Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 00:07:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous avez tout comprit... je n'ai plus de vie, ou plutôt je n'en ai jamais eu... "

Elle prit une légère inspiration.

"vous ne connaissez pas le vécu des gens, et vous avez la prétention de les juger "

Myllia se pencha légèrement vers Loreleï, une légère lueur de colère dans ses yeux sombre.

"rappelez-vous que sans la petite conne sainte nitouche insensible que je suis, vous ne seriez pas présente en ce moment, à critiquer des personnes que vous pensez mauvaises ou insensible, voir les deux, alors que nous vous avons secouru... vous devriez vous regarder, vous ne valez pas mieux que ceux-la même qui vous répugne!"

Myllia s'approcha de la porte, et regarda la jeune femme blonde.

"j'ai suffisamment supporter vos réflexions et vos préjugés, lorsque vous serez de nouveau à même de supporter ma si honteuse présence, demander donc à un des hommes de maison qui se trouve devant votre porte de venir me chercher, mais jusque là, je refuse de continuer à m'occuper de vous pour être traité avec si peu de respect!"

Elle sortit de la chambre, et claqua la porte, faisant sursauter au passage les hommes en charge de la surveillance de Loreleï.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 00:16:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je n'ai pas de respect pour les meurtriers sans états d'âme...siffla Loreleï entre ses dents. Et encore moins pour ceux qui ne tentent même plus de vivre."

Loreleï se dirigea avec peine vers la salle de bain, bouillante de colère, et se fit couler un bain. Une fois la baignoire remplie, elle se déshabilla précautionneusement, et se plongea doucement dans l'eau. Le liquide chaud lui faisait un bien fou, et elle commença à se détendre un peu et à fermer les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 00:27:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans sa chambre, et la ferma à doubles tours. Elle était bien décidée à ne plus en sortir maintenant. Elle n'avait pas l'habitude de se mettre en colère, et n'aurait jamais songé que cela pouvait laisser un tel sentiment de vide intérieur.
Elle s'avança jusqu'au sofa, et caressa son oeuf du bout des doigts, avant de se diriger vers sa chambre et de s'écrouler sur son lit.
Elle n'en revenait pas que Loreleï puisse les juger ainsi, alors que c'était tout de même grâce à eux qu'elle pouvait proférer de telles paroles. La jeune fille ferma les yeux et enfonça sa tête dans l'oreiller moelleux.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 03:25:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se réveilla quelques temps plus tard, et sortit de son bain pour se sécher. Elle alla ensuite s'assoir sur le lit, afin d'enlever les bandages et observer l'état de ses gelures. Elle put constater avec plaisir que ses pieds avait récupéré toute leur préhensibilité, mais que cela n'était pas encore tout à fait le cas de ses mains; les gelures y étaient plus graves, et des cloqes jaunâtres s'étaient formées au bout de ses doigts, signe d'oedèmes.

"Et merde, pesta t'elle, réalisant qu'une incision était donc nécessaire."

Elle se dirigea de nouveau vers la salle de bain, empoignant Sertis, puis avec soin et une bonne dose de crispations, s'entailla un à un les doigts afin de faire s'écouleer le liquide séro-hématique. Elle savait que ce n'était sans doute pas la bonne manière d'agir d'agir, mais au moins, cela serait mieux que rien. elle fut soulagé aussi du fait que ces gelures restaient malgrès tout de second degré, limitant le risque de séquelles.

Après s'être refait ses bandages sur les mains et les pieds, Loreleï jugea qu'il était plus que temps de partir d'ici. Le frois serait plus appréciable que ce nid de nihilistes. En étant bien préparée cette fois-ci, bin sûr.
Elle se dirigea vers l'armoire qui trônait dans un coin de la chambre, et regarda ce qui se trouvait dedans, plus particulièrement des vêtements chauds. Elle parvint ainsi à se constituer un ensemble fait d'un tissu bleu sombre, chaud et épais, doublé par une épaisse de fourrure blanche, ainsi qu'une paire de bottes fait de la même fourrure et une grande cape mauve sombre dont elle se servit pour se recouvrir entièrement. Elle rangea ensuite ses propres affaires dans un sac qu'elle mis en bandoulière, accroché au fourreau de Sertis, et s'appréta à sortir, lorsqu'elle se dit qu'il lui restait encore quelque chose à faire.

Elle dû fouiller un petit moment avant de trouver ce qu'il lui fallait: du papier et un plume, et entreprit d'écrire une missive, la tâche rendue très ardue étant donné l'état de ses mains, d'autant plus qu'elle s'y reprit plusieurs fois.

Myllia,

Je tenais à te remercier pour les soins et la gentillesse que tu m'a accordé. Je te dois la vie, et cela m'est une preuve suffisante que tu n'es pas la coquille vide que tu prétends être.

Je m'excuse pour les propos odieux que j'ai pu tenir. Mais pour moi, la vie est quelque chos d'important. Pas seulement la mienne; celle des autres, et la tienne également. C'est parce que tu m'a sauvé que je veux te sauver également. Myllia, il n'est jamais trop tard pour commencer à vivre. Je veux que tu finisse par le comprendre, afin que tu te sauve toi-même; tu mérites de ne plus être juste une ombre, mais une jolie fleur qui s'épanouira.
Prend garde à ces gens qui t'entoure, je t'en prie. Sois très prudente. Les mensonges sont présents en nombre de chaque côté, il est vrai...mais il existe encore des ilots exempts de fourberie. Il ne faut pas perdre la foi en la vie, au risque de devenir comme ceux qui se présentent comme tes maîtres.

Je pars afin d'essayer de comprendre ce qu'il en est véritblement de tout ça. Si je réussi un jour, je viendrais te faire partager ce que j'ai appris.
Adieu Myllia. Prends soin de toi.




La jeune fille plia la lettre, et la déposa sur le lit. Puis, elle ouvrit la fenêtre, et se glissa au-dehors, atterrissant en un bruit mou dans la neige.
Il ne restait plus désormais qu'à sortir de ce manoir, puis trouver un Gate pour quitter ce monde...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 12:39:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sorti lentement sa tête de l'oreiller. Quelle heure était-il?
Elle tourna les yeux vers la fenêtre. Le jour était en train de se lever, mais il neigé toujours autant.
La jeune fille se redressa, et sorti de sa chambre. Elle allait se risquer à retourner voir Loreleï, qui, espérait-elle, serait revenue à de meilleurs sentiments. Elle avança doucement dans le manoir où pesait un lourd silence, que seuls ses pas brisaient.
Arrivée devant la porte de la chambre de la jeune femme blonde, Myllia s'inclina devant les hommes de maison qui étaient posté là.
Elle frappa doucement, et n'ayant pas de réponse, se risqua à entrer. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que Loreleï n'était plus présente.
La fenêtre ouverte avait laissait entrer un peu de neige, et vu la température basse de la pièce, cela devait bien faire au moins deux heures que la jeune femme s'était enfuis.
Un petit bout de papier sur le lit attira l'attention de Myllia, qui s'en saisi, et commença à lire son contenu.
Un fois qu'elle eu terminé, elle fronça les sourcils. Si seulement Loreleï avait encore attendu quelques heures, elle aurait pu lui proposer de prendre une gate pour se rendre à Traverse. Mais surtout, elle prenait un risque en s'étant sauvé de la sorte. Si jamais les autres nihilistes venaient à la retrouver avant qu'elle n’ait pu partir, ils lui feraient sans doute regretter amèrement son acte... Cependant, Myllia ne tenta pas de la rattraper. Elle supposait que la jeune femme ne souhaitée guère l'avoir derrière elle.

"bonne chance Loreleï... portez-vous bien..."

Elle tourna les talons, prenant grand soin de fermer la porte avant que les "gardes" n'aient le temps de voir qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. Myllia retourna dans sa chambre, où elle cacha la lettre, et se dirigea vers la serre. Une fois arrivée dedans, elle se promena au milieu des nombreuses plantes, essayant de paraître la plus calme possible.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 13:57:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'espere qu'elle ne mourrera pas dans le froid cela serait tellement dommage" fit une voix dans la serre.

Lylania etait assise à observer le reveil de ces plantes.

"Bonjours Myllia, vous avez bien dormit ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 14:04:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bonjour Lylania"

Myllia s'inclina face à elle. Evidement, elle avait était mise au courant de la disparition de Loreleï dés que ses hommes de maison s'en étaient rendus compte.

"je dois bien vous admettres que ma nuit fut fort peu agréable..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((ben en faite elle c'est reveiller pour voir ces plante XD et elle a vu une blonde se barrer Xd ))



"Ne vous tracassez dont pas" fit elle en souriant

"Il m'arrive encore de mal dormirs mais plus les années passe et plus ces nuits s'espacent" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 14:20:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oui, mais Myllia n'est pas sensé savoir ca ))

"je souhaite que vous ayez raison Lylania"

Myllia s'approcha d'un petit arbuste, et commença à caresser doucement ses feuilles, les yeux dans le vague.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Attendez !" fit la jeune femme.

Elle alla vers Myllia et la mit devant une fleurs..
Cette dernière s'ouvrit laissant sortirs plusieurs paillette, la fleurs brilla quelque instant de ces pétale magnifique puis tomba..

"Il fallait que vous la voyez, c'est une fleurs qui ne fleurit qu'une fois tout les 3 ans.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 14:26:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est... magnifique..."

Myllia était resté en admiration devant tant de beauté, un grand sourire illuminant son visage.

"merci beaucoup Lylania de m'avoir fait découvrir un spectacle si somptueux"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:28:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ce n'est rien" fit elle en souriant.

La jeune femme s'asseya sur le sol.

"Je croit que le dejeuner à été servit si vous voulez vous restaurez vous pouvez y aller, après sa nous parlerons de votre premiere mission en solitaire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 14:37:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? euh... bien..."

Myllia s'inclina respectueusement devant Lylania, puis se dirigea vers la salle à manger.
A peine fut-elle assise qu'un homme à l'air très sérieux lui apporta un grand plateau remplit. Dessus se trouvait un grand verre de jus d'orange frais, des tartines de pain grillés, différentes sortes de confitures, du beurre, des petits croissants ainsi que des petits pains au chocolats, une grande tasse de chocolat chaud, et comble du raffinement, un soliflore qui contenait un superbe rose blanche.
L'homme salua respectueusement Myllia, et s'éloigna rapidement, laissant la jeune demoiselle prendre son petit déjeuné en paie.
Elle commença à manger un croissant. Il était encore chaud, et semblait fondre dans la bouche. Myllia eu un grand sourire de contentement. Tout était tellement bon!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 22:37:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avançait dans la neige, déjà à plusieurs lieues du manoir, le vent froid faisant claquer derrière elle sa grande cape pourpre. Elle était bien contente d'avoir trouvé des vêtements chauds, cela facilitait grandement son voyage. Mais elle ne savait par contre toujours pas comment quitter ce monde...

Elle tourna soudainement la tête, en plissant les yeux. Il lui avait semblé sentir la présence de quelqu'un...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 22:50:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Perché sur le toit du manoir, (oui je sais c'est très cliché ), Angelus observait la silhouette de Lorelei s'éloigner de la propriété de Lylania. Il laissa échapper un soupir en pensant à voix haute :

"Son portrait craché... C'est un fait indéniable..."

Il ouvrit une gate et la traversa, oubliant totalement Vangelius qui devait toujours être dans quelque pièce du manoir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 23:06:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia termina son petit déjeuné, puis retourna à la serre, espérant que Lylania s'y trouvait toujours. Elle lui avait parlé d'une mission en solitaire... La jeune fille se demanda si elle était bien à la hauteur...


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-07-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Soudain, une image se forma deux ou trois mètres devant Loreleï, elle se fit plus précise, plus dense. Malgré le temps épouvantable, Meileen avança au-devant de la jeune fille en criant son nom pour qu 'elle l 'entende si elle ne l 'avait pas encore vue.
A peine face à elle, Meileen fut précise ; elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir, sa voix elle-même résonnait comme un écho, comme si elle disparaissait déjà.

" Loreleï... est-ce que tu sais... où tu es ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-07-2006 à 12:33:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sursauta légèrement en voyant Meileen apparaître ainsi, transparente et loitaine. Tandis qu'elle devait tenir sa cape au col pour l'émpècher de s'envoler, il n'y avait pas le moindre vent dans les cheveux de la jeune femme.

"Pouquoi veux-tu le savoir? demanda Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-07-2006 à 12:43:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Pourquoi ??! Je te signale que ta mère est morte d 'inquiétude et qu 'on te cherche partout, voila pourquoi ! ".

Meileen prit soudain un air sérieux, oubliant le vent qui faisait rage autour d 'elles, et qu 'elle ne pouvait ressentir, seulement entendre.

" Tu as de la chance de l 'avoir encore à tes côtés Loreleï, fuir serait égoïste. Je ne connais pas ton histoire, mais je sais que ça ne mène à rien de partir...
Tu as un moyen de rentrer ? Ou le nom de cet endroit, une ville, n 'importe quoi ? Je n 'ai que très peu... de temps... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je suis sur Rune, loin de tout, et aucun moyen de rentrer. Je n'ai de toute manière aucune intention de revenir sur le Luastria pour l'instant. Pas avant de tout savoir, et de m'être fait mon propre avis.
Dis à ma mère que je l'a....hé! Attend une minute, comment tu connais ma mère?!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-07-2006 à 16:12:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Pas le temps de t 'expliquer. Ecoute, tu feras ce que tu voudras... mais il faut au moins que tu rentres... pour t 'expliquer avec elle.
Maintenant si t 'es trop lâche pour ça dis-le tout de suite, parce que là je commence... à fatiguer sévère... ".

En effet, la voix de Meileen se faisait encore plus lointaine, son image se brouillait parfois.

" Ils ne vont pas te retenir sur le Luastria si t 'as envie de partir... J 'ai une dette envers toi... et même si tu t 'en balances... je te chercherais... ".

Meileen la regarda un instant.

" Je peux aisément te comprendre... je t 'en prie... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-07-2006 à 17:51:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne rentrerais pas sur le Luastria, je fais confiance à ma mère, mais pas aux autres dirigeants. Je veux la voir...mais pas là-bas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-07-2006 à 19:22:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen prit quelques secondes pour réfléchir.

" Si je la convains de venir, ca te va ? As-tu d 'autres détails pour qu 'elle puisse te trouver ? Je dois partir... maintenant... je n 'ai plus... de forces... ".

Elle devait faire de plus en plus d 'efforts pour conserver une image distincte et une élocution audible. Si elle continuait, elle allait se perdre dans son propre esprit, comme la dernière fois..


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nekochan a écrit :

Myllia termina son petit déjeuné, puis retourna à la serre, espérant que Lylania s'y trouvait toujours. Elle lui avait parlé d'une mission en solitaire... La jeune fille se demanda si elle était bien à la hauteur...




"Bien Myllia, j'aimerait que vous vous enfonciez dans la forêt histoire de trouvez des plantes plutôt rare, vous me ferrez très plaisirs" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"dans la forêt? toute seule?"

Myllia se retenue d’ajouter aussi 'dans le noir?'...

"ah euh... bien... et... auriez-vous un sac où je pourrais les entreposer?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum