Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 22:57:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Prince of persia : les Deux Royaumes ^^ (qui a enfin voulu marcher après moultes essais XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:19:42   

Angelo, ce tombeur. ^^; Je l'ai bien aimer comme personnage mais je préferre les dialogues entre le roi et Yangus.
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-05-2006 à 18:12:43   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

me suis acheté Tourist Trophy


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 02:55:26   

J'ai repris la ROM de Final Fantasy 5 sur SNES.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-06-2006 à 14:57:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A fond dans Valkyrie Profile en ce moment
J'ai honte d'avoir attendu aussi longtemps avant de m'y mettre pour de bon XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 15:06:42   

C'est si fun que ça?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-06-2006 à 15:29:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

" fun " ?
Qualifier Valkyrie Profile de " fun " est une insulte à ce chef d'oeuve datant de l'époque dorée à laquelle Squaresoft et Enix n'avaient pas encore fusionné è__é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2006 à 15:42:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*coche une case dans son tableau des convertis*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je veux y jouer......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 00:24:30   

Moi j'y prête pas vraiment attention... J'suis plus dingue des consoles.
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 02-06-2006 à 12:44:37   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Magna Carta
Tourist Trophy


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-06-2006 à 16:11:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je me refais Killer 7, jeu magnifique et original mon FPS (bien que difficilement classable dans un genre) préféré *_*.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne joue plus en ce moment...j'ai été très déçu par Lucifer's Call et j'ai de toute façon pas trop le temps.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 17:35:09   

Bah, tu sais ce qu'on dit Khao.. les passions sont éphémères.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 17:46:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas vraiment ma philosophie ça...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 17:55:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

euh...Examen du BAc ca compte comme jeux videos? XD
Sinon j'ai fini Dragon quest 8 et je maprette a faire la quete des dragoviens.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Onimusha 3...
Heureusement que je l'ai pas payé cher, parce que je sens que je suis déjà extrêmement près de la fin du jeu...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:06:44   

Kitsune a écrit :

euh...Examen du BAc ca compte comme jeux videos? XD
Sinon j'ai fini Dragon quest 8 et je maprette a faire la quete des dragoviens.


Cool! ^^; Ça t'a prit combien de temps pour tout finir?

Khao -> bah moi si.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 19:21:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si je compte sur les heures que m'indique le jeu un peu plus de 70 heures mais en réalité ca doit tourné autour de 50 heures (je joue et je pianote sur mon ordi en mem temps c pr ca)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 09:54:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je joue à Pokémon Rouge

*se barre en courant*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Je joue à Pokémon Rouge

*se barre en courant*


ma petite cousine vient de me filer le bleu XD
je vais l'essayé, ca à l'air marrant mine de rien


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:14:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dommage qu'on habite pas à côté, on se serait fait des échanges de pokémons!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:15:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuh, faut pas un cable pour les échanger? XD


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

alalala les mioche regardez

Moi j'ai La rouge, la bleu, la jaune, l'argent, l'or et la crystal

J'avais tout finit é_é mais mon tit frère ma tout surcrée Bouhouuuu


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 11:48:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je joue à The Suffering en ce moment...
...
....
.....
Qu'est - ce que c'est glauque !!! O_o (pas autant qu'un Silent Hill mais pas mal quand même)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum