Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2007 à 18:11:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ami qui lui, dormit bien encore une bonne demi-heure avant d’ouvrir péniblement les yeux à son tour et de s’apercevoir que le jour était déjà bien haut dans le ciel.
Il avait beaucoup trop dormi… et d’ailleurs comment se faisait-il que sa jeune sœur ne l’ait pas réveillé ?... Dormait-elle encore ?
Le lycan sentit alors quelque chose de tiède, roulé en boule tout contre lui, à demi-noyé dans sa fourrure. Baissant alors les yeux, il eut alors grand peine à croire ce qu’il vit…
Myllia… lovée tout contre lui et… bien éveillée ?... C’était une situation bien trop irréelle pour qu’elle soit vrai…
Lentement, il tira une main à sa gueule et saisit l’une de ses vibrisses entre deux doigts pour l’arracher d’un coup sec. Ce qui lui fit l’effet d’une aiguille qu’on lui aurait planté en plein museau.
Non, il ne rêvait pas…
Et pourtant… quelle étrange situation…

‘‘Bon… jour ?’’

Le salut matinal était timide, extrêmement timide, et la voix du lycan, anormalement peu assurée…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2007 à 18:49:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia failli faire un sursaut. Il c'était réveillé...

"euh... bonjour Al'raïr... euh... je..."

La jeune fille s'écarta précipitamment, les joues rougies par la honte. Son ami devait la trouver terriblement trop familière, sans aucun respect pour lui. Pourtant, c'était pour ne pas l'éveiller qu'elle n'avait pas osé bouger...

"euh... je... je n'ai pas bougé pour ne pas vous réveiller, vous sembliez avoir un sommeil agréable et je..."

La petite demoiselle connue un grand moment de solitude. Elle n'arrivait pas à expliquer son geste, et ses excuses n'étaient pas convaincantes.
Myllia remonta les couvertures jusque sous ses yeux, comme pour se cacher.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2007 à 20:17:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Quelle réaction vive et embarrassée.
Mais c’était bien naturel.
Qu’il avait du être gênant pour elle de devoir rester immobile dans une position pareille uniquement pour ne pas troubler son propre sommeil. Myllia… elle était vraiment trop pleine de bonnes attentions à son égard… En méritait-elle vraiment tant ?
Oh, et à quoi on se poser ce genre de questions ?
Il était un lycan qui jouissait d’une chance incroyable, point, nul besoin de gâcher son bonheur avec des questions aussi futiles qui ne servaient qu’à se torturer l’esprit.
Surtout que la chance pouvait tourner si rapidement…
Posant son regard sur une Myllia rouge de honte qui tentait désespérément de se dissimuler sous ses couvertures, Al’raïr ne pu en être qu’attendri. Un sourire plein de douceur apparut alors sur ses babines, tandis qu’il tendait la patte vers elle pour la poser sur le pan de couvertures qui laissait encore entrevoir la tête de la jeune demoiselle pour l’obliger à le baisser.
Elle était adorable, tellement adorable.

‘‘La prochaine fois, n’hésitez pas à me réveiller si d’aventure telle situation venait à se reproduire. D’accord ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2007 à 20:55:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je... je ne pourrais pas faire pareil chose" articula Myllia, la voix étouffée par les couvertures.

Pourtant, au bout de quelques brefs instants, la jeune Nihiliste se décida à sortie sa tête, sans pour autant avoir l'air plus assurée. Pourtant le sourire d'Al'raïr était loin d'être moqueur, mais elle se sentait si sotte d'avoir agit de la sorte. Mais malgré toute cette gêne, elle se sentait heureuse de ne pas avoir réveillé son ami, et peut-être aussi d'avoir veiller sur lui, dans un certain sens.

"vous avez autant besoin de vous reposer que moi..."

Myllia posa un doigt devant sa bouche, un fin sourire apparaissant sur ses lèvres. Oui, après tout, elle considérait Al'raïr comme un ami proche, elle n'avait donc aucune raison d'être si embarrassée, enfin, théoriquement...

"avez-vous passé une nuit agréable? J'espère que dormir avec moi n'a pas était trop pénible..."

Ce n'est qu'après ces paroles qu'elle se rendit compte que jamais son ami n'oserait se plaindre devant elle, il était bien trop gentil pour cela.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 14:44:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le sourire du lycan s’élargit.
Si rares avaient été les personnes à se préoccuper de son état de santé, alors qu’elle, elle y prête attention… Le jeune umbro s’en sentit immensément touché.

‘‘J’ai passé une nuit fort agréable, je vous remercie. J’ose espérer qu’il en fut de même pour vous. Mais comment en aurait-il pu être autrement aux côtés d’une aussi charmante personne que vous et, d’une amie qui plus est ? Non vraiment, le seul qui ait du être difficile à supporter ici c’est bien moi. Je suis quasiment certain de respirer à la manière d’un boeuf lorsque je dors.’’

Al’raïr partit alors dans un franc éclat de rire. Ce qu’il venait de dire n’était absolument pas fondé, mais, il désirait simplement achever de dissiper cette gêne encore un peu présente chez la jeune fille. Parce qu’elle n’avait nulle raison de l’être en sa présence. Après tout, n’était-il pas que son simple et humble compagnon de route ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2007 à 20:25:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"alors c'est que les boeufs ont une respiration très silencieuse!" tenta de plaisanter Myllia.

La jeune fille n'était pas vraiment douée dans cet art, mais elle aussi voulait dédramatiser la situation. Mais pour un premier essai, elle se senti assez fière d'elle, même si il n'y avait pas vraiment de quoi. Ce qui laissa donc apparaître un grand sourire, dévoilant les jolies petites dents blanches de la demoiselle.

"que préférez-vous pour le petit déjeuné? Je dois avouer que j'aime beaucoup le chocolat chaud avec de la brioche... voulez-vous des oeufs? Je peux faire monter le petit déjeuné, à moins que vous ne préfériez le prendre dans la salle à manger, elle est très jolie, c'est une pièce agréable!"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 22:46:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le lycan rit de bon cœur.
C’est qu’elle avait de la répartie cette petite demoiselle en plus.
S’extirpant alors des draps et se levant, l’umbro s’étira avant de se retourner vers Myllia un air navré sur le visage.

‘‘Hum, à dire vrai, me voilà encore une fois bien embarrassé, car j’ignore ce que sont le chocolat chaud et la brioche… Il est vrai que nos repas n’étaient pas si variés que cela au village. Toujours assez simples et la plupart du temps à base de viande. Les repas d’hommes m’ont toujours parus plus… riches et complexes. Ce qui n’est absolument pas une critique, je savourais particulièrement la nouveauté des saveurs des mets qui m’étaient offerts lorsque je festoyais en compagnie de Fan’her lors de nos visites afin d’entretenir de bons rapports entre les seigneurs de notre voisinage et les nôtres. Visites assez rares d’ailleurs, mais tellement nécessaires selon lui. Enfin, tout cela pour vous demander de pardonner mon ignorance. Qu’importe ce que vous me servirez, cela saura me contenter parfaitement. Quant à l'endroit où nous mangerons, je m'en accomoderai également.’’

Al’raïr inclina alors légèrement la tête en guise d’excuses.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2007 à 08:59:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh... Ne vous inquiétez pas! vous n'avez cas goûter, si cela ne vous plait pas, ce n'est pas grave, il y a tant d'autres choses à manger! Si vous en avez envies, je peux demander à ce qu'on vous serve de la viande, ou du poisson?..."

Tout en parlant, Myllia c'était à son tour levée, et avait enfilée sa lourde robe de chambre, avant de glisser ses pieds dans ses petites ballerines.
Soudain, un mouvement sur une chaise attira son attention. ce qui, de loin, aurait pu ressembler à un serpent...

" ne me direz-vous pas bonjour à moi aussi?... "

Le Nihiliste resta bouche bée. Yolia. L'élémental était restée sagement en ces lieux, sans bouger, sans un bruit. Et même depuis son retour, elle n'avait pas dit un mot, comprenant la situation.
La petite demoiselle serra les mains. Comment avait-elle osée être si égoïste, et ne penser qu'à sa petite personne, alors que son amie l'avait toujours aidé?!

"Yolia! Je vous demande pardon!"

Elle se précipita vers le fouet, et prit l'arme dans ses bras, la serrant doucement contre son corps, caressant doucement son amie entre les épines, de ses doigts tremblants.

" vous êtes toute excusée Myllia "

Le bout du fouet s'enroula avec une délicatesse incroyable autour du poignet de Myllia, aucune de ses épines n'éraflant la douce peau de la petite poupée.
Une grande tendresse se dégageait de cette scène. Il était évident qu'elles étaient, toutes les deux, très attachée l'une à l'autres. L'élémental et la Nihiliste n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Yolia alla s'enrouler autour de la taille de Myllia.

" comme cela, vous ne m'oublierez plus fit l'élémental en plaisantant; vous devriez aller manger "

"bien... venez" dit-elle alors à Al'raïr.

Le jeune fille quitta ses appartements, vérifiant bien que le lycan la suivait, car après tout, il était bien facile de se perdre dans ce Manoir. Après quelques marches et quelques couloirs, la petite demoiselle poussa une porte en bois très ouvragé.
La salle à mangé se trouvait éclairée par la douce lueur des flammes, aussi bien celles de la cheminée que des candélabres. Myllia alla s'asseoir, invitant Al'raïr à faire de même. Aussitôt un homme de maison accouru.

"j'aimerais un chocolat chaud et de la brioche s'il vous plait... Al'raïr, demandez ce dont vous avez envie!"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2007 à 18:33:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le lycan observa la scène d’un œil toujours attendri quoique, un brin curieux également.
Une arme qui parlait, ce n’était décidément pas quelque chose de courant… Enfin, ce n’était pas vraiment une découverte qu’il venait de faire là, car cette histoire d’armes ‘‘vivantes’’ faisait partie de l’une des nombreuses que lui avait compté Fan’her.
Pourtant, c’était vraiment étrange de voir une chose censée être inanimée pouvoir parler et même… éprouver des sentiments ? Il faudrait sans doute qu’il en demande plus à ce sujet et sur la nature de ces objets qu’on aurait pu qualifier de‘‘magiques’’.
Oui, pour savoir. Et mieux comprendre.
Il prit alors place à table en s’asseyant sur une chaise juste en face de celle de Myllia avant de lui répondre dans un sourire.

‘‘Et bien, pourquoi ne pas goûter ce fameux chocolat chaud et cette brioche ? L’occasion me semble toute indiquée.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2007 à 20:17:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui!"

Myllia n'eu pas besoin de demander ce qu'elle désirais à qui que ce soit, un homme de maison ayant entendu ce que souhaitaient les deux jeunes personnes pour leur petit déjeuné. Quelques minutes plus tard, le serviteur revint avec un grand plateau, et déposa les appétissantes brioches encore chaudes et odorantes, de la confiture, du miel, ainsi qu'une théière contenant le chocolat chaud et deux tasses remplis et fumantes devant Al'raïr et Myllia.

"merci! Bon appétit!"

La jeune fille tendit doucement une part de brioche à son ami.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 19:35:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Part que le lycan saisit immédiatement en un signe de tête de remerciements.
Ne manquant pas de s’étonner au passage de la rapidité avec laquelle les plats leur avaient été apportés.
On aurait presque dit que Myllia tenait une place comparable à celle d’un alpha ou d’un membre direct de son entourage.
Lylannia.
Oui, décidément, elle devait posséder une place extrêmement importante dans le cœur de cette femme…
Enfin, ce n’était pas ce fait qui allait entacher cette bonne humeur matinale.

‘‘Bien le merci. Et bon appétit à vous également mademoiselle Myllia. Bien, goutons cette brioche alors.’’

L’aliment était… mou… non, moelleux ou… c’était difficile de le qualifier en fait. Et il s’en dégageait une agréable odeur sucrée.
Lentement, l’umbro porta timidement la tranche à sa gueule, pour finir, après une petite hésitation, à mordre dedans à pleines dents.
S’ensuivit alors par ses papilles gustatives la découverte toute nouvelle et stimulante d’une saveur dont il ne soupçonnait jusqu’alors pas l’existence.
De plus, la matière fondait agréablement sur la langue.
Al’raïr, le nez levé, l’air perdu dans les délices de cette dégustation donna l’impression de particulièrement apprécier le met que venait de lui faire découvrir la jeune fille.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2007 à 20:12:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne pu s'empêcher de sourire tendrement. Visiblement, c'était une grande découverte pour lui. Et la jeune fille était très contente que son ami appréciait son petit déjeuné.

"vous aimez? Vous devriez essayer de tremper un morceau dans le chocolat chaud, ça ajoute de nouvelles sensations! C'est bon aussi avec de la confiture... et en trempant la brioche tartiné de confiture dans le chocolat chaud..."

La petite demoiselle arrêta son discours, les joues rosies. Cette scène lui paraissait soudain si familière, comme si elle et le lycan se connaissaient depuis une éternité. Mais ce n'était pas si dérangeant que cela. Tout en fixant Al'raïr d'un oeil doux, Myllia trempa un petit morceau de brioche dans son chocolat chaud, avant de le glisser dans sa petite bouche, laissant doucement fondre l'aliment sucré et chocolaté.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 21:46:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



La voix de la jeune demoiselle le sortit alors de sa rêverie qui lui avait inconsciemment fait se lécher les babines de manière bien peu commode. Il s’empressa d’ailleurs de ranger bien vite jusqu’au plus petit bout de cette dernière sans pour autant laisser paraître autre chose que cette douce expression de neutralité si typique chez lui.

‘‘Je ne connaissais pas, mais je suis ravi que vous m’y ayez fait goûter. En effet, j’aime beaucoup.’’

Observant alors Myllia tremper sa propre tranche dans le liquide beige que contenait son bol pour ensuite le porter à sa bouche et le déguster en une expression de plaisir extrême, Al’raïr se mit à contempler son propre bol.

‘‘Dans le chocolat chaud ?’’

Et sans plus attendre, il s’y essaya aussi. Mais après avoir dégusté la brioche imbibée de chocolat plus tiède que vraiment chaud, une étrange réaction se produisit chez le lycan.
Point de lueur rêveuse dans son regard cette fois-ci, mais, de la curiosité s’y reflétait néanmoins.
C’est alors qu’il saisit le bol entre ses pattes et le porta à sa gueule pour en laper une ou deux gorgées. Il reposa alors le récipient et son regard se perdit de nouveau dans un ailleurs dont lui seul possédait la clef.
Au bout de quelques secondes seulement, il tourna la tête vers sa jeune sœur.

‘‘Le chocolat chaud aussi est délicieux. Mais, je trouve les deux mets bien plus appréciables dégustés séparément, pour ma part. Peut-être ne suis-je pas fait pour apprécier comme il se doit le mélange des saveurs comme vous-même en êtes capable ? J’espère apprendre un jour. Malgré tout, je maintiens que cette nourriture est excellente. Merci encore de m’avoir initié à de tels plaisirs mademoiselle Myllia.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2007 à 22:06:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh? Mais ce n'est pas grave, chaque personne possède une perception du goût qui lui est propre, ainsi, il se peut que vous aimiez des choses qui ne me plairons pas" fit Myllia en souriant.

Elle porta sa tasse jusqu'à ses lèvres, et bu plusieurs gorgées de chocolat chaud, avant de mordre de nouveau dans sa tranche de brioche.
Chacun ses goûts se disait-elle. Les goûts et les couleurs, les personnalités, tout ce qui composait les être vivants, si semblables et différents, toutes les facettes des univers étaient ainsi fait.
Tout en regardant Al'raïr, la jeune fille ne pu empêcher son sourire de s'agrandir. Le lycan était un ami très plaisant, gentil, mais aussi très différent d'elle. Ce n'en était que plus enrichissant.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2007 à 14:10:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Un nouveau jour, un nouveau repas.
L’ombre du passé ne semblait pas devoir affecter l’humeur de Myllia. C’était un fait rassurant. Mais le lycan veillait toujours sur elle d’un œil discret.
Savait-on jamais. Il n’avait que trop appris au cours de sa courte vie que bonheur et joie étaient des notions ô combien simples à être balayée au loin en un simple revers de patte.
Pessimiste ?
Non, simplement réaliste pour avoir été, plus souvent qu’il ne l’aurait voulu bien entendu, confronté à la triste et dure réalité. Alors disons que cette façon de penser était devenue naturelle chez lui.
Néanmoins, depuis qu’il se trouvait aux côtés de la jeune demoiselle, il avait enfin l’impression de marcher à nouveau dans la lumière du jour pour de bon. Ses ténèbres s’étant totalement dissipées.
Etrange ?
Peut-être.
Mais il comptait bien tout faire pour prouver sa reconnaissance à celle qui avait réussi à illuminer sa vie. Même s’il n’oubliait pas la première personne qui l’avait aidé à se sortir de la nuit éternelle dans laquelle il avait erré jusqu’alors. Fan’her. Lui aussi il lui était tellement redevable.
Finissant son bol d’un seul trait il reposa celui-ci sur la table.

‘‘Avez-vous quelque chose de prévu aujourd’hui mademoiselle Myllia ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2007 à 15:34:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Alors que les deux amis discutaient autour de leur petit déjeuner, la maîtresse des lieux apparut dans la salle à manger, et s'avança assez doucement vers leur table.

"Bonjour Myllia, salua t'elle simplement avec un sourire chaleureux."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2007 à 19:01:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Dame Lylania!"

Myllia se leva et fit une révérence face à son mentor. Elle n'était pas dupe, elle allait être questionné sur sa mission. Rien que de se remémorer ce qui c'était passé là bas donnait des frissons d'angoisse à a jeune fille.
Néanmoins, elle essaya de garder son calme, et se redressa en souriant poliment à la maîtresse des lieux.

"comment allez-vous?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2007 à 20:43:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ce serait plutôt à moi de vous le demander Myllia...Je vous en prie, rasseyez-vous."

Elle même se fit apporter une chaise pour s'installer en leur compagnie. Elle se passa la main sur les yeux tandis qu'elle s'asseyait, avant de reprendre:

"Mais oui, oui ça va, je vous remercie, assura t'elle. Je venais surtout m'enquerir de votre état de santé, Myllia..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2007 à 08:35:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sa santé?...
Depuis son retour, Myllia avait bien prit soin de se cacher derrière de grands sourires pour masquer sa douleur et ne pas inquiéter ceux qui prenaient soin d'elle. le Néant l'avait particulièrement affectée, et la mettait dans un état de dépression assez avancé malgré sa facade.
Aussi, lorsque sa protectrice lui demanda comme elle allait, les petites lèvres rosées de la jeune fille se mirent à trembler, et ses yeux s'embrumèrent. Elle ne voulait pas fondre en larmes, c'est donc après s'être assise, et suite plusieurs inspirations qu'elle réussit enfin à répondre.

"tout... tout va bien... ne vous inquiétez pas pour moi Dame Lylania"

Myllia était loin d'être crédible, et c'est dans le souci de ne pas faire pitié à son mentor qu'elle tourna la tête vers Al'raïr.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2007 à 11:39:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eucrate était arrivé un peu près en même temps que Lylania, mais il s’était mis un peu plus loin pour observer si l’état les deux jeune femme allait bien. Force était de constater que ces deux dernière n’allait sûrement pas mieux u’auparavant mais quand plus elle tentait d’empêcher l’interlocutrice à remarquer cet état de faiblesse
Il eut un léger soupire.

On ne peut pas dire qu’elle ne se ressemble pas sur ce coter la…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 11:49:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania posa sa main, légèrement tremblante, sur celle de Myllia, se voulant rassurante.

"Myllia...vous avez affronté ce qui représente peut être le plus grand danger dans l'univers connu...Il n'y a aucune honte à avoir...Si vous avez besoin de parler, faites-le. Si vous souhaitez avoir un peu plus d'intimité pour cela, vous n'aurez qu'à venir dans mes appartements."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2007 à 13:12:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Dame Lylania..."

La jeune Nihiliste baissa la tête. Par où pouvait-elle commencer?

"je... je n'ai pas arrêter de Sans Destin, je n'ai croisé la route d'aucun d'entre eux... Mais j'ai vu une grande créature, si grande que je ne savais où se trouvait sa tête... et il y avait aussi cet être étrange, j'avais l'impression qu'il était fait de... Néant... et..."

Myllia s'arrêta. Sa protectrice allait sans doute penser qu'elle perdait complètement la raison, de même qu'Al'raïr. Elle ne voulait pas perdre sa dignité devant ceux qui étaient si gentil avec elle, pourtant, elle senti de grosses larmes couler sur ses joues. Repenser à ce qu'elle avait pu "voir" là bas, c'était aussi repenser à la solitude à laquelle elle n'avait pas su faire face.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 13:45:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Du calme Myllia, pas la peine de vous brusquer...Si cela ne vous dérange pas...pourrions-nous continuer dans ma chambre?"

La jeune femme semblait en effet commencer à avoir quelques difficultés à contenir de légers tremblements.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2007 à 14:26:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh?... bien sûr..."

Myllia se leva doucement, et se tourna vers Al'raïr.

"allez-vous retrouver votre chemin? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander à un homme de maison de vous guider jusqu'à votre chambre, je vous rejoindrais plus tard, je vous le promet"

La jeune fille suivit lentement son mentor, qui ne semblait pas être au meilleur de sa forme.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 17:05:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania quitta donc la salle à manger après avoir adressé un léger signe de la tête à l'attention d'Al'raïr, et fut assez rapidement rejointe par Eucrate, qui la soutint par le bras. Ils entrèrent tout les trois dans la chambre de la maîtresse des lieux, et cette dernière alla s'allonger après avoir remercié le jeune hybride.

"Merci Eucrate...Je m'excuse pour cela Myllia, je suis juste...assez fatiguée ces derniers temps...Mais qu'importe, c'est de vous dont je me préoccupe actuellement. Eucrate, pourrais-tu nous laisser un moment seules s'il te plaît?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum