En plus je suis en mode "Outch!", je te raconte pas Le pire je crois que c'est quand même le combat contre l'échiquier, qu'est-ce que j'ai pu pester dessus
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-06-2006 à 18:36:33
Si c'est shining force : Ressurec of Dark dragon j'etait arrivé jusqu'a je sais put comment ils 'appelle XD ( mais c'etait vers la fin ^^ )
Gungrave est très sympa de par son bourrinage extrême, mais un peu répétitif à la longue je trouve... Bon point cependant pour les dialogues en VOSTF *____*
J'ai jamais joué au Hack pourtant la série m'attira pas mal ca parle de quoi en fait ?
Perso me suis payé les 4 uniquement pour l'OAV, du fait qu'ils étaient moitié prix et que j'avais des bons d'achat à évacuer. Mais j'adore les .hack, y'en a pas un seul de la série que j'aime pas.
L'histoire du jeu est simple : tu découvres le jeu en ligne The World grace à un ami, qui t'apprend les bases. Tout commence bien jusqu'à ce qu'une chose étrange avec une baguette rouge utilise une technique contre lui. Tu es déconnecté, et apprend le lendemain que ton ami est dans le coma. Pour Kite (le héros), le seul moyen de le sauver est d'élucider le mystère de The World, en quelque sorte la quête principale. A cela s'ajoutent de nombreuses quêtes annexes pour débloquer tous les personnages (des PNJ que tu peux appeler avant d'aller dans des donjons), mais on est souvent déçus par le passifisme de ces derniers : il faut presque tout le temps leur dire d'attaquer, les couillons ne comprennent rien à rien, incapable de se soigner si tu n'en donnes pas l'ordre, etc. Par contre, une fois que tu sais les gérer, il n'y a aucun problème.
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 30-06-2006 à 17:32:10
J'ais acheté Sill Life aujourd'hui..........*____________* beau et macabre
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 01-07-2006 à 04:41:40
Grandia III.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 01-07-2006 à 19:36:44
En ce moment, c'est Resident Evil : Outbreak et Dragon Quest VIII.
J'aurai aimé pouvoir joué a Silent Hill 4, mais j'ai trop la trouille depuis la dernière fois xD
En ce moment, c'est Resident Evil : Outbreak et Dragon Quest VIII.
J'aurai aimé pouvoir joué a Silent Hill 4, mais j'ai trop la trouille depuis la dernière fois xD
Une nouvelle victime de l'angoisse et de la frayeur XD J'attend toujours avec impatience le coffret qui devrait rassembler SIlet Hill 2 , 3 et 4 pour un prix tout à fait raisonnable >__>
--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-07-2006 à 08:40:19
Ikka > Chui' plutôt habituée au RE, mais SH .. La ca va plus xD Surtout le 4 .. Sinon, pour ton coffret, il est sorti chez mouah (France), pour un prix de .. 39euros >_<
Et c'est un très bon prix pour ces trois chefs d'oeuvre Et puis le 4 je le trouve bien moins flippant que les 3 précédents, notamment à cause de la refonte du gameplay :/
Et moi n'ai joué à aucuns encore alors chui impatient XD C'est sûr , 19 euros pour 3 excellents jeux , quand tu sais déjà qu'un jeux peut-être pas super coûte dans les 70 euros chez moi Ne vais peut-être le commander s'il est déjà sorti en France
--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-07-2006 à 14:47:43
L'est sorti en France, chui' vite allée voir mon grand frère pour lui annoncer la nouvelle quand j'avais vu ca .. XD
Shira > C'est peut etre pas cher pour touah, mais mouah, pour une gamine, >_< .. Pour SH 4, mouah, il m'fout trop la trouille ...Même mon frère n'y joue plus
Ikkaru > Si tu n'as joué a aucun de ces opus, joue vite au deux, c'est l'meilleur, enfin pour mouah hein! xD