Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Jeux vidéos 

En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 14:44:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un jeu, un peu dans le style de DDR et autre jeux de rythmes, dans lequel le pad est remplacé par une simili-guitare

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 14:49:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Diable qu'il est bon ce jeu

La bataille pour la terre du milieu a un enorme defaut quand meme, si t'as pas un ordi de la NASA ca rame , Oblivlion, c'est Pac-Man a coté Oo

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 15:09:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Déjà que le mien galère avec Warcraft III

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 15:16:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ben le mien c'est limite si il plante pas avec Oblivlion alors...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ah chouette Merci Khao\

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:26:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je continue Fahrenheit finalement XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:10:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah vu la durée de vie tu l'auras vite terminé

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:11:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je crois que je suis deja presque a la fin XD
La je questionne l'agent Mitchell sur l'affaire Kirsten

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hm t'as encore un peu de route devant toi...
T'es à la moitié je dirais là...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:19:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben je vien de survivre a la desruction de l'appart de Lucas Ct enorme je trouve Et jai adoré la scene avec son Ex C'est tres realiste

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:20:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est la scène culte du jeu

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme en plus meme pendant cette scene tu interragis avec le jue. J'ai trouvé ca excellent !!! Tien je matte Carla sous la douche

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:25:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me demande vraiment comment tu fais pour jouer et faire de l'Internet en même temps moi j'ai jamais réussi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 16:29:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben j'actualise de temps en temps et je met pause quand je vous repond tout simplement Jy arrive tres bien XD

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 21:54:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je commence MGS3 !!

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:37:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai repris ma partie de .hack//OUTBREAK, espérant désespérément terminer cette saga
Sinon me suis un peu remise à Shin Megami Tensei 3 cet après midi. Faudrait que je reprenne Samurai Legend Musashi aussi... bref, que de vieux jeux que j'ai chez moi!

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:41:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'en veux moi XD toujours a la conquete de jeu que je n'ai pas finis !!!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Aujourd'hui nous sommes mardi......
Et J'AI GUITAR HERO

Il est genial ce jeu O___O
me suis éclater a jouer du ZZTop, Johan Jett, Ramones, Queen etc

Me suis aussi acheté le jeu Gungrave tirée de l'anime du meme nom

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je cotinue MGS3 mais il bloque quand j'arrive a Ponizovje Sud -__- Et ma technique elle marche pas

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 21:25:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faudra que je pense à finir les .hack un des jours moi aussi ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ai jamais joué au Hack pourtant la série m'attira pas mal
ca parle de quoi en fait ?

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 22:45:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un attrappe-couillon cette série...4 jeux quasiment identiques, super courts pour des RPG, et techniquement pas top.
Y'a que le scenar qui, d'après ce que j'ai comprit, est vraiment super.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben le scénar, pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, c'était beacoup de zones d'ombre à éclaircir, et des pnj étranges :/
Par contre, il faut avouer que le jeu aurait pu tenir sur 1 cd au lieu de 4 :/

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 23:04:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est surout un pretexte a Bandai pour se faire plein de sousous...

J'attend .Hack//frägment avec impatience ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-06-2006 à 23:16:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai enfin fini POP : Les Deux Royaumes (Il a enfin voulu marcher sur ma PS2 ^^' par contre yavait pas de son pour les cinématiques -_- ) et j'ai repris un peu Arc : le Clan des Deimos

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.