Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 18:39:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia hocha doucement la tête.

"je suis prête à partir"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme sauta pour atterir aux côté de Myllia.

"Bien, vous allez devoirs reveller la verité au peuple d'un monde, pour cela nous irons dans un monde moyen ageux, mais pourriez vous mettre une tenue plus jeune ? Je crois qu'il y avait une robe un peu plus court quoique..."

La jeune femme tourna pour regarder Myllia puis avec un sourire

"Non non sa ira, vous devrez reveler au personne que vous connaissez l'existence d'autre monde pour cela n'hesitez pas a utilisez la mgie ou même le duel" fit elle en ouvrant une gate

"Ne vous inquiétéz pas je serait près de vous en cas de besoin.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 19:06:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avala de travers.

"la.. la magie? je ne sais pas encore l'utiliser..."

Elle regarda Lylania, ayant peur que sa réponse ne lui plaise guère.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 19:10:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ah bon ? bon faudra qu'on planche dessu un peu plus tard ^^.." Fit lylania en souriant

"Bien allons y ! " fit elle en se mettant près de la gate.

"Après vous"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 19:12:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un petit sourire à Lylania, et pénétra dans la gate, plus confiante qu'a l'accoutumée


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:37:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, laissant sortir Myllia, qui se retourna pour attendre Lylania.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:41:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous yr evoila" fit Lylania en souriant.

"Bien, l'objets que tu a est un aie.. au enfin il te permettra de voyager entre les monde comme tu n'as pas le pouvoirs des gate encore" fit elle en souriant

"Fais tes mission a ton rythme et si tu as un rpobleme il y aura toujours quelqu'un prêt a t'aider ici" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:46:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci beaucoup Lylania"

Myllia s'inclina respectueusement face à elle, avant de se redresser en souriant.

"j'ai beaucoup appris en peu de temps grâce à votre aide"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:55:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et j'espere pouvoirs vous aidez" fit elle en souriant


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 12:35:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un vent frais se mit à souffler, faisant frissonner Myllia.

"euh... Lylania, j'aimerais vous demander... auriez-vous un endroit où je pourrais m'exercer à la magie?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Entrer dans la serre puis allez vers la gauche, je ne sais pas mais les plantes ml'ont toujours aidez à mieux reflechirs" fit elle ens ouriant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 22:00:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina respectueusement une fois de plus, et se dirigea vers la serre.
Elle suivit les indications de Lylania, et fini par arriver dans une petite zone de la serre, bien caché par les plantes.
Myllia, sans se presser, commença à faire le tour de chaque plante présente, parlant à certaine ou caressant les autres.
Lylania avait raison. Être entouré par les plantes donnait une impression de calme et de sérénité. L'air, embaumé par le parfum des fleurs, aidait aussi à la détente.
Myllia s'installa en tailleur dans un coin, et ferma les yeux.
Au bout d’un certain temps, elle avait l'impression de pouvoir ressentir chaque plante présente autour d'elle, chaque odeurs différente.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 11:36:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait là, assise en tailleur au milieux des plantes.
Elle fini par ouvrir lentement les yeux. Un sentiment de calme et de plénitude l'avait envahie.
Elle se sentait enfin utile à quelque chose. Et pour accomplir sa tache, elle devait devenir plus forte, c'était aussi simple que cela.
La jeune fille posa sa main à quelques centimètres du sol, très concentré.
Le sol se mit à trembler un peu, puis une petite liane en sorti.
Cette dernière bougea quelque peu, puis s'enroula doucement autour du doigt de Myllia, sans serrer.
La jeune demoiselle fit un grand sourire.

"tu es gentille"

La petite liane se déroula alors lentement, et retourna dans le sol.
La jeune fille se releva, et alla observer les plantes une nouvelle fois. L’une d'elle attira son attention. La plante en question avait d’élégantes fleurs pourpres retombant vers le bas.
Myllia reconnaissait cette fleur, elle l'avait vu en image dans un vieux livre de botanique.

"une Digitalis Purpurea!"

Cette plante était tout ce qu'il y avait de plus ambiguë. Elle était très belle, mais en fait, était très toxique. Son poison, utilisé à petite dose, pouvait devenir un tonique cardiaque.

"Lylania à vraiment de tout dans sa serre!"

Myllia se mit alors en tête d'arriver à faire sortir de terre une Digitale Pourpre, comme elle avait réussie à le faire avec la petite liane.
Elle alla se placer dans un coin dégagé, et ferma les yeux, cherchant la bonne concentration, et surtout la bonne motivation.
Son premier essaie ne fût pas du tout concluent, car rien ne se passa.
Sans se décourager, Myllia essaya, encore et encore. Enfin, au bout d'une bonne vingtaines de tentatives infructueuses, elle remarque le sol trembler légèrement.
Sans perdre sa concentration, elle tendit lentement la main.
Une fine tige sortie du sol. Pendant quelque instant, rien ne se produisit, puis soudain, la tige se mit à grandir et à grossir, pour finalement devenir beaucoup plus grande qu'une Digitalis Purpurea, atteignant facilement les deux mètres quatre-vingt.
Les fleurs pourpres finirent par apparaître en dernier, et devaient bien faire la taille du poing de Myllia.
La jeune fille regarda la plante, un peu bêtement.

"oups..."

A force de regarder la plante, cette dernière fini par étendre doucement ses feuilles vers elle.

"euh..."

Myllia caressa doucement une feuille, espérant ne pas avoir fait de bétises en essayant de faire cela.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:05:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je serais toi je me concentrerais pour que la fleurs apparaissent dans ta main, cela limitera la taille et tu pourras en utilisée les effets nocif" fit la voie de lylania..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:12:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sursauta en entendant la voix de Lylania.

"Lylania! euh... je ne vous avez pas entendu venir"

La jeune fille secoua la tête.

"je vais essayer de faire ce que vous me conseillez"

Elle regarda la pomme de sa main. Si elle y arrivait avec le sol, pourquoi pas au creux de sa main?... Même si l'expérience devait être un peu étrange.
Il fallu au moins dix minutes pour que Myllia arrive à un résultat intéressant. Elle eu une drole de sensation lorsqu’elle y parvint.
Une petite Digitalis Purpurea avait poussé dans la pomme de sa main, et agitait doucement ses petites feuilles bien vertes.

"euh..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:20:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Magnifique" fit Lylania en souriant..

Elle sortit une sorte de pantin pour le poser devant Myllia.

"Tenez essayez la dessu, sa composition est proche de celle d'un être vivant..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:25:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"d'accord..."

Myllia tendit la main où se trouvait la petite Digitale Pourpre vers le mannequin.
La réaction ne se fit pas attendre. La plante s'étendit jusqu'au mannequin, et colla ses fleures sur les faux nez et la fausse bouche, avant de laisser s'écouler une sorte de mélasse toxique.
Myllia en resta bouche bée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:30:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cela aurais été un être vivant il aurait eu des pustules, ou alors un empoisonement.. les effets sont encore hasardeux d'un être à un autre.." fit Lylania en souriant.

"Alors comment s'appel ta technique ? " fit elle en un grand sourire


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:40:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia se mit à réfléchir, pendant que la Digitalis Purpurea se rétractait dans la pomme de sa main.

"Purtalis, le mélange des deux composant du nom de la plante, non?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 14:08:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Donne le nom que tu veux ^^ Mais ceci est très jolie et correcte" fit elle en souriant..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 14:29:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"alors ca sera Purtalis!"

Myllia fit un grand sourire à Lylania.
Un gargouillement se fit entendre. Myllia se senti rougir de honte.

"je suis désolé..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je me disais bien que l'on avait oublier quelque chose.. Venez, suivez moi je vais vous montrez la salle à manger.."

Lylania emmena Myllia vers une porte a côter de la serre, en franchissant cette porte elle etaient arrivées près d'un magnifique robinetde marbre.

"Lavons nous d'abord les main" fit elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 20:39:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien sûr!"

Myllia tourna le robinet, qui laissa couler un flot d'eau clair et fraîche. Elle glissa ses mains dessous, et après les avoir mouillées, attrapa une savonnette qui sentait bon la rose. Elle la fit mousser dans ses mains, avant de la reposer à sa place, puis de se rincer abondamment les mains. Elle saisi ensuite une serviette blanche avec un liseré rouge, et s'essuya les mains, avant de la remettre sur son présentoir.
La jeune fille fit ensuite un grand sourire à Lylania.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-06-2006 à 20:58:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien allons y" fit Lylania en emmenant Myllia dans une autre salle, celle ci etait drappé d'etoffe representant la nature et une longue table y trônait..

"Veuillez vous asseoirs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 21:07:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia alla s'asseoir sur une des grandes chaises en chêne, dont l'assise était rembourré, et recouverte par du tissu rouge et des broderies dorées.
Les gens travaillant au manoir commencèrent à amener des plats plus riche les uns que les autres.

"merci"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum