Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-05-2007 à 23:27:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca se releva. Elle regarda l'heure qui avait nettement avancé. Rien. Rien de rien, pourtant Troyd ne s'était payé sa tête. On savait qu'elle était là, mais elle était bloquée.

Elle soupira. Avec Myllia, Vangelius, Drikona et peut-être même Eriel et Matarael contre elle à cause de cet Anakin, il semblait naturel qu'elle soit persona non grata.

A priori donc, l'attente pour elle serait la limite de sa patience, la propriétaire des lieux s'attendant à ce qu'elle se lasse et s'en aille. Ils pouvaient aussi la tuer, à moins qu'ils préfèrent qu'elle se tue elle-même.

Francesca s'assit dans un des fatueuils le plus confortablement et elle ferma les yeux. Encore une heure ou deux d'attente et elle partirait. Ce serait un autre échec. Comme son prétendu mentor ne l'accepterait pas, il ne lui resterait plus qu'à défier Alia dans l'arène, et mourir. Le destin s'acharnait contre elle, quoiqu'elle fasse.

Elle s'endormit sur cette dernière pensée.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 23:57:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ayant été mis au courant qu’une jeune femme attendait, Eucrate «était sortit de sa chambre.
Il remarqua que la nihiliste semblait être celle dont l’erreur avait faillit faire payer gros à Vangelius et Myllia. Il espérait d’ailleurs que le démon allait bien, au vu de sa blessure…

Il poussa la jeune femme, juste assez pour la réveillée doucement :

« Puis je vous aidez ? »



Lylania se tourna vers le Lycan :

« Je vais appeler Eucrate, pour qu’il vous montre vos appartement, ce sont ceux voisin à Myllia. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-05-2007 à 09:03:48   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca fut réveillée par un elfe, du moins en avait-il l'apparence. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se redressa, se leva et le salua courtoisement.

- bonjour, je m'apelle Francesca Doloris. En fait, c'est moi qui viens vous proposer mon aide. Je suis encore une novice dans la voie du Néant mais je ferai tout mon possible pour être utile. J'ai commis des erreurs par le passé et ne cherche pas d'excuses pour les justifier.

En fait elle demandait une deuxième chance.

Elle ne cherchait pas d'excuses, et parlerait donc pas de son esprit coupé en deux pendant longtemps. De toute façon, l'alliance des ténèbres devait le savoir, ils devaient tout savoir. Restait la possibilité qu'ils la renvoient avec le classique "fais ce que tu veux, tu es libre" qui voulait dire "débrouille-toi", et elle avait vu ce que ça avait donné sur Nosgoth. Elle avait eu ce cristal par chance et avait échoué dans sa tentative de destabiliser ce monde au profit du Néant ...


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 18:28:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((C'est pas un elfe c'est un hybride Lycan/ Vampire

L'oreille c'est parce que j'ai pas modifier l'images =D mais sinon il a l'apparence d'un humain))



« Proposer votre aide ? » Fit Eucrate en l’observant.

Le jeune homme eut l’air de réfléchir : « eh bien c’est quand ce moment précis je n’ai pas vraiment d’idée. « Fit il en se grattant la tête.

« Tu habite à un endroit ou l’on peut te contacter ou tu vis sur différent monde en même temps ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-05-2007 à 20:48:34   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- je n'ai pas de chez moi, j'ai été hebergée ces derniers temps par un individu puissant et destructeur mais qui sert ses propres intérets. Comme je n'ai pas l'intention de faire ses quatre volontés, il va surement me tuer si j'y retourne. Je n'ai donc pas de chez moi.

Quand elle disait "puissant", c'était pour elle, comparé à son interlocuteur, ce n'était peut-être pas le cas.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 21:10:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vois… Cette personne est tellement forte qu’elle ne fait pas ces mission elle même. Quel belle image elle donne…» pensa t’il haut.

« Nous avions une chambre ici, mais d’après ce que j’ai comprit un nouvel arrivant va l’obtenir des que je lui donnerais la clés…Enfin… Il faudrait tout d’abord que tu trouve une habitation plus ou moins calme ou passée inaperçu après, de la je pourrais demander à Drikona de m’envoyer une gate permanente d’ici à la bas. Si tu as des problème avec ton puissant individu,je peut tout aussi bien t’aider. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-05-2007 à 00:26:42   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca hésitait. La quète d'Anakin était insensée mais elle pourrait être utilisée pour servir le Néant.

- cet homme n'est certainement pas puissant pour vous mais il cache un secret qui pourrait être utile à notre cause, et je pense que je suis la seule à pouvoir le découvrir, en faisant semblant de servir ses intérets. Je n'y arriverai pas sans soutien, mais cela demandera votre confiance, que je fasse mes preuves. Je vais donc trouver une habitation calme comme vous me l'avez conseillé et vous contacter, ou vous me contacterez quand vous aurez besoin de moi.

Elle ne pouvait pas demander aux nihilistes de l'aider "parce que ça pouvait aider le Néant", ce serait d'une arrogance digne de l'ancienne Faerie. Il ne lui restait donc qu'à gagner la confiance de ses pairs et à le faire comprendre à son "mentor", le moment venu. Un véritable défi, ou une conduite suicidaire, ce qui revenait un peu au même.


--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-05-2007 à 22:45:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Bonne chance…’’

Ces faibles mots, furent murmurés bien après le départ de Myllia. Mais le jeune umbro n’avait pas réussi à desserrer les dents de toute la scène et maintenant, il s’en voulait de ne pas s’être montré plus encourageant avec sa jeune sœur avant son départ.

Yno a écrit :



Lylania se tourna vers le Lycan :

« Je vais appeler Eucrate, pour qu’il vous montre vos appartement, ce sont ceux voisin à Myllia. »




Al’raïr ne cilla pas, et ne prit pas même la peine de tourner le regard vers Lylania pour lui répondre. L’inimitié qu’il ressentait pour cette femme était plus forte que jamais et il préférait tout faire pour ne pas avoir de contact trop direct avec elle pour le moment. Par égard pour Myllia, et ce, jusqu’à son retour…

‘‘Faites comme bon vous semble. Après tout, vous êtes chez vous.’’

Message édité le 20-05-2007 à 22:46:33 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-05-2007 à 23:29:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Si vous avez besoin de mon aide, vous savez ou me trouver » fit l’homme au teint basanée.



La jeune femme soupira un peu avant de tourner les talons et d’ouvrir la porte, elle ne remarqua pas qu’une photo « sortis » de sa poche et était partit se cacher sous un des meubles de la chambre de Myllia.

Elle appela alors Eucrate : « Eucrate, pourrais-tu monter et montrer à ce jeune homme sa chambre ? »



En entendant la demande de sa tutrice Eucrate tourna la tête puis se retourna vers Faerie.

« Je dois y aller » Dit il tandis qu’il montait les montagne quatre à quatre. Devant Lylania il eut un sourire de réconfort, la jeune femme semblait vraiment fatiguée.

« Vous devriez vous reposez dame Lylania, une jeune fille semble vous attendre mais une fois parlez avec elle essayez de prendre un peu de repos. »



« Tu sais Eucrate, tu seras bientôt aussi puissant que moi, tu na pas besoin de me vouvoyer ou même de mettre ce « dame » j’irais me reposer un peu après lui à voir parler »

Et elle descendit voir Faerie : « Bonjour »



De son coter Eucrate salua Al’raïr : « Bonjours, je vais vous montrer où est votre chambre ».


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-05-2007 à 23:41:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Lylania partie, Al’raïr se décrispa enfin légèrement, mais pas totalement, pour une raison à la fois simple et complexe, reposant entièrement sur l’odeur dégagée par le nouveau venu. Une odeur qui causa à la fois un sentiment de reconnaissance et de malaise chez le lycan.
Alors qu’Al’raïr saluait, d’un geste de la patte qu’il posa sur son cœur le poing fermé, le nommé Eucrate, il en profita pour lui poser, non sans une certaine gêne la question suivante :

‘‘Pardonnez ma curiosité déplacée mais… votre sang, il est mêlé, je me trompe ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2007 à 00:11:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme acquieçat de la tête.

"Je suis désolé, je sais qu'elle sentiment cette odeurs doit vous procurer..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-05-2007 à 00:35:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Prenant soudain conscience de l'embarras qu'il venait de causer chez son interlocuteur, Al'raïr s'empressa alors de justifier sa question.

"Vous n'avez aucune raison d'être désolé, c'est vrai que votre odeur à quelque chose d'inquiétant pour moi, mais, je ne vous connais pas, et je ne connais pas de vampires, car si je ne me trompe, vous devez être le mi-lycan, mi-vampire dont cette femme m'avait parlé. Ainsi, je n'ai pas à vous juger au sentiment que m'inspire votre odeur. Mais, à dire vrai, il y autre chose qui m'intrigue dans celle-ci... dans ce qui émane de votre partie lycantrope en fait... Vous me donnez une impression de... déjà vu... Comme si je vous avais déjà rencontré auparavant..."

L'umbro resta un instant songeur, comme perdu dans le fil de ses pensées, dont il émergea cependant assez rapidement.

"Mais c'est idiot de ma part de me laisser berner par une telle impression. Si je vous avais déjà rencontré quelque part, il me semble que je ne l'aurais pas oublié. Surtout à l'odeur si particulière que vous dégagez. Enfin, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps si vous avez des choses à faire. Confiez moi juste la clef de l'appartement qu'on accepte de me prêter, je me débrouillerai pour le reste. Ah et, je l'ai déjà demandé à mademoiselle Myllia, mais y a-t-il des règles particulières à respecter en ces lieux?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2007 à 01:17:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une impression de déjà vu ? Pourtant lui non plus ne l’avait jamais vu…

« Je dois de toute façon récupérer quelque objets que j’avais ramassé, j’aime beaucoup guérir les gens et me cultiver, je récolte donc beaucoup de livre… »

Le jeune homme laissa passer Al’raïr avant de poursuivre sa réponse :

« Je sais juste que je peut utiliser les caractéristique propre à ces deux races, je cumul donc leur point fort mais aussi leur point faible… Quand aux règles de cette maison, il n’y en a pas, enfin vous comprenez ce que je veux dire, j’espère…. »

Eucrate l’amena juste à coter de la chambre de Myllia et ouvrit la porte.

« J’espère que celle-ci va vous plaire »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-05-2007 à 08:57:29   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

L'homme parti, une fort belle dame vint saluer Francesca qui lui fit fasse et lui rendit la politesse, la saluant courtoisement.

- bonjour madame, je m'appelle Francesca Doloris, je vous remercie pour votre accueil si amical et pour me consacrer de votre temps.

Cette femme dégageait un grand charisme, il devait s'agir de la propriétaire de ce manoir.


--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-05-2007 à 18:14:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :



Une impression de déjà vu ? Pourtant lui non plus ne l’avait jamais vu…

« Je dois de toute façon récupérer quelque objets que j’avais ramassé, j’aime beaucoup guérir les gens et me cultiver, je récolte donc beaucoup de livre… »

Le jeune homme laissa passer Al’raïr avant de poursuivre sa réponse :

« Je sais juste que je peut utiliser les caractéristique propre à ces deux races, je cumul donc leur point fort mais aussi leur point faible… Quand aux règles de cette maison, il n’y en a pas, enfin vous comprenez ce que je veux dire, j’espère…. »

Eucrate l’amena juste à coter de la chambre de Myllia et ouvrit la porte.

« J’espère que celle-ci va vous plaire »




Les caractéristiques des deux races ? Les points faibles comme les points forts ? Voilà qui paraissait fort intéressant et qui éveilla la curiosité du jeune lycan. Un croisement entre deux races censées se détester? Il se demanda par quel miracle cela avait bien pu se produire. Même si, personnellement, il ne trouvait nulle raison de haïr cet être qui lui faisait face et en lequel pourtant, coulait le sang de ce qui aurait du être son pire ennemi. Alors un croisement, finalement, pourquoi pas? Oui, cela devait bien pouvoir être possible.
Mais, alors que son guide lui parlait ainsi, ils se trouvèrent bien vite à l’entrée d’une chambre que son interlocuteur et compatriote, même si ce ne l'était qu’à moitié, lui désigna comme celle qu’on lui attribuait.
Il décida alors de jeter un œil à l’intérieur pour émettre un avis par politesse sur ce que lui inspiraient les lieux.
L’intérieur était peut-être un peu plus simple mais aménagé à peu de chose près à la manière de la chambre de Myllia, si ce n’était les couleurs, tapis et parures de lit ou de meubles qui différaient.
Al’raïr estima que c’était déjà bien trop pour sa modeste personne, mais il se garda bien de faire un tel commentaire et tourna la tête dans un air visiblement satisfait vers Eucrate.

‘‘C’est parfait, et même plus qu’il ne m’en faut. Je remercierais bien votre maîtresse de maison, mais, peut-être l’aurez-vos remarqué, nous ne sommes pas en très bons termes… Sans doute à cause de mon manque flagrant d’envie de faire preuve de bonne volonté à son égard… Ainsi, si vous pouviez la remercier de ma part, je vous en serais reconnaissant… Bien, j’aimerais bavarder d’avantage avec vous, mais après ce que vous venez de me dire, je suis maintenant certain que vous êtes quelqu’un d’assez occupé, donc, je ne vous retiendrai pas. Sans doute à plus tard, lorsque nos chemins se recroiseront.’’

Al’raïr salua alors le demi-lycan d’un léger signe de tête.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2007 à 18:41:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je ne suis pas si occupé que sa, en vérité, j’aide Dame Lylania, elle semble assez triste ces dernier temps… A vrai dire, elle ma sauvé par plusieurs fois la vie et je serais une bien mauvaise personnes si je ne l’épaulais pas maintenant, si vous avez un problème ma chambre et la votre sont voisine.»

Le jeune homme alla chercher quelque plante et un vieux livre tout poussiéreux.

« Je vous laisse les clés sur la porte, à bientôt monsieur al’raïr. »



« Enchantée mademoiselle, je m’appelle Lylania et propriétaire de ces lieux »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-05-2007 à 22:00:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :



« Je ne suis pas si occupé que sa, en vérité, j’aide Dame Lylania, elle semble assez triste ces dernier temps… A vrai dire, elle ma sauvé par plusieurs fois la vie et je serais une bien mauvaise personnes si je ne l’épaulais pas maintenant, si vous avez un problème ma chambre et la votre sont voisine.»

Le jeune homme alla chercher quelque plante et un vieux livre tout poussiéreux.

« Je vous laisse les clés sur la porte, à bientôt monsieur al’raïr. »




Elle l’avait sauvé ? Oui, ça semblait une raison suffisante pour qu’il veuille l’aider. Il lui en avait fallu beaucoup moins pour décider de suivre Myllia aveuglément. Et dans un sens, peut-être tellement plus…

‘‘Bien. Oui, à bientôt, et bon courage en ce qui concerne les tâches que vous vous êtes assigné. Peut-être pourrons-nous discuter remèdes un jour, en tant que shaman de mon village, je connais pareillement quelques décoctions à base de plantes. Sur ce, bonne journée à vous Eucrate.’’

Il avait failli dire ‘‘frère’’, mais s’était ravisé au dernier moment, se demandant si Eucrate le prendrait bien, ou au contraire, mal. Il se contenta donc d’un dernier signe de tête poli avant de refermer la porte de ce qui était à présent sa chambre en en retirant les clefs de la serrure et de se diriger vers la fenêtre qu’il ouvrit pour contempler pensivement le ciel.
Attendre… c’était tout ce qu’il lui restait à faire… Attendre… que cela pouvait être frustrant… sans rien savoir…
L’umbro poussa un profond soupir avant de s’accouder au rebord de la fenêtre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-05-2007 à 22:17:34   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- je vous remercie pour cet accueil, madame.

Francesca eut alors un léger malaise à l'idée de devoir répéter tout ce qu'elle avait dit à l'homme, avec les mêmes réponses, et les mêmes conséquences ... et essuyer un double refus si rapidement, elle ne savait pas si elle le supporterait.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-05-2007 à 10:41:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eucrate s’accouda à une des barres du second étage pour voir Lylania.

« Elle à un problème avec un homme qui l’envoie un peu à droite et à gauche pour son propre profit et qui maintenant qui c’est plus ou moins servit veut la tuée. »



« Je vois…, qui est ce ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-05-2007 à 16:33:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca eut un sourire triste avant de s'exprimer.

- je ne devrais pas vous ennuyer avec tout ça, mais peut-être y trouverez vous quelque chose d'interressant. Cet homme s'appelle Skywalker, il est revenu de l'au-delà, ayant vécu dans une galaxie fort lointaine, il y a très longtemps. Ou une autre dimension. Il se fait appeler Seigneur Sith et n'oeuvre ni pour les sans destin, ni pour nous, et il m'a pris pour apprentie pour je ne sais quelle obscure raison. Là, il m'a ordonné de lui ramener un cristal sur Nosgoth, et de recruter des nihilistes pour y parvenir. Je me disais que je pourrais faire semblant de lui obéir pour découvrir quel but il vise, mais avant tout je venais vous proposer mon aide pour me rendre utile et mériter votre confiance.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 01-06-2007 à 22:58:45   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La maitresse des lieux ne répondait pas, cela signifiait que la discussion était terminée. Francesca se leva et la salua courtoisement.

- je vais donc me trouver un nouveau refuge comme on me l'a conseillé, en attendant que vous me contactiez.

Autant dire jamais. Elle prit congés et rentra en fait directement à bord de l'Eclipse.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2007 à 17:10:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dans la chambre de Myllia, la gate, toujours ouverte, recracha un petit corps dont la combinaison était partiellement rongée. La petite demoiselle s'écroula au sol. Tout autour d'elle tournait.Le décor semblait comme vivant, et dansait sous ses yeux, qui avaient retrouvaient leurs facultés depuis peu.
Elle ne pu fournir l'effort suffisant pour se relever. Même parler sembler impossible, tout comme ouvrir de nouveaux ses yeux, qui semblaient soudés.
Etait-elle restée si longtemps dans le Néant, au point d'en avoir perdu toutes ses forces? Pourtant, sur le Fil du Destin, elle c'était senti comme revivre.
Mais pourtant, maintenant, les pensés sombres qu'elle avait cru semer en partant de la Cathédrale semblaient de nouveau s'être infiltrer en elle, écrasant de nouveau son esprit trop épuisé.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 16:53:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj : Pardon ‘tite sœur c’est du lourd ! >__< )



Le temps s’écoulait lentement comme le sable fin filant inexorablement d’une sphère de sablier à l’autre. Trop lentement… et la patience du pauvre Al’raïr commençait à sérieusement être éprouvée. Mais il avait promis. Il attendrait donc sagement le retour de la douce et chérie petite fleur.
Dans un profond soupir, il s’accouda plus encore au rebord de cette fenêtre qui donnait vue sur l’entrée de la cour et qu’il n’avait pas quitté depuis, voilà bien des heures, le départ de son amie. Une légère brise glacée avait commencé à pousser une nuée de flocons blancs qui se déposèrent ça et là sur le sol tapissé, trempant les fibres laineuses et par la même occasion, le pelage du lycan. Mais celui-ci n’en avait cure, et son attention toute entière était portée sur cette allée vide.
Ses épaules se soulevèrent alors lorsqu’il prit une profonde inspiration pour retomber presque aussitôt, nouveau soupir.
Et s’il cherchait à établir le lien, ce fameux lien qu’il était le seul à pouvoir sentir, saisir et suivre lorsqu’il désirait retrouver une âme éloignée ou perdue ? Qu’en dirait-elle ? Verrait-elle cet acte comme une preuve de manque de confiance de sa part ?
Non, il devait attendre. Il avait confiance. Alors pourquoi son cœur ne parvenait-il pas à trouver paix et sérénité ?...
Soudain un son mat fit pivoter l’oreille droite de l’umbro vers l’arrière. Un son qui semblait provenir de l’autre côté de cette cloison séparant ce qu’on lui avait assigné comme ‘‘chambre’’ de celle de Myllia.
Sans se poser de question, réagissant de manière quasi-immédiate, comme s’il n’avait aucun doute sur la nature de ce qui avait été à l’origine d’un tel bruit, Al’raïr franchit la distance qui le séparait de la porte de la pièce en quelques enjambées. Le cou tendu, le pas rapide, il donnait l’impression de par sa posture que son être tout entier tendait vers un but précis, but qui le conduisit à la porte voisine.
Sans une once d’hésitation, il tourna la petite poignée, de sa patte bien plus massive que celle d’un être humain tout ce qu’il y avait de plus banal, et poussa lentement la porte. Son regard ne balaya pas la pièce, étrangement il avait su immédiatement sur quoi se poser : un petit corps chétif, pareil à celui d’un louveteau qui n’en n’est pourtant plus vraiment un, étendu à même le sol. Et l’identité de cette personne à terre ne fit aucun doute non plus au lycan brun, qui s’empressa d’aller s’accroupir à ses côtés avant de passer ses pattes sous le corps frêle et de le soulever sans aucun mal avec toute la douceur et les précautions dont il était capable. Après quoi, il le porta jusqu’au lit et l’y allongea avant de saisir entre ses pattes l’une des mains de la pauvre petite sur laquelle il laissa courir ses yeux émeraudes luisants d’une pointe non dissimulée de sourde appréhension mêlée à une inquiétude emplie d’incompréhension.

‘‘Oh mademoiselle Myllia, pourquoi vous acharner à servir cette femme qui vous fait courir autant de risques avec tant de zèle ?... Est-ce que l’affection que vous lui portez vous rend à ce point aveugle ? Non, je ne pense pas. Alors, serait-ce justement cette affection pour elle qui vous pousserait à vous surpasser ? A surpasser même la peur ? J’ai beau comprendre ce sentiment, je ne pense pas pouvoir parvenir à en apprécier davantage cette femme… Puissiez-vous me le pardonner…’’

La petite rose pâle ne parut pas bouger l’ombre d’un cil et le lycan décida alors de poser genoux au sol pour se tenir accroupi à son chevet pour une nouvelle attente. Mais cette fois, l’angoisse laissa place à l’anxiété.
Au moins, elle était rentrée, peut-être marquée par les traces d’un éprouvant combat, mais elle était rentrée. Et si la prochaine fois, elle pouvait accepter qu’il l’accompagne… oui, parce que, quoi qu’il y fasse, il y aurait certainement une prochaine fois… il ferait en sorte de partager la douleur de telles blessures avec elle.
Seul ; l’être était déjà quelque chose de si douloureux, alors dans ce genre d’épreuves…
Elle ne méritait pas qu’on lui impose de nouveau cette pesante solitude.
Lui-même, ne la supportait plus que très difficilement.
Et d’ailleurs, si elle ne se réveillait pas bientôt, il irait la chercher, où qu’elle puisse se trouver.
Dans la lumière éblouissante, ou dans les ténèbres les plus totales, qu'importe.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



“Vous devriez vous reposer, Melle Lylania“ Fit Eucrate en observant ces fioles.



La jeune femme eut un sourire las, et se massa le coup à l’emplacement des canines.

« Ce n’est qu’une petite maladie »

[img] http://membres.lycos.fr/thonyblev/Ms/Forum/PNG/eucrate.jpg[/img]

« Si je ne vous avait pas donné un peu de mon sangs en vous mordant, vous seriez sûrement morte alors ne dîtes pas que ce n’est qu’une petite maladie, reposez vous. »

Le vampire allait argumentez quand il entendit un bruit dans la pièce voisine. Par soucis, Eucrate ordonna à Lylania qui s’était remis en tête de se lever pour s’enquire de la santé de Myllia.

« Je vous le dirait, alors dormez »

Il ferma la porte de sa chambre et se rendit dans la pièce voisine ou Al’Raïr se tenait déjà, il toqua alors à la porte.

« Je suis venu voir si elle allait bien… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 18:45:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le bruit pourtant si caractéristique et impromptu de coups que l’on frappe contre une porte ne fit pas immédiatement réagir Al’raïr qui resta encore une bonne poignée de seconde auprès de Myllia, avant de se résoudre à enfin lâcher la main de son amie pour se relever et se diriger vers la porte derrière laquelle se tenait une personne, dont il avait reconnu le timbre de voix mais aussi l’odeur si particulière, et de l’ouvrir.
Il ne parut donc nullement étonné de trouver celui qui devait être un peu comme le bras droit de la maîtresse des lieux sur le pallier de la chambre de Myllia.

‘‘Eucrate, vous ici. Vous l’avez pressenti vous aussi alors. Elle est dans un état assez préoccupant, mais elle n’a pas l’air gravement blessée, du moins, pas physiquement… Je vais m’en occuper vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour elle. Mais merci à vous de vous être déplacé si vite pour prendre de ses nouvelles, je ne manquerai pas de lui toucher un mot sur votre visite lorsqu’elle sera réveillée.’’

L’attitude d’Al’raïr avait pu paraître assez ‘‘froide’’ mais son souhait n’avait en aucun cas été de froisser son interlocuteur.
Il désirait juste et tout simplement retourner au plus vite aux côtés de celle qui occupait à présent la majeure partie de ses pensées. Voilà pourquoi il donnait l’impression de vouloir écourter cette discussion assez rapidement.
Et puis... cette combinaison que la jeune fille portait, il avait comme le mauvais pressentiment qu’elle finirait par lui nuire s’il ne trouvait pas bien vite le moyen de la lui faire ôter.
Elle portait les marques d’une chose plus que malsaine et son instinct lui hurlait de l’éloigner au plus vite de Myllia sans qu’il sache vraiment pourquoi.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum