ici ils donnent quelques petites astuces et visiblement un lien vers le patch de traduction (j'ai pas cherché plus loin ^^'' )
Merci ^^ Le problème c´est que je dois recommencer le jeu... J´en étais à 20 h 02 Nv 45 pour tous mes persos TT__TT Bon c´est pas grave un jeu aussi magnifique vaut bien que je me donne du mal
En ce moment...enfin non, plutôt dès que j'aurais une barette de ram supplémentaire: Oblivion
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-04-2006 à 21:40:46
J´ai enfin poutré Exdeath sur FF V, et je recommence ma partie de Tales of Phantasia, en tâchant de suivre la méthode expliquée sur le lien de Khao pour esquiver le bug du poulet
Toujours sur Drakengard 2 (première fin minable au possible, et le héros me sort par les trous de nez avec son gnangnantisme primaire - après Caim ça la fout mal), et j'ai enfin pu commencer Oblivion!!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 05-04-2006 à 22:03:59
Après FFX (je fais une pause...marre de faire du level-up) maintenant FFX-2...finalement il m'avait laissé un bon souvenir et ben c'est resté (non attendez pour me lapider à coups de boitiers de jeux !!!)
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-04-2006 à 09:43:42
J'ai bien apprécié FFX-2 ^^
D'ailleurs lors des fin y en a une ou Spira explose
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 06-04-2006 à 12:23:10
Miaeuhhhhhhhhhh -_- c'est la belle fin qui est bien euhhhhhhhh !!! (j'ais promis que si je rencontrais un responsable de square un jour je l'enguelerais pour la fin de FFX.........VOUS AVIEZ PAS LE DROIT !!!! TIDUUUUUUUUUS !!!)
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 18:47:46
Ben termine jamais Drakengard sinon tu vas rentrer en dépression J´ai lâché Drgon Quest VI. Le scénario a beau s´être révélé extrêmement intéressant, les combats sont vraiment lourds
En ce moment je joue à KH dont j'écris la soluce (et oui encore XD), ainsi que KH CoM, que j'ai terminé (je joue la partie Reverse Rebirth là).
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 08-04-2006 à 04:30:29
J'peux pas le piffer ce CoM.... -.- Mais je joue bel et bien à KH2 et à Suikoden 5 en ce moment.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-04-2006 à 08:10:01
Je sens que je vais te massacrer Danny...
En ce moment, je me fais Castlevania: Lamment of Innocence
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-04-2006 à 13:19:36
Sakura a écrit :
J'peux pas le piffer ce CoM.... -.- Mais je joue bel et bien à KH2 et à Suikoden 5 en ce moment.
Ou comment s'attirer les foudres de tout le monde...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 08-04-2006 à 17:54:03
*plonge dans un puie*
Sinon j'ai presque terminé Suikoden 5 qui est meilleur que KH2 d'après moi... Surtout au niveau de la jouabilité et de toutes les heures qu'on peut y passer... Suikoden 5 fait 60 heures et plus tandis que KH2 pourrait faire... 35-40 heures. Bref, KH2 est bien, mais manque de trucs... J'veux dire, ils vont encore en faire une suite! C'est pas que j'aime pas ça, mais bon, moi et les suites... Voilà pourquoi je préferre les Suikoden car au moins, les histoires sont plus complètes que "Oh Kairi, je te retrouve mais tu m'as oublier! Soyons amis pour la fin des temps.."... et pour ceux qui le savent pas encore : c'est trop de la bombe KH2! Graphiques epoustouflants, combats violents, une multitudes de nouvelles bestioles et les formes de Sora!! Whouahouuuuuu!! En plus on peut avoir des personnages jouables comme Auron, Leon ou même Cloud pendant certains temps.. enfin, je crois. Les nouveaux looks sont trop sensass!! Et Leon est top... woooooooooooooooooow!! Le nouveau look de Kairi est kawaii et Aerith est toujours aussi belle. Cid ressemble plus à Cid pour une fois. ^^