Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 15:48:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Rentrant dans la pièce plantant Ralem le démon s'inclina face à Myllia et Lylania pour les saluer...

Vangelius : Mesdemoiselles ^^...veuillez excuser mon maintien mais j'ais eu un petit...incident de parcours.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 15:55:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un autre sourire, illuminant son visage de petite poupée.

"monsieur Vangelius, je suis ravie de vous revoir! comment vous portez vous... excusez moi, ma question est on ne peut plus ridicule..."

La jeune fille s'inclina face au démon, honteuse de faire preuve d'une telle stupidité.

"ne bougez pas monsieur Vangelius, je reviens!"

Elle couru jusqu'a sa salle de bain, et revint tout aussi rapidement avec un tas de serviettes blanches dans les bras, manquant par deux fois de trébucher, et s'arrêta devant le blessé. Très doucement, elle commença à éponger le sang qui coulait un peu partout.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 16:01:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Euh...........je.............euhhhhhhhhhhhhh...merci bien...moi aussi je suis ravi de vous revoir...d'autant plus dans des conditions auquelles je ne m'attendaient pas...Mais ne vous en faites pas pour moi j'ais vécus pire que ces quelques éraflures...haha...

*La vache qu'est-ce que j'ais malllllllll >__________<...I'm a warrior ! Je vais pas succomber à des éraflures...*

Il regarda son épaule...

*Des éraflures de 4 cm de profondeur faites à la keyblades >___<...*


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 16:07:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"votre épaule!"

Myllia posa très délicatement une serviette sur la blessure, qui était relativement bien profonde.

"je crois qu'il faudrait quelqu'un pour vous soigner monsieur Vangelius..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 17:53:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... J'étais venu demander à Lylania si elle consentait à envoyer ses protégés sur Meta Terra pour venir en aide à une nouvelle recrue, mais ils n'ont pas l'air en état..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 18:01:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"monsieur Ralem!"

Myllia s'inclina poliment face au grand colosse noir.

"si je puis me permettre, dans quelques heures nous serons opérationnel, une fois que le soleil serra levé et que les blessures de monsieur Vangelius seront soignées!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je suis ravi de vous l'entendre dire. De toute façon, les Sans Destin ne se lanceront pas à sa poursuite tout de suite. Vous avez un peu de temps pour vous préparer, en supposant que Lylania vous laissera y aller bien entendu..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ils semble être d'accord, je les enverrait.. Normalement Eucrate est toujours la je lui demanderais de venirs histoire qu'ils vous aident en vous soignant si besoin est..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 00:44:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-On sera prets à temps ne vous en faites pas ^^...je sens que cette mission va nous etre très...profitable...mais en attendant je profiterais avec joie des soins de cet Eucrate. Avec une seule aile en lambeaux de surcroit je crois que je ne serais pas au mieux de mes capacités de combat...mon épaule gauche est démise et une magnifique plaie béante m'a fait perdre la moitié de mon sang...malgrès les attentions de Myllia je crois que j'ais besoin d'un médecin...

Vangie tituba un peu et tomba au sol face contre terre...

-Oui...héhé...aoutchhhhhhhhhhhhhh...maman j'ais mal >____<...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 10:21:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Fort bien je vous fais confiance Lylania... Envoyez - les à la station Eurasia sur Meta Terra dès que possible..."

A peine eut - il prononcé cette recommandation que Ralem avait déjà retraversé une gate.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 15:35:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors que Myllia songeait sérieusement à envoyer un domestique chercher monsieur Eucrate, celui ci arriva soudain.

"- monsieur Eucrate! nous avons besoin de votre aide s'il vous plais! monsieur Vangelius est... gravement blessé...
- je m'en occupe"

Eucrate s'approcha du démon, et commença à soigner ses blessures une à une. Quelque temps après, Vangelius était comme neuf.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 15:50:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon s'empressa de remercier le médecin et adressa un doux sourire à Myllia...

-Merci de vous occuper si bien de moi Myllia...euhhhh ça me gene quand vous me dites monsieur...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 15:58:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda le démon, surprise.

"euh... mais... euh... j'essayerais d'arrêter de vous dire monsieur..."


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:00:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merci ^^. Dame Lylania je crois que nous allons pouvoir y aller...enfin si Myllia est d'accor bien sur...on ne doit attendre personne d'autres ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:04:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda par les grandes vitres de sa chambre. Le soleil pointait doucement le bout de son nez.

"bien sûr, je suis prête"

Elle ajusta ses armes attachées à sa taille.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:10:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je supposes qu'on peut y aller donc...

Il se tourna vers Lylania en attente d'une confirmation (et d'une gate XD).


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-07-2006 à 16:15:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eucrate se releva et sortit une etrange arme de sa poche qui avec le contact d'un bouton s'alluma dans un rayons noire parsemé d'etincelle rouge, puis il "eteignit" son arme.

"Madame Lylania, je vous remercit de m'avoirs donner le cristal necessaire aux fonctionnement de mon sabre..."



"Mais de rien, Eucrate. Vous êtes tous prêts ? bien" fit elle en ouvrant une gate.

"Bonne chance, et que le neant guide vos pas"

Mission


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:18:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina devant Lylania, et entra dans la gate.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:36:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius fit de meme et passa la gate avec son appréhension habituelle...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 10:34:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'examinateur ne m'a pas menti en me disant que le climat de Rune était rigoureux. Quel froid !"

Gabriel avait débarqué sur Rune depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes, et il appréciait à sa juste valeur la cape qu'il avait empruntée à l'armurerie.

Une gate s'ouvrit juste devant lui, laissant arriver Celiel et Meileen :

"Bonjour. Si vous êtes parés, nous allons commencer les recherches dès maintenant. Cette forêt est ce qui ressemble le plus à la description que Meileen nous a donnée. Il y a un manoir dans les environs, peut - être que les occupants ont vu ou entendu quelque chose, ça ne coûte pas grand chose de commencer nos recherches par là. Il faudra juste faire attention à poser les bonnes questions, et à la façon de les poser."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 10:57:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen enfila la cape et plaça l 'épée à sa taille.

" Ca me semble juste, surtout que j 'avais le manoir dans mon champ de vision. Il est fort probable qu 'elle s 'y soit rendue ".

Sur ces mots, ils se mirent en route vers le manoir.

Le climat est vraiment rude, Loreleï serait morte de froid si elle était restée tout le temps de sa disparition dans ces montagnes. Elle s 'est forcément arrêtée quelque part...

Ils faisaient face à présent à une immense porte en bois travaillé. Inspirant l 'air glacé pour se donner du courage, Meileen se décida et frappa trois coups fermes à la porte.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 11:12:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se fit soudainement la réflexion qu'un mec se baladant avec un serpent autour du bras pourrait paraître bizarre pour les habitants de ce manoir. Aussi se baissa - t - il pour déposer Syphillis dans la neige :

"Va faire un tour. On te retrouve toute à l'heure ok ?"

Le serpent sembla plus ou moins comprendre ce que lui racontait sa "mère", et s'enfonça dans la forêt.

Celiel se redressa, et attendit avec Gabriel et Meileen qu'on daigne leur ouvrir la porte.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2006 à 15:05:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Trois contre 1 ? )

Les portes du manoirs s'ouvre à moitier, et une voix d'une jeune femme, une domestique, se fit entendre.

"Que voulez vous ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 15:57:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Continuant dans sa lancée, Meileen répondit d 'un ton respectueux :

" Bonjour, pardonnez-nous de vous déranger, nous recherchons une de nos amies qui s 'est perdue dans les parages. Nous pensons qu 'elle a pu s 'arrêter ici. Pourriez-vous nous dire si une jeune femme blonde est venue ici récemment ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2006 à 16:18:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nombreuses personnes ce perdent dans ces lieux aride.." fit la domestique "Pourriez vous nous décrire plus exactement la jeune femme ?"



"Natullcienne, laisse les entrer et ce rechauffer auprès du feu.. Tu vois bien que ces etrange ne nous attaqueront pas" fit la voie d'une jeune femme qui semblait être le maître des lieux

"Veuillez me pardonnez, étrangers"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum