Je fais un peu de level-up dans Arc avant d'affronter le boss final... et Kitsu, pas besoin de venir me dire que ça sert à rien, je le sais
Le seul problème avec ce jeu : les combats même les plus simples en deviennent long tellement c'est lent ce système >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-07-2006 à 21:38:34
Tous les boss de fin de la saga Arc The Lad sont des tarés. On dirait des boss optionnels tellement ils sont forts sérieux c'est abusé TT___TT En plus les combats du quatrième épisode sont atrocement chiants, et le level up est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent...
RE Outbreak est super dur... On passe son temps à fuir face à des monstres qui arrivent en continu tout en galérant à mort pour trouver des clés un vrai cauchemar (ce qui est peut - être le but recherché par les développeurs me direz - vous...)
Sinon Wild Arms Alter Code F vient de s'ajouter à ma collection. Les graphismes accusent du retard, mais la série garde son charme, et on note pas mal d'innovations en termes de gameplay comparé à la première version sur PSX ^^
Je fais un peu de level-up dans Arc avant d'affronter le boss final... et Kitsu, pas besoin de venir me dire que ça sert à rien, je le sais
Le seul problème avec ce jeu : les combats même les plus simples en deviennent long tellement c'est lent ce système >_>
J'allais rien dire du tout >__> Et je confirme que c'est lent !!!! XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-07-2006 à 00:18:06
Bon bon, du nouveau dans la videoluthéque du Dark
Legend of Legaia=> Assez original le systeme de combat Oo
Digimon World 2003=> Pour une fois qu'une license de merde propose un jeu a peu pres potable
Final Fantasy Tactics=> I hate RPG in english , but I can understand of course.
Et enfin(oui, a force d'accumuler les bons d'achats dans mon magasin )
Tekken 5
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-07-2006 à 01:39:23
ah je l'ai digimon world 2003 Mais il ne marche que sur emul le jeu sur ps2 ou psx ne marche plus 0_o Pourtant il a été acheter il y a 3 ans à score game 0_o
Il est génial ce jeu (et il a été développé par les créateurs de Wild Arms et Alundra ). Par contre j'ai pas trop aime Legaia 2 (carte du monde trop moche et trop petite) qui se rattrappe malgré tout grâce à des coups spéciaux hyper variés et bien classes (surtout les double techs) :/
Legend of Legaia=> Assez original le systeme de combat Oo
Digimon World 2003=> Pour une fois qu'une license de merde propose un jeu a peu pres potable
Final Fantasy Tactics=> I hate RPG in english , but I can understand of course.
Et enfin(oui, a force d'accumuler les bons d'achats dans mon magasin )
Tekken 5
J'ai tout ça sauf Tekken 5.
Digimon 2003? C'est lequel? M'en rappelle plus.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-07-2006 à 14:13:43
Le RPG
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 05-07-2006 à 14:16:21
Nan, y'en a plusieurs.
1 -> version tamagotchi 2 -> dungeon rpg 3 -> pokemon style 4 -> t'es un digimon qui doit proteger des serveurs
alors, c'est lequel?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-07-2006 à 14:25:55
Pokemon style? Si tu veut dire par la qu'on a des digimon qu'on envoie au combat(au tour ar tour) et qu'on peut les changer oui, c'est bien ca ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 05-07-2006 à 14:30:10
Shiranui a écrit :
Il est génial ce jeu (et il a été développé par les créateurs de Wild Arms et Alundra ). Par contre j'ai pas trop aime Legaia 2 (carte du monde trop moche et trop petite) qui se rattrappe malgré tout grâce à des coups spéciaux hyper variés et bien classes (surtout les double techs) :/
Dans le genre de bon vieux rpg , ça me rappelle un peu l'ancêtre de Shadow Hearts , mais me rappele plus du nom ^^'
Edit : ah voilà , Koudelka ^^
Je suis toujours sur DQue VII , je vais m'entrainer un peu ^^ Message édité le 05-07-2006 à 14:33:04 par Ikkaru
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 05-07-2006 à 14:43:02
En ce moment...Guild Wars, mais je fais que aider un ami, en ce moment, après, euh...ah oui, FF CC, il est génial ce jeu
J'ai commencé Gungrave. C'estaffolant comme c'est bourin. Pour finir un niveau, il suffit de laisser appuyer la toucher de tir, Beynf the Grave s'excite tout seul et bute tout le monde, une fois que ya plus personne on avance ^^" .
Trop facile comme jeu ? Noooooooooooooooooooooooon si peu... (l'ai fini en deux soirées c'est abusé) J'aimerais bien voir l'anime dont est tiré ce jeu XD
Tiens, ça me fait penser à un jeu, je me souviens plus de son nom...si on arrive à enchaîner pas mal de tir à la tête y a la voix de ce gars de 2M15 qui fume trois paquets de clopes par jours depuis sa plus tendre enfance (référence: le guide du voyageur galactique) qui dit un truc du genre: "HYPER TUERIE" avec un accent anglais assez marrant...j'avais 7 ou 8 ans à l'époque -__-
Ah ouais J'adorais balancer des flubbers dans la face des méchants... C'est dans ce genre de jeu que l'ont voit que notre vie ne tient qu'à un fil Maintenant je me refais sur la partie en réseau de Star Wars Battlefront 2... sur un serveur d'à peu près 200 personnes j'étais le premier des droïdes, une fois, j'étais content *__* aaah ces tir à la tête ^_^
Toujours Grandia 3... C_C Mais j'ai vu la fin sur le web et je la trouve franchemant décevante.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 06-07-2006 à 19:57:49
Yno a écrit :
Gw est un très bon jeu mais en ce moment je commence à en avoirs marre.
15eme fois que je dois refaire une coop car je me deconnecter ( modem ou erreurs 7) ou leaver ou.... etc
Ras le bol je peut pas continuer l'histoire >.>
leaver Il m'est arrivé en PvP de tomber sur une équipe, on était quatre au lieu de six, ils ont tous leavé, pour finalement trouver le même nombre de joueurs à l'équipe adverse C'est pour ça que je fais que du farm en ce moment