Ben, a la base, les prix dependent des cartes mais bon, vu que c'et une brocante, tu peut fixer le prix en fonction du nombre de carte. Yen a combien?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Baten Kaitos Origins.... ça sort au mois de septembre aux USA... j'ai jamais jouer au premier jeu et il ne m'intéresse pas vraiment mais bon... si vous aimez ce genre de jeu, libre à vous.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-08-2006 à 14:06:25
J'ai commencé Prince of Persia : L'âme du guerrier acheté de ce matin XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-08-2006 à 14:21:25
Quasiment fini Summon Night, je joue un peu à Magna Carta...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 24-08-2006 à 14:24:44
Y'en a marre d'attendre pour Xenosaga III et Zelda : The Twilight Princess... X_X
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 24-08-2006 à 17:15:09
Devil King ............. bourrin XD Nobunaga à la classe
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-08-2006 à 11:02:22
Tetris DS ^^'
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tomb Raider - Legends Bah il est bien sympa ma foi, mais moins dur et long que les précédents opus...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 26-08-2006 à 16:46:16
J'avais celui avec l'Egypte sur PC, et si j'avais pas le code pour sauter les niveaux, j'aurais jamais pu voir la cinématique de fin avant 6 ou 7 ans XD
Y'en a deux avec des niveaux dans l'Egypte: le premier et le quatrième ^^ (Tiens, d'ailleurs ils vont bientôt ressortir un remake du premier pour ses 10 ans! S'il est refait à la manière de Legend, y'a bon )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-08-2006 à 11:10:46
Kingdom Hearts II
Je suis dans l'univers de Pirates des Caraïbes. Raaaaaaaaaah la modélisation faciale de Jack Sparrow, Will, Elizabeth et Barbossa
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-08-2006 à 14:50:29
En meme temps, c'est pas comme ils ont cherché a cacher la ressemblance ^^'
En ce moment, je me suis un peu remis a Dark Chronicle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2006 à 14:45:28
De toute façon, la ressemblance c'est impossible de la cacher, c'est quasiment un clone XD
Je suis arrivé en mode épique ^^ (et j'ai vu qu'on pouvait faire ses propres maps et missions...hmmm )