Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je fais un peu de level-up dans Arc avant d'affronter le boss final... et Kitsu, pas besoin de venir me dire que ça sert à rien, je le sais

Le seul problème avec ce jeu : les combats même les plus simples en deviennent long tellement c'est lent ce système >_>


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tous les boss de fin de la saga Arc The Lad sont des tarés. On dirait des boss optionnels tellement ils sont forts sérieux c'est abusé TT___TT
En plus les combats du quatrième épisode sont atrocement chiants, et le level up est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent...

RE Outbreak est super dur... On passe son temps à fuir face à des monstres qui arrivent en continu tout en galérant à mort pour trouver des clés un vrai cauchemar (ce qui est peut - être le but recherché par les développeurs me direz - vous...)

Sinon Wild Arms Alter Code F vient de s'ajouter à ma collection. Les graphismes accusent du retard, mais la série garde son charme, et on note pas mal d'innovations en termes de gameplay comparé à la première version sur PSX ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-07-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

Je fais un peu de level-up dans Arc avant d'affronter le boss final... et Kitsu, pas besoin de venir me dire que ça sert à rien, je le sais

Le seul problème avec ce jeu : les combats même les plus simples en deviennent long tellement c'est lent ce système >_>


J'allais rien dire du tout >__>
Et je confirme que c'est lent !!!! XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 00:18:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon bon, du nouveau dans la videoluthéque du Dark

Legend of Legaia=> Assez original le systeme de combat Oo

Digimon World 2003=> Pour une fois qu'une license de merde propose un jeu a peu pres potable

Final Fantasy Tactics=> I hate RPG in english , but I can understand of course.

Et enfin(oui, a force d'accumuler les bons d'achats dans mon magasin )

Tekken 5


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 01:39:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah je l'ai digimon world 2003
Mais il ne marche que sur emul le jeu sur ps2 ou psx ne marche plus 0_o
Pourtant il a été acheter il y a 3 ans à score game 0_o


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-07-2006 à 13:03:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah , j'ai adora Legend of Legaya


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il est génial ce jeu (et il a été développé par les créateurs de Wild Arms et Alundra ).
Par contre j'ai pas trop aime Legaia 2 (carte du monde trop moche et trop petite) qui se rattrappe malgré tout grâce à des coups spéciaux hyper variés et bien classes (surtout les double techs) :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 14:09:15   

DarkSquall a écrit :

Bon bon, du nouveau dans la videoluthéque du Dark

Legend of Legaia=> Assez original le systeme de combat Oo

Digimon World 2003=> Pour une fois qu'une license de merde propose un jeu a peu pres potable

Final Fantasy Tactics=> I hate RPG in english , but I can understand of course.

Et enfin(oui, a force d'accumuler les bons d'achats dans mon magasin )

Tekken 5


J'ai tout ça sauf Tekken 5.

Digimon 2003? C'est lequel? M'en rappelle plus.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 14:13:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le RPG


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 14:16:21   

Nan, y'en a plusieurs.

1 -> version tamagotchi
2 -> dungeon rpg
3 -> pokemon style
4 -> t'es un digimon qui doit proteger des serveurs


alors, c'est lequel?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 14:25:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pokemon style? Si tu veut dire par la qu'on a des digimon qu'on envoie au combat(au tour ar tour) et qu'on peut les changer oui, c'est bien ca ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-07-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

Il est génial ce jeu (et il a été développé par les créateurs de Wild Arms et Alundra ).
Par contre j'ai pas trop aime Legaia 2 (carte du monde trop moche et trop petite) qui se rattrappe malgré tout grâce à des coups spéciaux hyper variés et bien classes (surtout les double techs) :/


Dans le genre de bon vieux rpg , ça me rappelle un peu l'ancêtre de Shadow Hearts , mais me rappele plus du nom ^^'

Edit : ah voilà , Koudelka ^^

Je suis toujours sur DQue VII , je vais m'entrainer un peu ^^

Message édité le 05-07-2006 à 14:33:04 par Ikkaru


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 14:43:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En ce moment...Guild Wars, mais je fais que aider un ami, en ce moment, après, euh...ah oui, FF CC, il est génial ce jeu


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 22:00:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ai commencé Gungrave. C'estaffolant comme c'est bourin.
Pour finir un niveau, il suffit de laisser appuyer la toucher de tir, Beynf the Grave s'excite tout seul et bute tout le monde, une fois que ya plus personne on avance ^^" .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Trop facile comme jeu ?
Noooooooooooooooooooooooon si peu... (l'ai fini en deux soirées c'est abusé)
J'aimerais bien voir l'anime dont est tiré ce jeu XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 22:15:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tiens, ça me fait penser à un jeu, je me souviens plus de son nom...si on arrive à enchaîner pas mal de tir à la tête y a la voix de ce gars de 2M15 qui fume trois paquets de clopes par jours depuis sa plus tendre enfance (référence: le guide du voyageur galactique) qui dit un truc du genre: "HYPER TUERIE" avec un accent anglais assez marrant...j'avais 7 ou 8 ans à l'époque -__-


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 22:23:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Uais c'estUnreal Tournament mon ptit Gars


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 10:53:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah ouais J'adorais balancer des flubbers dans la face des méchants... C'est dans ce genre de jeu que l'ont voit que notre vie ne tient qu'à un fil
Maintenant je me refais sur la partie en réseau de Star Wars Battlefront 2... sur un serveur d'à peu près 200 personnes j'étais le premier des droïdes, une fois, j'étais content *__*
aaah ces tir à la tête ^_^


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-07-2006 à 14:24:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai arrété momentanement Nomad soul pour me faire Spawn Armageddon XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 06-07-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

En ce moment pas grand chose, ça aussi je vais m'y remettre, ça sera surement :

Hitman Blood money.

Urban Chaos.

et un peu de GW ( faudrait pas que ça recommence à me gaver XD )


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 16:17:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Urban Chaos, ça commence à dater mais c'est franchement sympa comme jeu! ^^
J'ai appris qu'ils allaient en faire une suite d'ailleurs...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gw est un très bon jeu mais en ce moment je commence à en avoirs marre.

15eme fois que je dois refaire une coop car je me deconnecter ( modem ou erreurs 7) ou leaver ou.... etc

Ras le bol je peut pas continuer l'histoire >.>


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 19:33:45   

Toujours Grandia 3... C_C Mais j'ai vu la fin sur le web et je la trouve franchemant décevante.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yno a écrit :

Gw est un très bon jeu mais en ce moment je commence à en avoirs marre.

15eme fois que je dois refaire une coop car je me deconnecter ( modem ou erreurs 7) ou leaver ou.... etc

Ras le bol je peut pas continuer l'histoire >.>


leaver Il m'est arrivé en PvP de tomber sur une équipe, on était quatre au lieu de six, ils ont tous leavé, pour finalement trouver le même nombre de joueurs à l'équipe adverse C'est pour ça que je fais que du farm en ce moment


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les coop, faut les faire avec les mercos


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum