Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-05-2006 à 17:35:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

notament quant tu te nourris sur de pauvres humaois attachés


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-05-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

10 perso..

Ouais mais bon il triche il a reprit des emplacement é_é

Et enf aite j'en ai trois donc ce n'est que 7 de plus ( et comme mon 4eme va pas tardez) il a une victoire d'a peine six personne

Et je fais pas miroité mon level 20 mais je suis content de pouvoirs aidez grâce a ce level, sinon j'aide plus moi é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-05-2006 à 13:41:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

FF8 encore, j'y joue pas tellement je prends mon temps XD
Et Stepmania, c'est dance dance révolution sur PC c'est trop marrant XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2006 à 14:57:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu va pouvoir nous faire des démos de DDR à Japan Expo


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-05-2006 à 16:19:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben la je joue avec les fleches du clavier pas les pieds XD
Mais bon, vu que l'on ma convaincu, (je dirai pas qui XD) Je le ferai ^^ Et puis Le DDR c'est trop bien pour s'mauser alors Tous ceux qui seront a la JE y participeront

Message édité le 13-05-2006 à 17:35:13 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-05-2006 à 15:48:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je veux bien mais je vais faire des scores trop minables
Sinon en ce moment je m'éclate sur Valkyrie Profile et Wild Arms 2 (+ une pincée de Vagrant Story de temps à autre)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2006 à 20:36:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Magna Carta
Toca 3


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 00:27:55   

Fantastic Four, Earthbound, Super Mario RPG : The Seven Stars, Dragon Ball Budokai 2.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:30:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un peu de retro-gaming à ce que je vois ^^

Moi....rien. Depuis que j'ai totalement terminé Drakengard 2, j'ai plus rien commencé depuis.
(et puis impossible de trouver Shin Megami Tensei é_è )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 01:46:51   

J'm'ennuyais tellement de cette époque, fallait bien que je recommence quelques jeux. ^_^
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 22-05-2006 à 18:07:47   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :


(et puis impossible de trouver Shin Megami Tensei é_è )


c' est le Lucifer's Call que tu cherches Kao ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 18:57:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui c'est ça ^^
Finalement je rejoue à Zanzarah pour patienter ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dire que je l'ai trouvé le jours ou je le voulais a 30 euro


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 14:47:46   

DBZ Budokai 2 en force!!!!! ^^;;; Merde.. j'ai louper comment recruter 18.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2006 à 18:11:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oula, le deux ca fait longtemp

Moi, j'essaie tant bien que mal d'avoir la play pour continuer mon avancée en NSG(le jour ou j'aurais Der Richter...Khao sera un utilisateur frequent de MSN...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2006 à 19:14:14   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' avance dans Magna Carta, je suis au chateau d' Involk


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 21:13:49   

Bah, j'aime toujours DBZ Budokai 2, j'm'en lasse pas et c'est défoulant. Surtout que je viens à peine de l'acheter il y a deux semaines. C'est pour ça que ça me dérange pas. ^^
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-05-2006 à 18:01:30   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ma 2 eme equipe arrive aussi au chateau d' Involk


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-05-2006 à 20:08:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il me manque 2 fées dans Zanzarah, et j'en ai une petite dizaine au niveau max...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:53:34   

Power Ranger (SNES)............. -.-;;;;; Tout à coup, je retombe en enfance.
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-05-2006 à 20:55:54   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Il me manque 2 fées dans Zanzarah, et j'en ai une petite dizaine au niveau max...


je ne connais pas ce jeu, ça parle de koi ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-05-2006 à 22:55:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est une espèce de pokemon-like avec des fées, le jeu est sorti il y a 4 ans et est très joli. Les combats se font en vue à la première personne, dans des arènes (un quake féérique )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:56:32   

Ohhhhh dans ce cas, c'est un jeu classé E pour tous?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 25-05-2006 à 12:12:15   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Magna Carta


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 15:27:22   

Toujours DBZ, j'm'en viens bon avec les movesets de Goku. ^^;;; D'ailleurs, je connais tous ses mouvements par coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum