Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2007 à 20:22:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les traces de Néant restantes sur la combinaison continuaient à ronger lentement le tissus métallique qui jusque là avait protégé Myllia.
Le bout des doigts de la jeune fille tremblèrent légèrement, comme si elle avait conscience que quelqu'un veillait sur elle. Oui, elle avait entendu cette voix, douce et apaisante, mais les mots semblaient si lointains. Comment répondre, comment demander de l'aide, alors que les lèvres restent scellées et que les mots restent enfouis?
Tout continuait à être si sombre, si lourd. Même l'air était difficile à respirer. Myllia le sentait, même son esprit était bien trop loin pour réagir. Bien trop loin pour essayer de prendre conscience de quoi que ce soit. Tout semblait si inutile.
Aspiré par des pensés si négatives, Myllia ne réagissait à rien, laissant simplement le bout de ses doigts s'agiter convulsivement, comme pour montrer qu'elle était vivante, mais rien de plus.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2007 à 20:02:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« J’ai confiance en vous pour savoir que vous en prendrez soin, mais ce qui m’inquiète maintenant que je vois sa combinaison, ce sont les petit morceau qui commencer à dévorer sa tenue et qui finira par la dévorer elle-même…

Il alla au niveau d’Alraïr, puis s’agenouilla à coter de Myllia.

« il faudrait enlever cette combinaison le plus rapidement possible…. Mais je ne vois pas comm… oh !attendez, je vais chercher quelque chose »

Il se leva promptement et sortit de la pièce à vive allure pour aller chercher dans un placard ce qu’il cherchait, c'est-à-dire son épée de nihiliste. Il la trouva enfin et observa l’épée dans son fourreau qui semblait ne pas avoir été souvent utiliser, si le fourreau pouvait contenir la lame…

Il revint dans la pièce et sortit l’épée de son fourreau pour la poser entre deux chaises qui la tiendront tant qu’il n’aura pas remit le fourreau.

Le jeune hybride commença à prendre l’apparence entre le loup et l’humain, Son pelage était d’une couleur blanche teintée d’endroit d’un joli brun très clairs, son museau s’allongea mais moins que celui d’Al’raïr et ces canine semblèrent devenir plus proéminente. Ces yeux prirent une étrange couleur rouge vif. Il avait enlevé ses vêtements pour ne pas les déchirer et les retrouver quand il reprendrait sa forme humaine, l’on pouvait voir la cicatrice qu’il portait au torse.
Une fois sa transformation en une sorte d’Umbro terminer, il demanda à Al’raîr :

« Monsieur Al’Raïr, pouvez vous m’aidez à ouvrir ce fourreau de façon à pouvoir enlevez la tenue à Mademoiselle Myllia, sans craindre de risque de la part du néant et sans la blessée ? Je doute que j’ai pas assez de force…Même si je compte sur l’aide de mes gènes »


Edité le 14-09-2007 à 20:17:44 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2007 à 22:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ses doigts… il n’avait pas rêvé, il les avait bien vus bouger… Est-ce qu’elle était en train de… lutter ?... Alors il ne s’était pas trompé, la lutte qu’elle avait eu à mener avait du être bien plus éprouvante moralement que physiquement…
Al’raïr ne donnait l’impression que de porter une attention distraite à Eucrate, mais il n’en n’était rien et lorsque ce dernier évoqua les trous dans la combinaison de Myllia et ce par quoi ils étaient causés il tourna aussitôt la tête vers l’homme devenu umbro lui aussi.
Cependant, le lycan brun ne s’étonna nullement d’une telle transformation de la part de ce dernier. Après tout, s’il avait du sang lycan dans les veines, il était parfaitement normal qu’il maitrise ce genre de transformations, même si celle-ci n’entrait pas totalement dans les standards avec sa physionomie, qui rappelait celle d’une transformation pas totalement achevée, son museau étant légèrement plus court et ses membres moins élancés qu'un umbro moyen. Sans compter que ses yeux étaient d’un rouge inhabituel pour un lycan.
Il ne s’attarda pas non plus sur la cicatrice du loup blanc tacheté de brun, après tout, chacun portait ses propres cicatrices.
Par contre, il ne comprit pas ce qu’il comptait faire avec le fourreau de cette épée maudite…
Mais Eucrate paraissait sûr de lui, et quelque chose laissa à penser à Al’raïr qu’il pouvait placer sa confiance en lui, c’est pourquoi il ne formula aucune forme de contestation et s’approcha de ce dernier sans se faire prier.

‘‘Je ne vois pas en quoi ce fourreau pourrait aider à nous prémunir d’un tel mal, mais vous côtoyez le Néant depuis bien plus longtemps que moi pour savoir quoi faire dans ce genre de situation. J’espère pouvoir vous faire confiance Eucrate.’’

Et sans un mot de plus, il planta ses griffes dans une des rares imperfections de l'objet, c'est à dire à l’endroit où le fourreau avait été soudé pour ne former plus qu’un seul fin et long étui dont le but était de contenir l’épée qui se trouvait à présent coincée entre deux composants du mobilier, puis, il se mit à tirer de toutes ses forces alors qu’Eucrate tenait toujours l’objet en tirant de son côté. La tâche était bien moins aisée qu’il n’y paraissait… mais si c’était là le seul moyen pour empêcher au plus vite cette damnée combinaison d’entrer en contact avec la si délicate peau immaculée de sa jeune amie, il devait redoubler d’efforts pour faire céder ce morceau de métal…
Il tira alors encore plus fort, à s’en faire mal, ses griffes rentrant de plus en plus dans la jointure qu'il cherchait à élargir, mais s'y élimant en même temps. Eucrate ne lâchait pas, c’était rassurant, mais ça l’aurait été encore plus si… Ca y est ! le métal cédait peu à peu et se retournait !

‘‘On y... arrive… doucement…’’

Lentement, le métal commençait à céder et l'étui à se tendre en une plaque.

"Maintenant... à vous de me dire quoi en faire... Eucrate..."


Edité le 14-09-2007 à 22:50:56 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2007 à 23:09:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Je ne voulais pas revetire la forme supérieur, même si je la contrôle, elle offre moins de précision dans les gestes. »

Il récupéra le métal de sa garde qu’il plaça aux niveaux de la combinaison rongée de Myllia, il fit en sorte de mettre le tissu contre la plaque de métal et d’ensuite le couper en le « sciant » doucement.
Au bout de quelque temps qui parurent une éternité Eucrate eut un sourire en voyant un espace suffisant pour faire sortir la jeune fille.

« Je vais faire en sorte de tenir le tissus tandis que vous la sortirez » Dit il à l’encontre d’Alr’aïr.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2007 à 17:43:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Il parlait de sa forme en tant que crinos ? Al’raïr avait bien senti qu’il lui était légèrement supérieur et ce qu’il venait de lui dire le confirmait. Lui-même n’étant pas encore à même de contrôler comme il le voudrait cette forme donnant accès aux instincts les plus furieux de sa race. Mais la différence ne devait pas être énorme.
Enfin toujours était-il que tant qu’il n’aurait pas à se frotter à Eucrate, cela n’avait aucune espèce d’importance.
D’un œil plus qu’attentif, il observa l’opération menée d’une patte assurée par l’autre umbro pas par manque de confiance, mais parce qu’il ne pouvait s’empêcher d’adopter une attitude qui se voulait toujours prompte à agir au cas où la vie de la jeune fille se verrait mise en danger, surtout maintenant qu’elle ne pouvait plus se défendre par elle-même…
Eucrate semblait avoir achevé son œuvre et, aux vues du résultat, Al’raïr s’attendait à ce qu’il lui présente une telle requête.
Toujours sans desserrer les dents, mais d’un signe de tête adressé à son comparse qui prouvait qu’il avait compris et approuvait, il s’approcha de la jeune fille blême toujours immobile et glissa délicatement ses pattes sous les aisselles de cette dernière pour la faire lentement et précautionneusement glisser hors de la combinaison alors qu’Eucrate empêchait maintenait le vêtement en place. Il remarqua alors qu’il y avait visiblement quelque chose de consistant sous le dos de Myllia, ou, plus précisément, sous la combinaison à la place où avait reposé le dos de celle-ci, mais Al’raïr ne jugea pas nécessaire de s’attarder sur ce détail.
Il la tint alors bientôt à bouts de bras, suspendue dans les airs et la contempla ainsi quelques secondes pour s’assurer que plus aucun danger ne la menaçait, puis, il la calla dans le creux de ses pattes à la manière d’une louve berçant l’un de ses petits.
Elle était si légère, si douce, mais si pâle…

‘‘Je pense qu’elle est hors de danger à présent. Encore merci de votre aide Eucrate. Mais, que comptez-vous faire de cette chose à présent ?’’

Il désigna la combinaison de son fin museau.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2007 à 18:00:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'était tout chaud, doux et moelleux. Myllia se mit légèrement en boule. Quelque chose de réconfortant. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation agréable, même si cette dernière n'était pas des plus éclatante au milieu des tourbillons de pensés et d'émotions négatives.

"Al'raïr..."

Ce ne fut qu'un murmure à peine soufflé entre les lèvres rosées de la jeune fille. Elle avait reconnue l'odeur de son ami, la douceur de son pelage, la tendresse de sa voix. Ouvrir les yeux et lui sourire était-il devenu si compliqué? Ne pouvait-elle pas essayé de le rassurer, ne serait-ce qu'un peu?
Non. Même en essayant de puiser dans ses réserves, c'était impossible. Elle se sentait vidée de toutes ses forces. Même respiré devenait une source de fatigue. Aussi la petite demoiselle resta blottit contre le lycan, inerte.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2007 à 19:34:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bonne question » fit ce dernier en se grattant la tête.

Il eut un sourire en entendant le faible murmure de Myllia, elle était juste très épuisée.

« Vu son état d’épuisement il faudrait lui redonner un peu d’énergie puis la faire manger quelque chose. Mes talents de shaman n’en sont qu’à leur balbutiement, et je ne pense pas que ma technique de soin habituel puissent lui redonner de l’énergie, elle agirait plus comme une sorte de poison… Auriez vous un remède à me conseillez ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2007 à 01:07:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ce nom si faiblement murmuré, comme un souffle porteur d’un faible espoir, pourtant bien présent, au cœur d’une nuit sans lune, était-ce le sien ?
Myllia l’avait-elle appelé lui du plus profond des ténèbres où elle semblait baigner ?
Al’raïr, l’umbro reconnu par ceux de sa meute comme possédant un caractère quasi-imperturbable, était soudain intérieurement totalement ébranlé par ce simple mot que venait de prononcer se jeune sœur.
A tel point qu’il mit une bonne minute avant de réussir à recouvrir ses esprits, accepter ce qui venait de se passer et perdre cette lueur profondément étonnée qui s’était soudain allumée au fond de ses prunelles vertes.
Son attitude enfin redevenue posée, il répondit à la question d’Eucrate sans pour autant parvenir à détourner son regard du visage de la jeune fille toujours évanouie dans ses pattes.

‘‘C’est son esprit qui nécessite soins et attention en premier lieu. Elle a été très ébranlée. Si elle réussit à s’extirper des méandres de ces ténèbres dans lesquels elle se trouve pour le moment prisonnière le plus gros du travail sera fait et son corps pourra se remettre doucement par lui-même avec l’aide de bons traitements. Mais pour l’heure, même si nous insufflons force et énergie à son enveloppe charnelle je doute que cela suffise à la réveiller.’’

Il marqua alors une pause et après quelques secondes passées à observer de nouveau cet être qui avait mandé son aide de toutes ses forces, il tourna enfin son regard vers Eucrate.

‘‘La bourrache est une plante réputée pour produire une huile aux effets apaisants sur l’âme et l’esprit. Si par le plus grand des hasards vous pouviez m’en trouver ne serait-ce qu’une poignée je vous en serez infiniment reconnaissant.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2007 à 09:17:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les esprits volent et tombent. Myllia sentait le sien tomber tel un poids lâché dans le vide. La douceur d'Al'raïr semblait déjà être bien trop loin.
Le Néant pouvait-il a ce point rendre un esprit malade?
La jeune fille du se rendre à l'évidence. N'importe quel esprit ressortirait affecté par un tel séjour dans le Néant. Les piliers maintenant le fragile équilibre de Myllia cédèrent soudain, et pour la petite demoiselle déjà si secouée, ce fut l'écrasement total. Une avalanche d'horreur et de tristesse termina d'engloutir le peu de lueur à laquelle s'accrochait la petite poupée. Le corps de la jeune fille sembla alors refléter le tourment de son esprit. Ses lèvres commencèrent à devenir blanches, sa peau laiteuse sembla légèrement se teinter de gris. Son corps donna l'impression d'être recouvert par du plomb, comme si toute la légèreté de l'âme de Myllia c'était envolé.
Et malgré tout, acculée dans un recoin de son propre esprit, elle essayé de luter, de ne pas se laisser entraîner par ce flot noir.


Edité le 16-09-2007 à 11:05:43 par nekochan




--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 12:36:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Voyant sa, le jeune hybride alla sortit de sa chambre et alla vers la sienne.



« Comment va-t-elle ? » Demanda Lylania coucher sur le lit d’Eucrate, elle semblait un peu moins faible, mais elle devait encore se reposer…



« Hum, sont état dûe au faite qu’elle soit restée un longs moment dans le néant la rend très faible autant mentalement que physiquement, Al’Raîr demande de la bourrache pour la soigner, en auriez vous ? »



La jeune femme tandis le bras de sa main droite, paume vers le plafond, cette dernière prit une étrange teinte verte et une bonne gerbe de bourrache se trouva apparaître dans sa paume.

« J’espère que ce sera suffisant, je ne peut faire apparaître que ceci… »



« Oui, merci, désolez de vous avoir fatiguer encore un peu plus. »

Il cueillit la Bourrache, et sortit de la chambre pour revenir vers Al’raîr et tendre la bourrache.

« Avez-vous besoin d’autre chose ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2007 à 14:57:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le brusque changement de teint de la jeune fille ne laissa pas Al’raïr de marbre non plus et de la soudaine et étrange semi-joie qu’il avait éprouvé l’instant auparavant, son cœur se chargea soudain comme si on l’avait lesté de plomb pour lui peser terriblement.
Mais il ne céderait pas à une quelconque panique ou inquiétude. Il ne savait que trop bien à quel point il était important de garder la tête froide si on désirait venir en aide à quelqu’un le plus efficacement possible.
Il espérait juste qu’Eucrate réapparaitrait très bientôt avec ce qu’il lui avait demandé et pour ne pas perdre une seule seconde, il alla installer le petit corps inerte dans le canapé qui se trouvait non loin et s’affaira à tirer et pousser ce dernier vers la cheminée où il alluma un feu avec les bûches présentes dans l’âtre. Ainsi, les effluves agiraient plus rapidement si Myllia se trouvait à proximité de leur source.
Un bruit de pas léger se fit alors entendre et Al’raïr se tourna immédiatement en direction de la porte où Eucrate venait de faire sa réapparition tant attendue en lui tendant la bourrache qu’il lui avait demandée.

‘‘Hum, j’aurais du être plus précis en vous en demandant de la séchée. Mais, celle-ci n’en sera que plus efficace, elle me demandera juste un petit temps de préparation et…’’

Il chercha du regard quelque chose qui pourrait l’intéressé et s’arrêta sur une coupole en argent contenant quelques pétales divers formants une sorte de pot-pourri.
Il alla donc se saisir de la dite coupole et la vida de ses pétales pour ensuite la reposer sur la table sur laquelle il l’avait trouvée pour commencer à tordre et presser la bourrache entre ses pattes juste au dessus du récipient. La plante libéra alors une quantité de sève qui sembla satisfaire le lycan. De ce qu’il restait alors des végétaux il le débarrassa des fleurs et le malaxa alors entre ses pattes pour en faire une sorte de bouillie qu’il déposa également dans la coupole.
Enfin, il prit la coupole et alla la poser sur une grille qu’il avait réussit à coincer assez haut dans la cheminée pour que les flammes ne puissent que lécher le cul du récipient.
Bientôt, une douce senteur relaxante s’échappa de l’âtre pour se diffuser dans la pièce.

‘‘Parfait. Voilà qui devrait aider. A présent, c’est à moi de jouer.’’

Après avoir contemplé son œuvre, Al’raïr se tourna vers Eucrate.

‘‘Merci encore pour votre aide Eucrate, elle m’a été très précieuse. Je vais me charger de la suite et tenter d’aller lui fournir de l’aide pour qu’elle parvienne à se sortir de là où elle se trouve… Pardon si mes paroles semblent obscures mais, mon don n’est pas simple à expliquer… Si vous voulez restez libre à vous, mais je ne vous retiens pas, vous risqueriez d’ailleurs de vous ennuyer ferme. Et puis, le devoir vous appelle peut-être ailleurs.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 15:26:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vais retourner m’occuper de la santé de Dame Lylania, sortir ses feuille de bourrache lui ont happer les quelque énergie qu’elle avait regagner, mais prévenez moi quand Myllia ira mieux. » dit il.

Il alla ramassez ses vêtement pour se rhabiller en reprenant plus tard sa forme « humaine ».

« à bientôt » fit il en sortant de la salle et en regagnant sa chambre ou Lylania dormait.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2007 à 22:22:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Lylania dort dans la chambre d’Eucrate ??? O_o )






‘‘Sortir’’ les feuilles de bourrache ? De cette femme ? Etranges paroles que voilà…
Mais Al’raïr n’avait pas franchement le temps de demander de plus amples explications à ce sujet à Eucrate et se contenta d’incliner la tête pour le remercier une dernière fois et le saluer.

‘‘Je n’y manquerai pas, soyez-en sûr. Bon courage de votre côté. A très bientôt sans doute.’’

Une fois les dernières politesses effectuées, Al’raïr pu enfin reporter son attention toute entière sur le fruit de ses préoccupations, à savoir, l’état mental de Myllia.
Il se dirigea alors vers le canapé où elle reposait et s’agenouilla avant de prendre délicatement la petite main droite de la jeune fille entre ses pattes poilues.

‘‘Courage demoiselle Myllia, je vous ai promis d’être à vos côtés quoi qu’il puisse se passer, alors laissez-moi honorer ma promesse je vous en prie… Attendez-moi, au moins encore un peu… Je ne serai pas long à vous rejoindre… j’espère juste que vous me pardonnerez de n’être pas accouru plus tôt…’’

Et sur ces quelques paroles, il ferma les yeux et entra dans un état second de méditation, se fermant à toutes influences extérieures pour ne plus se concentrer que sur une seule chose : parvenir à pénétrer l’univers clos que représentait l’esprit de sa jeune sœur. En croisant les doigts pour qu’elle le laisse y faire intrusion sans lutter sinon les choses prendraient une tournure bien plus délicate…
Lentement, l’âme du jeune umbro se mit en quête de celle de cette sœur qui avait pris une importance telle pour lui qu’il serait prêt à tout pour lui venir en aide… Même à traverser les pires tempêtes…
Son voyage au cœur des abysses de l’esprit de Myllia débuta alors par une longue course au milieu des ténèbres, ou plutôt, du vide le plus total…
Il devait la trouver, vite, la trouver sans tarder.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2007 à 09:02:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

A travers les sombres méandres de l'esprit de la petite demoiselle, recluse dans un petit recoin, une main sortait de temps à autre d'une vague de ténèbre. Une main, une patte, une humaine, une louve. Alors que Myllia n'avait absolument plus la force de luter, la part du loup en elle conservait sa nature sauvage et combattante. La jeune fille laissa alors l'esprit de la louve prendre le contrôle, comprenant qu'elle ne s'en sortirait pas autrement.
La louve au pelage argenté se mit soudain à mordre dans le vide, à grogner et griffer, tout en essayant de ne pas se laisser emporter par les déferlantes noires. Ses yeux, couleur or et ambre, furent comme deux joyaux éclatant dans la nuit, deux petites lueurs dans le Néant grandissant.
Des flashs imagés firent de temps à autre leurs apparitions, se figeant à peine une fraction de seconde, pour disparaître aussi rapidement. Ils ne semblaient avoir aucun ordre, aucun sens logique. Ils n'étaient que des fragments de pensés, de souvenirs ou de rêves.
De la neige, des yeux, une flamme, du sang, un loup au pelage brun, une fleur, du sang, des crocs, une femme arbre, une tasse de thé, une proie, du sang...
La louve et Myllia s'accrochaient toutes les deux tant bien que mal à leurs sensations, aussi insensées soient-elles. La jeune fille c'était agrippée au poil soyeux de l'animal, et résistait avec elle tant bien que mal, en espérant... Sans réellement savoir ce qu'elle espérait finalement.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2007 à 23:18:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Courir, sans temps d’arrêt, sans hésitation, courir encore vers l’origine de ce hurlement douloureux, cet appel désespéré au cœur de ce vide angoissant.
Il n’était plus très loin du but, il en avait l’intime conviction, tout n’était plus question que de temps. Pourvu qu’elle tienne bon, encore, juste un peu. Qu’elle soit encore cette louve à la volonté si forte et revancharde qu’il avait connu jusqu’alors.
Myllia, n’abandonne pas, ne t’incline pas, je ne suis pas loin de toi, attends moi !
Serrant les dents et redoublant d’efforts pour se mouvoir avec toute la célérité dont il était capable dans cet univers qui semblait chargé d’une lourdeur désireuse de l’empêcher de se mouvoir à sa guise, Al’raïr continua d’avancer le cœur battant empli d’un fol et ardent espoir que lui-même ne parvenait à s’expliquer pour n’en avoir jamais éprouvé de semblable auparavant.
Et ses efforts ne furent pas vains car bientôt, il pu enfin apercevoir ce qu’il cherchait avec temps tant d’acharnement.
Une toute jeune fille, accrochée au cou d’une louve au pelage ondé de reflets gris acier. Pas de doute, elles étaient elle : Myllia, la chère petite fleur, rayon de lumière et de vie dans ses propres ténèbres.
Louve et fille semblaient en pleine lutte, mais contre quoi ?... Se battant contre un assaillant invisible aux yeux du jeune umbro.
Qu’est-ce qui pouvait bien les tourmenter à ce point ?...
Lentement et avec l’attitude prudente qu’il avait pour habitude d’arborer lorsqu’il rencontrait le maître des lieux d’un des esprits dans lesquels il se permettait de s’immiscer, Al’raïr s’avança à la rencontre des deux âmes tourmentées.
Une fois à quelques pas de celles-ci, il laissa entendre le son de sa voix qu’il chercha à rendre la plus douce et rassurante possible.

‘‘Myllia… c’est moi, je suis là. Je suis enfin venu comme je vous l’avais promis. Myllia parlez-moi de ce qui vous tourmente. Ne laissez pas ces ténèbres avoir raison de vous. Vous êtes tellement plus forte qu’elles. Ne les laissez pas prendre possession de votre territoire, il n’appartient qu’à vous et à personne d’autre.’’

Encore un pas, puis un autre, et il s’agenouilla auprès de sa jeune sœur double pour poser une patte sur le bras de l’une et la fourrure de l’autre.

‘‘Myllia j’ai confiance en vous. Vous pouvez vaincre cette chose qui se joue de vous. Vous n’êtes pas son jouet et vous ne le serez jamais.’’

Des paroles bien étranges mais qui, Al’raïr l’espérait de tout cœur, parviendrait peut-être à avoir un impact sur la jeune fille.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2007 à 08:34:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Al'raïr..."

Alors son ami avait réellement tenue sa parole, et était venue l'aider. Les petites lèvres rosées de Myllia tremblèrent quand son regard se posa sur le lycan. Tout comme la jeune fille, la louve tourna la tête, les babines retroussées, méfiante de la situation.

"il fait sombre..."

De grosses larmes coulèrent alors sur les joues blanches de Myllia. De son séjour dans le Néant, elle avait été particulièrement affectée de la privation de ses sens, et de la solitude, qui l'avait étreinte sans remords.
Une solitude qu'elle avait tout fait pour oublier jusque là, et à laquelle elle n'avait pu résister. Il suffisait de voir l'intérieur de son esprit pour s'en convaincre. Il était vide et rongé, comme si des souris géantes en grignotaient les parois.
Myllia, en compagnie de la louve, s'agrippa à la fourrure Al'raïr.

"Ne me laissez pas toute seule!"

La jeune fille et la louve grise, contrairement au Lycan, voyaient les flots noirs monter de plus en plus. Autant l'animal cherchait à lutter, autant la jeune fille semblait avoir renoncer, la tête enfouis dans le pelage de son ami.


Edité le 18-09-2007 à 08:35:50 par nekochan




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Sombre ? Oui, c’est vrai qu’il faisait sombre ici et que les lieux paraissaient avoir été vidés de tout ce qui les avait composés. Etait-ce son séjour en cette chose que l’on nommait Néant qui avait à ce point altéré son esprit, ses souvenirs et tout ce qui composait sa personnalité ?...
Parce que nulle part il ne voyait ce qui aurait du composer l’univers de la jeune lycan. Non, la première fois qu’il l’avait visité, ce monde qui était sien n’avait pas été si sombre, si vide…
Ce mal avait donc été jusqu’à ronger son âme, son moi ? Non, non, ça ne pouvait pas être possible, parce que si c’était le cas, ça voudrait dire qu’il n’y aurait bientôt plus rien sauver d’elle, plus rien de Myllia… et ça, il s’y refusait avec force ! D’ailleurs la louve non plus ne voulait pas se soumettre à cette idée et combattait de tout son être. Il devait y avoir un moyen de vaincre cette chose, oui il y en avait forcément un. Et ce moyen c’était…
D’un geste plus que réconfortant, il saisit la jeune fille d’un bras et la louve de l’autre pour les serrer tout contre lui affectueusement.

‘‘Non mademoiselle Myllia, vous ne serez plus jamais seule, je vous en avais fait la promesse et je la tiendrai coûte que coûte. Je renforcerai ce lien qui nous unit pour ne plus jamais être loin de vous quel que soit le lieu où nous pourrons nous trouver et quand bien même nous soyons physiquement séparés. Je ne vous quitterai plus mademoiselle Myllia. Mais, peu avant de me rencontrer vous n’étiez déjà plus seule vous savez ? Regardez cette louve fière qui combat à vos côtés. Elle a besoin de vous pour vaincre le mal qui vous ronge. NOUS avons besoin de vous.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2007 à 09:14:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Plus jamais seule? Al'raïr en était-il si sûr?...
Le regard chocolat sombre de Myllia croisa le regard doré de la louve. Effectivement, elle n'était pas seule dans son esprit. Puis ses yeux se posèrent sur les prunelles émeraude éclatantes de son ami. Non, elle ne se trouvait plus seule dans le Néant, elle ne devait pas laisser se dernier se répandre dans son esprit telle une coulé de boue sur un parterre de fleurs.
La petite demoiselle si fragile se sera contre le lycan. Sa fourrure était si douce et chaude. Myllia se senti comme apaisée par un tel contacte. Elle frotta doucement son visage dans le pelage sombre d'Al'raïr. Certaine zones noires dans son esprit se dispersèrent, laissant place à des images, des souvenirs et des pensés, aussi bien de la jeune demoiselle que de la louve qui logeait en elle.
Une course effrénée dans la neige après une proie. Un son de piano. De petites fleurs mauves. Une pleine lune. Le bruit du feu crépitant. Le vent s'engouffrant dans les feuilles des arbres...
Tant de choses commençaient a émergés du noir. L'esprit de Myllia était un véritable kaléidoscope de sensation. Une image avec deux Myllia apparue furtivement. Puis l'image d'une grande louve grise à l'air agressive. La silhouette d'un lycan brun.
Dans le bruit assourdissant de son esprit, elle se mit à sourire. Elle se sentait mieux, du moins en comparaison de ce qui c'était passé. Etait-ce donc ça, le pouvoir de son ami? Arriver a apaiser ainsi les âmes tourmentées?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2007 à 22:08:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Des bribes de souvenirs appartenant à sa jeune sœur apparurent soudain, comme autant d’étoiles éclatantes et filant toutes ensemble dans un ciel d’encre en se donnant la main pour former une ronde de lumière et éclairer les âmes égarées au cœur d’une nuit noire.
Doucement, il serra alors un peu plus Myllia tout contre lui de se patte droite, la gauche toujours posée sur le pelage de la louve grise.

‘‘Voilà comme ça. J’étais certain que vous y arriveriez mademoiselle Myllia. Ne vous arrêtez surtout pas, ce sera bientôt fini.’’

Des paroles toujours rassurantes, susurrées à demi-mot à l’oreille de la jeune fille dont il avait rapproché son museau, et des gestes d’une tendresse infinie, uniquement pour lui prouver qu’elle n’était pas seule, qu’elle était soutenue, pour qu’elle trouve par elle-même la force de mener cette bataille qu’elle seule pourrait remporter. Voilà ce que s’attachait sans relâche à prodiguer l’umbro à cette fleur si précieuse dont le parfum avait su envoûter son âme et la tige s’enrouler lentement autour de son cœur. Si elle venait à disparaître, à présent il en était persuadé, il ne lui survivrait pas.
Alors il devait veiller sans trêve, afin qu’elle ne se fane pas, afin qu’elle reste fièrement dressée vers l’immensité des cieux.
Son museau se trouvait à quelques centimètres de la chevelure ondulée de la petite châtain. Qu’elle douce et apaisante odeur ils dégageaient.
Un sourire se dessina alors sur les lèvres du lycan brun. Qu’il était amusant de constater que lui comme Myllia étaient apaisée rien que par la présence de l’autre.
Oui, c’était amusant.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2007 à 09:49:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tout comme Myllia, la louve se colla doucement contre le lycan, en se couchant. L'esprit de la jeune fille ressemblait à un feu d'artifice, où chaque étincelle contenait une sensation unique. Après une nuée d'éclats, tout sembla se calmer. Les images se firent plus diffusent et transparentes, et les sensations moins violents. Ce qui n'empêcha pas Myllia de se serrer un peu plus contre Al'raïr. Ce contacte manquait de convenance, elle en était consciente, mais c'était si agréable.

"merci... ça va aller... ne vous inquiétez pas"

Le pire était certes passé. Mais la petite demoiselle savait qu'elle mettrait du temps a retrouver une certaine confiance en elle. Mais avec l'aide de son ami, tout irait mieux...

"oui, tout ira mieux"

La louve se leva, et s'éloigna, allant dans un coin tranquille de l'esprit dans lequel elle logeait. Quand à Myllia, elle redressa la tête, plongeant son regard chocolat dans les yeux du lycan, avant de lui adresser un timide sourire.
L'esprit de la petite demoiselle semblait plus ou moins être redevenue ce qu'il avait été, avec son incroyable innocence, mais aussi cette part d'ombre bien trop grande et dérangeante.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 15:54:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L’explosion de sensations et de souvenirs autour n’avait pas su ébranler le calme et la confiance d’Al’raïr. Non, étrangement, rien n’avait été en mesure de l’atteindre dans cette petite sphère protectrice qu’il avait tenté de bâtir au milieu de ces ténèbres pour permettre à Myllia et son autre de retrouver le calme et la force dont elles avaient eu besoin pour reprendre pied. Comme s’il avait toujours été certain que les choses s’achèveraient ainsi.
Avait-il soudain été victime d’un trop plein de confiance en lui ? Non, certainement pas, il y avait eu autre chose, mais il n’arrivait pas encore à se l’expliquer, et dans le fond, il se moquait bien de comprendre. Le plus important était que Myllia était à présent hors de danger et c’était bien là tout ce qui importait.
S’écartant alors doucement de la louve et de la jeune fille, il posa un instant les yeux sur cet univers si dual qui les entourait à présent. Ce n’était pas sa première visite ici et pourtant il en venait toujours à se demander comment l’esprit de cette jeune lycan pouvait être à la fois si empli du parfum de l’enfance et si sombre… Si doux, et amer en même temps…
Son regard se posa alors sur la louve grise qui s’éloignait puis sur Myllia qui lui souriait, successivement, tendit qu’un doux sourire se dessinait également sur ses propres babines.

‘‘Vous avez réussi mademoiselle Myllia. Vous avez été la plus forte. Je vous félicite pour votre ténacité et votre courage. Maintenant, je vais vous laisser vous reposer et prendre le temps de vous retrouver, je pense que vous en avez besoin. Je ne serai pas loin et veillerai dans l’attente de votre propre réveil.’’

Sur ces paroles, il se redressa et, une fois debout face à la jeune demoiselle, lui adressa un nouveau sourire avant d’entamer un mouvement pour s’éloigner.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2007 à 19:55:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Il c'était éloigné. Mais Myllia ne se sentait plus aussi seule. Al'raïr était avec elle, juste à côté de son corps, et jamais loin de son esprit. Il veillait sur elle. Des yeux dorés se posèrent sur elle. Non, la solitude n'était plus d'actualité. La petite demoiselle alla se lover contre la louve, qui posa une patte sur elle.

La paix semblait revenue sur le visage poupin de Myllia. Sa peau de nouveau laiteuse semblait émettre une grande douceur.
Trois petits coups furent donnés à la porte, et un homme de maison pénétra avec prudence. Il observa le fragile corps de la petite demoiselle, puis son regard passa sur le lycan brun.

"puis-je mettre mademoiselle Myllia en tenue et l'installer dans son lit?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 20:31:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Euuuh, Rara n’avait pas encore quitté l’esprit Myllia, j’avais fait en sorte de te laisser une ouverture mais… tant pis, on va faire comme si. ^^’’ )




A peine revenu de ce voyage riche en émotions, et déjà sollicité.
Mais Al’raïr était à présent habitué à ce genre d’excursions et il ne lui fallait guère plus qu’une petite minute pour reprendre pieds avec la réalité environnante.
Quittant sa position accroupie auprès de Myllia mais ne lui lâchant pas la main, il détacha presque péniblement son regard du visage de cette dernière, qui avait retrouvé de belles et rassurantes couleurs, pour le tourner vers cet homme de maison qui avait pénétré la petite chambre sans même qu’on lui en donne la permission. Les convenances n’étaient certes pas une de ces choses auxquelles les lycans attachaient de l’importance, mais la notion de territoire ou de domaine privé si.
C’est pourquoi l’umbro toisa l’homme d’un regard peu aimable avant de lui répondre.

‘‘La mettre en tenue ? L’installer dans son lit ? Sont-ce là des choses auxquelles elle est habituée ? Car si c’est le cas, je pense pouvoir être à même de remplir ses tâches par moi-même.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2007 à 21:09:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( Oh pardon, j'avais pas compris ça comme ça O.O'''' pardon grande soeur T_T ))

L'homme de maison, sentant le regard lourd de reproche du lycan, chercha alors à se justifier.

"nous nous inquiétons tous pour mademoiselle Myllia, et je voulais m'assurer de son bien être et de son confort..."

L'homme s'arrêta là, comprenant que ses explications bancales ne jouaient pas en sa faveur.

"je pense que vous êtes probablement à même de vous occuper de cette tâche, vu que vous semblez tenir à le faire vous même... les chemises de nuits de mademoiselle sont dans son armoire. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous faire appeler"

Sur ces quelques mots dit d'un ton monocorde, l'homme salua le lycan et se retira de la pièce.
Quand à Myllia, elle c'était mise en boule, tel un petit louveteau endormi.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2007 à 13:58:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Pas grave ! XD C’est rattrapé ! ^^ )




Al’raïr observa le domestique s’en aller non sans satisfaction.
Curieux homme… sans doute un de ses serviteurs dont les seigneurs humains aimaient à s’entourer. Encore une de ces manières bien étranges de fonctionner propres aux hommes. Chez les lycans, contester l’autorité d’un chef en place était tout à fait possible et, chez les Enfants de Gaïa en tous cas, la soumission ne s’opérait que par le consentement des soumis.
Enfin.
L’umbro jeta alors un œil sur Myllia qui avait pris une posture tout à fait adorable, qui le fit fondre totalement.
Mais si ces hommes avaient proposé de la servir, c’était donc qu’elle occupait une place importante dans la hiérarchie d’ici ? Hum, c’était au moins rassurant de la savoir bien lotie au sein de ce manoir. Mais elle avait besoin de calme pour l’instant et non de personnes s’affairant autour d’elle, et d’un endroit le plus confortable possible.
Le lit. Délicatement, il glissa alors ses pattes sous le petit corps et le souleva de nouveau pour le porter jusqu’au lit, constatant au passage que la mixture qu’il avait mise sur le feu était sur le point d’être totalement évaporée. Mais ça n’avait plus grande importance.
Il déposa alors Myllia sur le matelas moelleux et s’apprêta à rabattre une couverture sur elle lorsqu’il se souvint que l’homme lui avait parlé de chemise de nuit. Il ignorait bien ce qui pouvait se cacher derrière ce mot étrange et pourquoi cet homme lui avait suggéré de ‘‘mettre Myllia en tenue’’. En tenue pour quoi ?
Laissant la demoiselle à ses songes plus paisibles, il s’avança vers l’armoire et, en saisit les poignées pour en ouvrir les deux portes avec une certaine prudence, ne sachant pas ce qu’elle pouvait bien renfermer. Il se retrouva alors face à une collection de vêtements de sa jeune sœur aux tons approchants, mais aux tailles variables, allant jusqu’à des morceaux de tissus vraiment minuscules…
Al’raïr resta alors un instant songeur. Changer Myllia ? C’était là ce que cet homme avait voulu dire par ‘‘mettre en tenue’’ ? Et qu’est-ce qui pouvait bien être une chemise de nuit là dedans ?... Les oreilles à demi-baissées, le lycan pris un air perplexe et abattu. Et puis, changer Myllia…
Soudainement, il referma sèchement les deux portes de l’armoire et secoua doucement la tête de droite à gauche.
Non, si elle voulait se changer, elle le ferait elle-même. Il n’avait aucun droit de porter les pattes sur elle de la sorte et elle n’apprécierait sans doute pas. Surtout qu’il n’avait aucune idée de comment les humains enfilaient ce genre de choses…
Tournant le dos à l’armoire, il s’empressa de retourner au chevet de Myllia auprès duquel il tira une chaise pour s’asseoir et attendre patiemment, comme il le lui avait promis.
Tout en pensant que les hommes étaient de bien étranges créatures.


Edité le 23-09-2007 à 14:00:58 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum