Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2007 à 13:12:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les Sans-Destin préparent une mission qu'ils ne doivent pas réussir, expliqua t'elle. Il s'agit d'une mission en rapport avec des oeufs du même gere que celui que vous conservez, et dont le but est de leur procurer une certaine protection contre le Néant.
Ayant vous-même l'un de ces oeufs, il vous incombe de les en empécher. Pour cela....vous aurez à aller dans le Néant lui même, et les empécher de rejoindre la créature qu'ils recherchent."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2007 à 13:26:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia devint encore plus blanche qu'en temps normal. Allez dans le Néant? Lylania avait-elle perdu l'esprit?
La petite demoiselle avala de travers. Non, Lylania était parfaitement consciente de ce qu'elle venait de lui demander.

"toute seule? dans le Néant? mais... je risque de..."

Sa gorge se serra. Elle ne risquait pas d'être annihilé. C'était une certitude. Le Néant la rongerait, et en quelques instants, elle ne serrait plus rien.

"dame Lylania, je vais périr dans le Néant, au même titre que n'importe quel être..."


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-04-2007 à 16:43:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca débarqua donc sur Rune, à la recherche du manoir forestier. Se fiant aux indications d’Eriel, elle avait une idée approximative de son emplacement, disons à … dans un rayon de cent kilomètres près. Si elle avait de la chance, elle trouverait en une heure, si elle n’en avait pas, elle se ferait croquer par un des monstres géants de la région.

- op-ti-mis-te.

Elle se mit en chemin, tentant de sentir l’énergie propre du manoir. Elle marcha, marcha, marcha, croisant en effet d’énormes créatures mais qui faisaient tellement de bruit en marchant, détruisaient parfois si bien la flore environnante qu’elle n’avait pas de mal à se planquer, et en dehors de leur passage dévastateur. Finalement, elle ne sut pas vraiment si elle avait senti ou pas une quelconque énergie, mais après quatre heures de marche, elle arriva à destination.

Elle but une gorgée d’eau de sa bouteille qu’elle rangea ensuite dans son sac, et observa la manoir. C’était une demeure imposante, et encore, il semblait que le manoir soit beaucoup plus grand qu'à vue d'oeil.

Et maintenant ? Elle alla taper à la porte avec le battant métallique servant de heurtoir.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 18:38:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Bon je reprend les renne de ma chère Nihiliste tourmentée =D )



« Vous ne serez pas seul, de plus pour cette occasion, mon mentor ma remit un équipement qui aura le même effets que le métal gardien… Cet équipement vous permettra de vous protéger du néant. Je possède aussi deux autre combinaison, vous pourrez demander à deux autre nihiliste de vous accompagner si vous le désirez »

Lylania se tourna vers le Lycan et eut un sourire : « Cependant,j’espère que vous me compreniez si je vous demanderais d’essayer de prendre forme humain pour porter ces protection, elle n’ont en effets pas été réaliser pour d’autre race que les humain et vous m’en voyez navrée, vous pourrez cependant reprendre votre forme habituel ensuite. Au faite, je ne me souvient pas vous avoir présenter votre chambre… »



Un serviteur alla entrebâiller la porte…

« Qui est ce ? »

Message édité le 22-04-2007 à 18:39:49 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-04-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Quelqu'un entrebailla la porte et demanda qui elle était.

- bonjour, je m'appelle Francesca, je suis une nihiliste et je viens retrouver mes semblables. Je viens de façon impromptue mais je ne savais pas comment prévenir à l'avance Dame Lylania de ma venue.

Elle parlait de façon amicale et ouverte, après tout ils n'étaient pas obligés de la recevoir.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 20:48:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

:nara :

« Bien, veuillez entrez » fit l’homme qui installa alors Faerie dans ce qui semblait être un petit salon d’accueil.

« Dame Lylania, est un peu occuper mais patientez un peu… Voulez vous quelque chose ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-04-2007 à 21:16:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle suivit l'homme.

- je vais l'attendre, merci de votre hospitalité. Je prendrais une boisson sucrée, du thé s'il vous plait. Ou du café s'il est pret.

Elle s'assit avec plaisir dans un canapé, la marche de plusieurs heures l'ayant tout de meme un peu fatiguée. C'était joli ici, elle s'y sentait mieux que sur l'Eclipse, en même temps, ce n'était pas difficile ...


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 27-04-2007 à 18:49:21   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

L'homme ramena du café à Francesca, il devait donc être prêt à être servi. Un café délicieux qu'elle le but trop vite.

Une demi-heure plus tard, elle en prit un deuxième, elle le savoura davantage. Quelques minutes plus tard, elle eut une envie pressante ... l'homme lui montra les toilettes pour dames. Comme dans un lieu public, oui. Un endroit tout aussi raffiné que le reste du manoir.

Une fois l'envie assouvie, Francesca fut "happée" par le miroir en sortant, et passa un quart d'heure à se refaire une beauté, puisant dans le léger maquillage qui se trouvait là. Elle retourna ensuite dans le couloir, l'homme étant heureusement pour lui aussitôt reparti. Elle suivit le chemin inverse pour retourner au salon d'attente, et ... se perdit.

C'était à gauche ou à droite ... elle se mit donc en quète de quelqu'un pour la guider. En vain. Etrange, les pièces n'avaient tout de même pas changé de place. Elle avait du être distraite par son envie pressante ... elle entendit bientot des voix derrière une porte, dont l'une lui était familière, et tapa à la porte.


--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 17:07:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

(Bon je reprend les renne de ma chère Nihiliste tourmentée =D )



« Vous ne serez pas seul, de plus pour cette occasion, mon mentor ma remit un équipement qui aura le même effets que le métal gardien… Cet équipement vous permettra de vous protéger du néant. Je possède aussi deux autre combinaison, vous pourrez demander à deux autre nihiliste de vous accompagner si vous le désirez »

Lylania se tourna vers le Lycan et eut un sourire : « Cependant,j’espère que vous me compreniez si je vous demanderais d’essayer de prendre forme humain pour porter ces protection, elle n’ont en effets pas été réaliser pour d’autre race que les humain et vous m’en voyez navrée, vous pourrez cependant reprendre votre forme habituel ensuite. Au faite, je ne me souvient pas vous avoir présenter votre chambre… »




Face à la détresse qu’il put sentir chez Myllia, Al’raïr s’empressa de venir se placer derrière elle dans une attitude protectrice. N'écoutant alors les recommandations de la supèrieure nihiliste que d'une oreille distraite, trop furieux de voir dans quel état d'angoisse elle avait mis la pauvre jeune fille.
Ce néant dont parlait cette femme, si Myllia le craignait, pourquoi l’y envoyer ?... De quel droit pouvait-elle lui demander une chose pareille ?... De plus, n’était-ce pas cette chose qui était à l’origine de tant de maux de part l’univers ?
Faisant fis du respect que l’on devait à celui placé plus haut que soi-même, Al’raïr décida de donner son point de vue sur la question, tout en adressant un regard des plus durs à la femme rousse.

‘‘Vous êtes trop aimable... Mais puis-je vous poser une question? Est-il coutume chez vous d’envoyer les vôtres à la mort ? Ce néant dont il est question, même moi, simple lycan gama, je sais à quel point son pouvoir est terrifiant et implacable. Alors comment pouvez-vous ordonner une telle chose à cette jeune fille ? A moins que vous ne souhaitiez tout simplement sa mort ?...’’

A ces mots, sa babine se retroussa légèrement.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2007 à 18:54:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania tourna son regard vers le lycan, le fixant dans les yeux sans qu'une variation dans son expression puisse être notée.

"Voilà une bien étrange manière de parler à son hôte lorsque celui-ci vous accueille chez lui...Ne venais-je pas de dire que Myllia porterait de quoi être protégée? "

Lylania se retourna ensuite de nouveau vers Myllia, lui offrant un sourire.

"Si je demande cela à vous, c'est à cause de votre oeuf...sa présence vous protégera sans doute plus encore, et j'ai confiance en votre réussite dans cette mission. Vous aurez approché le Néant de si près, que plus que quiconque, vous mériterez le titre de nihiliste."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-05-2007 à 19:34:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avala de travers. Lylania lui confiait une bien lourde tache.
bien entendu, la petite demoiselle avait peur, et elle ne le cachait nullement. Néanmoins, elle ne souhaitait pas décevoir celle qui était devenue son mentor. Si Dame Lylania l'envoyait là bas, c'est qu'elle devait avoir suffisamment confiance en elle pour lui confier une telle mission. Elle ne pouvait pas la décevoir.

"euh... je... je dois le faire... je suis persuadée que vous ne voulez pas ma perte Dame Lylania... aussi j'ai toute confiance en vos indications... mais... j'aimerais tout de même un peu plus d'informations sur les actions que je me devrais d'effectuer là bas s'il vous plait"

La jeune fille se tourna vers son ami lycan et lui fit un sourire. Il ne devait pas s'inquiéter, pas plus que de raison, elle ne craignait rien, normalement...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-05-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr! Nous vous enverrons aux portes de la Cathédrale, le siège des élémentaux; ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas à y rentrer, donc vous ne rencontrerez aucun élémental. De là, vous devrez vous engager sur un fil du Desstin, et atteindre le nid du Leviathan d'Argent. Logiquement, votre oeuf devrait vous aider à trouver le chemin.
Vous serez sur place avant les Sans-Destin, donc faites en sorte de tendre des pièges. S'ils arrivent jusqu'au nid, faites en sorte qu'ils ne puissent pas récupérer de quoi fabriquer du métal gardien. Vous avez toute latitude à ce sujet, mais pensez avant tout à votre sécurité.
Avez-vous des précisions à me demander?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-05-2007 à 19:19:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"tendre des pièges?... aurais-je le matériel nécessaire pour cela?"

La jeune fille posa un doigt devant sa bouche, signe qu'elle était en pleine réflexion.

"le métal gardien?... j'ai lu un livre qui en parlait... pourrais-je en ramener?"


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 09-05-2007 à 20:25:38   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle s'était trompée, c'était le bruit du vent derrière la porte, pas des voix. Francesca ouvrit donc et alla fermer la fenètre, puis elle chercha à nouveau le salon ou on lui avait demandé d'attendre, le trouva.

- désolée, je m'étais perdue.

Elle s'assit cette fois en tailleur sur le sol et médita en attendant l'arrivée de la maitresse des lieux. Elle ne venait en fait pas demander de l'aide, mais en proposer. C'eut été arrogant d'agir autrement, et son prétendu mentor devrait attendre qu'elle lui ramène le cristal, ou aller le chercher lui-même, ça lui ferait de l'exercice.

Alia, si je pouvais te retrouver, comment pourrais-je t'affronter si le Destin m'en empèche ? Puissance du Néant, si tu peux ressentir mon Aura, guide moi jusqu'à mon ennemie. Mets moi sur la voie qui me mènera à elle. Une mission ou je pourrais la rencontrer, même suicidaire, je l'accepterai. Un signe, un simple signe ...

Un signe ...

Juste un signe ...

Si elle avait pu, elle aurait laissé grandir son aura jusqu'à ce qu'il se répande dans tout le manoir, dans le monde entier, et embrasse le cosmos lui-même.

C'était tout simplement une utopie, mais elle l'imagina quand même aller le plus loin possible, jusqu'aux limites de sa perception.

Quant au signe ... aide toi, le Néant t'aidera.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 17:18:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous ne vous laisserons pas allez seule dans le Néant sans être bien équippée, Myllia. Vous aurez la combinaison intégrale vous permettant de vous protéger, avec une pierre d'Air à l'intérieur pour ne pas manquer d'oxygène. Vous aurez votre épée de Néant, dont la lame restera 'solide', si on peut le dire ainsi. On vous donnera également de la corde tressée en threadium, qui peut tenir environ 16 heures avant d'être rongée par le Néant, de petites réserves d'eau et de nourriture, accessibles par deux pipettes à l'intérieur de la combinaison, des piolets en threadium qui vont serviront à grimper ou, par exemple, à creuser un peu dans les fils du Destin. Si vous avez besoin d'autre chose, demandez moi et je verrais ce que je peux faire.
Quant au métal gardien, vous pourrez en faire ce que vous voulez, tant que les Sans-Destin n'en ont pas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2007 à 19:28:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"... combien de Sans Destin y aura t-il? car s'ils sont nombreux, je crains que cela serait bien prétentieux de ma part de vous dire que cela ne posera aucun problème... quand à l'équipement, je vous fait toute confiance Dame Lylania, bien que j'apprécierais d'avoir un peu plus de corde si cela est possible"

Sous son air assurée, Myllia cachait du mieux qu'elle pouvait l'angoisse qui commençait déjà sournoisement à la ronger. Certes, une fois cette mission effectuée, elle serra une nihiliste reconnue, mais est-ce qu'elle rentrerait d'un voyage au coeur du Néant?
Une chose était sûre pour la petite demoiselle, c'est qu'elle allait effectuer sans doute la plus périlleuse des missions qu'elle n'aurait jamais eu à faire.

"je... je part dés que possible"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2007 à 16:25:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"J'ignore combien ils seront, un petit groupe, 5 au grand maximum. La bonne nouvelle étant que sous votre combinaison, ils ne vous reconnaitront pas. Et pas de communication vocale possible non plus, les ondes étant absorbées par le Néant. Si vous les rencontrez, ils ne sauront pas forcément que vous êtes une nihiliste.
Vous aurez tout l'équipement que vous souhaiterez, et vous partirez dès que vous vous sentirez prête.
Mais je vous le rappelle...pensez avant tout à votre sécurité."

Lylania avait légèrement croisé les mains en disant cela.

(Juste modifier 2-3 petite chose car lylania parlait aussi de la possibilité d'avoir deux équipier^^ et le tuto-voyement )

((re-edit: non, Myllia fait cette mission seule, car elle est seule à avoir un oeuf))

Message édité le 11-05-2007 à 19:21:16 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2007 à 19:27:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... les Sans Destin sont tout de même loin d'être bête, et je pense qu'ils vont se méfier d'une personne qui vogue seule dans le Néant... mais quoi qu'il en soit... où se trouve ma combinaison et le materiel?..."

Myllia se gratouilla doucement les cheveux d'un air gêné, avant de se tourner vers Al'raïr, puis de nouveau vers Lylania.

"ne vous inquiétez pas pour moi"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2007 à 11:25:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ne pas s'inquiéter pour elle??? Une seconde, il était donc réellement question de la laisser partir seule??? Pour une mission qui paraissait si périlleuse, et même à la limite du suicidaire???
Il en était hors de question! Il ne laisserait pas cette personne pour laquelle il éprouvait une affection sans borne, et c'était peu de le dire, faire face seule à une telle situation!
Un air de révolte sur la figure, Al'raïr alla de nouveau se planter devant Lylania pour lui exprimer son refus. Il ne leva néanmoins pas la voix, mais des flammes ardentes brillaient silencieusement dans ses yeux d'un vert profond.

"Vous semblez avoir pris des mesures incroyables pour préserver mademoiselle Myllia de tout ennui lié à son environnement lors de sa mission, ce dont je ne peux que faiblement prendre conscience n'entendant rien à cette technologie étrange dont vous venez faire la liste. Mais l'envoyer seule contre... vous ne savez en fait même pas combien ils seront en face... Cela, je le refuse. L'envoyer au coeur du Néant est déjà une chose que j'ai du mal à accepter que vous puissiez lui demander, mais l'y envoyer pour se battre seule contre un nombre peut-être bien supérieur d'ennemis, je trouve cela parfaitement insensé... Et je m'oppose farouchement à cette idée, malgré tout le respect et la confiance que peut vous porter mademoiselle Myllia, et malgré même l'intime conviction que j'ai qu'elle pourrait faire face à des situations d'un péril extrême. Je refuse de la laisser partir seule."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-05-2007 à 11:52:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Al'raïr!"

Myllia avait levé la voix, sans méchanceté, mais avec un ton qui obligeait à l'écoute. La petite demoiselle s'avança vers le lycan, et plongea son regard dans le sien en attrapant ses grosses pattes.

"cette mission... je dois la faire... pour moi... vous comprenez?"

Délicatement, ses petites mains se serrèrent sur celles de son ami.

"c'est pour moi... je dois la faire, pour me renforcer... pour me sentir plus forte... pour être capable de faire face à ceux qui un jour voudrons me détruire... je le fais parce que Dame Lylania me le demande, mais aussi pour moi, parce que vous ne pourrez pas toujours être là pour me protéger, et parce qu'un jour peut-être, je devrais à mon tour vous protéger, et que pour cela je dois être forte, il faut savoir être fort pour défendre les êtres auxquels on tient, il faut savoir faire face avec courage dans le Néant, peut importe le nombre d'ennemies, je ne peux mourir maintenant Al'raïr, j'ai encore des choses à faire avant de songer à cela"

Myllia, délicatement, approcha les pattes du lycan à son visage, avant de le poser doucement sur la douce fourrure brune de son ami.

"je vais revenir, je vous le promet"

La petite poupée releva son visage, offrant à Al'raïr un sourire d'une douceur et d'une tendresse extrême.
Le lycan brun était-il si inquiet pour elle? C'était très touchant, très gentil, mais elle devait apprendre à agir seule.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-05-2007 à 15:57:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lycan, je vous rappelerais à toutes fins utiles que votre avis n'a que peu d'interêt dans les affaires du Néant. Des affaires que, dans votre propre interêt, vous feriez mieux d'éviter le plus possible."

Lylania soupira doucement, attendant que Myllia aie fini.

"Je vais appeler des serviteurs pour vous apporter votre équippement, et j'ouvrirais une Gate vous amenant à destination; dès que vous vous sentirez prête, bien sûr."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2007 à 17:06:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le geste de Myllia et cette douceur dans sa voix… Ses raisons étaient justifiées après tout, et puis, elle semblait vraiment tenir à y aller… Bien, si telle était sa volonté, alors il s’y plierait. Il était de toute façon incapable de s’opposer à ses désirs.
Lentement, il baissa alors la tête en signe de capitulation. Il acceptait, mais à contre-cœur, cela ne faisait aucun doute. Néanmoins, les paroles de la jeune fille avaient su calmer le lycan et toute révolte en lui avait cédé la place à la résignation.
Ignorant sciemment la propriétaire des lieux, Al’raïr s’adressa à Myllia et à elle seule.

‘‘J’ai confiance en vous mademoiselle Myllia. Si vous avez pris votre décision, alors je m’y conformerai. Et, n’ayez crainte, je n’ai pas la prétention de prendre la place d’un quelconque preux chevalier à vos côtés. Je sais déjà que vous n’avez besoin de personne pour vous défendre, j’espère juste pouvoir vous apporter un peu de compagnie sur ce chemin que vous suivez seule depuis toujours. Et si pour cela je dois parfois rester en arrière, soit, alors j’attendrai que votre route vous ramène vers moi. Soyez prudente, c’est la seule requête que j’oserai vous adresser.’’

Et sur ces paroles, il saisit avec une infinie douceur la petite main pâle entre ses deux énormes pattes brunes, pour la serrer légèrement, avant de la libérer de nouveau.

‘‘Alors, bonne chance à vous mademoiselle Myllia. J’attendrai votre retour ici.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-05-2007 à 19:26:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Al'raïr, et surtout, installez-vous comme bon vous semble, ces pièces sont aussi les vôtres" fit-elle en désignant ses appartements d'un ample geste de la main.

Myllia pu apercevoir un homme de maison passer avec une tenue dans les bras, qu'il alla déposer dans sa chambre, avant d'en ressortir tout aussi silencieusement.

"si vous voulez bien m'excuser, je vais me préparer"

Sur ses paroles, et en s'inclinant poliment, la petite demoiselle se retira dans la pièce où elle pourrait être à son aise pour se changer.
Et une fois la combinaison équipée, Myllia se regarda dans la glace avec un air septique. Cette tenue laissait paraître son corps mince et enfantin, et elle paraissait encore plus fluette qu'en temps normal. C'est en soupirant qu'elle releva ses cheveux, et les regroupa en un chignon, avant d'ajuster cette maudite combinaison.
Elle attrapa le sac qui semblait être fait de la même matière, et regarda à l'intérieur. Une très longue corde y avait était glissée, soigneusement enroulée. Se trouvait aussi dedans le sac une sorte de pioche légère mais très pointu, et un petit pistolet qui semblait pouvoir servir de grappin.

"hum..."

Myllia se saisi d'une ceinture sur laquelle se trouvait un fourreau qui semblait être conçu pour ranger les épées basique du Néant. Apparemment, tout avait été prévu pour qu'elle parte dans les meilleures conditions possible.

" j'ai entendu la conversation que vous venez d'avoir... vous partez vraiment dans le Néant alors? "

La jeune fille se retourna en sursautant. Yolia.
Elle était toujours sur le lit, à l'endroit exacte où elle l'avait honteusement délaissé. Le fouet semblait frémir doucement.

"-oui... je dois y aller... mais... je n'oublie pas notre marché chère Yolia, et je vous promet que je reviendrais pour honorer ma dette...
- je sais "

La petite main blanche de Myllia sur le fouet, et se mit à le caresser lentement en prenant soin d'éviter les épines.

"- Myllia... prenez soin de vous surtout...
-ne vous inquiétez pas"

Après ces quelques mots, Yolia garda le silence. La jeune nihiliste savait parfaitement qu'elle ne parlerait plus.
Calmement, en apparence du moins, elle termina de boucler ses affaires, et poussa la porte de sa chambre pour aller dans le petit salon où se trouvaient Lylania et Al'raïr.

"je suis prête"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-05-2007 à 20:35:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania hocha la tête, en silence, et leva le bras pour faire s'élever une Gate, déchirure vers l'inconnu. Elle s'écarta doucement, pour laisser passer Myllia.

"Vous n'aurez qu'à revenir au seuil de la Cathédrale pour qu'une Gate de retour ne s'ouvre à vous.
Bonne chance, Myllia."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-05-2007 à 21:30:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci"

Myllia attrapa le casque qu'un homme de maison lui tendait. Elle l'examina un instant, le retournant dans tous les sens pour l'admirer.
C'était un très beau casque, avec une ligne élégante et profilé. Curieusement, il n'y avait pas de partie vitrée, le métal semblait seulement plus lisse là ou se trouveraient ses yeux.
Dubitative, la petite demoiselle enfila le casque.

"ah!"

Malgré le fait qu'elle pensait que ce casque l'empêcherait de voir, il n'en était rien. Ce qu'elle voyait était certes bien plus opaque et sombre qu'en temps normal, mais elle ne se sentait en aucun cas déstabilisé, rassurée d'avoir une vue correcte. Pour s'habituer un peu mieux à son nouveau mode de vision, elle alla chercher son oeuf qui se trouvait sur la table basse, face à son sofa. Sa perspective restait inchangée, ce qui était un réel soulagement. Lentement, elle glissa soeur oeuf dans un des compartiments du sac qui l'accompagnait.
Puis, après un dernier petit signe de la tête pour saluer les personnes présentes, Myllia s'engouffra dans la gate.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum