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-08-2006 à 23:22:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avoue que j'hésite, mais bon...
(ce qui me fait surtout chier, c'est qu'on ne puisse pas trouver d'autre Diviner XD , et que d'une partie sur l'autre tu ne conserve rien...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-08-2006 à 23:27:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais c'est nul j'aurais aimé d'autres Diviner aussi, au début je me suis dit "Ouais ils vont chacun en avoir un" et ben non XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-08-2006 à 11:56:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La je joue a Obscure, ya mes grands parents qui limite se preparaient le popcorn en me regardant jouer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-08-2006 à 00:43:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de terminer Riviera..trop simple le boss de fin XD
Je crois avoir eu l'event avec Rose ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-08-2006 à 23:40:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je me demande bien comment on peut l'avoir celui-là oO'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-08-2006 à 23:49:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben j'en sais rien mais j'ai vu celui de Rose XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-08-2006 à 23:57:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai eu l'épilogue de Serene parce que c'était le perso qui m'aimait le plus, mais Rose, elle n'a pas de jauge d'appréciation, on la dirige même pas oO
T'as du faire une action spéciale durant le jeu...

J'ai fait un petit coup de Beyond Oasis (atrocement renommé la Légende de Thor en européen...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-08-2006 à 23:58:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais surement XD Mais je me demande quoi XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 02:14:33   

Harvest Moon : Magical Melody ... ... ... ¬¬ 40 dollars canadiens à l'eau. ^^;
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-08-2006 à 08:25:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est decevant .. ? ^^'

En ce moment, c'est Pro Evolution Soccer ... ¬¬ Juste pour me défouler car comme j'appuie partout sur la manette, c'est comme si je tapait mon cousin


--------------------

Theme Of Misuzu
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-08-2006 à 17:55:22   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

en ce moment je joue a Final Fantasy 9 sur PS1

Vivi est vraiment trop chouette


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 01:28:06   

Ouep, décevant...

Et Vivi est mon favori.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-08-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

God of war que mon frere m'a achété, de la pure bombe, c'est bourrin j'adore XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-08-2006 à 15:46:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

God Of War, j'ai jamais vu un jeu aussi bourrin franchement

(vous comprendrez le sens du mot "violent" avec ce jeu)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 17:43:52   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Vvivivivivivi


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 22:21:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je te l'accorde il est vraiment bourin.

(je me rappelle d'une scene au début du jeu qui consistais a culbuter un prostituée en utilisant le meme systeme de combos qu'en jeu normal, biensur la camera filmait la lune pendant ce temps, et seul le son nous parvenait....tant mieu a vrai dire Oo )


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-08-2006 à 04:23:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   




--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-08-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est quoi encore ce jeu de dégénérés?

En ce moment Summon Night, un Dungeon-RPG sur GBA avec un système de combat calqué sur celui des Tales of...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-08-2006 à 15:43:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai eu l'occasion de faire le premier niveau de God of War alors qu'il était en démo dans un Micromania.

Très impressionnant le combat contre l'hydre (super bien modélisé au passage l'animal), surtout les phases de QTE où on on lui plante des lames dans la gueule, on lui éclate la mâchoire, super classe XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum