C'est un jeu, un peu dans le style de DDR et autre jeux de rythmes, dans lequel le pad est remplacé par une simili-guitare
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-06-2006 à 14:49:55
Diable qu'il est bon ce jeu
La bataille pour la terre du milieu a un enorme defaut quand meme, si t'as pas un ordi de la NASA ca rame , Oblivlion, c'est Pac-Man a coté Oo
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
ben le mien c'est limite si il plante pas avec Oblivlion alors...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ben j'actualise de temps en temps et je met pause quand je vous repond tout simplement Jy arrive tres bien XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 26-06-2006 à 21:54:42
Je commence MGS3 !!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-06-2006 à 02:37:39
J'ai repris ma partie de .hack//OUTBREAK, espérant désespérément terminer cette saga Sinon me suis un peu remise à Shin Megami Tensei 3 cet après midi. Faudrait que je reprenne Samurai Legend Musashi aussi... bref, que de vieux jeux que j'ai chez moi!
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 27-06-2006 à 02:41:34
J'en veux moi XD toujours a la conquete de jeu que je n'ai pas finis !!!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 27-06-2006 à 21:08:34
Aujourd'hui nous sommes mardi...... Et J'AI GUITAR HERO
Il est genial ce jeu O___O me suis éclater a jouer du ZZTop, Johan Jett, Ramones, Queen etc
Me suis aussi acheté le jeu Gungrave tirée de l'anime du meme nom
C'est un attrappe-couillon cette série...4 jeux quasiment identiques, super courts pour des RPG, et techniquement pas top. Y'a que le scenar qui, d'après ce que j'ai comprit, est vraiment super.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-06-2006 à 22:54:15
Ben le scénar, pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, c'était beacoup de zones d'ombre à éclaircir, et des pnj étranges :/ Par contre, il faut avouer que le jeu aurait pu tenir sur 1 cd au lieu de 4 :/
C'est surout un pretexte a Bandai pour se faire plein de sousous...
J'attend .Hack//frägment avec impatience ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-06-2006 à 23:16:08
J'ai enfin fini POP : Les Deux Royaumes (Il a enfin voulu marcher sur ma PS2 ^^' par contre yavait pas de son pour les cinématiques -_- ) et j'ai repris un peu Arc : le Clan des Deimos
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème