Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Rune 

Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-04-2007 à 13:54:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

De façon à peine perceptible, tout le petit corps de Myllia venait de se raidir.
Parler de sa vie d'ici? Parler de sa vie d'avant?
La petite demoiselle se leva du sofa, et avança lentement vers la fenêtre de son petit salon, ses pas légers couvert par le bruissement de sa robe qui traînait sur le sol, tournant ainsi le dos au lycan qui venait de poser cette question qui la troublait tant. Mais même sans faire face à Al'raïr, il était tout à fait possible pour ce dernier de remarquer que Myllia tremblait.
Les petites mains blanches de la jeune fille se posèrent sur les vitres froides de la fenêtre, alors que ses grands yeux sombres fixaient les petits flocons blancs qui tombaient à l'extérieur. Elle avait presque l'impression d'être de nouveau sur son monde, à l'exception près qu'elle pouvait quitter le manoir quand elle le voulait.
Myllia prit une grande inspiration tremblante. Elle aurait tellement aimé en parler, mais aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche, comme pour taire ce lourd secret qu'était son passé. Il lui fallut un effort qui lui paru démesuré pour enfin arriver à parler, d'une voix éteinte et tremblante de douleur.

"je vivais dans un manoir... Je n'ai connue que les murs de ce qui était ma prison je n'avais pas le droit d'en sortir. Dehors, il faisait toujours nuit, et la neige tombait en permanence. Jamais personne ne me tenait compagnie, à part ma nourrice que j'ai assassinée. Comprenez vous? 16 années de ma vie m'ont été confisqué..."

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Myllia avait serré un de ses petit poing tellement fort que ses ongles en avaient entaillé sa chair, laissant couler de petites gouttes de sang sur le carreau froid.

"seule avec ma tristesse..."

Non, elle ne pouvait vraiment plus parler. Sa voix semblait s'être s'éteinte comme pour l'empêcher de continuer à dire ce qu'elle avait vécue, pour éviter de faire ressurgir cette douleur qui la tiraillait tant.
Ses grands yeux sombres c'étaient fermés, laissant s'échapper de fines larmes salées, qui tombaient délicatement sur le sols.
Mais quelque choses d'étrange se produisit à cet instant: les objets les plus petits et les plus légers semblèrent se soulever de quelques centimètres, suspendu dans le vide.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 21:45:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Face à la réaction si troublée de Myllia, Al’raïr se demanda s’il avait bien fait de poser une telle question… Et lorsqu’il vit la jeune demoiselle se lever pour se diriger vers la fenêtre et lui tourner le dos l’air totalement déroutée, il comprit qu’il avait en effet fait une grosse erreur… Mais il resta assit, et il attendit de voir si elle accepterait malgré tout d’évoquer ce qui semblait lui causer tant de tourments. Peut-être, que de se confier serait une bonne chose pour elle ? Il l’espérait de tout cœur, et sinon, il trouverait bien le moyen de se faire pardonner pour l’indiscrétion dont il venait de faire preuve bien involontairement.
Et finalement, Myllia parla, d’une voix tremblante, la gorge serrée et le ton hésitant. Une voix dans laquelle on pouvait ressentir une profonde douleur, mais aussi une grande frustration et une colère sourde. Elle lui confia ses peines, l’acte terrible qu’elle avait du accomplir, elle, petite prisonnière… Jamais il n’aurait pu imaginer ce que cachait ce doux sourire… Tant de souffrances et de doutes… Ah qu’il paraissait risible son passé en comparaison du sien.
Seule ? La solitude, il ne savait que trop bien ce que cela pouvait être difficile à supporter pour une âme, lui, qui avait toujours eu le sentiment d’être seul en étant pourtant entouré d’une meute. Et s’il n’y avait pas eu Fan’her, qui sait s’il aurait été le même aujourd’hui ?... Lui qui avait failli…
Il remarqua alors les minuscules perles rouges qui formaient un chapelet sanglant sur les mains d’un blanc quasiment pur de sa jeune sœur, ainsi que les larmes inondant son tendre visage, et sa réaction ne se fit pas attendre, il ne pouvait plus rester là sans rien faire. Alors, il se leva et, malgré l’étrange aura qui avait enveloppé le petit être tremblant et les divers objets qui se trouvaient à présent en lévitation, referma ses bras sur celle qu’il ne pensait pas lui être si proche d’une certaine manière. Là, il la pressa avec une infinie douceur contre lui en lui murmurant des paroles quasi-inaudibles destinée à la réconforter.

‘‘Plus jamais. Plus personne ne vous retiendra captive. Et vous ne serez plus seule, mademoiselle Myllia, je vous en fais la promesse.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2007 à 08:30:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne parvint pas à savoir comment réagir, et la jeune fille resta de marbre pendant quelques instants. Elle décida alors de faire ce que son instinct lui murmurait, et alla enfouir son visage et ses petits doigts dans la douce fourrure du lycan, se pressant un peu plus contre lui en silence. Qu'il était agréable de se faire réconforter par un être proche.
Lentement, d'autres objets se soulevèrent à leur tour, s'agitant lentement dans les air à quelques centimètres de leur emplacement habituel.

"merci monsieur Al'raïr"

Myllia se mit à frotter délicatement son visage de poupée contre son ami, avant de glisser ses fins bras autour de l'imposante masse qu'il était comparé à elle, d'une façon mal assurée.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2007 à 14:19:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La façon dont les toutes petites mains de son amie se refermèrent maladroitement sur sa taille était tout ce qu’il y avait de plus touchant. Et inconsciemment, le lycan brun frissonna en la sentant plonger ses doigts dans sa fourrure et frotter son visage contre lui. Parce que lui non plus n’avait pas été habitué à ce genre de contact, ou si peu, bien que Fan’her lui ait appris à s’ouvrir un peu plus aux autres et à aller vers eux.
Mais son instinct lui avait soufflé que ce geste était celui qu’il devait avoir pour sa jeune sœur, et sans hésiter un seul instant, il l’avait suivi. Pourtant, plus que son instinct, c’était son cœur qui l’avait conduit jusqu’à elle. Parce qu’il ne supportait pas de la voir pleurer, il ne supportait pas l’idée qu’on ait pu la faire souffrir, elle, cette douce petite fleur. Et cette haine qu’elle éprouvait, il en venait presque à la partager avec elle envers ces gens qui avaient pu décider pour sa personne d’une vie si révoltante…
Il la serra un peu plus fort contre lui pour tenter de contenir ce sentiment de colère qui montait en lui. Non, la haine n’avait jamais rien résolu. Mais devait-on pour autant laisser de tels actes impunis ?...
Enfin, il remarqua les objets lévitant autour d’eux à travers la pièce et il desserra son étreinte pour faire mention de cet étrange phénomène à la jeune fille.

‘‘Mademoiselle Myllia… est-ce que c’est vous qui… ?’’

Il pointa diverses tasses, pot et plateaux d’argent qui donnaient l’impression de flotter dans les airs à quelques centimètres à peine, d’une patte légèrement tremblante.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2007 à 15:10:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"que?"

Alors que la jeune fille redressait la tête, tous les objets retombèrent sur leurs emplacements d'origine, dans un fracas désordonné.
Myllia se demandait quel pouvait être cet étrange phénomène, tout en essayant de savoir si elle en était responsable.

"je... je..."

Il était évident que la jeune fille semblait aussi perturbée que le lycan.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2007 à 16:40:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L’umbro posa ses grosses pattes sur les épaules de la jeune fille en serrant légèrement les dents lorsque que le fracas des objets chutant ça et là pour retrouver, bon grés mal grés, leurs places d’origine se fit entendre.

‘‘Et bien, quel curieux phénomène… Mais si je n’en suis pas à l’origine, et j’en suis certain, il se pourrait que ce soit votre œuvre mademoiselle Myllia. Que voilà une faculté intéressante. Mais vous, que pensez-vous de tout cela ? Après tout, le mystère reste entier sur l’origine de ce fait étrange.’’

Dans un regard nullement impressionné, Al’raïr s’était légèrement écarté de Myllia et avait recouvert son expression neutre habituelle, agrémentée de cet amical sourire qu’il savait si bien offrir à ceux qu’il appréciait.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 14:51:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... oui"

Myllia semblait particulièrement embarrassé, à cause des objets, mais aussi et surtout à cause de son comportement vis à vis du lycan.
La jeune fille baissa les yeux. Il fallait qu'elle trouve un autre sujet, et vite.

"voulez vous du thé?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 00:53:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour Al’raïr, ce genre de comportement n’était pas tant chose nouvelle, mais il comprit à la petite moue de son amie que pour elle, c’était peut-être la toute première fois qu’elle agissait de la sorte envers quelqu’un. Oui, il s’était reconnut dans la mine embarrassée et le petit visage renfrogné de sa jeune sœur, et s’était revu, jeune loup d’une douzaine d’années qui venait de se faire son premier ami. L’expression de Myllia le fit d’abord sourire, attendri, mais elle lui causa aussi bien de l’inquiétude. Quelle vie avait-on bien pu lui faire mener pour qu’elle ne connaisse que si peu, ou peut-être pas tout, de tels gestes, témoignages de chaleur et d’affection.
Enfin, tout cela était bel et bien fini, et elle pourrait enfin apprendre par elle-même toutes ces choses dont on avait du la priver si longtemps. Il l’y aiderait.
Mais il lui était plus aisé à présent de comprendre le comportement encore si enfantin de la jeune fille. Privée d’enfance, elle essayait tant bien que mal de rattraper le temps perdu, celui qu’on lui avait volé, et de le retrouver.
Ce qui était perdu l’était-il à jamais ? Non, il refusait d’accepter que cette dernière n’ait pas même le droit à un brin de cette enfance qu’elle n’avait visiblement jamais eu. Lui-même avait bien eu une seconde chance d’en jouir avec Fan’her.
Myllia aurait donc la sienne, et il se battrait pour que cette enfant puisse la vivre à sa guise et pleinement car ce serait certainement seulement à cette unique condition qu’elle pourrait s’épanouir et devenir la plus belle rose qui soit. La fleur qui la conduirait aux portes de son paradis, un paradis qui deviendrait peut-être leur ?
Non, il n’était question que du bonheur de cette jeune âme, de contribuer à construire le parterre digne de l’accueillir et d’espérer seulement, peut-être, pouvoir en faire partie.
Le lycan sourit alors à Myllia en inclinant très légèrement la tête.

‘‘Avec grand plaisir mademoiselle Myllia. Après une telle promenade, une boisson chaude nous fera le plus grand bien.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 09:17:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien, je vais demander qu'on on en fasse porter!"

Myllia se dirigea non loin de sa porte accompagnée du doux bruit du froissé de sa robe. Elle posa délicatement sa main sur une cordelette verte, et tira doucement. Quelques instants plus tard, un homme de maison frappa à sa porte, qu'elle ouvrit immédiatement.

"pourrions-nous avoir du thé s'il vous plait?"

L'homme s'inclina, et en très peu de temps, réapparu avec un plateau en bois finement décoré de gravures dans lesquelles de l'argent avait été coulé. Une jolie théière blanche était disposé au milieux, entouré par deux tasse toutes aussi blanches, ainsi que divers coupelles contenant du sucre, du miel, de fine rondelles de citrons et de petites feuilles de menthe, sans oublier le pichet de lait et une assiette de biscuits. Il déposa le plateau sur la table basse qui était en fasse du sofa, et, saluant de nouveau les occupants du petit salon, s'éclipsa discrètement.
Myllia avait trottiné vers le plateau, regardant avec gourmandise les petits gâteaux joliment disposés dans une assiette blanche. La petite demoiselle attrapa avec précaution la théière, et regarda Al'raïr en souriant timidement, puis versa le liquide chaud et doré dans les tasses qui leurs étaient destinées.

"que préférez-vous pour accompagner votre thé? prenez un biscuit n'hésitez pas, ils sont très bon"

Myllia espérait tellement ne pas avoir froissé le lycan en se comportant avec tant de familiarité peu de temps avant. Lui qui était si gentil, le mettre dans un tel embarras...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 21:41:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Face à la gêne éprouvée par la jeune fille, Al’raïr jugea bon de se montrer aussi rassurant que possible, et surtout, de ne pas forcer de nouveau le contact. La prochaine fois, ce serait à elle de le provoquer si le cœur lui en disait. Du moins, si le sentiment de devoir lui apporter du réconfort ne l’étreignait pas une nouvelle fois, parce qu’il savait qu’il ne saurait pas y résister… Il était incapable de rester sourd à la douleur de cette petite fille aux grands yeux couleur chocolat.
Il s’approcha donc avec lenteur, son éternel sourire chaleureux sur la gueule et resta de l’autre côté de la table où Myllia était en train de verser le thé.

‘‘Eh bien, pour tout vous dire, le thé n’est pas une boisson très répandue parmi les miens. Mais je me souviens avoir déjà bu ce que vous appelez un thé lors de l’une de nos visites de courtoisie aux humains. Des feuilles de menthe, oui, il me semble qu’il y en avait, et j’ai trouvé le goût assez particulier mais, vraiment agréable en bouche. Alors oui, ce sera feuille de menthe et sucre pour moi, mademoiselle Myllia. Et merci encore de faire preuve d’une telle attention à mon égard. Vous ne devriez pas vous donner tant de mal vous savez ? J’espère vraiment pouvoir vous rendre la pareille un jour. Et j’aimerais pouvoir être à vos côtés si un jour vous avez besoin d’aide. Parce que, mademoiselle Myllia, ne me tenez pas rigueur pour ce que je vais vous dire, mais… je tiens énormément à vous.’’

Le moment était mal choisi, les paroles de l’umbro ne pouvaient forcément que susciter d’avantage de malaise chez la jeune fille, et il le savait, mais il avait ressenti le besoin d’exprimer ce sentiment qui lui tenait à cœur. Et pour appuyer ses dires, il porta sa patte droite à sa poitrine et la posa sur cette dernière, là où battait cet organe d’une incommensurable importance pour tout être à sang chaud. Il était sincère, et il tenait à le faire comprendre à son interlocutrice.
De l’autre patte, il se saisit d’un petit gâteau à la forme allongée et à la texture moelleuse et comme pour changer le sujet de la conversation et éviter toute forme supplémentaire de gêne qui pourrait être occasionné par un profond silence, il y mordit avant de déclarer.

‘‘Ces petites choses sont délicieuses. Les hommes débordent vraiment d’imagination dans le domaine de la confection de nourriture.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 22:45:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sentit ses joues picoter. Sans même se regarder dans un miroir, la jeune fille savait que ses pommettes étaient maintenant colorées d'une jolie teinte rosée. Elle fit d'ailleurs un effort considérable pour maintenir une allure neutre, alors qu'elle mourrait d'envie d'enfouir son visage dans ses mains et de se cacher tel une petite souris.
Que voulait dire Al'raïr par "je tiens énormément à vous"? Et pourquoi?
Un tourbillon d'étranges émotions avait envahie la jeune fille. Elle n'en laissait pourtant rien paraître, ou presque...
D'une main qui se voulait assurée, Elle s'empara de la pince à sucres, et en déposa un dans la tasse destinée au lycan, avant d'y ajouter quelques feuilles de menthe. Elle tendit doucement la tasse de thé à Al'raïr, un petit sourire mal assuré flottant sur ses lèvres.

"tenez monsieur Al'raïr"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 11:09:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si en apparence Myllia ne laissa rien transparaître, ou presque, il n’en était rien du tourbillon de sentiments qui s’entremêlaient autour d’elle, jusqu’à prendre une telle ampleur que le lycan, de part sa qualité de créature animale, pouvait parfaitement les sentir.
Il s’en voulut alors énormément d’avoir mis son amie dans un tel embarras. Il s’était confié en toute sincérité, et sans aucune arrière-pensée. Et maintenant, voilà que ses paroles avaient mis la pauvre jeune fille dans tous ses états…
Lui non plus n’en montra rien, mais intérieurement, il était en proie à un grand trouble. Comment rattraper cette impardonnable erreur ?...
Cherchant lui aussi à garder son naturel, il se saisit délicatement de la tasse et gratifia Myllia d’un sourire de remerciement.

‘‘Merci beaucoup mademoiselle Myllia. Mais, pour ce que j’ai pu vous dire un peu plus tôt, ne vous tracassez donc pas et acceptez d’oublier tout simplement ces propos plus que déplacés de ma part puisqu’ils semblent vous mettre dans l’embarras. Je suis d’ailleurs navré d’être à l’origine de ces tracas qui vous accaparent l’esprit avec tant de violence. J’espère que vous me pardonnerez ma maladresse…’’

Oublier ? Il ne pouvait pas lui demander une chose pareille, c’était stupide… et parler de propos déplacés… il n’avait pourtant fait que faire preuve de sincérité… Bon sang, pourquoi se sentait-il si gauche tout à coup ?...
Enfin, l’essentiel, c’était qu’elle lui pardonne. Si elle lui pardonnait, tout rentrerait surement dans l’ordre, et il apprendrait à tenir sa langue à l’avenir voilà tout. Mais allait-elle lui pardonner ?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-04-2007 à 13:26:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia cru un instant qu'elle allait défaillir. Comment pouvait-il lire en elle comme dans un livre ouvert?
Tout en ayant le regard fuyant, la jeune fille attrapa sa tasse, déposant un peu de miel dedans et une fine rondelle de citron, avant de se mettre à remuer le liquide doré qui semblait être soudain la chose la plus intéressante du monde tant elle refusait de quitter cette tasse des yeux.
La petite demoiselle le savait pourtant, elle ne pouvait pas se terrer indéfiniment dans un mutisme absurde. Al'raïr n'avait pas voulu l'embarrasser, même si c'était actuellement le cas, il avait simplement voulu lui faire part d'une chose importante pour lui. Alors pourquoi se sentait-elle si gênée? Peut-être parce que, malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait motiver de telles paroles chez le lycan.

"euh... je..."

Les petits doigts blancs de Myllia se crispèrent. Que devait-elle dire, que répondre à une telle chose?
Ses grands yeux sombres croisèrent un instant le regard sincère d'Al'raïr. Elle n'avait pas le droit de le laisser dans une telle confusion. La petite demoiselle prit alors une grande inspiration, et leva courageusement les yeux vers son ami poilu.

"ce n'est rien monsieur Al'raïr, vous m'êtes un ami très cher, laissez ce vilain trouble se dissiper, il n'y a aucune raison qu'un quelconque malaise persiste entre deux amis n'est-ce pas?"

Myllia adressa au lycan un petit sourire tendre, empli d'une douceur et d'une chaleur que la jeune fille semblait cacher tout au fond d'elle même, loin des rudes propos et de la dureté des gens insensibles.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 23:02:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan n’était pas tout à fait dupe, et le sourire de la petite demoiselle ne lui dérogea pas de l’esprit qu’il aurait mieux fait de tenir sa langue. Mais ce qui était fait était fait, et il n’était pas du genre à rester longtemps fixé sur l’une de ses erreurs ou à se morfondre inutilement. Il avait fait une erreur, et il en avait retiré une leçon, c’était bien suffisant.
Et puis, ce geste tout à fait adorable et admirable, car empli d’un certain courage et d’une grande bonté, de la part de son amie l’incita à ne pas s’étendre d’avantage sur l’objet de ce qu’elle appelait à juste titre un vilain trouble entre eux. Il inclina alors courtoisement la tête avant de lui répondre toujours en souriant.

‘‘Je suis ravi de vous l’entendre dire, et que vous me considériez comme tel me flatte au plus haut point mademoiselle Myllia. Et je suis parfaitement de votre avis, nul trouble ne devrait pouvoir s’installer longtemps entre deux êtres aussi proches que des amis. Et d’ailleurs je propose de boire à cette amitié qui nous lie. Il me semble que c’est une chose que l’on fait chez les hommes lorsque l’on veut souligner l’importance d’une chose en particulier, à moins que je ne me trompe ?’’

Ce que le lycan ignorait, c’était que l’on trinquait habituellement avec un verre d’alcool… Mais qu’importe, l’intention y était.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 08:51:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta un instant sans comprendre ce que le lycan attendait. Puis en y réfléchissant, la jeune fille comprit que son amie souhaitait plus ou moins porter un toast.
Elle leva alors délicatement sa tasse en direction d'Al'raïr en souriant.

"à notre amitié et notre complicité, fussent-elles éternelle si possible"

Myllia bu une petite gorgée de thé.

"ah, c'est chaud... ça fait du bien!"

Ses yeux se posèrent sur les biscuits. Ces derniers la nargait depuis tout à l'heure en promenant leur délicieuse odeur sous ses narines. N'y tenant plus, Myllia en attrapa un, et le regarda avec un expression gourmande, avant de croquer délicatement dedans.

"hum! ils sont délicieux!"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 17:13:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le toast porté, Al’raïr reporta son regard sur Myllia qui croquait à présent du bout des dents dans l’un de ses biscuits que lui-même avait avalé en deux bouchées.
La légèreté et la gaieté retrouvées de sa jeune sœur ravirent le lycan, comme elles le rassurèrent.
Sa réflexion se tourna alors de nouveau sur les conditions de vie de la jeune fille, qui serait dorénavant les siennes. Et il se demanda comment la propriétaire des lieux, qui finirait bien par s’apercevoir de sa présence en sa demeure, réagirait en apprenant qu’il comptait bien devenir un pensionnaire permanent de sa propriété, du moins, tant que Myllia y demeurerait.
Tournant cette tasse minuscule entre ses pattes énormes en comparaison, il décida alors d’aborder la question avec elle.

‘‘Si ces lieux appartiennent à cette dame Lylania, ne faudrait-il pas qu’elle soit mise au courant de ma présence ici ? D’ailleurs, j’ignore comment elle prendra la chose.’’

Il n’aimait pas cette femme, et c’est pourquoi, il préférait penser que sa présence serait une gêne pour cette dernière plutôt qu’un enchantement. Mais, il n’envisageait pas une seule seconde la possibilité qu’elle puisse lui être totalement indifférente.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 19:23:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sembla surprise d'une telle question, dont la réponse semblait être une évidence pour elle.

"Dame Lylania ne sera pas contre le fait que vous viviez au manoir, en fait je pense même que cela lui sera complètement égale"

La jeune fille sirota doucement son thé, les yeux fermés. Elle semblait complètement convaincue de ses propos. D'ailleurs, pourquoi Lylania ne serrait pas d'accord?

"voulez-vous qu'une chambre vous soit attribué?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-04-2007 à 16:30:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que cela lui soit complètement égale ?... Les pattes du lycans se crispèrent sur sa tasse mais il ne laissa rien transparaître de l’agacement que lui provoquait l’idée de pouvoir être insignifiant pour cette femme qui semblait avoir tant de considération pour Myllia… un peu trop même à son goût…
Mais il se calma bien vite, se trouvant stupide, même s’il ne pouvait lutter contre ce sentiment, de faire preuve d’une jalousie aussi exacerbée envers cette femme. Myllia aussi éprouvait de la considération pour elle à ce qu’il avait pu en juger, ainsi, et il s’était juré de respecter les sentiments de la jeune fille tout comme ses choix.
Lorsqu’elle parla de lui faire attribuer une chambre, il se braqua dans une attitude embarrassée.

‘‘Une chambre ?... Non, ne vous donnez donc pas cette peine mademoiselle Myllia… N’importe quelle paillasse me suffira. Ou même s’il le faut, je ne vois aucun inconvénient à aller dormir dans les bois.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2007 à 16:37:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa sa tasse avec vigueur sur sa petite table basse, un regard sévère posé sur le lycan.

"il est hors de question que vous dormiez dehors ou sur une paillasse! je ne me le pardonnerais pas! vous aurez une chambre, et si il n'y en a pas, je vous ferrez installer un lit ici même!"

Le visage de poupée en porcelaine de la demoiselle afficha une petite moue vexée. Non, elle n'aurait pas permit à Al'raïr de dormir dehors!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-04-2007 à 20:11:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La montée de voix de la petite demoiselle laissa le lycan ébahi, non pas que de la voir offusquée de la sorte l’étonna, mais c’était l’objet de sa colère qui le plongea dans un profond embarras. Il n’avait pas eu conscience jusqu’alors de l’importance qu’il avait prit pour celle que lui considérait comme le centre de son petit univers. Et il n’avait jamais espéré une seule seconde que ses sentiments puissent être un minimum réciproques. Non, pour ce qu’il était prêt à donner, il ne demandait rien en retour.
Alors de la voir se révolter, se mettre en colère, faire la moue à cause de ce qu’il avait suggéré… ce fut la plus belle des récompenses à laquelle il ne se serait jamais attendu.
Immédiatement, il posa lui aussi sa tasse, et saisit avec douceur les mains de la petite demoiselle entre ses grosses pattes brunes, en plongeant ses yeux verts dans les siens.

‘‘Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette proposition inconsidérée de ma part mademoiselle Myllia. Je ne souhaitais pas vous offenser et encore moins vous voir offusquée par ma faute.’’

Il posa alors genou à terre et baissa la tête, dans une attitude profondément respectueuse et humble, en se mettant face à sa jeune sœur.

‘‘J’espère qu’une fois encore, vous accepterez de me passer ce manque de savoir vivre si caractéristique du jeune lycan fort peu réfléchi que je suis.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2007 à 08:26:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le visage de la jeune fille afficha de nouveau un agréable sourire.

"je vous en prie monsieur Al'raïr, un tel cérémonial n'a pas lieu d'être entre nous, vous êtes mon ami"

Ses petits doigts blanc effleurèrent la douce fourrure du lycan, avant que Myllia ne se lève calmement pour aller de nouveau tirer la cordelette qui appelait les hommes de maison. L'un d'eux arriva en toute hâte avant de frapper à la porte, que la demoiselle ouvrit sans tarder.

"j'aimerais qu'une chambre soit préparer pour mon ami, avec un lit d'assez bonne taille de préférence, merci"

Sur ces paroles, Myllia referma la porte, et retourna vers le sofa en trottinant avec légèreté.

"voilà qui est fait" annonça t-elle.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2007 à 12:53:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Après s’être légèrement redressé et avoir repris place sur le sofa, l’umbro observa la petite scène entre Myllia et le domestique avec un étonnement grandissant, sans pour autant que cela puisse se lire sur son visage.
On pouvait donc obtenir quasiment tout ce que l’on désirait dans cette demeure en passant par ces hommes si serviles ?
Mais, à quoi servait donc la maîtresse de maison dans ce cas ? Celle qui était censée diriger les lieux ?
Voilà qui laissa le jeune lycan perplexe. Lui qui avait été habitué à voir sa vie posée entre les pattes de son alpha.

‘‘Je vous remercie de vous donner encore tant de mal pour moi mademoiselle Myllia., cependant, puis-je vraiment espérer obtenir un logis si facilement ? Ne devrais-je pas tout d’abord mander cette autorisation à la dame qui dirige ces lieux ?’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2007 à 16:48:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Lylania n'y verra aucun inconvénient, et si votre présence ne lui convient pas, et bien nous quitterons les lieux, mais je refuse que vous ne soyez pas traité comme vous le devez monsieur Al'raïr"

Myllia avala une petite gorgée de thé avec un air ravis. Il était vraiment très bon, et le petit goût acidulé du citron lui plaisait beaucoup.

"mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours de la place au manoir" fit-elle en souriant.

Et c’était vrai. Lylania avait toujours eu de la place pour loger les nouveaux arrivant, alors pourquoi cela changerait-il?
Al'raïr pouvait toujours prendre la chambre où Loreleï avait séjourné?
De toute façon, les hommes de maison trouveraient une solution.

"voulez vous encore du thé? ou des biscuits?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2007 à 13:00:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Confirmant la formule selon laquelle lorsque l'on parle du loup, on en voit la queue, Lylania pénétra dans la chambre après avoir frappé trois petits coups secs à la porte.
En entrant, elle figea son regard quelques instants sur le lycan, avant de revenir sur la jeune nihiliste.

"Myllia, dit-elle, j'ai besoin de vous pour une mission très particulière...Une mission que vous êtes en l'état la seule à pouvoir accomplir."

Elle ne donna pas plus de précisions sur l'instant, mais elle semblait néanmoins légèrement nerveuse.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2007 à 13:04:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se redressa sans plus attendre, et se dirigea vers son "mentor", une expression intrigué affiché sur le visage.

"que ce passe t-il dame Lylania?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum