Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2007 à 17:18:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’hybride avait vu le léger écart de son mentor et amie. Ainsi il l’avait rejoint pour l’aider à monter vers sa chambre…

« Je suis heureux de voir que ton état s’est améliorer Myllia, je suis désoler de ne pas être venu te voir plus tôt… »

Il alla pour sortir de la pièce quand il se retourna vers Lylania : « Ne vous surmenez pas trop, si l’une de vous à besoin de moi, je ne serait pas trop loin… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2007 à 19:32:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta sagement debout, près du lit de sa protectrice. Lylania semblait effectivement avoir une petite santé actuellement. C'est donc très gentiment que le jeune Nihiliste remonta les couvertures sur son mentor pour que cette dernière ne prenne pas froid.
Elle c'était senti touchée par l'attention d'Eucrate. Tout le monde ici prenait vraiment soin d'elle, il lui paraissait donc plus que normal d'en faire de même.

"vous sentez-vous mieux?"

S'occuper des autres avait aussi un autre avantage: elle ne pensait plus trop à ses propres tourments.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 20:24:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania s'installa sous les couvertures, mais semblait néanmoins quelque peu gênée de se retrouver dans cette situation.

"Oui, merci Myllia...Ca va mieux. A vrai dire, tant que je m'inquiétais pour vous, je ne pouvais pas vraiment me sentir mieux...C'est un soulagement de vous revoir ici. Mais n'en faites pas trop, s'il vous plaît..."

Elle cala un oreiller derrière elle pour se redresser un peu.

"Voilà, ce sera mieux pour discuter...Bien, maintenant, s'il y a quelque chose qui pèse sur votre coeur...je suis là."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2007 à 20:47:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Voilà bien des paroles à ne pas prononcer. Car des choses qui lui pesaient sur le coeur, Myllia en avait. Tous ses efforts pour donner l’impression de se porter bien n’étaient plus que des chimères. Comment retenir les larmes de couler? Par de grandes inspirations? En détournant les yeux? En se mordant les lèvres?...
En quelques minutes, La jeune fille essaya toutes ces solutions. Mais rien ne fonctionna. Alors la petite Nihiliste dû se résoudre à parler en sanglotant pitoyablement.

"je ne veux plus rester toute seule... Là bas, là bas, c'était... Horrible! Les Sans Destin ne sont pas assez courageux ou fous pour partir là bas... J'étais toute seule... Pourtant... pourtant, je l'ai vu l'être tout noir, je l'ai vu, je n'ai pas perdue la raison!..."

Myllia se laissa tomber à genoux à côté du lit de Lylania, les doigts serrer sur les draps.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 14:09:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Myllia..."

Il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire, elle le savait. Même elle n'était jamais allé aussi prêt du Néant, elle ne pouvait que l'écouter et la laisser ouvrir sans juger.

"N'ayez pas honte de pleurer Myllia. Cela peut faire du bien, vous faire sentir que vous êtes vivante, et bien là. Regardez, vous n'êtes pas seule Myllia."

Elle tendit sa main hors de son lit pour caresser la joue de la jeune nihiliste.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2007 à 14:31:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille émit plusieurs reniflements sonore, pas vraiment élégants, mais signe qu'elle commençait à arrêter ses pleurs.

"pardonnez moi, je ne vous fais pas honneur avec un tel comportement, alors que vous même ne semblez pas être au mieux de votre santé"

Myllia passa doucement ses mains sous ses yeux pour sécher les quelques traces de ses larmes, avant de regarder Lylania. Oui, elle allait attendre ses questions, et y répondre, en essayant de ne pas fondre de nouveau en larmes.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2007 à 18:34:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Myllia partie, la neutralité sur le visage du lycan s’effaça pour laisser place à une profonde contrariété.
Lylania…
Cette femme… En quoi pouvait-elle se dire plus à même de recueillir les confessions de la jeune fille ?
Se targuait-elle d’être capable de mieux la comprendre… que lui ?
Al’raïr ne connaissait rien de cette femme, et en temps normal, il aurait cherché à passer outre sa mauvaise première impression, quelle qu’elle soit, pour tenter de mieux connaître l’être qui se cachait derrière les apparences. Ce qui lui aurait sans doute permis de comprendre ce lien visiblement si fort qui s’était tissé entre sa jeune sœur et elle, il le savait pertinemment mais… Il n’y avait rien à faire, quoi qu’il fasse, il ne parviendrait jamais à se décider à donner cette chance à cette femme… quelque chose en lui luttait crocs et griffes rien que contre cette idée…
Il ne l’aimait pas, c’était un fait, et selon lui, cela ne changerait certainement jamais.
L’appétit coupé, l’umbro recula son siège et quitta la table rapidement.
Babines et poings serrés, il chercha alors le moyen de faire retomber sa frustration, et errant dans les couloirs au hasard, il se trouva bientôt face à la porte d’entrée du manoir.
Myllia ne lui en voudrait pas s’il décidait d’aller faire un tour. Non, surement pas, puisque Lylania lui tenait à présent compagnie.
Poussant alors les lourdes portes, il s’aventura au dehors, ses pattes s’enfonçant dans la neige poudreuse qui lui montait jusqu’à mi-jarret. Le froid était mordant, mais le lycan n’y prêta guère attention et continua de s’avancer, avec cette lourdeur typique d’un être peu habitué à ce genre de marche, à travers le jardin du manoir.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 19:42:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous m'avez fait honneur en plongeant au coeur du danger et en revenant en vie et entière. On ne peut pas résister à tout les assauts que doit supporter notre esprit sans craquer de temps en temps, surtout dans un cas comme celui-ci.
Cependant, refaire face aux évenements et revenir sur ce qui s'est passé peut permettre de s'en détacher pour l'avenir. Aussi, si vous vous sentez prête, je vous écouterais dans les détails de votre mission. Mais seulement si vous vous en sentez capable, et pas tout d'un coup si cela en fait trop."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2007 à 22:06:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien..."

Myllia respira lentement. Si, elle devait tout dire, et vite, car ne voulait plus repenser à tout ceci après.

"... comme vous me l'aviez demandé, j'ai posé des pièges pour les Sans Destin, mais je n'ai croisé aucun d'entre eux... Et... Euh... ensuite..."

Lylania prenait-elle seulement au sérieux ce que la jeune fille n'avait cessé de répéter? Ses propos étaient tellement abracadabrantesques.

"... ensuite, je suis arrivé à un nid géant, dont les oeufs étaient aussi grands que le manoir... et j'ai attendu, attendu..."

La jeune fille estima qu'elle n'avait pas besoin de préciser à son mentor que cette attente avait été un véritable supplice.

"et... c'est là que je l'ai vu... l'être étrange fait de Néant... il n'était pas méchant, juste curieux... il est resté avec moi jusqu'à ce que la grande créature arrive... je me suis accrochée à elle pour repartir..."

Myllia s'arrêta net dans son récit. Elle venait de raconter les grandes lignes, et "oublia" de préciser qu'elle avait croisé le chemin d’anciennes connaissances Sans Destin.
Ses grands yeux innocents se posèrent sur sa protectrice, attendant un quelconque jugement.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 22:12:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania fronça les sourcils. Il y avait un élément particulièrement troublant dans son récit. Les premières fois que Myllia en avait fait part, la nihiliste avait juste pensé que cela était dû à la fatigue, comme un mirage. Et pourtant, même maintenant que Myllia s'était un peu calmée, elle n'en démordait pas...
La grande créature, c'était sans aucun doute le Leviathan, ça, elle le devenait aisément. Le fait qu'elle n'ai vu personne signifiait sans doute que les Sans-Destin avaient annulé leur mission, compréhensible également. Mais ça...

"Myllia...pourriez-vous me parler un peu plus de cet être fait de Néant? Est-ce que vous savez d'où il venait, a t'il dit quelque chose?..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2007 à 22:18:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"il n'a rien dit, nous n'avons fait que nous observer avec une curiosité partagé je crois... il était tout seul..."

Myllia eu un pincement au coeur. Elle ne l'avait pas vu longtemps, et il ne c'était rien passé d'extraordinaire dans leur rencontre, du moins à ses yeux, mais elle se sentait triste que cet être puisse être seul là bas.

"il a essayé de me toucher, mais sa main n'a fait que passer au travers de la mienne... et... il avait un corps, et un visage, mais je n'ai distingué aucun traits..."

La jeune fille espéra être assez clair, bien qu'elle en doutait fortement.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2007 à 17:25:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Lylania ne voyait pas trop ce don t il pouvait s'agir. A la base, il n'y a déjà pas grand monde qui voyage au beau milieu du Néant, mais encore moins une personne immatérielle, un esprit fait d'obscurité, sans aucune protection...Cela ressemblait étrangement au fait d'un Confrère, mais ce n'en était pourtant clairement pas un, à la vue de la descrption de Myllia et de son comportement.

"Portait-il...des vêtements, une grande toge à capuche, quelque chose du genre? demanda t'elle, intriguée."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2007 à 18:59:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"et bien, il ne portait aucun de ces vêtements..."

Myllia regarda Lylania avec curiosité. Connaissait-elle cet être?
La jeune fille se releva, et essaya de prendre une posture convenable, défroissant sa robe de chambre de quelques revers de main.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-10-2007 à 19:43:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(C'est un confrère exibitionniste XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 15:57:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Donc, cela écartait la possibilité d'un Confrère...mais de quoi s'agissait-il donc? Il n'était pas sensé y avoir d'autres créatures que le Leviathan dans le Néant. En tout cas, elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose.
Il faudrait en parler à un expert dans le domaine du Néant. Et Lylania ne voyait que cela qui conviendrait.

"Myllia, fit-elle en relevant les yeux vers sa protégée, cela vous ennuierait-il de parler de ceci à mes supérieurs?"


Edité le 18-10-2007 à 16:31:29 par Khaotil




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2007 à 16:35:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa un doigt sur sa bouche. Lylania semblait être quelque peut surprise, et la jeune Nihiliste le fut tout autant à son tour lorsque son mentor lui demanda de parler de ce qu'elle avait vu à ses supérieurs.

"euh... non, cela ne me dérange pas..."

Pourtant, la petite demoiselle sentait que quelque chose clochait, sans arriver à saisir ce que cela pouvait être.

"puis-je avoir le temps de me changer et de prévenir monsieur Al'raïr avant de partir s'il vous plait?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 17:04:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Myllia, vous nêtes pas obligée d'y aller tout de suite! se précipita Lylania. Je préfererais même que vous vous reposiez avant, vous êtes encore sous le choc...De plus, j'aurais aimé vous y accompagner moi-même, mais dans mon état actuel, cela serait assez difficile..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2007 à 18:02:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais... Dame Lylania, vous avez besoin de repos..."

Myllia se doutait aussi qu'Al'raïr ne pouvait l'accompagner. Des Nihilistes ne seraient sans doute pas ravis de voir un "intrus" aux côtés d'une des leurs.
Donc, dans les personnes de son entourage, la jeune fille ne voyait qu'une personne qui pourrait venir avec elle.

"euh... je pense... que monsieur Eucrate pourrait m'accompagner non?... je veux dire, c'est une personne de confiance..."

La petite demoiselle garda ses grands yeux sombres fixés sur sa protectrice, attendant une réponse de sa part.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-10-2007 à 20:44:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je sais, soupira doucement la nihiliste en s'efonçant un peu sur son oreiller. Oui, je pense que Eucrate pourra parfaitement vous accompagner, mais j'aurais juste voulu le faire moi-même...Je vais malgrès tout envoyer une missive à mon 'precepteur' pour le prévenir de votre venue à vous deux, je me sentirais plus à l'aise...
Cela dit, ce que je viens de vous dire reste valable: songez avant tout à vous reposer Myllia."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2007 à 08:42:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille approuva de la tête. Oui, un peu de repos serait plus raisonnable. Mais avant tout, elle voulait rassurer Al'raïr. Son ami devait être déçut d'avoir été mis de côté, en quelque sorte.

"reposez-vous bien Dame Lylania, et ne vous inquiétez pas, je vais prendre le temps de me préparer"

Après une jolie révérence, Myllia se retira des appartements de sa protectrice, partant à la recherche de son ami lycan. La petite demoiselle trottina jusqu'à l'étage, avant d'aller frapper à plusieurs reprises à la porte de la chambre d'Al'raïr. Mais aucune réponse ne lui arriva aux oreilles.

"monsieur Al'raïr?..."

Même si cela ne lui semblait pas poli, Myllia renifla l'air qui filtrait de dessous la porte. Il n'était visiblement pas dans sa chambre. D'autant plus que jamais il n'aurait osé pénétrer dans sa propre chambre si elle ne l'y avait pas invité.
Inquiète de se rendre compte de l'absence de son compagnon, La jeune fille se mit à courir dans les couloirs et les escaliers, sautant presque les marches quatre à quatre. Arrivée à l'entrée du Manoir, Myllia s'arrêta devant un homme de maison.

"-avez-vous vu le grand lycan brun m'accompagnant?
-oui mademoiselle, il est sorti sans prendre le temps de se couvrir
-que... comment?!"

Sans attendre, la petite demoiselle se mit à pousser la grande porte de toutes ses forces, et s'engouffra dehors, sans mettre la cape que lui tendait le serviteur.
A peine quelque pas en dehors de la grande demeure, et elle se retrouva enfoncée dans la neige lui montant presque au niveau des genoux, lui glaçant les mollets. Le froid glacial s'engouffra sous sa robe de chambre, traversant sa fine chemise de nuit pour finir par agresser sa peau blanche.
Mais cela lui importait peu. Myllia huma l'air, à la recherche de son ami. Mais le puissant vent ne soufflait pas dans le bon sens, et la jeune fille avait énormément de mal à capteur l'odeur recherchée. Quand aux traces de pas, elle étaient à peine visibles, et finissaient d'être effacé par les flocons nouveaux qui s'écrasaient au sol. Un profond désarroi s'empara alors d'elle.
Avait-elle à ce point négliger le lycan pour qu'il finisse par partir?
La petite demoiselle, grelottante, avança un petit peu, avant de mette les mains sur les côtés de sa bouche.

"AL'RAÏÏÏÏR!..."

Aussi fort qu'elle le pouvait, Myllia avait crié le nom de son compagnon, espérant que ce dernier l'entendrait.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2007 à 16:22:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Au fond du jardin, un étrange monticule de neige fine et poudreuse s’était formé.
Fait plus curieux encore, le monticule semblait animé par une vie propre.
Et en effet, il ne tarda pas trembler légèrement pour se dresser d’un seul coup.
La neige chuta alors pour garnir le sol du jardin déjà blanc, et du monticule vivant, il ne resta bientôt plus qu’un grand lycan brun au pelage clairsemé de fines particules d’un blanc quasi-pur et étincelant.
L’oreille dressée, l’œil aux aguets, ce dernier scrutait les environs. Une voix lui était parvenue du fond de sa singulière retraite glacée. Une voix plus que familière qui avait su le tirer de cette espèce de torpeur par laquelle il s’était alors laissé porter.
Myllia…
Le cœur du lycan ne fit soudain qu’un bond, et ses membres, bien que raidis par le froid, étaient d’un seul coup de nouveau frais et dispos pour la course qu’il entama immédiatement à travers le jardin.
Il la trouva rapidement, plus par chance et instinct que grâce à ses sens engourdis d’ailleurs.
Mais la vue de cette dernière le glaça plus encore que n’avait réussi à le faire le vent cruel qui soufflait sur eux.

‘‘Mademoiselle Myllia !’’

Il s’élança alors vers la forme tremblotante, fantôme blanc au milieu de toute cette neige, dont seule la chevelure, les yeux et le doux pourtour rosé de ses lèvres contrastaient avec l’environnement du parc.

‘‘Mademoiselle… sortir dans cette tenue… par ce froid… C’est de la folie… Je n’étais pas loin, vous n’auriez pas du…’’

Non, elle n’aurait pas du… pourtant elle l’avait fait…
Et tout était sa faute…
Sans un mot de plus, l’umbro s’empressa de saisir la petite demoiselle transie de froid entre ses pattes et la serra tout contre lui en l’enserrant du mieux qu’il pu pour la protéger de la morsure du froid contre laquelle lui-même ne parvenait que difficilement à lutter grâce à sa fourrure.

‘‘Pardonnez-moi mademoiselle Myllia… J’aurais du avertir quelqu’un de mon envie d’aller faire un tour… Je ne souhaitais pas vous causer davantage de soucis que vous n’en possédez déjà… Je vous ai dit que je tiendrai ma promesse, jamais je ne vous abandonnerai… Je vous en prie, pardonnez moi…’’

Doucement, il la serra alors un peu plus contre elle dans une attitude misérable et désolée, mais qui se voulait toujours aussi rassurante que possible.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2007 à 17:34:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Sa va ? »

Eucrate était entrée après que Myllia soit sortie, et tomba devant une jeune femme au trait vegeto-humanoïde…



« Eh bien, cela peut aller » Fit Lylania d’une voix lasse.

« myllia ne m’à pas vu ainsi ? »

« Et combien même elle vous verrait, ce n’est pas une honte. Quasiment tout les nihiliste de se manoir ne sont plus vraiment humain. »

« Peut être mais comment espérer de lui donner confiance pour qu’elle puisse prendre le dessus sur sa part animal, si je ne peut moi-même pas prendre le dessus sur ma partie végétales »

« Hum… Enfin prenez cette fiole, cela calmera encore un peu votre mal jusqu'à ce que Drikona trouve quelque chose. Je n’ai pas vraiment confiance en lui et surtout en ses expérience mais quand ils ‘agit d’aider les personnes qu’il considère comme étant ses amis, il peut se targuer d’une loyauté sans faille »

« Nous verront bien, dis moi Eucrate j’aurais une requête à te formuler »

« Oui, qui à t’il ? »

« Je sais que tu aurais apprécié revoir cette jeune Lycante en extrême orient, mais pourrait tu repousser un peu ton voyage pour accompagner myllia quelque part ? Tu es le seul nihiliste aussi puissant que moi dans ce manoir »

Le jeune hybride avait rougit quand Lylania avait fait allusion à Bel, il ne voulait lui rendre visite qu’une fois que l’état de Lylania soit stable mais le faite qu’elle lui demande d’accompagner Myllia, signifiait que cela devait être un endroit bien dangereux.

« Je ne suis pas aussi fort, mais ou veux tu que je l’emmène ? » Demanda t’il encore mal à l’aise avec le tutoiement.

« A l’Anhileum… » fit elle à demi mot.



S’il avait une teinte de peau basanée, l’on pu tout de même remarquer un changement net de couleurs.

« Mais pourquoi ? Ce n’est pas un endroit très sain… ils n’aiment pas vraiment être troublé dans leur retraite. »

Lylania chassa une fleurs de son visage avant de répondre : « J’ai envoyée un message à Maître Eklesius, il semble assez intéresser, il vous défendra… enfin à sa manière… »

Autant dire qu’ils avaient intérêt à faire attention, Eucrate ne doutait pas de Lylania, mais Eklesius avait des manière assez… particulière... D’aider les gens

« Je le ferait… » Fit il simplement.

« Autre chose pourra tu lui présenter la forge ? J’aurais aimé le faire mais…»

Eucrate acquiesçât.

« Je partirais quand elle se sentira prête »

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2007 à 17:58:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Allertés par la voix de Myllia, deux hommes de maison étaient sorti, au même moment où le lycan c'était saisi doucement de la jeune fille. Les deux hommes poussèrent gentiment l'umbro, et la petite Nihiliste par la même occasion, vers l'intérieur du Manoir pour les mettre au chaud, refermant avec empressement les grandes et lourdes portes. En à peine quelques secondes, Al'raïr se retrouva emmitouflé dans une grosse couverture beige, tout comme Myllia.
La petite demoiselle avait gardé ses grands yeux chocolat posés sur son ami, les paupières, les joues et le nez rougis par le froid.

"j'avais... je craignais... que vous ne soyez parti... je n'ai pas fait assez attention à vous ces derniers temps, je vous demande pardon, je..."

Que dire de plus, à part qu'elle se sentait si désolée, si coupable de ce manque d'attention. Elle se pinça les lèvres, se rendant soudainement compte de la situation. Al'raïr la tenait toujours contre lui, et Myllia ne pu s'empêcher de rougir. La bonne éducation aurait voulu qu'elle reprenne immédiatement une distance respectable par rapport au lycan. Et pourtant, la petite demoiselle passa ses bras autour de lui, collant son visage contre la douce mais humide fourrure d'Al'raïr. Comment lui faire comprendre qu'il était très important à ses yeux? Comment lui expliquer qu'il était devenu un véritable ami, un frère, comme Mitoko était devenue sa soeur. Elle voulait tant qu’il se sente à sa place, même si cela n’était pas d’une évidence clair dans une résidence de Nihilistes.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 01:08:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Alors que la neige posée sur eux commençait déjà à fondre et à tremper pelage et peau mêlées en cette tendre accolade que daignait lui offrir son amie, Al’raïr bisqua.
Ne pas faire assez attention à lui ???

‘‘Quelle drôle d’idée que voilà mademoiselle Myllia. Mon départ vous a donc tant effrayé ? Oui, en un sens, j’aurais du le prévoir… Et c’est mon emportement qui est la cause de tout ceci ?...’’

Oui, c’était le fait que cette femme ait si rapidement et aisément détourné l’attention de Myllia vers elle qui l’avait fait réagir de la sorte et en éprouver une certaine rancœur…
Il le reconnaissait, il était définitivement jaloux de cette Lylania, et il n’arrivait pas à lutter contre ce sentiment qu’il éprouvait à son égard… Surtout après la manière dont elle l’avait superbement ignoré un peu plus tôt…
Mais Myllia, Myllia n’avait pas à pâtir de ses humeurs, certainement pas.
L’umbro s’agenouilla alors soudainement face à la petite demoiselle et saisit une de ses mains entre ses pattes en baissant la tête vers le sol.

‘‘Veuillez encore une fois accepter toutes mes excuses mademoiselle Myllia. Je vous promets de faire en sorte de ne plus vous causer de telles frayeurs. Quant à mon attitude, j’ose espérer que vous saurez aussi me la pardonner. Mais j’aurais sans doute plus de mal à vous promettre de changer cette dernière…’’

Toujours dans une posture des plus humbles, Al’raïr attendit une réponse ; le verdict peut-être ?; de la demoiselle.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2007 à 08:53:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais... ne vous excusez pas!"

Myllia essaya de tirer Al'raïr pour le faire se relever, sans trop de succé aux vues des différences corporelles. Mais finalement, la jeune fille ne pu s'empêcher de rire doucement. La pression se relâchait, et elle était soulagée, malgré la scène qu'ils offraient tout les deux aux hommes de maison.
Il n'était pas parti, cela suffisait amplement à la rassurer.

"venez"

Encore une fois, la petite demoiselle tira gentiment le lycan par la patte pour qu'il se relève, et prit le chemin de sa chambre. Lentement, après avoir fermé la porte en silence, elle alla s'asseoir sur son sofa, invitant Al'raïr à faire de même. Elle prit une grande respiration, puis une seconde, avant de prendre la parole.

"je dois vous dire... je vais devoir m'absenter pour une durée indéterminée... vous ne pouvais pas m'accompagner, ce serait trop dangereux... les personnes que l'on m'envois voir sont, d'après ce que j'ai comprit, les supérieurs de Dame Lylania... et donc... ce sont de puissant Nihilistes. Je suppose qu'ils ne seront pas très agréable avec une personne qui n'est pas de leur "côté", sans vouloir vous offenser"

Myllia se pinça les lèvres. Qu'elle chance que Dame Lylania et monsieur Eucrate soient si gentil, ils avaient accepté Al'raïr malgré le fait qu'il ne soit pas Nihiliste. Cela faisait tant plaisir à la jeune fille.
Elle fit un petit sourire à son ami, attendant une réaction.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum