Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 17:22:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous n'en n'aurez pas besoin ne vous inquieter pas" fit Lylania.
La jeune femme fit signe à un de ces employer qui apporta à Myllia une sorte de lampe.

"Avec cette lampe vous verrez comme en plein jours" fit elle en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 17:26:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah euh... merci"

Un autre homme de maison tendit alors un sac à Myllia. La jeune fille l'attrapa, et le remercia, avant de se tourner de nouveau vers Lylania.

"vous n'avez pas d'autres recommandations à me faire?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Les animaux de la forêt ne vous attaqueront pas normalement, sinon usez de votre épée du neant, je crois que ce sera tout"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 18:00:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Bien! je vais chercher de quoi me couvrire, et je pars sur le champ!"

Myllia s'inclina devant Lylania, et prit la direction de sa chambre. Une fois rendue dans cette dernière, elle ouvrit son armoire et sortit une lourde cape en velours épais, noir avec un liseré argenté.
Elle l'installa sur ses épaules et l'attacha, avant d'installer le sac sur son dos, et Prit ensuite la direction de la grande porte. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant de sortir. Lorsqu'elle poussa les porte, un amas de neige qui se trouvait sur les moulures en bois lui tomba sur la tête.

"aieuh..."

Elle secoua sa tête pour en faire tomber la neige, et mit la capuche de sa cape. La jeune fille commença à avancer. C'était une belle journée malgré les flocons et le froid. Le matin sur cette planète était vraiment très agréable. Myllia écouta les petits crissements que provoquait la neige sous ses pas.
Elle prit la direction de la forêt. Pendant un instant, elle pensa qu'elle aurait aimé croiser Loreleï, mais cette dernière devait être bien loin maintenant...
Au fur et à mesure qu'elle avançait sous les arbres, la lumière s'affaiblissait, les feuille l'empêchant d'atteindre le sous-bois. Myllia sorti le bâton qui faisait de la lumière, se demandant bien comment cela pouvait marcher. Elle trouva un petit bouton gris, et appuya dessus. Aussitôt, un grand rayon de lumière en sorti, éclairant droit devant elle.
Quelque peut rassurer de pouvoir éclairer les lieux, Myllia continua à avancer. Elle trouva un peu plus loin une superbe plante aux pétales rosés et aux feuilles qui semblait être colorées dans différents dégradés de verts. La jeune demoiselle alla la cueillir soigneusement, faisant en sorte de ne surtout pas l'abîmer, et la déposa délicatement au font du sac.

"voilà, ne t'inquiète pas, bientôt tes racines seront de nouveau dans de la terre"

Myllia remit le sac dans son dos, et continua son chemin, pas vraiment rassurée dans la pénombre de la forêt.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les pas de la jeune fille l'amène de plus en plus loin dans la forêt...
Soudain une sorte de frolement surprend la jeune fille mais ce n'est rien, ce n'est qu'un arbre...


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 18:39:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

Aprés avoir fait un bond immense suite à cette frayeur, Myllia voulu reculer, et tomba sur les fesses.

"AIIIEUH!!!"

Décidément, ca ne devait pas être sa journée. Le coeur battant à tout rompre, elle se releva, époussetant ses affaires. Elle prit plusieurs grandes inspirations, essayant de se calmer du mieux qu'elle le pouvait.
Une fois qu'elle se senti capable de respirer à peu prés normalement, elle avança un peu, avant de trébucher sur une racine. La jeune fille s'étala de tout son long sur le sol.

"aoutch..."

Elle se retourna, toujours par terre. Pourtant elle était sûre d'avoir bien fait attention où elle mettait les pieds! Cette racine n'était pas là avant qu'elle avance!
D'un bond, elle se redressa. Alors qu'elle regardait partout, une branche vint s'accrocher dans ses cheveux.

"ca suffit maintenant!!!"

Elle enleva rapidement la branche dans ses cheveux, puis elle s'écarta, cherchant partout si il y avait quelque chose.

" c'était amusant... "

Sur le grand arbre qui était en face de Myllia, une étrange forme apparue. D'abord indistincte, elle fut de plus en plus clair, pour laisser apparaître... le visage d'une femme, le buste, ainsi que des bras, qui semblaient soudés au tronc et aux branches...
Les yeux de Myllia s'agrandirent comme des soucoupes.

"mais qu'est-ce que..."

Elle recula un peu, avant de se retrouver coller à un arbre.

" suis-je si effrayante que cela? "

La bouche de Myllia restait désespérément ouverte, sans qu'aucuns sons n'en sorte.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'etrange femme-arbre fit un commentaire à voix haute :
" Moi qui croyait que vous veniez pour m'arrachez, il semblerez que vous ayiez trops peurs pour cela "


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 22:32:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous... arracher?"

Certes, Lylania avait demandé à Myllia de ramener des plantes, mais de là à revenir avec un arbre... qui avait le don de parole en plus!

"mais... je ne veux pas arracher d'arbre qui parle moi!"

Le visage de l'arbre se mit soudain à... rire.

" AHAHAHAHAHA!!!!! je ne suis pas un arbre petite humaine! enfin pas vraiment... je suis un élémental... "

Myllia sursauta en entendant ce rire qui avait sans doute traversé la moitié de la forêt, puis la regarda avec curiosité. Elle avait déjà entendu parler vaguement des élémentaux, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il y aurait pu en avoir de tel sorte! Elle se sentait vraiment très impressionnée par cette présence. Une petite feuille tomba, effleurant le nez de la demoiselle, la faisant quelque peux loucher, avant de s'écraser sur le sol. L'élémental soupira, comme si elle était lasse.

"euh... mais... que faites-vous là?"

Une vague de tristesse passa sur le visage de la femme arbre.

" je recherche... quelqu'un... "

Myllia posa un doigt sur sa bouche, l'air intrigué.

"quelqu'un? qui est-ce? vous le rechercher ici? je peux vous aider si vous voulez..."

L'élémental secoua négativement la tête.

" je recherche Gaïa... cela fait maintenant plusieurs années qu'il a disparut, et certaines de mes connaissances, ainsi que moi même, le cherchons activement... malheureusement, tout mes efforts n'ont rien donné, il reste introuvable, sur ce monde comme sur les autres... "

"oh... je suis navrée pour vous..."

Soudain, le visage de l'élémental se fondit dans le tronc de l'arbre, avant de ressortir avec une expression de fatigue certaine, plus marquée que précédemment. Myllia avança vers elle, et posa sa main sur l'écorce rugueuse.

"vous n'avez pas l'air bien..."

" en effet, je suis épuisé suite à l'attaque que j'ai subie sur le dernier monde où je me trouvais... "

"puis-je faire quelque chose pour vous aidez?! de l'eau peut-être? ou alors vous voulez que je vous aides à penser vos blessure?"

La femme arbre eu un faible sourire.

" vous êtes bien aimable pour une nihiliste... "

La jeune fille parut étonnée. Comment avait-elle deviné? Une légère panique se diffusa en elle. Et si jamais l'élémental n'aimait pas du tout les nihilistes, et qu'elle...
Myllia secoua la tête en avalant de travers.

" il n'est guère compliqué de le voir, il suffit d'apercevoir le fourreau de votre épée du néant... de tels fourreaux en argent sont facilement reconnaissable pour ceux qui ont déjà vu les armes qu'ils contiennent en action... mais ne vous mettez pas dans un tel état, je n'ai rien contre les nihilistes, chacun poursuit un but qui lui est propre, vous avez le votre, j'ai le mien... "

La jeune fille à la cape noir se détendit. Cette élémental semblait très conciliante.

"mais... serez vous bientôt remise de votre état d'épuisement?"

" ... je crains que cela ne me prenne un certain temps pour retrouver mes capacités... beaucoup de temps... "

"comment allez-vous faire pour rechercher Gaïa dans votre état de fatigue?... est-ce que... vous voudriez que j'essaye de vous ramener de temps en temps les nouvelles que je pourrais recueillir?"

" vous êtes vraiment une étrange adepte du néant décidément... mais à mon avis, et il m'en coûte de devoir l'admettre, il me serait plus simple de vous accompagner... "

Myllia eu alors une expression d'effroi en s'imaginant devoir porter la femme arbre.

"euh... je crains de ne pas être à la hauteur..."

Pour la seconde fois, l'élémental éclata de rire, s'imaginant parfaitement ce que la jeune fille avait pu s'imaginer.

" je ne pensais pas vraiment à cela... mais...faisons un pacte "

"hein? euh... mais euh... euh... d'accord..."

Myllia ne savait pas vraiment dans quoi elle s'aventurait, mais elle n'osait pas dire non à l'élémental.

" aidez-moi dans ma quête... et je vous aiderez dans la votre... "

"mais... comment?"

" condensez-moi...c'est la seule façon pour moi d'arriver un jour à la fin de me recherches malgré mon état de faiblesse "

"vous condenser? qu'est ce que c'est?"

" me réduire à l'état d'objet... "

"je ne peux faire cela! vous allez être privé... de votre liberté..."

" la liberté n'a aucun sens si on ne peut rien en faire... s'il vous plait... je veux arriver à terminer un jour la quête qui me tiens tant à coeur, et vous pouvez m'y aider... "

Myllia baissa les yeux vers le sol. Elle s'apprêtait à faire quelque chose de terrible, mais elle ne pouvait pas refuser d'aider l'élémental qui avait l'air si désemparé.

"comment... puis-je faire?"

" concentrez-vous, faîte appel au plus profond de vous même... le reste se fera naturellement. "

La jeune fille, dans le plus profond silence, passa ses bras autour de l'arbre, du moins autant qu'elle le pouvait, et ferma les yeux. Elle senti une douce chaleur contre elle.

" merci... se sera notre pacte... "

Myllia sentit peut à peut la sève arrêter de circuler dans l'arbre, l'écorce devenir moins rugueuse, le tronc rétrécir. Elle capta les palpitations de l'arbre devenirs de plus en plus lointain.
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle se retrouva à serrer dans ses bras un fouet vert sombre, d'où sortaient de fines épines marron.

"je suis désolée..."

" ne le soyez pas, c'est mon choix, je l'ai fait en connaissance de cause... dites vous... que c'est le début d'une belle coopération "

La jeune fille eu un faible sourire, et caressa doucement l'arme, en prenant soin d'éviter les épines.

"vous avez raison!... il me faut continuer ma recherche, Lylania serait déçue si je ne lui rapportait qu'une seule plante"

" bien, cela promet d'être un agréable moment "

"excuser-moi, je n'ai même pas eu la politesse de vous demander votre nom! je suis confuse!"

" je m'appelle Yolia, et vous? "

"Myllia"

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-07-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pendant ce temps, Meileen se sentait déjà partir, elle ne sentait plus son corps resté au Luastria. Horrifiée, elle n' attendit pas la réponse de Loreleï et essaya de revenir dans son corps. Son image disparue.
Il se produisit la même chose que sur Done : elle se retrouva dans un noir complet, sans le moindre sol sous ses pieds. Elle hurla, hurla mais sa bouche n 'articulait rien, rien du tout. Elle ne sentait que la sueur perler sur son front, les larmes chaudes sur ses joues. Elle le sentait si faiblement, elle était allée trop loin...

Il faut... il faut que je sorte... Je ne peux pas garder ça pour moi... Réveille-toi... Mais réveille-toi !!!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 03:23:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'image de Meileen avait disparu. Loreleï rajusta sa capuche, et se retourna. Elle devait trouver un moyen de quitter ce monde. C'était elle qui contacterait sa mère, et Caleen, pour fixer un rendez-vous. Il n'était plus sûre de pouvoir faire confiance à grand monde...Et de toute façon, il fallait les tenir éloignées de ce lieux; vu l'isolement du manoir, les Sans-Destin ne devaient pas savoir qu'il existait un groupe de nihiliste dans le coin.
Restait toujours le même problème: comment partir d'ici?

" Loreleï! Enfin je te retrouve! "

La jeune fille se retourna, et apperçut au loin la grande louve blanche galoper dans la neige dans sa direction. Reïah se stoppa à ses côtés en projetant une grande gerbe de flocons gelés.

"- J'ai appris...au sujet du manoir...
- Quoi donc, le fait qu'il soit infesté de nihilistes? Ha, merci bien pour l'info, encore un peu je me jetais dans la gueule du loup!
- Si tu es ici, c'est qu'ils t'ont laissé t'enfuir...j'ignore pourquoi, mais il vaut mieux que tu quitte ce monde immédiatement.
- C'est dingue tout ce que j'apprend grâce à toi...
- Trève d'enfantillages, de grâce! je vais ouvrir une Gate afin de t'éloigner d'ici, avec un peu de chance ils s'écarteront pendant un petit moment de ta trace.

Loreleï resta un petit moment silencieuse, avant de tempêter:

"- Mais bordel de merde, tu pouvais ouvrir une Gate depuis tout ce temps, et tu m'a laissé crever de froid et aller dans ce manoir rempli de tarés?
- Je souhaitais juste que tu te débrouille seule...mais entre ne pas aider quelqu'un, et l'envoyer à sa perte, il y a quand même des situations qui nécessitent que je réagisse...Bien, nous n'avons pas le temps! "

La louve de glace rugit légèrement, laisant s'échapper deux boules lumineuses qui se mirent à tourbillonner jusqu'à ouvrir une Gate.

" Elle devrait te conduire dans un lieu plus sûr...Enfin, pour le moment. Tu t'es imposé une mission ardue, je le vois...Cherche et trouve Mela'p, Sor'Engel, Bahamut...ce sont sont doute ceux qui pourront t'en dire le plus pour commencer. Tu t'engage sur le chemin le plus complexe à appréhender, et plus encore que tes ennemis, tu seras toi-même un obstacle à ta progression. Tâche juste...de rester en vie. "

Loreleï hésita un peu, n comprenant pas tout ce que l'élémentale venait de lui dire, puis se décida, et traversa la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 12:51:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continuait d'arpenter la forêt, en compagnie de Yolia. Les discutions allaient bon train, même si la jeune fille trouvait un peut étrange de discuter avec un fouet. L'élémental conseillait Myllia dans le choix des plantes qu'elle allait rapporter à Lylania, lui décrivant quel besoin avait telle ou telle fleurs, quel typa d'arrosage convenait à certain arbustes...
Après plusieurs heures de recherche, Myllia avait convenablement remplie son sac de plantes rare en tout genre, comme de l’Aconit Napel, une plante toxique ayant des effets hallucinogènes , ou même des Colchique, elles aussi toxique, et décida donc de retourner au manoir. Heureusement que Lylania lui avait prêté son bâton lumineux, sinon elle se serait probablement perdue dans la pénombre, ou peut-être pas...
Progressivement, le sous bois se fit moins sombre, et le chemin plus facile à retrouver.
Les pas de Myllia recommencèrent bientôt à grincer sous la neige. Une grosse bourrasque de vent emplie de neige secoua la jeune fille. Elle protégea Yolia sous sa cape.

" je n'ai pas froid Myllia, ne vous inquiétez pas! "

"ce n'est pas une raison!"

La cape noir de de la jeune fille claqua avec le vent, mais, au plus grand soulagement de la demoiselle, le manoir fut bientôt en vu. Elle ouvrit la lourde porte, se précipitant à l'intérieur.
Aussitôt, les hommes de maison vinrent refermer la porte de bois, et débarrasser Myllia de sa cape gelée. Celle-ci alla se mettre rapidement devant la cheminée du petit salon, la même devant laquelle elle avait déposé Loreleï peut de temps avant. Une fois qu'elle se senti bien réchauffé, elle prit son sac, et alla en direction de la serre.
Elle y fut rapidement rendue, connaissant maintenant le chemin par coeur. Le doux parfum des fleurs vint lui chatouiller les narines, lui arrachant un petit sourire.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 13:19:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"De retours Myllia ?" fit la voix de Lylania.

"Racontez-moi tout"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 13:47:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia déposa soigneusement le sac, et en sorti les plante avec délicatesse.

"il me semble avoir trouvé une bonne quantité de plantes"

Elle montra aussi Yolia à Lylania.

"et... j'ai trouvé quelqu'un également..."

" enchanté! "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bonjours.. je savait bien que quelqu'un etait entrer dans la forêt" fit elle "Je vais planter les fleurs Myllia" fit elle.

Elle les sortit avec precaution du sac puis alla vers un endroit de la serrer ou la terre avait été fraichement battut, puis elle planta les fleurs..

"Avec un peu d'eau je pense que cela ira, sinon je peut toujours essayez de les soigner"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 15:07:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

Myllia fit un pas vers Lylania.

"euh... je voulais vous demander... pourrais-je visiter d'autre mondes, et répandre la parole du néant? je suis curieuse de voir à quoi peuvent ressembler les environnements, et si je peux également ramener de mes excursions des plantes que vous ne possédez pas..."

La jeune fille espérais que son "mentor" accepte sa requête.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 15:41:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous le pouvez bien entendu, et pour les plantes ramenez les pour vous, il y a une place dans la serre pour vos plantation" fit elle.

"L'objets que je vous ai donner en amazonie est un objets vous permettant de voyager de monde en monde jusqu'à ce que vous puissez utilisez les gate par vous même.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 15:58:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci beaucoup Lylania!

Myllia s'inclina poliment face à la femme.

"je vais me rafraîchir un peu, et je part immédiatement après! à plus tard Lylania!"

La jeune fille tourna les talons, et courut presque jusqu'a sa chambre.
Elle posa Yolia sur son lit, puis alla prendre un bain. Une fois ceci fait, elle fouilla dans son armoire, et en sorti une robe dans un e sorte de soie, noir et mauve, avec de la dentelle sur le bas de la robe et le bout des manches. Elle trouva aussi le petit pochon qui allait avec. Elle attacha le fourreau de son épée sur sa taille, et noua le pochon à la ceinture du fourreau. Elle se tourna ensuite vers Yolia.

"puis-je vous mettre à ma ceinture? il me serra plus aisé de me déplacer ainsi"

" bien sûr "

La jeune demoiselle se saisi du fouet, et le sangla.

"nous pouvons y aller!"

Elle regarda le petit boîtier. Comme elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller, elle entra des coordonnées au hasard.
Une gate s'ouvrit, et Myllia s'y engouffra, avec beaucoup moins d'appréhension qu'avant.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-07-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((il faudrait instaurer une limite à l'utilisation de l'objet, parce que pouvoir l'utiliser à volonté, n'est pas tellement différent d'avoir le pouvoir d'ouvrir des gates...))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 21:59:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((les nihilistes possèdent des aïunmiriés tronqués: ils ne peuvent ouvrir des gates que vers un monde unique. Ou alors, faut que Yno précise qu'elle lui a donné un véritable aïunmirié...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 22:30:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Ben voyage vers Done, de tout endroit retours vers le manoirs sa va ?))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-07-2006 à 22:49:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((ok ça me va. Si Khao est d'accord, qu'il ne réponde pas pour qu'on en finisse avec ces posts hors sujet ^^" ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-07-2006 à 22:45:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius courrait au hasard dans les couloirs cherchant desespérement son maitre, partit en l'abandonnant.........

*Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah où il est ????......................*

Vangelius : Youhhhhhhhhhhhhhou ya quelqu'un ici ? -_-


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-07-2006 à 22:51:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je suis la... Bonjour"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-07-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ahhhhhhh...je...Bonjour ^^ Vous etes très jolie mademoiselle...ah mais vous étiez là quand la blondinette s'est mise en rogne non ? Désolé de ne pas m'etre présenté ^^. Mon nom est Vangelius, modeste agent du néant nouvellement recruté...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 00:01:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme sourit à Vangelius..

"Je me nomme Lylania et je la personne vous hebergeant et vous aidant si vous en exprimer le besoin" fit elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum