Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 11:26:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"très bonne déduction... Vous étiez venue en Extrême Orient pour une mission de sauvetage, j'étais présente..."

Myllia ne fut pas surprise que la jeune femme blonde ne se rappelle pas d'elle, car après tout, elle n'était pas grand chose pour les Sans Destin. Elle avança lentement jusqu'a Loreleï.

"Je me nomme Myllia Delora"

Elle écouta longuement autour d'elle pour être sûre que personne ne les écoutaient.

"si je puis me permettre de vous donner un conseil, évitez de dire que vous êtes une Sans Destin ici, cela ne vous apporterez que des ennuis..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 11:43:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En Extrême-Orient? Elle se souvenait surtout qu'il y avait divers loups, un type particulièrement agaçant et Meileen, mais pas vraiment de souvenirs nets d'une si frêle jeune fille...

"Il n'est pas dans nos habitudes de réveler ce que nous sommes de toute manière...pourrais-je savoir pourquoi cette mise en guAOUCH!"

Ses mains et ses pieds lui faisaient vraiment mal maintenant, le rechauffement avait dû être trop brusque.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 11:59:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous devriez vous reposez... vous avez du subir une terrible épreuve pour que vous soyez dans cet état... je vais tacher de vous trouvez quelque chose de chaud à boire, cela vous ferras du bien..."

Myllia tourna les talons, et commença à s'éloigner de Loreleï.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se réinstalla dans le lit, en plaçant ses mains au-dessus de la couverture et ses pieds en dehors.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 12:58:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia alla dans la serre en grande hâte. Elle chercha parmi les plantes celles qui pourraient soulager Loreleï.
Après avoir trouvé ce qu'elle désirait, elle se dirigea vers la cuisine, qui en toute logique se trouvait à côté de la salle à manger.
Une fois arrivé dedans, elle se mit à hacher menu les plantes, faire bouillir de l'eau. Une fois cela fait, elle plongea les plantes dedans l'eau chaudes pour qu'elles infusent, et se mit à chercher du miel, histoire de rentre le breuvage moins amère.
Dix bonnes minutes après, elle sortie les plantes de l'eau, et les égoutta bien pour en tirer les dernières goûtes de cette étrange tisane.
Elle versa le liquide dans un joli bol en porcelaine, et y ajouta une bonne quantité de miel, dons la valeur énergétique n’était plus à prouver.
Elle remonta ensuite voir Loreleï, en prenant bien garde de ne pas reverser le breuvage verdâtre à l'odeur amère.
Myllia entra ainsi dans la petite chambre, et tendit la tisane à la jeune femme allongée sous la couverture.

"tenez, cela vous ferras du bien... faites attention, c'est très chaud, et cela risque d'être assez amère..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hésita un peu en regardant la tasse de tisane; ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance, mais...

"Je suis désolée...j'ai perdu la préhensibilité de mes mains..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 13:10:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien, je vais vous aidez dans ce cas"

Myllia approcha doucement le bol de la bouche de la jeune femme, et l'inclina légèrement pour qu'elle puisse boire.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 13:16:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï but à petites gorgée le liquide chaud, en faisant fi dans son amertume; cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé, ni bu autre chose que de la neige fondue, alors cette tisane était un nectar...
Elle rejeta sa tête en arrière lorsqu'elle eût fini.

"Merci...mais il va falloir que je me soigne...Vous pourriez m'aider?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 13:23:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia déposa le bol sur la petite table de chevet qui se trouvait à côté du lit, et se tourna vers Loreleï.

"bien sûr... mais je ne connais strictement rien à la médecine, si basique soit-elle... donc je peux vous apportez mon aide, dans la limite de mes compétences"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 13:30:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ce n'est pas un problème, je sais ce qu'il faut faire, répondit la jeune fille.
Il y a certainement des traces blanches sur mon visage; ce sont des engelures mineures, elles devraient disparaître avec la chaleur ambiante. Pour contre, mes mains et mes pieds ont visiblement subis des gelures plus grave. Normalement, il faudrait commencer par les bander, si possible avec une pommade anti-inflammatoire, mais je ne sais pas si vous avez ce qu'il faut...Il ne faut ensuite pas les réchauffer à la chaleur d'une flamme, mais plutôt les plonger dans de l'eau chaude. A ce moment-là, on saurait le niveau de gravité. J'espère qu'il n'y aura pas à inciser, au cas où le risque de nécrose serait critique..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 13:38:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien..."

Myllia fronça les sourcils. Elle se dirigea au fond de la chambre, et ouvrit une porte. Elle avait vu juste, dans chaque chambre, il y avait une salle de bain.

"Pour l'eau chaude, vous pourriez toujours vous plonger dans un bain non?... pendant ce temps là, cela me laisserais le temps de trouver des bandes et de la pommade anti-inflammatoire... quoi que je doute qu'il y en ai ici... je vais trouver une solution pour résoudre ce problème..."

Elle alla se placer à côté de Loreleï, se demandant si son idée était valable.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 13:41:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Un bain? et bien...heu...oui, ça pourrait être une bonne idée...Mais il vaudrait mieux faire les bandages avant, s'il y en a..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 13:53:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous pensez? alors très bien, je vais essayer de trouver le nécessaire..."

Myllia sorti rapidement de la chambre, et chercha une éventuelle armoire à pharmacie, ce qu'elle trouva. Il y avait bien des bandes, mais aucune pommade... Myllia attrapa donc les bandes blanches, et prit alors la décision de se diriger vers la serre. Une fois de plus, et chercha certaines plantes uniquement, dont elle avait lut les effets dans les livres. Elle déboula de nouveau dans la cuisine, les bras chargé de végétaux.
Elle trouva un pilon en bois avec le bol qui allait avec. La jeune fille commença à écraser les plantes, jusqu'a obtenir un pâte verte et gluante. Elle se promena ensuite avec son bol en bois dans le manoir, jusqu'a enfin arriver dans la chambre de Loreleï.

"j'ai essayé de me hâter le plus possible..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 16:28:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci beaucoup...
Dites-moi...vous n'avez pas répondu à ma question de tout à l'heure...Pourquoi dois-je être particulièrement prudente? et d'ailleurs, qu'est-ce que vous faites ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 18:29:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je vous demande d'être prudente parce que vous êtes entouré de nihilistes dans ce manoir..."

Myllia venait de dire ca comme si elle avait annoncé qu'il allait faire beau aujourd'hui.
Elle commença à étendre doucement la pâte verdâtre sur les membres abîmés de Loreleï.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 12:10:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je vois..."

Loreleï resta silencieuse pendant que Myllia appliquait la pommade.

"Je ne comprendrais décidémment jamais les gens comme vous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-06-2006 à 17:03:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"il n'y a rien à comprendre, tout est une question de point de vue"

Myllia termina d'appliquer sa mixture, puis commença à placer les bandes avec une grande concentration.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 12:11:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Assassiner des gens par milliards, et faire comme si ne rien n'était, ce n'est clairement pas ce que j'appelle un point de vue, glissa froidement Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et pourtant.. Nombre de mes amis ont été tuer par les sans destin, ils n'avaient pourtant rien chercher, il n'etait ni nihiliste, ni des sans destin et pourtant.. Vous avez assassinez ma meilleurs amie et après cela vous voulez faire croire aux autre que vous en êtes les sauveurs Melle Lorelei Brea je serait vous je me renseignerait autant sur les sans destin de par le passée que des nihiliste"

La voie de Lylania avait été plus grave que d'habitude.

"Nous vous avons acceuillit, et nous ne vous avons pas tuer et vous vous risquez encore à dire du mal sur nous ? Voila comment ce comporte tout les sans destin.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne fais qu'exposer les faits...lança Loreleï en fixant la jeune femme qui venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte. Mais je ne prétend pas connaître les raisons, même si je doute qu'il y en ai de suffisamment importante pour justifier la destruction de mondes entiers..."

Loreleï se souvenait de ce que lui avait dit la veille Reïah; ne pas rester campé sur ses préjugés...Les nihilistes avaient peut être une bonne raison de faire ce qu'ils faisaient...Une raison qui vaille la peine de les comprendre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme la dis Myllia ce n'est qu'une vision différente des chose qui nous oppose, nous sommes peut être manipuler par le neant, mais il en va de même pour vous... Les sans-destin ont voulu me tuer alors que je protegeais mon amie, ils n'ont pas prit la peine de m'ecarter, ils m'ont poignarder plusieurs fois, sans les soin d'un nihiliste je ne serait plus la.. et pourtant je n'etait pas de leurs camps.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 18:14:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Vous semblez beaucoup vous attarder sur le mode opératoire, qui somme toute me semble relativement identique, tandis que ce que j'attend sont des réponses sur la finalité de l'entreprise..."

Loreleï restait très prudente; cette femme semblait trop douce, elle devait sans doute tenter de jouer sur les sentiments pour amener la conversation là où elle le voulait...Une personne capable de manier les mots avec doigté pouvait faire bien plus qu'avec de simples menaces...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Voyez Myllia, les sans destin se moque des pertes humaines innocentes, seul leurs objectif compte, ces humain ne sont rien.." fit elle

"Notre objectif est de purifier le monde en detruisant les ordure qui les encombre, c'est à dire les sans destin mais aussi la cruellité des race envers la nature sur les planête.. mais comme tout menage il faut tous casser pour ensuite tout rereparer.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ne me faites pas rire avec les pertes humaines, j'ai vu des nihilistes en action, ils ont aussi peu de considérations pour les personnes extérieures au conflit que pour leur propres coéquipiers...Je pensais que toi aussi Myllia tu avais pu t'en rendre compte...
Pour en revenir à votre objectif...je me demande de quel droit vous vous arrogez la possibilité de disposer la vie de tout un chacun afin de remplir un idéal parfaitement subjectif..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et moi puis je vous demander d'où tirez vous le faite qu'il faille sauvez les mondes.. Quand à la methode des nihiliste, les sans-destin pratique les même méthode depuis bien plus longtemps qu'eux... Je remarque juste que tout les problème des sans destin sont lié au nihiliste et pourtant, les nihiliste ne sont pas si vieux que sa, avant les sans destin se battait entre eux et certain maniait le neant, ne vous l'a t'on pas dit?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum