Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:07:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heureusement que y'a des astuces, sinon tu peux pas y jouer avec une luminosité toujours nulle
D'un autre côté, je trouve complètement con un jeu auquel tu ne peux pas y jouer quand tu veux...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:30:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

oui, la nuit, t'est bien n***é >_>


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:48:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moomin's tale, c'est trop bien


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 00:46:59   

euh.. c'est quoi moomin's tale?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:44:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un jeu dont j'ai cherché des screeshots hier et qui m'a paru un tantinet infantile


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de recommencer une partie de Prince of Persia : Warrior Within....J'ai plus de jeux que j'ai pas finis


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:17:42   

Bah.... ^^;;; Infantile ou pas... ça me rappelle les Moomins.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi aussi, j'avais peur de Grouk moi, il me foutais la trouille l'espece de fantome la


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 17:51:00   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

bah justement Danny-chou! CEST un jeu tiré de la série télé les Moomins. Comme cette série a bercé mon enfance...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2006 à 18:05:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca doit être trop mignon en jeu ^^

je suis en train de me refaire une partie de Perfect Dark sur 64


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Curse - The eye of Isis

Un petit survival qui accuse un gros retard technique par rapport à ce qu'on peut attendre sur PS2, mais qui a quand même quelques idées sympa


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si quelqu'un a des jeux que j'ai pas fnis je suis preneur


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 01:24:52   

J'adore les Moomins!!!!

...

...

...


Sinon, je me tappe Romancing SaGa III.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 03:05:54   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui moi aussi j'adore J'ai trop de souvenir par rapport a cette serie... sinon... ya Pokemon qui m'attirait sur emulateur la semaine derniere


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 00:02:33   

Quel Poké? Y'en a des tonnes tu sais?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 00:12:52   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui je sais J'ai fait le rouge


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-06-2006 à 10:21:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Tien sa me rapelle un très vieux souvenirs sa...
Quand à moi, j'ai ressorti mon ti préféré, Grandia, il date un peu mais est vraiment exellent^_^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 12:11:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un grand classique en effet


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 15:53:54   

Wahhhh!! J'aime trop le rouge... et le bleu... et le jaune... et l'argent... et l'or... et le cristal... et le saphir... et le rubis... et verte feuille et rouge feu............

................









...................


Ma préférée reste l'argent avec mon Pikachu qui Surf!!!!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 17:03:05   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ah ouais Pika qui surf


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 18:00:25   

C'est un ami qui me l'a échanger contre mon Mew.

(t'inquiète pas.. j'en avais une bonne dizaine...)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-06-2006 à 18:21:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bug du clonage powaaaaa

Sinon, je reprend ma partie de Dark Chronicles.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Harvest Moon


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-06-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Sympa Harvest, bien que je trouvai sa un peu trop répétitif au bout d'un moment (le plus c'est que ça m'a aider avec mon anglais^^).


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 20:40:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

on y trouve des avantages !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum