Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:06:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Zanzarah est sur quel Support Khao ?


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-05-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dragon quest 8 prété gracieusement par Vangie


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Guild Wars avec mon Toto ^_^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2006 à 01:16:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dreac a écrit :

Zanzarah est sur quel Support Khao ?


Sur pc ^^

Je me suis fais une partie rapide de Jak and Daxter


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 03:11:22   

Kitsune a écrit :

Dragon quest 8 prété gracieusement par Vangie


Besoin d'aide?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-05-2006 à 07:31:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Magna Carta
Evolution GT


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-05-2006 à 09:34:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non merci Danny Je compte bien le réussir sans aucune aide extérieure. Je dois tester la durée de vie de l'ennemi juré de Final fantasy (Qui sont mes RPGs préférés)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:39:24   

T'en es à combien d'heures?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-05-2006 à 19:08:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

pour info Evolution GT et un RPG sur un pilote automobile


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-05-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je joue aussi à Dragon Quest 8 qu'un copain m'a prété ^^ Oo j'ai été impressionné par la durée de vie d'ailleurs

Message édité le 27-05-2006 à 19:45:55 par Ikkaru


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-05-2006 à 19:37:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

La durée de viDe?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-05-2006 à 19:45:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oups pardon , je rectifie totu de suite XD


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-05-2006 à 19:48:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,fallait laisser,c'était marrant le lapsus Xd
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-05-2006 à 19:50:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais je tiens à préciser que ce n'était pas un lapsus révélateur , pour une fois qu'on peut pas finir un jeu en quelques jours ( ceci cit , il y a certains jeux qui sont très courts mais fabuleux , je les salue )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci Khao ^^

J'ai recomencé une partie De DMC premier du nom ^^


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2006 à 21:21:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai enfin trouvé Lucifer's Call, mais je ne l'ai pas encore essayé (avec la journée que j'ai eu, pas vraiment le temps)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Attention l'ambiance est donnée dés le départ.
Si t'aimes pas les dongeons RPG, dommage pour toi ^^'


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 03:32:20   

J'ai reprit ma partie de Arc the Lad : Le Clan des Deimos ce matin.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-05-2006 à 22:58:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'ai la demo de ce jeu et j'aime plutot ^^


Ca y est j'ai éclaté Mundus dans DMC

Le probleme avec les DMC c'est qu'il y a un gouffre entre le mode facile (trop facile)
et le mode normal (assez difficil)


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-05-2006 à 16:17:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Surtout le un en fait , le 2 ( le trois on m'a juste montré ^^') , même au dernier mode c'est beaucoup plus facile que le mode normal du 1 Oo


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-05-2006 à 17:24:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

tu m'a donner envie de recommencer DMC3 Dreac!

Mais le probleme, c'est que je le finit trop rapidement

Sinon, je joue a Viewtiful Joe sur DS, une vraie bombe


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-05-2006 à 17:29:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

J'ai enfin trouvé Lucifer's Call, mais je ne l'ai pas encore essayé (avec la journée que j'ai eu, pas vraiment le temps)


c' est un tres bon RPG


tjs dans Magna Carta, je suis a environ 50 h 00 de jeux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 18:31:01   

J'ai tenter de continuer ma partie de Star Ocean Till the End of Time mais je déteste le système de caméra de ce jeu. C'est fatigant de marcher et de pas tout voir ce qu'on veut. Bref, la caméra est aussi très lente à tourner et comparré à certains jeux, on ne peut pas jouer avec les zooms non plus. C'est ce qui a tuer SOTET d'après moi.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-05-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Toujours Dragon Quest 8 même si un des persos m'exaspere et me fait rire par ses conneries XD C'est angelo qui drague sans arret Jessica qui le rembarre à chaque fois c'est tordant !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-05-2006 à 22:23:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

DarkSquall a écrit :

tu m'a donner envie de recommencer DMC3 Dreac!

Mais le probleme, c'est que je le finit trop rapidement

Sinon, je joue a Viewtiful Joe sur DS, une vraie bombe


Lol oui c'est vrai.

Le mode Heaven or Hell est assez facile ^^'

il suffit de tirrer des coups de feu pour gagner XD

J'ai finit WJ DS en facile et en normal ^^


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum