Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-10-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'élémental, malgrès sa lourde armure, prit sa lance à une main et fit mine de la pointer vers le démon... en moins d'une seconde la pointe de l'arme avait parcourues la dizaine de mètres séparant les deux combattants. Surpris par une telle vitesse Vangelius se laissa surprendre et la lance de Karmok entailla légèrement le flanc droit du démon fanfaron.

Vangie : La vache O_____o

En fait le secret d'une telle vitesse fut bien vite révélé...le bras de l'élémental venait de s'allonger dans un mouvement fluide avant de se rétracter. Plutot que d'etre composé de chair et de sang il semblait constitué de...tentacules.

Karmok : Impressionant n'est ce pas ?
Vangelius : ...ton bras...
Karmok : Hé oui mouahahahahah...
Vangelius : ...on dirait une vieille serpillère vivante XD.
Karmok : Quuuuuuuuuuuuuuuuuoi ??? O_o Insolent !!!

Enragé par une réflexion visiblement peu flatteuse, l'élémental de mal envoya ses alliés combattre le démon. Les hobgobelins et leurs lourdes haches contrastaient avec les kobolds armés de couteaux...

Vangelius : En hors d'oeuvre je vous proposes le paté d'hobgobelins et les doigts de kobold sur leur lit de cervelle, très rare chez ces créatures... à la booooooooooooouffe !!!

De plus en plus sauvage, le démon se jeta dans ,une mélée qui s'annoncait féroce et offrant son lot de tripes à l'air..
Vangelius se jeta sur le premier hobgobelin, qu'il saisit à la gorge. Les autres stupéfaits ne voulurent pas bouger. De par sa manipulation experte et sa connaissance de l'anatomie de ses victimes en tout genres, Vangie tira la tete de la créature, l'arrachant avec la moelle épinière dans un "pop" évoquant le bruit de la bouteille de champagne qu'on débouche, la mousse en moins et le liquide en un peu plus rougeatre...
Cette fois-ci la réaction ne se fit pas atteindre mais la maladresse des grosses créatures était plus risible qu'autre chose. Les kobolds s'étaient un peu éloignés, mauvaise idée...

*Discorde...*

Le deux Kobolds en vinrent rapidement à un féroce duel qui allait surement en conduire un à la mort et le survivant au suicide.

Les quatres hobgobelins déchainés attaquèrent Vangelius de concert. Se placant bien au milieu de la mélée le démon sauta par réflexe pour éviter les assauts et en profita pour décocher à ses asaillants un coup de pied sauté. Deux des hobgobelins tombèrent à terre, le troisième eu moins de chance. Le démon se saisit de sa hache et cassa le manche en bois de l'arme, enfoncant la lame dans le ventre et le manche entre les deux yeux... Pendant que leur congénère agonisait, les deux autres se relevèrent et attaquèrent Vangie à mains nues... le domaine de prédilection du combattant démoniaque. Il attrapa le premier par l'épaule puis se saisit du bras qu'il arracha pour frapper à mort son ancien propriétaire avec. Le second fut lui aussi attrapé par l'épaule mais Vangelius voulant en finir se contenta de lui arracher le coeur à une main.

Vangie : Tiens, un sans-coeur kruhkruh...

Le silence régnait maintenant sur l'arène, jusqu'à ce que le démon relance les hostilités en interpellant un Karmok rendu bien silencieux...

Vangie : Je ne signes pas d'autographe je préviens ^^
Karmok : ...contentes toi de signer ton testament ça me suffira.
Vangie : Allons mon cher à vous l'honneur

La réponse ne se fit pas attendre...la lance faillit transpercer le démon par trois fois mais sans succès. Celui-ci visiblement venait de se baisser pour ramasser quelque chose...

L'élémental se déchaina sur le démon qui se contentait d'éviter ses attaques et d'agiter les bras... jusqu'à ce que Karmok ait sa vue occulté par un objet volant non-identifié qui se colla contre son visage et l'empecha de continuer à attaquer. S'empressant d'enlever le parasite, Karmok se rendit compte que ce n'était rien qu'un slime visiblement sonné... avant qu'autre chose ne vienne occulter sa vue, à première vue un poing griffue qui s'écrasa sur le visage de Karmok. L'impact fit exploser l'armure de l'élémental qui recula de plusieurs mètres...

Vangie : Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!!


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-10-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((sorry for the double-post))

Karmok se releva avec beaucoup de difficultés. Le coup de poing couplé aux griffes acérées du démon lui avait transpercé un oeil et détruit son armure... Armure qui dissimulait son corps, assez particulier en vérité.

Vangie : Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !!! Et dire que je t'ais cru classe >__<.

La seule description qu'on pouvait donner de l'élémental était la suivante : un tas de tentacules noires et grouillantes, avec un oeil rouge restant, deux cornes, un visage bestial et deux belles rangées de dents acérées...

Karmok : Démon...
Vangie : Je ne suis pas là pour l'instant veuillez laisser un message après le "splatch" sonore...
Karmok : Tu vas pay...

Avant qu'il eut finit sa phrase c'était un deuxième poing griffue qui venait de s'enfoncer dans son corps "tentaculaires" dans un "splatch" sonore...

Vangie : Aha !...Hé mon bras !

Les tentacules s'étaient enroulées tout autour du démon et entravaient totalement ses mouvements. La tete de l'élémental de mal, souriant de ses nombreuses dents, se mit au niveau de la tete de Vangelius et lui parla sur un ton triomphant.

Karmok : Tu es fait démon... cette fois-ci tu ne t'en tireras pas. Quelles sont tes dernières volontés ?
Vangelius : ...c'est possible de mourir avec pour dernière sensation quelque chose d'autre que ton haleine horrible ?
Karmok : ... ne t'en fais pas tu ne sentiras plus grand-chose dans pas longtemps.
Vangelius : A ta place je mettrais pas mes tentacules à couper pour autant...

Excédé par le culot du démon, l'élémental ouvrit la bouche au maximum et l'avanca avec la ferme intention de gober le faciès narquois de Vangelius...

Etonnement le démon avanca également la tete et avant que Karmok ne se rende compte que sa victime était prete à etre broyée à coups de machoires, Vangelius transperca la gorge de l'élémental avec une de ses cornes frontal et décrivant un angle inimaginable pour un humain avec son cou, il se servit de cette excroissance pour décapiter à moitié son asaillant. Aussitot les tentacules le lachèrent tandis que Karmok hurlait de façon stridente et agonisait sur le sable de l'arène.

Le démon, fier de son coup d'éclat et les cheveux pleins de bave, posant un pied sur le corps quasiment éteint de son asaillant et toisa le juge du regard.

Celui-ci, encore assit, se leva et regarda le démon dans les yeux. Il leva un pouce... puis l'abaissa. Vangelius avait parfaitement saisit le geste.

Vangie : T'es finit tete de noeud...
Karmok : Raaaaaaaah... attend...
Vangie : Une dernière volonté ? ^^ Je suis de bonne humeur aujourd'hui .
Karmok : Epargne...moi...et...je...te...léguerais...ma...puissance...
Vangie : Je vois pas ce qu'un faible comme toi peut m'apporter...
Karmok : Plus...que...tu...ne...le...penses...je...suis...un...élémental...
Vangie : .....

Le démon regardait l'élémental à ses pieds... un mourant parmi tant d'autres. Pourtant un pressentiment lui faisait penser qu'il ferait mieux de l'utiliser à son compte...

Vangie : ...Si tu m'as mentit tu connaitra un sort pire que la mort je te le jure.
Karmok : ...compris...

En disant cela l'élémental étendit une tentacule et entailla la main droite du démon...une plaie béante s'ouvrit et petit à petit la tentacule puis tout le corps de Karmok s'y engouffra. A la fin le corps avant totalement disparut dans la plaie.

-Zarbe mais bon moi j'ais enc...aaaaaaaaaarfh !!!

Des fils barbelés resortaient un par un de la blessure et se mirent à entourer la main puis l'avant-bras de Vangelius, rentrant profondément dans la chair. Le processus prit plusieurs minutes d'intense souffrance avant d'en finir. Les fils enroulés autour deu bras du démon le faisait souffrir horriblement mais il se demandait surtout leur utilité. Il étendit la main et deux fils de barbelés acérés sortirent de sa chair et se mouvèrent dans les airs, comme si ils étaient vivants, obéissant à la volonté de leur utilisateur ou peut-etre plus encore...

-Sympa...mais j'ais hate de rentrer moi !!! >______________<

Il quitta l'arène sans faire attention aux cadavres...Minimus n'était plus dans la salle de torture. Pas plus ému que ça par sa constatation, le démon quitta la salle par une porte qui venait d'apparaitre d'en le couloir, un peu comme si la réalité le rappelait à elle... cela ne pouvait augurer rien de bon.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius se réveilla normalement sur son lit au manoir, affublé d'un mal de crane pas possible et de "l'arme" étrange toujours fiché dans son bras, seule preuve que ce n'était pas qu'un simple reve...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 15:09:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((bon ben triple-post XD))

Souffrant mais content d'etre revenu à la réalité le démon se releva fièrement... avant de s'affaler contre le parquet dans une grace proche de celle du troupeau d'éléphant. Soudain occupé à maudire le Prismandalé entier comme étant la cause de sa sévère gueule de bois, il réussit néanmoins à s'aggriper à la table de sa chambre et à se remettre sur ses deux pieds.

-Prendre...l'air...vite -______________-...

Doté d'une motivation sans faille, il se décida à sortir de sa chambre, ce qu'il réussit à faire au bout de 10 minutes, l'encadrement de la porte ne lui semblant pas très immobile.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir arpentée une belle série de couloirs, le démon trouva le moyen de sortir du manoir et de s'enfoncer dans les bois, armé de sa nouvelle arme, de son sens de l'orientation particulier et d'une démarche plus qu'approximative.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-11-2006 à 15:42:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une gate invisible s'ouvra non loin de la, projetant Rufus, ou plutot son
envloppe ectoplasmique, avec violence

-Aieeeuh! Putain, je savais pas qu'un fantome pouvait autant souffrir de se manger le sol!



-Je ne le connais pas, je ne fait partie de cet etre qui vient de perdre tout la classe qu'il lui restait en un seul geste...

-Oui bon ca va >___< Je vois que Kratos ne nous a pas suivi...



-Il etait cool. Nous le regrettrons sincerement...Non mais serieux, j'espere qu'il s'en est bien tiré...

Rufus soupira, il esperait qu'il reverait Kratos un jour... Il apercut cependant le manoir qui se trouvait non loin de la


-C'est pas tous ca mais on a un corps a recuperer...Euh c'est par ou?

-Bonne question, notre belle equipe va devoir enqueter sur la disparition d'une autre equipe et pour ce faire, nous allons aller dans ce manoir sinistre perdu dans la foret...



-Ajoutons-y une meute de chiens affamés et des zombies peuplant ce manoir tant qu'on y est...

-Ca me rapelle quelque chose...Bon serieusement, on y va, ca peut toujours servir...

C'est ainsi que Rufus se dirigea vers le manoir, et traversa la porte tranquilement...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Rufus Rin Balach..."

L'Ankou était aux abords de la forêt entourant le manoir. Il sentait la présence du fantôme de Rufus dans cet environnement. Sûr de la validité de cette piste, il poursuivit son chemin...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-11-2006 à 15:23:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus, qui etait dans le manoir observa l'endroit ou il etait, beaucoup de plante, tout ce qu'il lui fallait pour se sentir, de retour sur sa planete.



-Me dis pas que tu regrette Riflia. Une planete dirigé par un extremiste qui ne pense qu'au fric et au femmes...

-Dis moi que tu ne parle pas de moi?




-A ton avis cretin, les sous tu t'en fichait royalement si je puis dire, quand aux femme, la premiere tu l'a tué et la deuxieme va te tuer quand tu reviendra parmi les vivants

-J'adore ma vie pleine de...




-Surprises?

-Une facon de voir les choses comme une autre




-Cretin...

-Ta gueule...

Rufus se remit a deambuler dans le manoir comme...




-Comme un vulgaire fantome. Et dire que tu etais un vampire avant...Je desespere

-Moi aussi, mais pas pour la meme raison, alors si il te plait Raziel, met la en veilleuse.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Nombre de domestique passe autours de vous, personne ne semble vous apercevoirs..
Une des portes du manoirs était cependant ouverte, à l'interieurs il y avait une gates qui menait ailleurs surement...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 22:11:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'Ankou était désormais dans le hall d'entrée du manoir. Rufus était très proche, il le savait...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-11-2006 à 20:40:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Ce que je voit devant, ce serait pas...

-Une salle des gates, on pourrait peut etre trouver un monde ou il y a des sans destins!



-Eh bien qu'attend tu?

-Eh bien comment on fait pour activer une gate alors qu'on est fantome?



-Merde...

-J'ai peut etre une idée. On est des fantomes, on ne peut pas influencer le monde reel mais...



-Ces domestiques eux peuvent!

-La question est, comment faire pour les convaincre



-Qu'est ce qu'il disait deja l'autre dechet?

-Les pouvoirs dependent du caractere...Pas con...

Rufus se mit alors a se cncentrer de facon a canaliser ses pouvoirs. Il revoyait les rares bon moments de sa vie...Par contre, il ne conaissait pas le resultat...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 21:41:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Sans trop savoir pourquoi, un domestique voulut examiner la gate de plus près.



"Rufus Rin Balach..."

L'Ankou était juste derrière Rufus. Sa cible était à portée de main. Il n'avait plus qu'à s'en saisir pour la ramener ad patres.



Juste avant d'activer la gate, le domestique retourna à ses fonctions :

"Je ne devrais pas fouiner dans les affaires de Lady Lylania..."



"..."

L'Ankou avait rejoint Rufus. Le vampire, bien que réduit à l'état de fantôme, put parfaitement sentir son souffle glacial tandis qu'il lui attrappait l'épaule.

edit du baka inu : c'est mieux comme ça ?

Ouaip ^__^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 13:03:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((gné?))

-Euh...

Rufus avait compris une chose lors de sa petite ballade dans le monde de la mort.Ne pas se retourner n'etait pas une bonne chose, mais se retourner, c'etait encore pire. Et Kratos ne serait pas la pour le sauver...

-J'ai l'etrange sentation que vous ne voulez pas m'amenez des fleurs. Et vous demander d'oter ma main de mon epaule ectoplasmique serait purement inutile...

Malgré ca, il gardait un certain espoir. En effet, il avait prevu qu'on vienne le chercher, et actuellement, il avait devant lui un piege qui ne retiendrait peut etre pas longtemps la creature se situant derriere lui, mais qui lui offirait un cours laps de temps pour convaincre un serviteur d'activer une gate et pouvoir s'en aller d'ici. Il s'echappa alors et commenca a courir vers la salle des gates

-Venez donc me chercher si vous tenez a moi!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"..."

L'Ankou se contente de sortir un fouet et de le faire claquer. Le fouet s'enroule autour de la cheville de Rufus, faisant tomber lourdement le vampire. L'Ankou le tire alors vers lui d'une main, tandis qu'avec l'autre il ouvre un passage vers le monde de la Mort.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-11-2006 à 18:16:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Héhé

-Héhé

Les deux vampires avait prevu le coup. et d'une simple liberation d'energie, se dematerialisa et passa a travers le sol, avant de reapparaitre a l'endroit ou il etait

-Tu peut recommencer autant de fois que tu veut, tant que je n'aurais pas retrouvé mon corps, je ne m'epuiserais pas. Compris!



-Tu est sur de ce que tu avance? Tu est encore tres faible, viendra un moment ou tu ne pourras plus avoir assez d'energie pour t'echapper

-Ah, j'y avait pas pensé...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'Ankou ne fait aucun commentaire, et ne prend ni la peine, ni le risque d'avancer vers Rufus. Au lieu de cela, il lève un bras vers le ciel, et aussitôt un véritable essaim de corbeaux sortent du passage vers le monde de la Mort et fondent sur Rufus, le harcelant de coups de bec et de serres. L'Ankou attend desormais que Rufus soit trop affaibli pour s'échapper, suite à quoi il pourra s'en emparer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Dans une des chambre du manoirs, une jeune "femme" à l'allure étrange Ouvrent ces "yeux"

"Ame reperer dans le manoirs...." fait elle d 'une voix sans ton.

Elle se leva puis ouvrit la porte.

"J'aime manger les âmes..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-11-2006 à 20:37:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((excuse davances ^^'))

-owowo, STOOOOOOOOOOOOOOP!!!!

Rufus avait sauté et etait maintenant debout sur le plafond, a l'envers

-Je commence a en avoir MARRE DE VOS PUTAINS DE GUERRE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!

Rufus expulsa sa colere d'une maniere pas tres classe. Mais il allait exploser si il ne se defoulait pas

-je...veut...simplement...retrouver...mon...corps... VOUS VOUS FOURREZ CA DANS LE CRANE!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 21:10:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'Ankou ne fait toujours aucun commentaire. ça n'a rien d'une guerre, c'est juste la raison pour laquelle il existe : ramener les âmes là où elles sont censées être, rien de plus. Il n'est pas question de laisser Rufus caresser l'espoir d'une résurrection. L'âme de Rufus doit être ramené au monde de la mort pour être formatée et injectée dans un nouveau corps. C'est de cette manière, et uniquement de cette manière, que l'équilibre est maintenu. Il ordonne à ses corbeaux de poursuivre la chasse, tandis qu'il s'élève dans les airs pour se rapprocher du vampire.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme arriva près de l'ankou et l'observa de ces pupille vide d'expression.

"Tu as l'air bon..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:53:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un obstacle..."

Qu'elle qu'était la nature de cette créature qui, étrangement, pouvait percevoir sa présence ainsi que celle de Rufus, elle faisait obstacle à l'accomplissement de la tâche de l'Ankou. Quiconque fait obstacle à la marche de l'Ankou doit être éliminé, et ce pour garantir l'équilibre. L'Ankou laisse finalement fuir Rufus pour s'occuper de l'obstacle. Mais que le vampire ne se fasse pas d'illusions. Aussi lontemps qu'il sera un fantôme errant à travers les mondes, l'Ankou le retrouvera.

Dans l'immédiat, le Dieu de la Mort se concentre sur l'obstacle, lui assénant sans autre forme de procès un violent coup de la paume de la main dans l'abdomen, l'envoyant ainsi bouler à l'autre bout de la pièce.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2006 à 00:17:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il n'y avait plus aucun domestique seul un sembla courir vers la salle des gates.

"Il faut avertir melle lylania que Dame Green est réveillée



La jeune femme se releva sans blessure apparente.

"Les âmes fortes sont les meilleurs" fit elle sans ton.

Elle pointa l'ankou du doigt et aussitôt de nombreuse tentacule vinrent vers lui.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2006 à 21:40:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Parce qu'on est pas bon nous?

-On est surtout pas tres fort...

Interloqué par le fait que Rufus admettait sa faiblesse, il se tut. Son hote pendant ce temps, redescendit sur le sol, et fonca illico presto dans la salle des gates

-Pitié que ca marche...

Il s'interposa devant la trajectoire du domestique et les gates. Et concentra tout le pouvoir qui lui restait. C'est a dire, pas beaucoup

-Pitié....


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le domestique active la gate et au même moment, Rufus est aspiré par le passage inter mondes.

[Traverse]



Les tentacules saisirent l'Ankou aux bras et aux jambes et se mirent à le tirer vers Green. Pourtant, ce n'est pas son éventuel sort funeste qui l'inquiète le plus. Il voit Rufus se faire avaler par la gate en se disant qu'il n'a perdu que trop de temps. Il doit rapidement se débarasser de l'obstacle pour retourner à son occupation première. Il se met alors à fixer les tentacules de Green alors que les pupilles de ses yeux prennent une couleur orangée. Les tentacules se consument, et il se défait de leur étrainte. Il n'attaque cependant pas Green. Il préfère lui lancer un dernier avertissement :

"Hors de mon chemin..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2006 à 23:30:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous n'êtes pas chez vous âme, je ne prendrais pas ce ton la..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 01:01:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'était le dernier avertissement de l'Ankou. Il dégaina deux épées noires attachées à sa ceinture et en un instant, il fut devant Green. Il lui planta chacune de ses deux épées dans chaque épaule et l'accrocha au mur. Ne laissant aucun répit à l'obstacle, il créa une troisième lame noire qu'il lui enfonça dans le ventre. Il reprit ses distances, puis renvoya une horde de corbeaux qui se firent une joie de becqueter Green pour mieux se repaître de sa chair. Se disant qu'en effet il n'était pas chez lui, il opta pour une sommation plus polie :

"Veuillez vous écarter de mon chemin..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-12-2006 à 01:20:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une étrange lueurs noir sembla passer autours de green, cette dernière sembla se regenerez à vue d'oeil et se releva.

"Vous n'êtes pas chez vous....vous êtes en violatiopn de la vie privé âme...
Je dois vous devorer pour..."

Green sembla se stopper comme et passer en une sorte de mode "veille"

"Mon maître ma ordonner de partirs mais vous ordonne de vous en aller d'ici..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum