Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-07-2006 à 22:35:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette intervention la surprit, mais pour elle il n 'y avait pas d 'hésitation, la maîtresse de maison donnerait sûrement plus d 'informations que la domestique. Elle jeta un regard à ses deux compagnons pour leur signifier de la suivre et entra dans le manoir avec un signe de tête envers la maîtresse de maison.

" Merci, c 'est très aimable à vous. Nous nous hasardions dans ces montagnes et nous avons perdu de vue une de nos amies, alors que nous nous trouvions près d 'ici. Peut être a-t 'elle fait un crochet par chez vous ? ".

Meileen fit une pause, avant d 'ajouter :

" Elle s 'appelle Loreleï, une jeune femme blonde, l 'auriez-vous vue ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 16:07:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'espace d'une demi-seconde, Gabriel fronça les sourcils. Lorelei était un prénom qui avait certes une consonnance Runienne (ou Runique ? ), mais il ne put s'empêcher de se demander s'il était bien prudent de le mentionner. Il salua Lylania tout en la remerciant pour son hospitalité et entra à son tour.

Celiel suivit le mouvement en adressant un signe de tête à leur hôte et ajouta une précision :

"Elle a également les yeux d'un vert émeraude. ça vous dit quelque chose ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2006 à 16:22:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ah effectivement, nous l'avons heberger une nuit, elle était transi de froid mais le lendemain elle etait partit..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 17:25:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sauriez - vous quelle direction elle a prise ?"

Gabriel se sentit aussitôt confus d'être intervenu aussi rapidement alors que Lylania avait à peine terminé sa phrase :

"Veuillez me pardonner ma promptitude, mais nous sommes très inquiets pour elle..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je pense qu'elle est partie vers le Nord, en témoigne ces pas..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-07-2006 à 19:06:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen écouta ces informations attentivement, mais ne fut pas soulagée pour autant. Bizarrement, ce lieu confortant et cette hôtesse chaleureuse ne lui inspirait qu 'un étrange sentiment, comme de l' appréhension ; elle n' aurait su dire pourquoi.

" On ne va pas vous déranger plus longtemps. Merci pour votre aide précieuse... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 13:44:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(j'emprunte l'intervenant d'Yno pour faire avancer le scmilblick désolé Papa Zombie XD )



"Mais je vous en prie. Je vous ai aidés dans la mesure du possible, et j'espère que vous la retrouverez le plus vite possible. La pauvre... Elle avait l'air complètement perdue..."



"Nous allons nous y employer. Merci pour votre aide."

Menés par Gabriel, Meileen et Celiel retournèrent vers la porte d'entrée, bientôt rattrappés par un domestique portant un sac de provisions diverses.



"J'aimerais que vous acceptiez cette modeste contribution. En cette saison le froid est encore plus agressif, et il est difficile de trouver quoi que ce soit pour se remplir le ventre, même pour le chasseur le plus aguerri..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-07-2006 à 13:58:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((des provisions, quelle délicate attention...je serais vous j'y toucherais pas ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-07-2006 à 15:16:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Hummmm des pommes empoisonnées ))


Elle prit le sac donné par le domestique.

" Merci infiniment. Au revoir ".

Meileen inclina la tête vers Lylania, remit la capuche de sa cape, et repartit avec Gabriel et Celiel dans les montagnes. Une fois dehors, elle s 'arrêta pour une brève concertation.

" Il fait vraiment froid, si on la retrouve pas elle mourra d 'hypothermie.
On a pas d 'autres indications que celles données par cette femme, autant les suivre et aller vers le nord ".

Elle regarda ses coéquipiers en attendant leur avis.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 15:28:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est notre unique piste. Nous pouvons toujours aller voir si les montagnes qui se trouvent dans cette direction ne recèlent pas de quelques grottes où elle aurait pu se réfugier.
- On fait comme ça alors, se contenta d'approuver Celiel "

Le petit groupe se mit en marche en suivant le Nord. Ils marchèrent pendant trois bonnes heures sans apercevoir la moindre cavité rocheuse. Ils découvrirent cependant un col passant à travers la montagne, orienté vers le Nord.



"Si elle a vraiment suivi le Nord, elle n'a pas pu prendre d'autre direction."

[suite dans le topic Blanche Solitude]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 17:49:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sortant d'une gate ouverte par Lylania dans le salon, Myllia s'avança un peu, relachant ses efforts pour empêcher les autres de voir son épuisement.
Sans un mot, elle s'isola dans un coin sombre de la pièce, haletante, avant de se coucher lentement sur le sol, presque au ralentit. Peu à peu, son imposante masse se mit à diminuer. Le doux motif de son pelage s'estompa, ses poils gris donnèrent l'impression d'être aspirés par sa peau blanche. Son imposante tête de loup reprit les traits délicats de son visage de poupée, ses grosses pattes laissèrent place à ses petits doigts fragiles.
En quelques instants, l'imposant lycan laissa place à la frêle jeune fille à la peau laiteuse complètement dénudée, à qui il ne restait que sa ceinture, où ses armes étaient attachés, qui semblait avoir résisté à ses transformations.
Les yeux sombres de Myllia se fermèrent lentement. Son corps était complètement épuisé, de même que son esprit, qui avait gardé tant bien que mal le contrôle sur ses instincts de loup.
Elle se mit à trembler de tout son corps, exténuée.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-09-2006 à 18:14:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un homme posa son manteau sur la jeune femme. Il avait les cheveux brun et court. Son oeil droit etait gris signe qu'il possédait une prothese bionique. Il observa son interlocutrice et un doigt tendu vers Myllia lui dit :
"C'est elle celle que je dois chercher et qui à fait tout le bordel ?"
Sa voix etait calme mais l'on pouvait y sentir une légère once d'inhumanité.



"Myllia, est une de mes disciple, non la nihiliste que tu va acceuillirs si elle n'est pas morte ce prénomment Faerie." fit elle.



"Ah dommage j'aurais bien aimé avoir une Lycante dans mes rangs. j'ai Je n'ai jamais eut l'occason de pouvoirs m'amuser à en torturer un. Leurs honneurs et tout le blabla, j'aurais bien aimer les entendre couiner comme des caniche" fit il un sourire au lèvre.



"Sa suffit Drikona. Tu es gentils tu attend ton disciple et après tu partiras de ma demeure"



"Tu sais que je t'adore aussi ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2006 à 18:36:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tourna faiblement la tête vers Lylania et l'imposant homme qui était à ses côtés.

"Faerie... ce sont les Sans Destin qui l'ont..." articula t-elle de sa voix enfantine.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-09-2006 à 18:41:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"ah ben m**** alors ! j'espere qu'il vont pas la tuer, sinon je vais pas pouvoirs m'amuser avec mon nouveau joujou.." fit l'homme.

Il se tourna vers lylania en l'observant dans les yeux.

"Je ne peut pas rester un peu plus longtemps ? je prend très peu de place dans ton lit" fit il en souriant.



"Je ne suis pas particulièrement attirer par les homme surtout quand c'est toi" fit elle en souriant "Donc desolez, je dors très bien quand je suis dans mon lit et je préfère garder toute ma place, tu connais la sortie.."



"Bah.. Tus ais pas ce que tu rate, Tiens toi la bas, ressemble à quoi mon nihiliste ? Sexe, apparence"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 22:21:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est par la même gate qu'arrive Vangelius, légèrement titubant. Apercevant Lylania, il pense à la saluer mais...

"Deux... Deux secondes..."

Il sortit précipitamment du manoir pour mieux vomir tripes et boyaux dans la neige, puis revint dans le hall d'entrée, toujours chancelant, et se tenant le ventre avec les mains :

"Je les digère toujours aussi mal ces voyages intermondes >___<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2006 à 12:25:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia dévisagea l'homme nommé Drikona. Il donnait presque froid dans le dos. La jeune fille frissonna. Finalement, ce n'était peut-être pas cet homme qui lui donnait la chair de poule, mais plutôt le carrelage glacé.
Elle essaya de se relever, mais alors qu'elle était presque redressée, ses jambes se dérobèrent sous elle, faisant s'écraser à plat ventre Myllia au sol.
Finalement, elle semblait plus fatiguée qu'elle ne l'avait pensé. Cependant, elle ne pu s'empècher de sourire en entendant Vangelius ronchonner contre les traversées de gates.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-09-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Suite au prochain episode, elle est K.O, tu veux que je la soigne ?" Fit il en souriant une lueurs sadique dans le regard.



La jeune femme ne releva pas la remarque et pria une de ces employées d'emmener Myllia dans sa chambre afin qu'elle s'y repose et s'y besoin s'en faisait sentir,qu'elle se fasse soigner.

"Desolez pour vous Vangelius, je pense qu'une bonne bouteille vous attendant dans votre chambre vous enlevera le gout amère de ces passages."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 09:37:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Lylania... Je vous adore "

Bien que marchant toujours u peu en zig zag, le démon repartit vers sa chambre, fermement décidé à se prendre une bonne cuite pour mieux dormir après cette bonne grosse bataille.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 14:44:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et lui je ne peut pas.."



"Non absolument pas" fit la jeune femme en coupant son interlocuteurs, elle remarqua alors Eucrate qui venait d'arriver.

"Je suis contente de vous revoir ou sain et sauf..." fit elle en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 08:46:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ouvrit lentement les yeux. Elle était dans son lit? Quelqu'un avait dû la déposer dedans un peu avant.
L'esprit embrumé et le corps épuisé, elle s'emmitoufla un peu plus dans le confort moelleux et réconfortant de ses couvertures. C'était tellement agréable, tellement doux. Doucement, elle referma les yeux, ce promettant de dormir encore un tout petit peu, juste un petit peu...
Ce ne fut que plusieurs heures après que la jeune fille ouvrit de nouveau ses yeux endormis. Elle frotta doucement son visage avec ses petites mains, avant de se redresser, l'air toujours aussi assoupi.
Myllia se leva, et s'enroula dans une longue robe de chambre noire, avant de se diriger vers la salle d'eau. Elle ferma la porte à doubles tours, puis ouvrit le robinet d'eau chaude pour se faire couler un bain. Le temps que la baignoire se remplisse, la jeune demoiselle regarda son reflet dans la grande glace. Peu à peu, la buée recouvrit le miroir, recouvrant l'image reflétée de la jeune fille. Myllia baissa la tête, et posa délicatement sa robe de chambre, avant de glisser doucement dans l'eau chaude et apaisante. Après ce petit moment de détente, elle sorti de son bain, et se recouvrit d'une serviette blanche cotonneuse, avant de retourner dans sa chambre et d'ouvrir son armoire.
La jeune demoiselle sorti une joli robe à manches longues, en velours épais rouge sombre, avec un gros noeud noir enroulé au niveau de la taille, ainsi qu'autour des avant bras. Myllia mit la robe, et trouva dans un petit sachet deux jolis rubans pour mettre dans les cheveux, assorti à la robe, puis sorti également du bas de l'armoire une paire de souliers noirs dons les lanières remontaient jusqu'au niveau de ses petits mollets. Une fois qu'elle estima être correctement vêtue, la jeune fille s'avança dans son petit salon, s'arrêtant devant sont étrange oeuf qu'elle caressa doucement, avant de se diriger vers la porte. Lorsqu'elle eu tourner la poignet et ouvert la dite porte, la demoiselle sursauta en se trouvant nez à nez avec Eucrate, qui semblait avoir attendu tout ce temps devant ses appartements.

"monsieur Eucrate! vous m'avez fait peur et..."

Myllia arrêta de parler en voyant les nombreuses blessures de l'homme. Elle posa sur lui un regard inquiet.

"monsieur Eucrate! vous devez faire soigner ces blessures!"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai preferer attendre de voir si vous alliez bien" fit il en souriant.

Il se retourna boitant un peu.

"Enfin je suis content de voir que vous allz mieux, je vais allez ssayer de me soigner, a bientôt" fit il en commençant à boiter.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 21:52:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"monsieur Eucrate attendez!"

Myllia se précipita vers lui, et essaya de le soutenir du mieux qu'elle pu.

"je vais vous aider! Vous devez faire attention!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 21:58:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme sourit à la jeune femme.
"Merci Myllia mais vous savez je préfère que l'on me tutois, me vousvoyer me rapporte à un passé que je veux oublier" fit il une lueurs melancolique dans le regard.

"Ma chambre est juste a coter de la votre, attendez je vais l'ouvrir"

Le jeune homme mit sa paume de la main droite devant lui et la porte s'ouvrit.

"Je sais que je ne devrais pas utiliser la force de cette manière mais bon c'est assez pratique, voulez vous entrez ?"

De la ou vous êtes vous voyez une chambre assez semblable à la votre ci ce n'est l'enorme pharmacie et les livre qui encombre un bureau.

"Desolez je n'ai pas eu le temps de ranger"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 22:04:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"si je puis vous aidez d'une quelconque manière monsieur Eucrate, je le ferais"

Myllia ne se sentait pas encore prête à tutoyer ainsi les gens, elle n'y arrivait tout simplement pas.
Elle aida l'homme à entrer dans sa chambre, observant les amas de livres qui semblaient contenir des centaines et des centaines de pages.
La jeune fille se dirigea avec Eucrate vers un sofa pour qu’il puisse s'y installer.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La mine du jeune homme s'assombrit puis il sembla se ressaisirs.

"Merci Myllia, Mais pour mon etat actuel de simple bandage et un peu de repos sont les meilleurs conseil, je ne dispose pas de soin encore assez avancer et Lylania ne posséde pas ce genre de pouvoirs.." fit le jeune homme en souriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum