Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 22:08:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï plissa légèrement les yeux.

*pense* Qui que tu sois, ou plutôt quoi que tu sois, tu regretteras amèrement la chance que tu viens de me donner...

Mais certaines interrogations continuaient à se bousculer dans sa tête. Hyr savait vraiment diriger le Néant? D'après ce qu'elle avait vu, c'était à peine s'il savait diriger les Sans-Destin...Et qu'est-ce qu'il avait l'autre avec son 'Enfant de l'Aube'? Et de qui il parlait tout à l'heure?
Sortir d'ici...sortir d'ici et comprendre, tout comprendre, ce qui a amené à cette situation dans le Prismandalé, pourquoi et comment...c'est qu'elle ferait, sitôt que ses blessures seraient soignées...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-06-2006 à 22:58:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je ne sais pas trops encore exactement, surement lui effacer cet endroit de la mémoire, après tout il lui font assez regulièrement au luastria d'après ce que ma dit Eklesius, je devrais reussirs."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 17:44:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"NON JE REFUSE!"

Myllia, qui avait garder le silence jusque là, et qui s'était faite plutôt discrète, n'avait pu retenir ses mots.
Elle sentait qu'elle allait une fois de plus se sentir honteuse de sa réaction, mais refusa de se laisser engloutir par ses angoisses.
Elle fit un pas en avant, prête à tenir tête à ceux qui s'opposeraient à elle... même si c'était une chose totalement stupide, et qu'elle allait sans doute se faire remettre à sa place.

"Lylania... s'il vous plais..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus s'était laissé surprendre par l'intervention de cette jeune fille au visage de poupée de porcelaine. Comme elle n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée, il s'était même plu à croire qu'elle était muette :

"Tiens donc... Et quelle alternative votre objection propose - t - elle ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 18:17:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je trouve ridicule d'avoir à s'abaisser aux méthodes des sans destins!"

Myllia serra ses petits poings, essayant de ne pas paraître intimidé, alors même qu'elle aurait aimer se cacher dans un trou de souris.

"lui laisser sa mémoire lui permettra sans doute de finir par mieux comprendre nos idées,et de toute façon, rien ne justifie de lui effacer ses souvenirs! Il n'y a eu jusqu'ici de simple constatation, et quelques révélation pour elle, mais rien d'assez important pour recourir à ceci!"

La jeune fille avala sa salive de travers. Elle avait comme l'impression qu'elle était en train de se mettre dans de beaux draps...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 18:33:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ces débats qui se succédaient les uns après les autres amusaient toujours davantage Angelus :

"Mais si je vous dis que je n'ai pas la moindre considération de l'éthique, car tous les moyens sont bons pour atteindre notre objectif... Et puis franchement, convaincre cette fille de rejoindre le Néant reviendrait à convaincre un homme de manger une charogne... Vous êtes beaucoup trop tendre jeune fille... Mais nous imputerons cela à votre récente entrée dans notre camp..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 18:50:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci de votre compréhension"

Myllia s'inclina humblement devant l'ange. Elle se senti quelque peu soulagé, bien qu'elle se demandait pourquoi elle était intervenue pour défendre une jeune femme qui la méprisait probablement.

"j'essayerais de faire preuve de moins d'indulgence à l'avenir monsieur, je vous le promet"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-07-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est ça, souffla Loreleï, crachons en coeur sur l'éthique, et après essayons de valider nos actes...Pourquoi cherchez-vous une raison pour expliquer vos actes, alors que visiblement vous le faites par pure cruauté? lança t'elle en pointant l'ange encapuchoné d'un doigt accusateur. Pour mieux manipuler vos sous-fifres qui eux, pensent servir une cause juste?"

Parvenir à faire prendre conscience, ou même juste faire croire à une manipulation, permettrait à Loreleï de tirer plus facilement son épingle du jeu...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 19:13:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un léger sourire.

"bien sûr que nous sommes manipulé, cela ne fait aucun doute, mais c'est la même chose dans les deux camps, nous ne sommes que des pions dans les mains de nos supérieurs, qui sont eux même des pions..."

La jeune fille s'écarta du groupe. Cela faisait un long moment qu'elle avait comprit qu'elle n'était qu'un jouet, comme toutes les personnes présentes dans cette pièce.

"tant qu'a être un pion, je préfère évoluer sur l'échiquier qui offre une plus grande liberté de mouvement"

Elle s'arrêta devant la fenêtre. La lune était presque pleine. Demain soir, il faudra qu'elle fasse attention...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 20:51:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est une façon intéressante de voir les choses..."

Par cette observation, Angelus répondait autant à la remarque de Myllia qu'à celle de Lorelei :

"Je ne suis moi - même pas venu au Néant de mon plein gré. C'est le Néant qui m'a attiré vers lui. Mais je ne me pose pas en victime ne vous inquiétez pas. Il a pris ma liberté et ma personnalité, en l'échange d'une puissance colossale. Nous autres confrères et autres nihilistes ne sommes que les jouets de notre propre convoitise. Et malgré notre statut d'esclaves, de pions au service du Néant, nous prenons un grand plaisir à répandre sa parole..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait du mal à respirer.

"Vous êtes...vous êtes tous écoeurant! Vous parlez de liberté et de puissance? Mais putain!"

Elle avait voulu comprendre. Maintenant qu'elle savait à quel point la vision des nihilistes était simple et odieuse, elle le regretait presque. C'était pas ça la puissance, ce n'était que des putains de coquilles vides sans aucune volonté, juste une vague dépendance à la souffrance...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 21:53:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Loreleï, calmez-vous, je vous en prie..."

Myllia se rapprocha de la jeune femme blonde, un air inquiet sur le visage.

"pensez à vos blessures, ce n'est pas raisonnable enfin... je vais vous trouvez de quoi vous restaurer... reposez vous, nous allons vous laissez au calme..."

Elle regarda les autres personnes dans la pièce. Il y avait peut de chance qu'on l'écoute, mais au moins, elle essayait.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il est en effet inutile de nous attarder sur un dialogue de sourds... Faites ce que vous avez à faire... Vangelius ! Nous allons laisser l'invitée de Lylania se reposer..."

Angelus lança le mouvement en passant la porte de la chambre pour rejoindre le hall du manoir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 22:13:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia poussa un long soupire de soulagement une fois que tout le monde fut sorti. Puis elle se tourna rapidement vers la jeune femme.

"reposez-vous le temps que j'aille vous chercher de quoi manger... ensuite, vous pourrez prendre votre bain pour essayé de soigner vos blessures... "

La jeune fille s'inclina légèrement face à Loreleï, puis s'éclipsa vers la cuisine, espérant ne rencontrer personne en chemin.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 22:16:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retrouvait seule...Si elle avait été en état, elle se serait enfuie sur le champ; il n'y avait rien à tirer de ces personnes...c'était même Myllia qui la décevait le plus...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 22:25:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, maintenant qu'elle connaissait bien le chemin, arriva rapidement dans la cuisine. Elle trouva un grand plateau, et le remplit de différents mets, un d'un grand verre d'eau légèrement sucrée.
Elle prit ensuite la direction de la chambre, en marchant très lentement pour ne rien reverser.
La jeune fille eue toutes les peines du monde à ouvrir la porte avec le plateau dans les mains. Quand elle y parvint enfin, elle failli tout lâché en trébuchant, retrouvant son équilibre de justesse pour ne pas tomber sur le sol et reverser ainsi tous les aliments.
Une fois certaine de n'avoir rien reversé, elle posa le plateau sur la table de nuit près de Loreleï.

"je vous en prit, mangez, vous en avez grand besoin"

Myllia alla s’asseoir dans la chaise qui se trouvé dans le coin de la pièce, là où elle c’était installé avant que la jeune femme blonde se réveille.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 22:34:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'avait pas vraiment à faire la fine bouche, étant donné qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques jours; aussi remercia t'elle timidement Myllia et commença t'elle à manger ce qu'on lui avait apporté.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 22:45:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bon appétit"

Myllia se releva, et alla se placer devant la fenêtre, une fois de plus, le regard perdu dans l'immensité de la nuit.

"vous ne craignez pas que j'ai pu ajouter du poison à votre nourriture?"

Vu l'estime que Loreleï avait pour eux, Myllia ne s'étonnait guère que la jeune femme pu avoir eu cette pensé.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 22:54:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Quel aurait été l'interêt? Vu mon état, autant me tuer directement, inutile de prendre la peine de m'empoisonner..."

En réalité, Loreleï n'y avait même pas réfléchit, et commençait déjà à se traiter intérieurement d'idiote de faire autant confiance à la jeune fille.

"Pourquoi...m'aidez-vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 23:02:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retourna, la pâle lumière de la lune éclairant son visage blanc comme de la porcelaine.

"pourquoi ne vous aiderais-je pas?"

Elle eu un léger sourire.

"je dirais simplement pour vous répondre que je n'ai pas tout à fait la même vision des choses que mes chers confrères et consoeurs..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 23:12:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retourna vers Myllia.

"Mais alors, pourquoi tu les suis?! La vie n'a aucune valeur pour eux, et la tienne pas plus! Alors pourquoi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 23:21:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est mon choix, je n'ai pas à me justifier..."

Myllia fit de nouveau face à la fenêtre, tournant le dos à Loreleï. Elle ne voulait plus avoir à toujours s'expliquer pour ses actes.

"finissez de manger..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est ton choix mon cul! Comme si j'allais me contenter d'une réponse aussi foireuse!"

Loreleï se releva dans l'intention d'aller vers Myllia et de la choper par le col, mais ses pieds ne parvinrent pas à la porter sans la faire souffrir et elle tomba à genoux sur le sol.

"Ha.....Qu'est-ce que tu feras lorsqu'ils t'ordonneront de tuer, sans distinction?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 23:42:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je le ferais... cela ne me dérange plus..."

Myllia s'avança vers la jeune femme à terre. L'influence de la lune était parfaitement palpable pour elle; elle sentais ses aptitudes de lycan commencer à surgir, y comprit la force que pouvait lui conférer son état, même si elle n'était encore pas à son plus haut taux d'intensité. La frêle jeune fille commença à saisir Loreleï par dessous les bras, puis la souleva, comme si elle ne forçait pas le moins du monde, avant de la reposer sur le lit.

"vous devriez terminer de manger, ou alors souhaitez-vous prendre votre bain?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 23:52:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'offrit en guise de réponse qu'un coup de poing, avant d'immédiatement se tenir la main en gémissant.

"Petite conne! Tu me dis que tu n'es pas comme les autre? Alors arrête tes conneries de petite sainte nitouche insensible! Quelqu'un qui n'a plus aucun respect pour la vie, n'a plus de vie! Tu ne fais que jouer à la grande personne sans même essayer de comprendre ce qui se passe! Tu n'as même pas de but, tu ne fais que faire semblant de vivre!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum