Total retro gaming pour moi depuis le 20 Mars et sans doute jusqu' au 19 avril via l'émulation sur le PC portable (Rudora no Hihou, Dragon View, Final Fantasy V, etc...)
Shin Megami Tensei va vraiment falloir que je le trouve celui-là, après tout le bien que j'en ai entendu ><
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 25-03-2006 à 16:12:58
oh oui ,je te te le conseille vivement ^__^. Ambiance rebutante pour certains ,envoutante pour d'autre mais speciale pour tous ^^ .et puis pourcoir jouer avec mon Dantenounet mouahahah hum pardon ^^"
Shin Megami Tensei est un excellent RPG (magnifique rien que pour l´ambience si on a aimé Breath of Fire Dragon´s Quarter) mais putain qu´est-ce qu´il est dur >_<
Oh oui ,il y a des ecarts de difficultée impressionant parfois entre deux passages. le level up est Dans ce jeu fortement obligatoire .(Surtout si on veut decouvrir toutes les fins )
La psychologie des persos, le scénario, l'évolution des armes, les musiques... Je l'aime bien, mais il reste très largement inférieur au premier...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 31-03-2006 à 21:19:24
Bon et bien au final je suis condamné au blocage éternel sur Tales of Phantasia... J´ai besoin de la Sorceress Ring pour résoudre une énigme... Elle s´est transformée en poulet... (c´est rigolo ça me fait penser à un épisode de Naheulbeuk XD ) En désespoir de cause j´ai commencé Dragon Quest VI... Graphismes magnifiques... Musiques sublimes... Scénarion ultra classique (en tout cas pour ce que j´en ai vu pour l´instant) mais efficace... Mais par contre les combats en vue subjective sont une horreur... Et quel emmerdement en comparaison avec les batailles dantesques que j´ai pu faire dans Tales of Phantasia... >_>