Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2006 à 00:46:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ce serra avec une grande joie monsieur Eucrate"

Myllia s'éloigne, et monta dans sa chambre. Elle déposa son petit pochon de graines sur la table devant le sofa, et se dirigea vers sa salle de bain. Elle enleva ses vêtements, qu'elle laissa négligemment par terre, et fit couler un bon bain chaud, dans lequel elle déposa du sel parfumé. La jeune demoiselle se glissa dans l'eau chaude, et ferma les yeux. En à peine quelques instants, elle sombra dans un profond sommeil.
Quelques heures plus tard, Myllia ouvrit les yeux. L’eau de son bain était devenu froide, ce qui était fort peu agréable. La jeune fille sortit de la baignoire, et se sécha rapidement, avant de filer dans sa chambre et d'ouvrir son armoire et d'en sortir une robe rose sombre et une paire de soulier noir. Elle prit ensuite la direction du petit salon qui se trouvait près de l'entrée du manoir. Elle attrapa un livre sur la culture des plantes exotique, et s'installa sur un fauteuil près du feu.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous êtes revenus mademoiselle Myllia ? alors tout c'est bien passer ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 18:23:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tourna la tête vers Lylania.

"euh... j'ai trouvé ce que je voulais... mais, j'ai été quelque peu blessé... rien de bien grave..."

La jeune fille tourna la tête vers la grande fenêtre. Il faisait nuit, et la pleine lune avait pointé le bout de son nez. La pleine lune?!
Le corps de Myllia se crispa soudain. Déjà, des griffes commençaient à apparaître.

"NoooOOon!!!"

La demoiselle, tant qu'elle le pouvait encore, retira sa robe. Déjà sur sa peau, le fin dessin des poils gris c'était imprimé. Elle gagna en taille et en masse, le tout dans divers grincement et craquement. Son visage de poupée s'allongea, et le bout de son nez devint noir. Les yeux marron firent place à une belle couleur dorée chatoyante. Les poils gris de différentes nuance apparurent soudain, en même temps que la musculature impressionnant propre aux lycans. La transformation achevée, la grande louve envoya sa tête en arrière.

"HAAAOOOOOOOUUUUUUUUUU"

Ses yeux dorés se posèrent sur Lylania, puis sur les deux homme de maison qui se trouvaient à l'entrée du manoir.
Myllia retroussa ses babines, découvrant ses superbes rangées de dents blanches aiguisées.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"ooooh c'est une lycante" fit Lylania qui commença à caresser la bête.

"Ne vous inquietez dont pas Myllia, vous ne risquez rien je suis la et je peut tout a fait bloquer vos tours de force afin que vous ne detruisiez pas ma petite maisonette"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 18:50:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia poussa un grognement sourd. Elle se mit sur ses quatre pattes, et contracta ses muscles, avant de bondir sur un des hommes de maison, la gueule grande ouverte. L'homme en question se mit à hurler de frayeur.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 18:58:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le lycan avait été bloquer dans la course vers le domestique par lylania qui le bloquait sans crainte et sans trops de problème apaprents.

"Myllia, essayez de combattre votre instinct.. "


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 19:06:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les dents de Myllia claquèrent près du visage de Lylania. Dans ses yeux dorés, une lueur de folie était apparue. Mais, dans un coin de son cerveau, la jeune fille avait entendu les mots de Lylania, mais ils étaient si faible, comme un murmure, et le loup en elle ne semblait pas décidé à se laisser apprivoiser.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 19:08:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lylania ne fit pas attention à la reaction du Lycantrope.

"Myllia, tu es celle qui domptera cette bête car tu es son maître, ne laisse pas ce caniche geant t'apprivoiser comme si tu n'etait qu'une sans destin !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 19:13:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de la louve s'agrandirent soudain.
D'un bon, Myllia s'écarta, sa tête entre ses pattes.

"HAAAaaAOOOOoooUUUUuuuU"

Les mots de Lylania résonnaient encore dans son crâne. Intérieurement, Myllia essayait de reprendre le contrôle sur la bête. Un long grognement s'échappa, résonnant dans tout le manoir, faisant trembler les hommes de maison qui tentaient de se cacher.
La respiration saccadée de Myllia troublait le silence qui c'était installé. La pauvre jeune fille essayait de calmer les puissants instincts du loup qui c'était réveillé en elle. La gueule du lycan s'ouvrit, laissant s'échapper un léger grondement suivit d'un filet de bave, tandis qu'elle observait Lylania.
Le regard doré intense de la louve s'apaisa quelque peu.

"Ly-la-niach..."

Myllia avait essayé d'articuler son nom, mais le résultat n'avait guère été brillant, la jeune fille ayant l'impression d'avoir quelque chose dans la bouche qui la gênait affreusement pour parler.

Message édité le 14-07-2006 à 21:33:46 par nekochan


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 22:44:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je ne doutait pas de vous Myllia" fit Lylania.

"Maintenant essayons d'aller jusqu'a votre chambre, des employer ont teinté vos verre pour que les rayon lunaire ne vous atteigne pas.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 22:56:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne fit qu'un hochement de tête, ne se sentant pas le courage d'articuler un 'merci'.
C'est avec une grande précipitation que la grande louve monta les marches, bondissant parfois pour aller plus vite, de peur de ne plus rien contrôler.
Elle arriva devant sa porte, que les hommes de maison ouvrirent avec précipitation, de peur d'être renversé par le lycan.
A peine arriver dans sa chambre, Myllia glissa sur le sol, et fini par s'étaler de tout son long. Doucement, elle reprit forme humaine, son corps changeant provoquant les mêmes bruits écoeurant qu'a la transformation.
Au bout de quelques instant, il ne restait plus sur le sol qu'une jeune fille complètement découverte, à la peau blanche comme le lait, et l'ai confus.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 23:02:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lylania avait renvoyer les domestique avant la fin de la transformation et lança à la jeune fille sa veste.

"Rhabillez vous je reviendrait quand vous serez prête" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 23:09:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'habilla rapidement en silence. Lylania était sans doute fâchée après elle, ca serrait normal après tout, elle lui avait caché son état...
Une fois vêtue correctement, la jeune fille l'appela.

"Lylania..."

Myllia avait l'air complètement déconfite. La femme qui l'avait recueillie et aider allait sans doute la jeter dehors après cela...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme entra dans la piéce.

"Voyez je gardais ces verre speciaux.. Il repousse les effets lunaire tout en laissant la lumière entrer.." fit elle en souriant


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 23:28:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa les yeux.

"vous... vous n'êtes pas contrariée... par ce qu'il vient de se passer?... oh, si vous saviez, je m'en veux tellement!..."

Les lèvres de la jeune fille se mirent à trembler.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 23:59:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ce sont des chose qui arrive Myllia" fit elle doucement en s'approchant d'elle.

"Moi même le matin en me levant j'ai l'impression d'être une sorte de femme singe ^^ " riat-elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2006 à 00:08:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"une femme... singe?"

Myllia se mit à essayer d'imaginer lylania dans une telle situation, et fit soudain de grands yeux ronds.

"oh mon dieu, mais c'est horrible!"

Elle plaqua soudain ses mains sur sa bouche, honteuse de ce qu'elle venait de dire.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2006 à 00:56:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lylania soupira : "et vous êtes encore loin de la réalité" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2006 à 09:54:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se rendit compte que cela devait être absolument horrible d'être une femme singe.

"Lylania... excusez-moi de ne pas vous avoir mise au courant de... mon problème..."

La jeune fille avait toujours autant de mal à mettre un nom sur son état. Elle s'inclina face à la dame, espérant au moins faire bonne figure.

"je resterais dorénavant dans ma chambre les nuits de pleines lune..."


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 01:38:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La gate que Vangelius avait empruntée l'emmena non-loin du manoir...

Vangie : Yessssssssss ! Et maintenant à la maison !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Après s'etre perdu 5 fois dans le meme bosquet d'arbres, avoir tribuché un demi-millier de fois et jurer autant, maudit le climat, le paysage et la faune, chasser un blaireautoide des cavernes pour le fun, s'etre fait les griffes sur un sapin, s'etre accordé une sieste puis cueillit des fleurs carnivores coupées avec la lame de néant et en avoir fait un bouquet compact qu'il abandonna sur les restes du blaireau à moitié explosé, après avoir écrit son nom sur tous les cailloux de l'hectare de foret et avoir marché 7 heures, 27 minutes et 36 secondes pour faire 250 mètres en foret, le démon au sens de l'orientation douteux atteignit les lourdes portes du manoir qu'il ouvrit brutalement (après avoir mis 5 minutes pour comprendre qu'il fallait pousser les battants et non les tirer...) et cria...

Vangie : JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un superbe cri gutturale qui résonna dans une bonne partie de l'immense batisse...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quasiment au même instant, une gate s'ouvrit dans le hall d'entrée, laissant apparaître Ralem :



"Tiens donc, comme on se retrouve... Mais ne tirez pas cette tête là : ce n'est pas vous que je suis venu voir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 11:21:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Vous ne me dérangez pas ^^...si vous savez où est Lylania je vous suis volontiers...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 11:53:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une domestique voyant Ralem le salua respectueusement puis alla quèrir Lylania en toquant à la porte de la chambre de Myllia.

"Lady Lylania, Sîr Ralem est ici," fit elle derrière la porte "Sîr Vangelius aussi" finit elle.



"Puis je vous laisser quelque instant Myllia ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 12:00:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius avait tilté en entendant le nom de Myllia...il ne lui avait pas encore parlé depuis son arrivée au manoir...

-Ahem...désolé d'avoir été plus long que prévu...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 13:58:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... bien... je vais rester dans ma chambre..."

Myllia avait dit cela alors que Lylania était déjà dans l'entrebâillement de la porte.
Quand à rester dans sa chambre, la jeune fille n'avait guère le choix. Elle eu par contre un grand sourire en entendant la vois de Vangelius. Même si il était un peu étrange, Myllia était tout de même contente de savoir que quelqu'un qu'elle connaissait se trouvait là.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum