Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 12:27:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un gigantesque manoirs caché dans la forêt...
La dirigeante des lieux aiment beaucoups la vegetation ainsi elle a choisit de vivre ici.
Il semblerait que le manoirs soit beaucoups plus grand qu'a vu d'oeil..




La gate s'ouvrit laissant passez Ralem puis Myllia..

"Nous y voila.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 12:37:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia jeta un coup d'oeil autour d'elle.
L'endroit lui plaisait. Beaucoup de végétation, et un manoir, bien dissimulé par les végétaux.
Il lui rappelait son manoir, sauf que le sien, elle ne l'avait toujours vu que la nuit et recouvert de neige.
Elle senti aussi une légère angoisse la traverser. Elle avait vécu tellement de mauvais moments dans son manoir avant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien le bonjours, Bonjours Ralem" fit une voix feminine derrière eux



"Bonjours Lady Lylania, je vous presente notre nouvelle allées, lady Myllia"

La jeune femme fît une reverence à Myllia en tenant sa robe puis lui sourit.

"Bien je vais y faire attention, elle est tellement jolie ^^.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 18:46:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la jeune femme qui était maintenant face à elle.
Elle s'inclina poliment, puis de redressa, et fit un léger sourire.

"enchanté..."

La douce voix de la jeune fille sembla résonner dans les bois autour d'elle.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune fille sourit à Myllia.

"Tu me fais penser à une personne que je connaissait etant plus jeune.. enfin, Au revoir Ralem.."



Ralem acquieçat puis ouvrit une gate

"A bientot" fit il avant de s'y engouffrer...



"Bien que dirais tu de trouver ta chambre , ^^.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 18:56:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un autre sourire, qui illumina son visage de poupée.

"avec plaisir"

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien, comme si on avait retiré un poids de ses épaules.
Elle avança doucement vers l'entré du manoir. Au passage, elle observa la végétation abondante qui se trouvait de chaque côté du passage.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'aime beaucoups cet endroit pour son calme rassurant.. Si vous voulez un de ces jours nous pourrons jardinez ensemble ^^" fit en souriant.

Ils se rendirent dans un vaste couloirs eclairé par des lampe aux formes de lanterne, Lylania commença à gravirs les escalier.

"Faite attention à ne pas tombé vous risquerez de vous faire du mal" fit elle.

Ils arrivèrent devant une porte faite de bois et garnis d'or.

"Voici votre "chambre".." fit lylania en l'ouvrant.

A l'interieurs la chambre etait plus un studio qu'autre chose, en effets elle comptait 3 vaste piece, la chambre, la salle de bain et le salon.
Le salon comptait une table d'air ancien avec un napperon ainsi qu'un sofa.. Tout y etait luxueux..

"Voila j'espere que sa vous plait !" fit elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux sombres de Myllia s'agrandirent comme des billes.
Par rapport à la chambre qu'elle avait en tant que sans destin, celle ci était absolument immense, et richement décoré. Elle avait l'impression d'être quelqu'un de très important pour être reçu de la sorte.

"c'est... magnifique"

Elle fit quelque pas. Deux grandes fenêtres ornées de rideaux bordeaux donnaient une vue superbe sur la forêt. Des lanternes accrochées aux murs éclairaient en plus la pièce, lui donnant un côté très chaleureux malgré sa taille imposante. Le sofa reprenait la même couleur que les rideaux, et les boiseries du contour avaient été dorées. Des plantes se trouvaient un peu partout dans la salle, des grimpante, qui avaient trouvé refuge sur les murs, et même un petit arbuste non loin de la lumière. Une grande tapisserie représentant la forêt et quelques animaux était plaqué au mur de pierres, non loin du sofa. Il se trouvait aussi une bibliothèque remplie d'ouvrage imposant. Myllia baissa les yeux pour voir le sol fait en dalles de marbre blanc, qui semblait refléter la lumière.
La jeune fille continua sa visite, et ouvrit une grande porte de bois, pour se retrouver dans la chambre. C'était là aussi une pièce de bonne taille, aux même murs de pierres que le salon, dont le sol marbré était recouvert d'un immense tapis vert recouvert d'arabesques doré et noir.
Une fenêtre, semblable à celles du salon, donnait sur ce qui semblait être un beau jardin. Un grand lit à baldaquin était à côté de la fenêtre. Il était recouvert par couvertures vertes tendre qui semblaient très douces. Une grande armoire se trouvait dans un des angles de la pièce. La jeune fille alla l'ouvrir, et se retrouva nez à nez avec une garde robe qui la mettrait à l'abri du manque de vêtements pendant des années.
Elle referma doucement les portes. Il y avait là aussi des plantes, comme dans le salon. Une porte, plus petite que celle de la chambre, se trouvait près de l'armoire. Myllia l'ouvrit, et entra dans la salle de bain, qui était tout aussi luxueuse que les pièces précédentes, toute faite de marbre. Un grand miroir aux bords doré était accroché au mur face à l'entrée.
Après avoir observer la pièce, Myllia en sortie, et retourna dans le salon.

"je ne mérite pas tout cela..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 19:44:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous le meritez amplement melle Myllia.. Vous êtes comme nous tous une personne importante.. ne restez pas avec vos idée reçut donné par les sans destin.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 19:48:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je voudrais vous demander... quel est notre but au juste?"

Myllia se senti ridicule de poser une telle question, mais tout n'était pas encore très clair dans son esprit.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ralem ne vous à pas expliqué ? Eh bien nous nous chargons de purifier les monde, des les proteger des sans destin qui protege ceux qui detruise la nature.. mais pour reconstruire il faut d'abord detruire, ce n'est en faite qu'un immense renouveau ou la nature pourra enfin s'epanuirs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 20:00:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je crois... que je comprend mieux votre point de vue"

Myllia fit un grand sourire adorable à Lylania, avant de s'approcher d'une plante et de s'agenouiller devant. La jeune fille se mit à caresser doucement les feuilles de cette dernière, comme pour la rassurer. Soudain, Myllia crue sentir la plante frémir sous ses doigts, ce qui lui fit faire un bon en arrière.
La jeune fille dévisagea la plante, et la vit se tourner légèrement vers elle.
A ce moment là, elle se demanda si elle n'était pas en proie à des hallucinations.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme rit doucement et s'agenouilla près de Myllia.
"Ce sont des plantes tactile, avec la chaleurs de ta main, les feuille se retracte" fit elle en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 20:15:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah..."

Myllia fit un autre sourire, et reposa ses doigts sur la plante, qui se mit à frémir de nouveau. Puis elle se redressa, et se dirigea vers la table basse qui était en face du sofa.
La jeune fille sembla réfléchir quelque instants, puis tapota sur son sneak, pour faire apparaître l'oeuf qu'elle avait découvert peut de temps avant. Elle le déposa doucement sur la table, et caressa la surface lisse de l'objet.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:17:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme et posa sa main sur le sneak de myllia.

"Pourriez vous le vider de tout objets ? en effets je dois le detruire, il y a, à l'interieurs un traceurs pour que les sans destin epient le moindre de tes mouvement.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 20:21:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je n'ai rien qui ai une quelconque valeur dedans..."

Myllia retira son sneak, et le tendit à Lylania.

"tenez"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme tappa sur le sneak et fit tomber plusieurs credit puis d'une main elle explosa l'engin.

"Et voila ^^, tenez votre argent" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 21:06:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci..."

Myllia regarda les miettes de son sneak sur le sol marbré.
Elle se senti faible et misérable. Elle avait quitté les Sans Destins en parti pour cette raison. Elle voulait changer, elle voulait être plus fort, ne plus avoir peur.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 21:11:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lylania remarqua la mine triste de Myllia et lui gratta les cheveux.

"Ne vous inquietez pas myllia, j'avais une amie qui etait comme vous autrefois.. elle est devenu une jeune femme ne se laissant pas marchée sur les pied" fit elle en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 21:15:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah bon?"

Myllia fronça les sourcils, et essaya de prendre un air déterminé.

"je veux devenir plus forte, je veux être capable de faire face"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 21:20:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'en suis certaine" fit elle en souriant.

"Bien, maintenant vous avez quartier libre, des que vous sentirez prête nous partirons en mission" fit elle en souriant


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 21:23:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien... et euh... merci pour tout"

Myllia s'inclina poliment face à Lylania.
Puis elle se dirigea vers le sofa, et s'installa dedans, les yeux posé sur son oeuf, en se demandant bien ce que cela pouvait être.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 21:25:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous avez besoin de moi, demandez à un des employé de la maison, ils vous aideront surement sinon je suis surement dans la serre.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 21:33:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien..."

Myllia attrapa son oeuf, et le serra contre elle, avant de le reposer doucement.
Elle commença à refaire le tour de ses nouveaux appartements. Elle alla dans la salle de bain, et fit couler de l'eau dans la grande baignoire de marbre qui semblait légèrement rosé. Elle y entra après s'être dévêtue, et ferma les yeux. Une bonne heure s'écoula avant que la demoiselle ne sorte de son bain, en s'enroulant dans une serviette moelleuse. Elle se dirigea vers l'armoire, et l'ouvrit, pour en tirer une robe noir qui devait lui arriver vers le milieu des mollets, et attrapa une des paire de bottines qui se trouvaient dans le bas de l'armoire.
Après s'être vêtue, elle sorti de la chambre, et entreprit de chercher Lylania.

"elle m'a dit qu'elle serait peut-être dans la serre..."

Myllia essaya donc de se diriger dans cette direction. Elle dû se perdre deux ou trois fois avant de trouver la zone concernée.
Elle avança calment, observant les nombreuses variétés de plantes qui se trouvaient là.

"lady Lylania êtes-vous ici?"

Message édité le 12-06-2006 à 23:40:11 par nekochan


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je suis ici.." fit Lylania qui etait en train de finirs de tailler delicatement un rosier.

"Vous avez besoin de quelque chose ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum