Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 22:19:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"voulez-vous que je reste?"

Myllia pencha légèrement la tête sur le côté en regardant Eucrate, une expression curieuse sur son joli visage de poupée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 22:22:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous voulez, je ne vais pas vous mettre à la porte" fit il en essayant de sourire.

Il tapa sur le sofa est un tiroir sortit laissant voir un attirail assez particulier : des compresse, des pansement, du desaffectant.. Il prit le dessafectant et se dessafecta le plus de blessure qu'il pouvait pour ensuite enrouler des panesmenet.

"Voila, attendez je vais vous faie une petite place"

Il se poussa un peu laissant alors à Myllia une place assise sur le sofa.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 22:29:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia hésita un peu, puis vint prendre place à côté d'Eucrate, avant de saisir une compresse et du désinfectant.

"voulez-vous que je désinfecte les plaies qui couvrent votre dos?"

En effet, la jeune fille avait remarqué un peu plus tôt les blessures que le jeune homme avait dans le dos, et s'inquiétait qu'il ne puisse pas les soigner lui même.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme sembla sursauter.

"Non c'est gentils mais je peut attendre.. ne vous inquieter pas


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 22:43:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune demoiselle posa le désinfectant et la compresse, déçue.
Avait-elle fait ou dit quelque chose de mal pour qu'il refuse son aide? Peut-être n'avait-il pas confiance...
Myllia se leva, puis s'inclina face à Eucrate.

"veuillez m'excuser"

Elle tourna ensuite les talons, puis sorti de la chambre du jeune homme, refermant doucement la porte derrière elle. Son reflexe fut d'aller dans la serre. Oui, entouré des plantes, elle se sentirait mieux. Elle prit donc la direction de ce lieu si agréable, marchant, les yeux baissé vers le sol.
Une fois le trajet accomplit, la jeune fille pénétra dans cette endroit fourmillant de végétation.

"bonjour à vous"

Après avoir salué les plantes, Myllia avança doucement, prenant le temps d'observer chaque végétal, caressant les fleurs de ses doigts blancs et délicats.
La jeune demoiselle les sentait, chaque parfum amenant une particularité à l'air, mais surtout, il renseignait sur ce que chaque plante ressentait.

"vous êtes triste... pourquoi?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme n'avait pas eu le emps de retenirs Myllia, il observa alors son ventre ou une cicatrice passait aussi bien devant que dernière.

"Je ne voulais pas que vous la voyez..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:25:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- pendant ce temps, dans la chambre de Vangelius -

"Alors, j'y ai dit... Toi Justice... Moi, Vengeance ! Pas mal hein ?! "

Voyant que son reflet dans le miroir n'avait pas beaucoup de conversation, Vangelius, desormais rond comme une bille, engloutit les quelques derniers centilitres de la décoction de plantes titrant quelque chose comme 70 ° que Lylania avait fait laisser à sa disposition.

"Arrête tes conneries... J'suis pas bourré du tout >___< Par contre j'aurais bien un peu sommeil moi..."

Sur ces bonnes paroles, le démon se laissa mollement tomber dans son lit et s'endormit aussitôt.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2006 à 12:24:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( *morte de rire en lisant le post de Shira* ))

Myllia c'était installé dans un coin de la serre, cachée parmi les plantes. Elle s'amusait à faire sortir sa petite liane du sol, puis à la faire disparaître, essayant de la faire pousser de plus en plus grande, et de plus en plus large.

"presque... encore un petit peu..."

La jeune fille se redressa d'un coup, les mains parallèle au sol, le visage fermé dans une grande concentration, ses petits muscles ressortir et contractés.

Liane

Une grosse plante sortie du sol, avoisinant les quatre vingt centimètres de diamètre et les cinq mètres de haut. La liane se tortilla dans tous les sens, avant de s'enrouler autour de Myllia, sans pour autant serrer son étreinte.

"j'ai réussie!... euh... doucement..." fit-elle en caressant la plante.

La liane se déroula, puis retourna lentement dans le sol, laissant derrière elle un trou béant.

"euh... Lylania ne va probablement pas apprécier ce trou..."

Myllia se mit donc fébrilement en quête d'un objet pouvant l'aider à reboucher les dégâts causés par la liane. Elle trouva finalement non loin une pelle, et entreprit de combler le trou. Une fois ceci fait, elle quitta la serre, et alla se laver les mains.
Se promenant de nouveau sans but dans le manoir, la jeune fille fini par arriver dans le grand salon. Elle s'approcha alors du grand piano noir qui s'y trouvait. Elle appuya sur une touche, puis une autre, se disant que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas joué de cet instrument. Elle prit donc place sur le petit siège en bois, dons l’assise était rembourré et recouverte de velours vert, et commença à jouer avec une facilité déconcertante, sans aucunes partitions devant ses yeux.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 13:33:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Vangie )



Le jeune homme c'etait relever et avait passez une chemise noire et un jean's marron, il commença à marcher au ralentit pour sortir de sa chambre.

"Je dois aller m'escuser c'est la moindre des chose"

Il traversa à la vitesse de la tortue le couloirs pour entendre quelque minute après le bruit d'un piano. Le jeune homme suivit alors la musique pour vor que c'etait Myllia qui jouait.

"C'est.. très jolie, vous jouer bien"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 13:38:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, qui était tellement concentrée dans ce qu'elle jouait, n'avait pas entendu Eucrate arrivé, et sursauta en entendant la voix du jeune homme, faisant une série de fausses notes, avant de s'arrêter.

"non... je joue très mal..."

Elle tourna alors son visage de poupée vers Eucrate.

"vous sentez vous mieux?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 15:01:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous jouer très bien mal, alors je me demande ce que cela doit être une fois que vous maîtriserez completement cet instrument. Oui je vais un peu mieux.. Je suis venu pour m'escuser.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 15:06:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous... excuser?"

Pourquoi voulait-il s'excuser?
Peut-être à cause de ce qu'il c'était passé tout à l'heure...

"ce n'est rien, je vous assure"

Myllia s'efforça de faire un grand sourire à Eucrate.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 15:08:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme tiens quand même à s'escusez.

"Voila j'ai une très moche blessure dans le dos et je ne voulais pas que vous l'appercevez... c'est bête hein ?" fit il soudain plus triste "une simple blessure.." repeta t'il alors que sa mine semblait s'assombrir de plus en plus.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 15:26:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Eucrate, curieuse. Pourquoi parler d'une simple blessure le mettait dans cet état?

"une blessure?... je ne me serrait pas effrayé d'une blessure vous savez..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 15:43:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cette blessure est... spécial" fit il en blemissant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 15:47:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se leva, et alla vers Eucrate, s'arrêtant juste devant lui.

"spécial?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 19:37:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle me rappelle le sacrifice que j'ai du payer... Pour reconnaître la vériter.. celle quand tout humain même les plus respectable sommeil une cruauté egal.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 19:45:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia cligna plusieurs fois des yeux, interloquée par cette mystérieuse phrase. Puis elle fronça les sourcils, avant de fixer le sol.

"il y a un prix à payer pour toute chose..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 20:04:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme observe Myllia puis dit.
"Je l'aurais payer mais le destin à voulu que ce soit elle qui en paye le prix le plus fort..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 20:09:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"elle?"

Alors il avait perdu quelqu'un?
A la façon dont il en parlait, Myllia se doutait que c'était une personne proche... peut-être même très proche...

"monsieur Eucrate, vous êtes sûr que ca va?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 20:16:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Moui" fit il peu convaincu "Enfin je voulais juste m'escuser"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 21:32:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina poliment face à Eucrate.
Apparemment, il ne souhaitait guère s'étendre plus sur le sujet.

"vos excuses sont bien inutiles, je vous assure qu'elles n'avaient pas lieu d'être"

La jeune demoiselle lui fit un adorable sourire.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-09-2006 à 14:04:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   


Le jeune homme sourit à Myllia.

"Lylania à raison vous êtes adorable, votre ami aussi même si c'est en d'autre chose. Je tenais juste à m'expliquer... Je vais aller voir si Lylania n'à pas besoin de ce faire aider pour jeter Drikona."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-09-2006 à 14:41:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia senti ses joues se colorées de rose. Adorable? Lylania avait-elle vraiment dit cela?

"jeter monsieur Drikona?..."

La jeune fille se demanda si Eucrate parlait au sens propre du terme ou au figuré.

"à plus tard monsieur Eucrate"

S'installant de nouveau au piano, Myllia se remit à jouer, s'appliquant particulièrement à sortir des sons mélodieux.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça faisait bien une heure que Vangelius ronflait comme un bienheureux. Mais à son réveil, il se trouvait non pas dans sa chambre du manoir de Lylania, mais dans un nouvel espace d'obscurité :

"Mouais... Bon c'est encore un rêve je suppose...
- Tu supposes bien Vangelius ! Bienvenue dans ton petit monde personnel ! Je vais faire de ce rêve le plus beau des cauchemards fais - moi confiance !!!
- ... Gné ? "

Aussitôt l'environnement s'éclaircit grâce à la lueur de nombreuses torches disposées sur les murs d'un couloir particulièrement glauque et insalubre, où les rats côtoyaient les cadavres pestiférés, s'en nourrissant par tous les moyens possibles, les mangeant depuis l'intérieur comme de l'extérieur :

"Ah ouais en effet c'est sympa comme décoration. Oh tiens une porte comme c'est inattendu dans un couloir >___>

Le démon ouvrit la dite porte et entra dans ce qui lui apparut comme la salle de torture la mieux équipée qu'il ait jamais vue. Il y avait là tout pour faire le bonheur du bourreau le plus avide d'inventivité : vierge de fer, entonnoir, vide organes, pinces, tisons de fer, table écarteleuse, écraseurs de membres et autres réjouissances. S'attardant sur la table écarteleuse, il reconnut quelqu'un qu'il n'espérait pas revoir :

"Toi !
- Oh maître je suis tellementcontent de vous revoir. Détachez - moi par pitié >___< "

Minimus était attaché et bien sanglé sur la table écarteleuse, et il n'y avait plus qu'à tourner la manivelle pour le faire grandir de quelques centimètres. C'est ce moment là que choisit l'instigateur du rêve de Vangelius pour apparaître. Un personnage particulièrement grand, paré de deux énormes cornes de chaque côté de la tête, vêtu d'une large armure et d'une cape d'un rouge flamboyant :

"Hahaha ! Bienvenue dans le dernier monde que tu visiteras Vangelius !!! Je me nomme Karmok, et je serai le premier et dernier élémental que tu rencontreras !!!
- ...
- Et bien ? La peur rendrait - elle muet le cruel petit démon que tu es ?
- Espèce d'enfoiré t'es plus classe que moi !!! è___é "

Le démon se jeta sur son interlocuteur qui tomba à la renverse à cause du poids de son armure, et lui asséna moults coups de poing au visage avant que celui - ci ne parvînt à le récupérer :

"Arrête bordel c'est pas comme ça que c'était censé se dérouler !!!
- Hein ? Parce que t'avais prévu un scénario en plus ?
- Ben à ton avis pourquoi je me suis compliqué la vie pour capturer l'autre andouille sur la table écarteleuse là bas ?
- Regné ? "

Vangelius se réintéressa à Minimus qui se remit aussitôt à piailler :

"Oh maître vous combattez pour me sauver je suis tellement ému °>___<°
- ...Vorkemsyr... "

Aussitôt les lèvres de Minimus se retrouvèrent fusionnées et celui - ci se retrouva incapable de prononcer le moindre mot :

"Yes ça marche !!! XD "

Puis, se tournant à nouveau vers Karmok :

"Tu voulais me faire chanter en prenant cet abruti en otage ? Non mais franchement si tu voulais qu'on se foute sur la gueule fallait venir me voir directement j'aurais pas refusé tu penses bien
- ... Mais sur quel gus je suis encore tombé moi -___-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum