Dragon Quest VIII en version PAL.........superbe un vrai dessin animé .
Je vais peut-être me le prendre, rien que pour le fait que c´est le premier épisode dont les combats ne sont pas en vue subjective (et puis avec le staff de Level 5 (Dark Chronicle *___* ) en graphic design il peut pas être moche
Encore et toujours Oblivion...aussi long que son petit frère Morrowind ma foi Mon perso est level 12, et j'ai enfin réussi à me soigner du vampirisme (ça fait du bien de pouvoir sortir de jour à nouveau )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 18-04-2006 à 00:54:44
la chanceuuuuuuuuuuuuu
sa prend trop une becane de mort pour jouer a Oblivion....
et la 360 bah j'arrive pas a la sentir (elle sent le brulé deja quand tu la voit au magasin )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-04-2006 à 01:44:23
Bah mon pc est pas encore suffisamment puissant (c'est mon processeur qui peine), alors ça rame souvent atrocement pendant les combats -_- Mais sur le pc de mon père, c'est nickel, trop beau
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 18-04-2006 à 04:23:40
ta ka changer ton proc alors...
ok jte laccorde c ski coute le plus cher -_-'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-04-2006 à 11:51:36
Bah ouais, c'est pour ça que j'attend un peu XD (déjà que j'ai dû acheter une barette de ram...)
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 18-04-2006 à 15:26:59
Shira a écrit :
Je vais peut-être me le prendre
Je ne saurais que te le conseiller ^-^ en plus c'est le premier dragon quest auquel je joue (je dééééééééééééééééééteste le retro-gaming...et tous les mini-jeux XD)
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 18-04-2006 à 20:32:59
a c clair si tu veins d'acheter une 512 ou une 1024... sa doit faire bobo au porte monnaie...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-04-2006 à 21:17:50
J ´suis trop content à mon stage ils m´ont filé une tite enveloppe pour mes bons et loyaux services (pas un vrai salaire parce que j´étais qu´un stagiaire mais ça fait quand même plaisir ) donc dès que je rentre en France je fonce au magasin d´import et :
- Shadow of the Collosseus - Wild Arms Alter Code F - Wild Arms the 4th Detonator - (Peut-être) Dragon Quest VIII (j´ai vu un screen oú le héros se tape un trip super saiyajin rien que pour ça il me fait envie )
Vangie a écrit :
c'est le premier dragon quest auquel je joue (je dééééééééééééééééééteste le retro-gaming...
En effet je ne te conseille pas les anciens épisodes. Les scénarios sont géniaux (ou tordus dans le cas du VI), les musiques mirifiques, mais alors qu´est ce que les combats sont chiants !!!!!!
Le mieux c'est que le héros a la tronche de gohan et quand tu utilises un sort de téléportation il s'envole comme les sayens c'est énorme...par contre les principaux points noirs sont que le level-up est très lent, qu'il te faut toujours beaucoup d'argent et que tu dois attendre 25 h de jeu pour pouvoir ressuciter tes persos en combat si ben tu vas à l'église et tu payes la ressurection.
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 18-04-2006 à 21:46:30
en effet , il faut prendre son temps pour jouer a Draque Oo
J'ai acheté Shadow of the Colosseus, mais j'arrive pas à le commencer : le chargement du menu principal ne se fait pas (juste après avoir choisi le mode d'affichage, y a un chargement, mais ça reste sur un écran noir juste après la disparition du symbole en bas de l'écran) -___- "