Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 01:26:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(attention fait historique l'Akou va prononcer une phrase de plus de six mots)



"La Mort est mon seul maître, je n'ai que faire des ordres du vôtre. Mais je n'ai pas l'intention de rester ici..."

Une gate s'ouvrit derrière l'Ankou, et celui disparut, de même que les épées avec lesquelles il avait crucifié Green.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2007 à 15:27:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La silhouette noire encapuchonnée de Vangelius pénétra dans le manoir par la grande porte. Il pleuvait fort dehors et la nuit venait de tomber...

Retirant son manteau ruisselant, il remarqua que bizarrement le manoir s'était sans doute vidé durant son absence, pas de traces d'une Myllia ni d'une Lylania dans les parages.

En montant vers sa chambre, le démon eu l'impression que la douleur due à sa blessure commencait à se faire ressentir de nouveau... mais bizarrement il n'y avait pas que ça. Il était pris d'une nausée atroce et tous ses membres le faisait profondèment souffrir.

C'est en courant en zig-zag et se tenant contre un mur dès qu'il le pouvait qu'il regagna son antre habituel, puis lanca son manteau sur le lit avant de se diriger vers la vasque qui lui servait de point d'eau...

Il resta penché dessus pendant plusieurs minutes, à cracher ce qui semblait remplacer son sang petit à petit, une sorte de liquide noir et poisseux. Tout son corps était parcourut de spasmes violents, et bien qu'il eut finit de cracher peu après, il resta quelques minutes à terre en reprenant son souffle avant de retourner vers son lit pour s'asseoir.
Vangelius souleva son haut, puis s'affaira à défaire le bandage qui entourait sa blessure...

Ce qu'il vit ne le rassura pas vraiment...il n'y avait plus de trace de la plaie, en revanche toute la partie inférieure de son ventre avait commencer à se déformer et était recouverte d'une tache noire étrange qui s'étendait sous formes de plaques à d'autres parties de son corps. On aurait dis qu'il avait commencé à se nécroser en entier...

Le démon contempla sa métamorphose incontrolée avant d'etre pris d'une rage destructrice. Son visage se figea immédiatement dans uen expression de douleur infinie...il savait ce que ça voulait dire, on l'avait mis en garde. Et pourtant...

Il ne put se contenir plus lentement...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dix minutes plus tard la pièce n'était plus q'un champ de ruine. Tout était déruit, les murs griffés, tout était en morceaux meme la porte d'entrée qui giseait par terre dans le couloir, cassée en deux...

Le vent s'infiltrait dans les tentures de la chambre et la grande fenetre, par laquelle était passé tout le mobilier, brisée, laissait tomber la pluie sur Vangelius le torse tailladé par ses propres griffes et pleurant des larmes noires...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 19:07:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit dans le manoirs laissant passer un jeune homme à la peau basanée. Il portait à sa ceinture deux étrange armes.



"Mission accomplis comme dirait les soldats. Avec mes nouveaux dons je pourrait être capable de mieux les soigner." fit il.

Il allait pour aller dans sa chambre quand il remarqua que Green c'etait assise au piano et semblait essayer d'y jouer.

"Bonjours Green !" fit il en souriant.



"..." fit la jeune femme qui n'accorda pas même un regard à Eucrate.

"Intrusion de deux spectre... Spectre echapper" termina t'elle.



"Ah... euh d'accord, à plus tard green" fit le jeune homme en montant les escalier.

"que c'est il passées ?" fit l'homme quand il remarqua la porte brisée.

Il entra dans la piéce pour remarquer que tout était dévasté et que Vangelius, le démon qui l'avait accomper sur Meta Terra gisait au sol, une impressionante blessure au torse.
Il observa la toiture et se gratta la tête, il s'approcha de Vangelius.

"Salut, je peut te soigner ? On parlera un peu après si t'en a besoin"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 19:42:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon releva la tete vers Eucrate quelques secondes mais ne répondit pas. Un moment s'écoula avant que Vangelius ne décida à se relever...

Il continuait à pleuvoir dans la pièce à travers la fenetre brisée. Une fois debout, il essuya ses larmes et le sang s'écoulant de son torse meurtrit, puis remis son manteau avant de sangler sa lame à son flanc.

-...pas besoin...ni de soins ni de parler.

Vangie se rapprocha des carreaux brisés et regarda quelques instants le ciel au-dehors, déchiré par un violent orage. Sans se retourner vers Eucrate il ajouta :

-Où sont les autres ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 19:54:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Lylania m'avait parler du match à l'arène de Myllia, elles doivent y être encore" remarqua t'il.

"Il faudrait que nous reparions tout sa en attendant "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 20:35:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius se retourna vers un Eucrate, un petit sourire méprisant barrant son visage...

-Pas la peine... je rembourserais, ou en tout cas je remeublerais. Faut juste changer la porte pour que ça se voit pas, je m'arrangerais avec la "chef" quand elle rentrera.

Le démon donna un coup de poing dans le mur, et avec l'impact tous les morceaux de verre composant encore la vitre tombèrent au sol. Le vent s'engouffra dans la pièce, arrachant les rideaux de soie noire qui tombèrent de part et d'autres du démon.

-J'aimes le travail bien fait... au fait tu saurais pas comment je pourrais rejoindre Traverse avant que Lylania revienne ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je le sais effectivement" fit eucrate pensif.

"Je sais aussi qu'avec une tel blessure tu va pas faire longs feu"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 21:02:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ma blessure ne regardes que moi... elle est en train de cicatriser, j'ais déjà reçus des soins suffisant.

Vangelius savait qu'effectivement ce n'était pas totalement guérit, mais d'un autre coté il préférait qu'Eucrate n'y touche pas. Il conaissait suffisament le mal dont il était atteint pour savoir qu'il ne fallait pas en brusquer l'évolution instable...

-Alors cette gate ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 21:04:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme tu veux... va pas pleurer après si tu tombe"

Eucrate leva sa main gauche et fit apparaître une gate.

"Voila."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 21:13:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merci...

Avant de s'engouffrer dans la gate, Vangelius en profita pour souffler quelques mots à son interlocuteur.

-Récemment j'ais arreter de me soucier de ma propre vie, s'il-te-plait ne t'en soucies pas à ma place... on m'a assez répéter que je n'en valais pas la peine.

Avant d'entendre si Eucrate allait répondre, le démon disparut pour la ville de Traverse.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 21:23:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eucrate stoppa la gate, et observa la piéce.

"Bon y a du boulots.. je ferais mieux de m'ya tteler maintenant"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-03-2007 à 17:45:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, avant de recracher Myllia qui fit une élégante arrivée. Il faut dire que la demoiselle avait prit l'habitude de s'extraire de ces étranges passages.
Enfin de retour au manoir. Sa maison, sans doute provisoire, qui lui avait pourtant manqué. Tout de suite, l'odeur fraîche des lieux alla lui chatouiller le nez, une odeur de vieilles pierres, de plantes, et de mobilier ancien. Pendant quelques instants, elle se laissa bercer par ces odeurs rassurantes et connues, puis, elle replaça délicatement ses cheveux, puis se tourna vers la gate, attendant que son ami lycan sorte à son tour, un petit sourire adorable accroché à ses lèvres.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2007 à 19:00:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[img] http://img526.imageshack.us/img526/6708/rairbann4ip.jpg [/img]

Le lycan lui, bien moins habitué à ce genre de transport, fit une sortie légèrement moins élégante, mais, pas exécrable pour autant, puisqu’à part un léger trébuchement, il se trouvait toujours debout bien campé sur ses deux pattes.
Les séparations avec le reste du groupe avaient été poignantes, mais visiblement, l’atmosphère des lieux, qui devait lui être familière, avait pour effet d’avoir fait retrouvé le sourire à Myllia. Ce sourire qu’il aimait tant voir éclore sur le doux visage de la jeune fille.
Se rapprochant de Myllia, Al’raïr en profita pour humer les parfums qui flottaient dans l’air.
Pins, végétaux, et cette puissante odeur de terre mêlée à l’eau. Il aimait beaucoup l’endroit, mais il faisait vraiment froid ici, et posséder une fourrure bien chaude dans de telles conditions n’était pas un fait négligeable. Cependant, il n’était pas habitué à de telles températures et ce fut bien malgré lui que tout son être se mit à frissonner.
Il porta donc ses pattes à ses bras pour les frotter vigoureusement mais n’émit aucune remarque sur le froid mordant des lieux.

‘‘Ainsi, c’est ici que vous avez élu demeure ? L’endroit est calme et agréable, et la nature est luxuriante, je comprends que vous vous y sentiez bien.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-03-2007 à 19:14:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui!" fit Myllia dans une exclamation joyeuse.

Puis, ses grands yeux curieux de poupée se posèrent sur le lycan brun.

"vous avez froid? nous allons vite aller dans une pièce plus chaude!"

La jeune fille attrapa la patte d'Al'raïr, puis le tirant doucement à sa suite, elle l'entraîna dans les couloir du manoir, qui étaient éclairé par d'élégante torches au feu crépitant. La jeune fille s'arrêta un instant, un doigt posé sur sa bouche rosée. Oui, emmener son ami poilu dans la petite serre serrait une très bonne idée. Ce qu'elle fit de ce pas.
Entraînant de nouveau le lycan brun avec elle, la jeune fille alla dans la salle où se trouvait un nombre incroyable de plantes concentré en un endroit relativement réduit.

"nous y voila!"dit Myllia en souriant.

Les senteurs de plantes se glissèrent dans ses petites narines, des odeurs de plantes, sucrées, fruitées, parfumées de toutes sorte.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2007 à 20:43:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Cette sollicitude alliée à son comportement de jeune loup, n’en rendait son guide aux petites pattes blanches que plus touchant et Al’raïr, encore une fois, se laissa docilement mener par sa jeune sœur lycan, en profitant pour contempler d’un regard curieux, sans que cela ne se voit pour autant, son nouvel environnement. Un manoir, c’était donc dans une de ces constructions humaines que la petite fleur habitait. De tels lieux, il lui était arrivé d’en visiter quelques fois de presque similaires lorsqu’il accompagnait Fan’her dans ses missions diplomatiques, car son excentrique alpha, soucieux à l’extrême de la sécurité des siens, rechignait toujours à envoyer des messagers à sa place. Et bien entendu, Al’raïr lui, s’était toujours refusé à le laisser partir seul. Le jeune umbro espérait que quelqu’un d’autre saurait prendre le relais pour veiller sur son frère comme il l’avait toujours fait. Quelqu’un qui peut-être, serait à même de lui faire oublier une ombre qui hantait son esprit depuis bien longtemps…
Les multitudes d’odeurs de sève, de pollen et de l’emprise puissante du règne végétal qui régnait ici en maître firent oublier toutes ces pensées au lycan, qui resta alors comme agréablement submergé par toutes ces senteurs inconnues et si attrayantes qui l’entouraient. Lentement, il releva le museau en fermant les yeux pour s’enivrer de ces exotiques et merveilleux parfums naturels. Lorsque ses yeux d’opale se rouvrirent enfin pour contempler la beauté de chacune des plantes qui était soigneusement et précautionneusement entretenues.

‘‘Quel endroit merveilleux mademoiselle Myllia. La façon dont la personne qui vit ici entretient ces plantes ferait rougir de honte les plus fervents adorateurs de notre mère Gaïa. Ces couleurs, ces senteurs, sont un ravissement pour les sens. Merci de tout cœur de m’avoir mené ici.’’

Posant un genou à terre, le lycan se saisit doucement de la main de la jeune fille pour y poser ensuite son autre patte par-dessus, la tête inclinée vers le sol et les paupières closes en signe de respect.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-03-2007 à 21:27:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les grands yeux sombres de Myllia se mirent à cligner plusieurs fois, étonnés de voir ainsi le lycan qu'elle savait pourtant fort polis et gentil, avant qu'elle ne prenne finalement une légère coloration rosée sur ses pommettes d'ordinaire blanches.

"monsieur Al'raïr... c'est dame Lylania qui entretien tout ceci et..."

La petite demoiselle serra la patte du lycan, pour qu'il se redresse, et l'emmena un peu plus loin dans la serre, devant un petit carré de terre où poussaient timidement de petites plantes délicates.

"voilà ce que j'ai commencé" fit la jeune fille, un peu honteuse que ses plantes ne soient pas plus présentables devant son ami.

Message édité le 10-03-2007 à 21:28:39 par nekochan


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-03-2007 à 14:06:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Lylania… c’était donc à cette femme qu’appartenait cette demeure ?... Un bref éclair de contrariété passa dans le regard habituellement neutre du lycan pour mourir aussitôt et laisser la place à un vif intérêt pour ce que la jeune fille lui montrait : son œuvre, dans une minuscule parcelle de terre. Il se pencha alors sur les petites pousses qui pointaient timidement vers le des sommets encore trop lointains pour elles. Mais dans cette frêle apparence et cette lenteur factice dans leur développement, on pouvait desceller une volonté de faire exploser toute la vie en elles, elles attendaient juste leur heure, pour se dévoiler comme étant, si ce n’était pas au moins autant, encore plus époustouflantes que n’importe laquelle autre de leurs congénères.

‘‘Ces pousses sont prometteuses mademoiselle Myllia. Je sens un caractère fort en elles. Il faut juste leur laisser encore un peu de temps. Elles vous ressemblent, et si vous continuez à leur prodiguer les soins qu’elles réclament à votre manière, je suis persuadée qu’elles deviendront les plus belles plantes de cette serre.’’

Il ponctua alors ses paroles par un large sourire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-03-2007 à 09:36:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'était accroupi à côté de ses petites plantes, et les caressaient doucement, avant de sourire suite aux paroles du lycan.

"merci monsieur Al'raïr, j'espère qu'un jour, vous serrez fière de moi"

Lentement, la petite poupée se redressa, époussetant sa robe.

"maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais aller faire ma toilette, et revétir une nouvelle robe, je crains que celle ci ne soit pas vraiment présentable... peut-être voudriez-vous patienter dans le petite salon de ma chambre en attendant? il y a des livres, des plantes, et une jolie vue"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2007 à 22:14:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Je suis déjà fier de pouvoir me tenir aux côtés d’une jeune fille à la volonté aussi solide que la vôtre. Vous m’êtes une source intarissable d’inspiration mais aussi de questionnement.’’

Quelle touchante vision que celle de l’amour porté à ses plantes par la jeune fille, attendrissante même.

‘‘Je me plie tout entier à votre volonté mademoiselle Myllia. Indiquez moi seulement l’endroit, et je m’y rendrai sans tarder pour vous y attendre.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2007 à 12:32:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une source de questionnement?
Myllia ne savait pas vraiment comment interpréter les propos du lycan, mais elle se douta qu'ils n'étaient en rien désobligeants.
Tout doucement, Myllia glissa sa main sur la patte d'Al'raïr, effleurant de ses petits doigts blancs le doux poil brun de son ami, avant de l'attraper en la serrant à peine.

"suivez moi!" fit la jeune fille qui lança un sourire absolument adorable au lycan.

D'un pas rapide, elle se dirigea dans les couloirs qu'elle connaissait maintenant par coeur, empruntant un grand escalier de pierre grisâtre, avant de s'arrêter devant une grande porte et de l'ouvrir. La petite demoiselle y pénétra, tirant gentiment Al'raïr par la patte.

"voilà mon petit salon, ma chambre se trouve juste derrière"

D'un geste de la main, Myllia présenta les lieux au lycan. Les plantes avaient continué leur croissance durant l'absence de la jeune résidante, et s'étaient maintenant accroché au plafond, s'entortillant avec élégance.

"j'espère que la pièce vous plait"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 13:23:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gates s'ouvrit laissant sortir Eucrate, après sa discusion avec Bel, il s'était mis à rechercher Lylania en vain. Elle devait être donc rentrer et il espera que les reparation qu'il avait fait ne ce voyait pas tellement...

Marchant dans la neige, il se rendit donc dans le manoirs pour gravir une à une les marches, alors qu'il allait rejoindre sa chambre il passa devant celle de myllia et parut l'espace d'un instant étonné. Il y avait deux odeurs de lycan, l'une était celle de myllia en témoignait l'odeurs de la poignée de porte mais l'autre était tout à fait etrangère..

"Sa doit être un amis.." se dit il en poursuivant son chemin jusqu'a sa chambre. Il remarqua tout de suite alors la personne particulière qu'était Green.

"Euh bonjours Green ^^"



"..." fit elle en observant Eucrate



"Euh oui... tu as besoin de quelque chose Green?" fit le jeune homme qui s'asseya dans son siege. Si green était ici, il y avait une bonne raison.. enfin surement.



"Red, est venue, mon maître désire nous envoyer en mission. Lylania n'étant pas apte à régir, vous êtes le plus fort de ces lieux et donc un de mes supèrieurs" dit elle d'un ton qui ne laissait aucune expression de sentiment.



Lylania n'était pas apte... une lueurs de terreurs anima les yeux d'eucrate, une mission qui ne c'etait pas bien passer?Une maladie developper ?

"D'accord green, je lui dirais.. Tu as besoin d'une gates ?"



"Oui, Je ne posséde pas encore les ressource necessaire à l'elabortion de gate, il me faudrait une gate pour aller sur un monde isolé."



Eucrate créat une gate, il observa alors Green y entrer.

"Elle à été très social aujourd'hui.. on dirait que sa commence à bouger..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-03-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

Une source de questionnement?
Myllia ne savait pas vraiment comment interpréter les propos du lycan, mais elle se douta qu'ils n'étaient en rien désobligeants.
Tout doucement, Myllia glissa sa main sur la patte d'Al'raïr, effleurant de ses petits doigts blancs le doux poil brun de son ami, avant de l'attraper en la serrant à peine.

"suivez moi!" fit la jeune fille qui lança un sourire absolument adorable au lycan.

D'un pas rapide, elle se dirigea dans les couloirs qu'elle connaissait maintenant par coeur, empruntant un grand escalier de pierre grisâtre, avant de s'arrêter devant une grande porte et de l'ouvrir. La petite demoiselle y pénétra, tirant gentiment Al'raïr par la patte.

"voilà mon petit salon, ma chambre se trouve juste derrière"

D'un geste de la main, Myllia présenta les lieux au lycan. Les plantes avaient continué leur croissance durant l'absence de la jeune résidante, et s'étaient maintenant accroché au plafond, s'entortillant avec élégance.

"j'espère que la pièce vous plait"




Cette pièce, il la connaissait, elle avait sensiblement changé depuis, mais il l’avait déjà vue, lorsque Mitoko et lui avaient suivi la voie des rêves pour retrouver l’esprit de Myllia.
Même grande porte en bois, grande pièce, des murs de pierres, même sol marbré recouvert d'un immense tapis vert orné d'arabesques dorées et noires, même grand lit à baldaquin recouvert par des couvertures vert tendre, même grande armoire, des plantes un peu partout et une immense fenêtre. Et cette odeur... une odeur de végétaux, envoûtante, mais qui cette fois n’avait plus rien d’effrayant. La plante d’ailleurs avait gagné en volume et en hauteur et tapissait le plafond au dessus d’eux.
Le lycan jeta un dernier coup d’œil autour de lui avant de baisser de nouveau les yeux vers sa jeune sœur dans un fin sourire.

‘‘Elle me convient parfaitement.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2007 à 08:28:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous m'en voyez ravis! mais je vous en prit, installez-vous donc confortablement, faites comme chez vous!" dit joyeusement la jeune fille.

Myllia avait alors montré d'une geste de la main le sofa pour qu'Al'raïr puisse s'y installer, à moins que ce dernier ne préfère observer la jolie vue qu'il était possible d'avoir en observant à travers la fenêtre.

"faite comme bon vous semble monsieur Al'raïr, vous êtes mon invité! je vais faire un brin de toilette"

La petite poupée fronça un instant les sourcils. L'odeur du demi vampire était persistante, et désagréable. Myllia s'était dirigé vers la porte de sa chambre, et adressa un adorable sourire à son ami lycan avant de refermer la porte. Avec hâte, la jeune fille farfouilla dans son armoire, tirant une belle et longue robe rouge sang en soie, agrémenté de jolies broderies nacrées qui dessinaient des feuilles d'automne. Myllia observa la robe en souriant. Cette dernière était gonflée par les nombreux jupons qui se trouvaient en dessous, lui donnant un aspect moelleux et confortable. Délicatement, elle attrapa un ruban, tout aussi rouge que la robe, dans la boite qui en contenait une multitude. Et pour parfaire la tenue, Myllia trouva un joli petit collier ras du cou, blanc nacré, orné d'une petite pierre d’un rouge éclatant.
La jeune fille trottina vers sa salle de bain, et en toute hâte, fit sa toilette, prenant grand soin de frotter longuement sa peau pour y enlever toutes les odeurs dérangeantes, les remplaçant par un délicat parfum de lila. Vint ensuite la séance d'habillage, qui se fit rapidement. Myllia mit par contre un peu plus de temps pour décider quelle serrait sa coiffure. Elle opta finalement pour une haute queue de cheval, qui mettait en valeur son fin visage ainsi que son cou, qui se trouvait agrémenté du collier. Myllia tourna sur elle même pour regarder le résulta puis, en trottinant de nouveau, retourna dans sa chambre, tirant une petite paire de bottes, blanches nacrées elles aussi, et fourré d'une douce fourrure à l'intérieur.
La petite demoiselle, maintenant prête, poussa timidement la porte de sa chambre en direction du salon, ne sachant si elle dérangerait son ami lycan.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2007 à 21:07:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Encore mille fois merci pour votre sollicitude mademoiselle Myllia, et ne vous en faites pas, prenez votre temps.’’

Al’raïr se voyait mal prendre ses aises en ce lieu qui n’appartenait qu’à la jeune fille seule, mais, afin de rassurer cette dernière, il lui adressa un large sourire avant qu’elle ne disparaisse dans ce qu’elle nommait chambre.

‘‘Chez moi ?’’

L’idée amusa l’umbro qui parcourut encore une fois la pièce des yeux avant de se diriger vers la fenêtre, lui préférant le sofa, pour admirer les vastes étendues boisées bordant cette bâtisse, quoi que, bâtisse… le mot était faible, mais, dans son esprit de lycan, il ne parvenait pas d’autre mot pour qualifier cette gigantesque tanière.
Oui, chez lui. Pourquoi pas ?
Alors qu’il se plongeait tout entier dans la rêverie de courses effrénées que l’on pourrait effectuer à travers cette forêt, les pattes posées sur le rebord de fenêtre, il n’en restait pas moins en alerte, et, lorsque le bruit d’une porte que l’on ouvrait se fit entendre derrière lui, son oreille droite pivota pour qu’il puisse capter les sons qui lui viendraient de cette direction, mais lui-même ne se retourna cependant pas.

‘‘Avez-vous déjà fini mademoiselle Myllia ? Vous n’auriez pas du tant vous presser, j’admirais cette vue magnifique que l’on peut avoir de votre salon.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-03-2007 à 22:02:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne voulais pas vous laissez seul trop longtemps"

Myllia avança vers le lycan, accompagné d'un léger bruit de tissus froissé, du à sa longue robe rouge qui n'était pas loin de toucher le sol. La jeune demoiselle avait saisi un pant de la robe dans sa main afin qu'il ne traîne pas trop par terre.

"la vue vous plait? j'en suis ravis! si vous voulez, nous pourrions allez nous promener aux abords du manoir"

La jeune fille adressa un petit sourire au lycan brun.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum