Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 22:55:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O non mais ca va pas vous?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ha oui ? Intéressant !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:05:40   

Kitsu est amoureux!!! *chante*
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:07:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

* chante aussi *


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca se trouve c'est vrai Alors taisez-vous XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:10:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

HAaaaaaaaaa c'est vrai


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:22:59   

Paine le sait au moins?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 23:23:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien sur que non Et en meme temps c'est meme pas sur que c'est vrai


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 23:24:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non mais c'est quoi ces conneries?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 23:27:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca s'appelle les multiples déductions des gens a partir d'une simple faute de frappe


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 00:04:11   

Ça s'appelle aussi : Coure Kitsu, coure!!!!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 00:07:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pourquoi je devrais courir? Panou connait mes délires Et puis ca se trouve ce que j'ai dit etait vrai!!

*pars en gambadant*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 00:10:08   

-.- Super... elle a son propre fanclub maintenant.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 00:14:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben ouais composé de moi Et alors, ca pose un probleme?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 00:14:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vous floodez les gens ^^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 00:16:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Exact pour en revenir au sjet, je vais pas tarder a arreter fahrenheit et a commencé MGS3 Ou Makai Kingdom


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 00:43:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mardi, je m'achete Guitar Hero


--------------------


Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 00:45:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Arrete tu me tortures XD j'attends l'argent de mon chtit job pour l'acheter


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 11:02:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Toujours sur Shining Force 2, en mode de difficulté max, j'essaye de monter mes perso comme un bourrin


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 11:05:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En ce moment, je joue au Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu II


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 12:03:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'hésite enter continuer Fahrenheit ou comencer Makai Kingdom ou MGS3 XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 12:06:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Fini Fahrenheit au moins


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 12:07:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

pour la pauvre durée de vie de Farhenheit, tu peut le ontinuer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 12:08:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu sais faire 3 jeux ou plus en meme temps c'est pas un probleme pour moi
Ya pas si longtemps je jouais à Disgaea, FFVIII et Dragon quest 8 et encore MGS2 alors c'est pas un probleme XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 14:34:22   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est quoi Guitar Hero ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum