Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2007 à 18:22:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Quelle douce et apaisante odeur. Du lila, sans nul doute, la jeune demoiselle devait s’en être enduite. Tournant alors lentement la tête, guidé par l’odeur, le lycan eut une surprise plus agréable encore. La jeune fille était revêtue d’une longue et splendide robe d’un rouge sanguin qui reflétait parfaitement le caractère dangereux, sous sa charmante apparence, de cette dernière. Rouge et blanc, deux couleurs qui tranchaient l’une sur l’autre. Innocence pure et flot de sang, magnifique alliage, envoûtant, effrayant, passionnant. Etait-ce donc cet étrange paradoxe qui fascinait tant le lycan chez son amie ? On n’aurait pu le dire avec certitude, mais une chose était néanmoins certaine, l’umbro appréciait beaucoup sa tenue.

‘‘Vous êtes ravissante ainsi mademoiselle Myllia. Je dirais même, éblouissante. Mais, quoi que vous portiez, tout vous sied à ravir. J’aimerais posséder votre élégance.’’

Al’raïr tendit alors la patte (gentil toutou XD ) à Myllia en lui rendant son sourire.

‘‘J’accepte votre proposition avec joie. Si les abords de ces bois s’avèrent être tout aussi agréables à visiter que cette demeure en elle-même, alors, la promenade promet d’être intéressante. Et puis, tant que vous acceptez de me faire l’honneur de pouvoir me tenir à vos côtés.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2007 à 19:14:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia alla doucement saisir la patte du lycan dans sa petite main blanche.

"bien, j'espère que vous ne craignez pas les températures basses, auquel cas un des homme de maison vous fournira une cape"

La jeune demoiselle avança d'un pas sûr, entraînant le lycan avec elle, en direction de la grande porte d'entrée. A peine arrivée à sa hauteur, un homme de maison se précipita pour déposer une épaisse et chaude cape rouge doublée de fourrure sur les épaules de Myllia.

"mon ami souhaiterait peut-être lui aussi une chaude cape pour que le froid ne l'agresse pas plus que nécessaire"

L'homme de maison s'éclipsa rapidement, avant de revenir avec une très grande cape noire, elle aussi doublé de fourrure, qu'il tendit à Al'raïr.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Les températures basses ? Il ne pouvait pas vraiment répondre à la question de la jeune fille étant donné qu’il ignorait ce qu’elle entendait par là. Sans doute le découvrirait-il bien vite. Il se contenta de suivre celle qui était à présent son guide sur la voie qu’il avait choisie, serrant à son tour, avec une extrême délicatesse, la si petite main qui scellerait son destin.
Une cape lui fut déposée sur ses imposantes épaules, imposantes, par rapport aux carrures des serviteurs humains de la demeure, parce que si on devait le comparer aux siens…
Ce geste qu’on lui témoigna s’accompagna de remerciements de la part du lycan adressés à celui qui lui avait porté l’habit en fourrure qu’il avait réajusté à sa convenance sur ses épaules. C’était étrange d’ailleurs de se retrouver avec une seconde fourrure par-dessus la sienne. Mais, il s’y habituerait, comme il s’habituerait à bien d’autres choses encore très certainement, pour elle.
Dans une inclinaison, l’umbro tendit alors son bras droit à sa camarade.

‘‘Si vous voulez bien vous donner cette peine mademoiselle Myllia.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-03-2007 à 19:13:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia glissa son mince bras sous celui du lycan. Les lourdes portes de l'entrée s'ouvrirent alors, laissant entrer le froid mordant. La jeune fille avança, guidant Al'raïr. Elle posa un pied dans la neige, qui crissa légèrement en dessous, puis continua à avancer en souriant.

"j'aime beaucoup la neige, elle semble tellement joueuse"

Les yeux sombres de la jeune fille suivaient les milliers de flocons qui virevolté dans tous les sens. Myllia quitta le bras de son ami, et trottina dans la neige, avant de se pencher, et de ramasser la blanche et froide poudre dans ses petites mains. Elle se tourna vers Al'raïr, les mains tendu vers lui, et souffla fort en direction de la tête de l'umbro, collant plein de neige sur lui, avant de se mettre à rire gentiment, sans aucune moquerie, un rire qu'on ne pouvait avoir qu'en jouant.

Message édité le 18-03-2007 à 21:16:25 par nekochan


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-03-2007 à 19:04:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[img] http://img526.imageshack.us/img526/6708/rairbann4ip.jpg [/img]
Lorsque le lycan eut mis une patte dans la neige lui, il perdit bien vite le sourire et son bien-être fut aussitôt refroidi… Non seulement le crissement de cette étrange matière sous ses pattes lui paraissait des plus étranges, rien à voir avec celui des feuilles, de l’herbe ou de la terre, qu’il avait pour habitude de fouler, et on s’y enfonçait… un peu comme dans de la boue, mais moins facilement… Mais surtout, c’était froid… extrêmement froid…
Il fut bien heureux que sa jeune sœur lui ait fait mander une cape dans laquelle il s’enveloppa comme il put, pressant la fourrure étrangère contre son propre poil. Mais, alors qu’il tentait péniblement de se réchauffer, il se retrouva soudain avec d’innombrables paillettes d’un blanc immaculé de cette ‘‘neige’’, comme l’appelait Myllia, en plein sur le museau et la tête.
D’un air totalement incrédule, il questionna sa jeune compagne du regard.

‘‘Mademoiselle Myllia ?...’’

Celle-ci riait de bon cœur du tour qu’elle venait de lui jouer et on sentait bien encore toute la jeunesse en elle du louveteau qu’elle n’avait encore cessé d’être. Ah elle voulait jouer hein ?...

‘‘Ce n’est pas très aimable d’attaquer les gens en traître de la sorte, non, ce n’est vraiment pas digne d’une demoiselle.’’

D’un geste rapide, le lycan se pencha vers le sol, saisit un peu de neige dans le plat de sa patte et la lança sans aucune animosité sur Myllia, en direction de sa taille, uniquement dans le but de répondre à son appel au jeu.

‘‘Pour moi c’est différent, je suis lycan de naissance. Donc un sauvage mal éduqué par nature.’’

Un immense sourire illumina alors la face du jeune umbro dévoilant de fins crocs presque aussi blancs que la neige qui les entourait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-03-2007 à 21:12:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tout en riant de plus belle, Myllia enfonça ses mains dans la neige, et envoya tout une vague de poudre blanche sur le lycan. Aussitôt son oeuvre accomplie, la jeune fille se mit à courir autour d'Al'raïr, lui envoyant des nuages entiers de neige blanche, comme si elle avait voulu le transformer en bonhomme de neige.

"je n'ai pas envie d'être une gentille petite demoiselle pour l'instant!" fit-elle , alors que son rire enfantin troublait le silence qui régnait en temps normal.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 18:30:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Qu’il était doux à ses oreilles ce rire si charmant de la jeune fille auquel il accordait des accents mélodieux. Et qu’il était bon de la voir s’ébattre si joyeusement. Il n’avait jamais eu l’occasion de la voir si détachée, si naturelle, si insouciante. Et tout en sachant le monde dans lequel elle avait décidé d’évoluer, il n’en n’éprouvait que plus de fascination encore pour elle.
Le pelage et la cape presque totalement recouverts d’une couche plus ou moins fine de cette glacée poudre blanche, le lycan observa le résultat du jeu de son amie avec un léger sourire avant de déclarer.

‘‘Je me suis toujours demandé ce à quoi j’aurais ressemblé si j’étais né Croc d’argent, et bien à présent j’en ai la réponse. Et personnellement, je préfère mon brun naturel. Et vous mademoiselle Myllia ? Me préférez-vous ainsi ? ’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-03-2007 à 19:49:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un adorable sourire et, se hissant autant qu'elle le pouvait sur la pointe de ses pieds, essaya de se faire assez grande pour finalement toucher le museau d'Al'raïr du bout des doigts, enlevant une fine pellicule de neige.

"je vous apprécie tel que vous êtes"

La jeune fille reprit correctement l'équilibre en reposant les pieds au sol, faisant craqueler la couche de poudre froide.

"et si nous reprenions notre promenade?"

Myllia joignit le geste à la parole en attrapant le bras du lycan.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 23:25:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ces graciles petits doigts sur son museau… le corps du lycan frémit tout entier à leur contact, louchant de surprise sur la main de la jeune fille. Ce geste là, il ne s’y était pas attendu, mais il n’avait cependant pas bougé d’un poil et son étonnement s’effaça bien vite de son visage. Mais en lui, une immense chaleur se propagea dans chaque parcelle de son être. Tel qu’il était ? C’était tellement plaisant à attendre qu’il en viendrait presque à laisser son esprit divaguer en de vaines espérances. Mais il avait bien trop les pieds sur terre pour cela, et le plaisir d’entendre ces quelques mots suffirent à son bonheur.
Tel qu’il était. Qu’elle soit assurée qu’il en était de même pour lui.

‘‘Un instant je vous prie.’’

Il s’écarta alors de Myllia, lui retirant doucement son bras, pour aller s’ébrouer et chasser la neige qui s’était accrochée à son pelage et sa cape. Lorsqu’enfin il estima qu’il n’en restait plus, il rejoignit la jeune fille et lui tendit de nouveau le bras.

‘‘Si mademoiselle veut bien reprendre son rôle de guide pour ma modeste personne. Chemin faisant, vous pourriez m'en dire plus sur votre vie ici et sur la façon dont sont régis les choses en cette demeure.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-03-2007 à 10:53:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien sûr! Le manoir est régit par dame Lylania, c'est elle qui a l'autorité sur le personnel. Elle est parfois un peu étrange, mais elle est très gentille, et relativement neutre, même si elle se trouve être nihiliste. Je suis sûre que vous finirez par l'apprécier. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander aux hommes de maison, ils sont là pour ça et se feront un plaisir de répondre à vos attentes. L'idéal serrait qu'une chambre vous soit prêté... pourtant j'aimerais bien que vous puissiez demeurer dans la mienne, je m'y sentirais moins seule...""

Les deux amis passèrent devant un bois sombre et lugubre, d'où émanait une odeur étrange, une odeur de bois âgés, de sol mousseux, d'eau croupi et de terre grasse. Pour les lycans, il se trouvait évidant que cette forêt était vieille, très vieille.

"c'est ici que j'ai rencontré Yolia... euh... j'ai oublié de l'emmener avec nous... j'espère qu'elle ne serra pas trop contrarié d'avoir été laissé sur mon lit..."

La jeune demoiselle fit une petite moue, avant de finalement reprendre la promenade.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-03-2007 à 15:21:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Lylania… Le nom de la propriétaire des lieux arracha un grondement sourd au lycan bien malgré lui, qu’il étouffa de son mieux. Lui avait bien du mal à s’imaginer pouvoir s’entendre avec elle un jour. Mais il se plierait à ses directives si tel était la loi de la maison, à total contre-cœur bien sûr…
Comme pour mettre un terme à ce ruminement intérieur chez l’umbro, une odeur puissante lui parvint aux narines, une odeur qui vous prenait l’âme et le cœur, mêlée d’un je-ne-sais-quoi qui vous rendait presque nostalgique. Al’raïr jeta alors un regard qui pouvait paraître ému sur les bois sombres devant lesquels Myllia l’avait conduit. Ses vieux troncs dressés encore fièrement vers le ciel irradiaient de vie malgré leurs profondes couleurs mornes, et chaque parcelle, chaque pierre, brindilles ou feuille d’herbe témoignaient de la longue histoire de cette étrange et ténébreuse forêt. Une histoire à laquelle tout lycan se devait d’être sensible. N’étaient-ils pas en quelque sorte les protecteurs de cet héritage de leur mère à tous, Gaïa ?
Ils n’étaient pas sur sa planète certes, mais l’esprit de Gaïa se manifestait bien au delà du simple monde qui était le leur.
Alors que la jeune fille l’entraînait un peu plus loin, il eut un dernier regard pour l’orée de ces bois et une pensée : un jour, il serait plaisant de les visiter avec Myllia.

‘‘Yolia ? C’est… comment appelez-vous cela déjà ? Un élémental ? Mademoiselle Mitoko nous a délivrés de la colère de l’un d’entre eux, Winslaks était son nom, si j’ai bien compris. Mais, je n’ai jamais demandé à Fan’her ce qu’ils pouvaient bien être ces… élémentals. Sont-ils des armes magiques ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-03-2007 à 15:39:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"les élémentals... ne sont pas des armes. A la base, ce sont des êtres dotés de grandes capacités. Ce n'est qu'après qu'ils deviennent des armes. Soit comme Yolia, avec qui j'ai passé un pacte, soit... en étant asservit de force"

Myllia huma l'air. Les choses étaient parfois tellement tristes.

"mais ne vous inquiétez pas, Yolia est bien traité, et elle a ses propres ambitions"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-03-2007 à 20:23:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Asservis par la force ?... Oui, le lycan comprit parfaitement la tristesse qu’afficha l’espace d’un instant le visage de sa jeune sœur. Des êtres aux grands pouvoirs donc ? Oui c’était logique que certains cherchent donc à les assouvir pour profiter de leur puissance, mais ça n’en était pas moins cruel.
Le jeune umbro stoppa alors la marche et de sa patte libre recouvrit la main accrochée à son bras de la jeune fille pour lui adresser un sourire rassurant.

‘‘Ne vous justifiez pas mademoiselle Myllia. Du peu que je vous connaisse, je sais que vous seriez incapable de chercher à soumettre la volonté d’un autre être vivant à la votre. Vous êtes tel le rosier sauvage qui ne demande rien à personne pour s’épanouir, vous respectez trop la liberté vous-même pour avoir l’idée d’en priver quelqu’un d’autre, est-ce que je me trompe ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 15:28:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un long voile de tristesse passa dans les grands yeux sombres de Myllia. Oui, elle tenait à la liberté, et à ceux de ses proches.

"vous avez raison"

La petite demoiselle avança en silence. Ses petits bruits de pas étaient couverts par ceux d'Al'raïr, qui se montrait de charmante compagnie. Tout deux furent bientôt rendu derrière le manoir, où se trouvait un petit étang gelé.

"vous croyez qu'il y a encore des poissons dessous?"

Myllia avança vers la surface de glace, avant de s'y pencher pour observer, le regard curieux.

"je ne vois rien en dessous"

La jeune fille se mit finalement à genoux, le nez presque collé à la glace, dans un attitude qui contrastait largement avec ses bonnes manières et son maintien habituel, laissant apparaître l'enfant qu'elle avait oublié d'être.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-03-2007 à 18:27:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L’attitude bonne-enfant de sa jeune camarade manqua encore une fois de faire rire Al’raïr, mais le lycan se retint, trop respectueux qu’il était de l’amour propre de Myllia. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de la trouver toujours plus touchante en la voyant à quatre pattes le nez collé sur la glace pour tenter de voir à travers des poissons qui de toute façon, avec ce froid, devaient être totalement apathiques et éviter de trop se déplacer. Il avait l’impression d’avoir affaire à une louve dans la fleur même de son jeune âge que tout étonnait et rendait curieuse. Pourtant, il le sentait bien, elle ne faisait pas son âge, et c’était d’ailleurs étonnant qu’elle se comporte encore ainsi si tel était le cas. Cependant, malgré sa confiance sans bornes en son instinct, il n’excluait pas le fait qu’il pouvait se tromper et que Myllia n’était peut-être pas aussi âgée qu’il ne le pensait. Un jour peut-être, oserait-il lui demander son âge. Mais pour l’instant, il s’approcha du bord de l’étang avec précaution, mais ne s’aventura pas sur la glace, ignorant si elle pourrait retenir son propre poids en plus de celui de la jeune fille. Et, avec amusement, alors qu’il s’accroupissait, endossa le rôle de professeur, un rôle qu’il lui était arrivé de tenir parfois avec de jeunes louveteaux.

‘‘Sans doute que les poissons restent au fond de l’étang dans un abri qu’ils se sont aménagés entre des pierres ou des branches d’arbres en attendant des temps meilleurs mademoiselle Myllia. Les poissons ont besoin des rayons du soleil et de sa chaleur pour être actifs vous savez ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 19:24:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne savais pas... il n'y avait pas de poissons chez moi..."

La jeune fille resta un moment les yeux rivés sur la glace, dans l'espoir d'en apercevoir tout de même un. Mais pas un seul poisson ne pointa le bout d'une nageoire, et Myllia poussa finalement un long soupir.

"tant pi, peu être une prochaine fois"

Elle se redressa doucement en réajustant sa robe, avant de faire un grand sourire à son ami lycan tout en rougissant très légèrement.

"je dois vous sembler idiote"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2007 à 17:57:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Adorable, voilà le mot qui la qualifiait sans doute le mieux. Dans un petit sourire amusé, Al’raïr rassura alors aussitôt sa jeune amie.

‘‘Et pourquoi donc ? Ne pas savoir une chose ne fait pas de nous quelqu’un d’idiot. C’est de refuser de comprendre le monde qui nous entoure qui l’est. On ne peut de toute façon pas tout savoir. Moi-même je m’aperçois que j’ai encore bien des choses à apprendre de ce dernier et de ceux qui y vivent. Surtout maintenant que je peux constater par moi-même que ce monde est bien plus vaste que je n’aurais jamais pu l’imaginer. Il m’arrivera sans doute souvent d’avoir des questions à vous poser, mais je n’en éprouve aucune honte, j’espère juste que mes questions ne vous paraîtront pas pesantes. Et de votre côté, s’il est quoi que ce soit que je puisse vous apprendre, je serai ravi de pouvoir le faire. Alors surtout, n’hésitez jamais à poser des questions. Si l’on veut comprendre les choses, il faut oser mettre le doigt sur ce que l’on ignore et qui nous pose problème.’’

Tendant sa patte à sa jeune sœur pour l’inviter à le rejoindre, il continua de lui sourire avec chaleur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 09:04:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oser mettre le doigt sur ce qui pose problème?
Myllia ne pu s'empêcher de se demander si Al'raïr se rendrait compte un jour qu'elle même était un véritable problème. Un problème aux réponses multiples et variables. La jeune fille commençait à le comprendre à force de contacte avec les gens.

"vous avez sans doute raison"

Myllia attrapa délicatement la patte du lycan, glissant ses petits doigts fins dans le poil doux et brun de son ami, en lui adressant un sourire empli de tendresse.

"continuons"

La jeune fille entraîna Al'raïr à la poursuite de la découverte des environs du manoir. De là où ils se trouvaient, un petit chemin de terre gelée était visible, comme si la neige refusait de rester dessus.

"il y a quelques temps de cela, j'ai trouvé mademoiselle Loreleï un peu plus en contrebas sur cette petite route... si je l'avais laissé là, elle serrait morte de froid... elle était recouverte de neige... mademoiselle Loreleï est une Sans Destin... j'espère qu'elle a pu trouver les réponses à ses questions"

Myllia en était consciente. Tout comme Vangelius et Lylania, elle n'était pas une nihiliste dans les "normes", ce qui ajoutait un peu plus au mystère de sa personne.

"avez-vous déjà croisé le chemin de mademoiselle Loreleï? c'est une jeune femme avec de longs cheveux couleur de blé, et des yeux vert étincelants comme les jeunes pousses du printemps"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 11:26:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Un soupir d’aise inaudible échappa au lycan. Il reconnaissait bien là Myllia. Dure lorsque la situation l’exigeait, mais pas pour autant dénuée de compassion pour ceux qui se trouvaient dans le besoin. Du moins, c’était l’image qu’il avait d’elle aujourd’hui, mais il ne pensait pas qu’elle soit fausse, et de toute façon, il savait qu’il ne la connaîtrait certainement jamais parfaitement. Et dans le fond, il s’en moquait bien. Qui pouvait se vanter de tout savoir d’une personne ?
L’umbro réfléchit un court instant pour fouiller dans ses souvenirs avant de répondre à la jeune fille.

‘‘Loreleï vous dites ? Et bien, il me semble l’avoir connue lors de l’une de vos venues en Extrême-Orient, lorsque mademoiselle Mitoko s’est retrouvée en péril. Mais, par la suite, je n’ai plus jamais entendu parler d’elle. Navré de ne pouvoir vous apporter plus de réponses au sujet de vos interrogations à son propos.’’

Et il était sincère, en témoignait l’air désolé qu’affichait son visage.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 12:13:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ce n'est pas grave, un jour ma route recroisera de nouveau la sienne, j'en suis convaincue"

Tout en marchant, Myllia tourna son adorable minoi vers le lycan.

"j'espère que vous n'avez pas trop froid? Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part, nous rentrerons au manoir pour profiter d'un bon feu et boire une boisson chaude! nous pourrions aussi nous occuper des plantes de la serre, ou bien lire, il y a des oeuvres très intéressantes dans le petit salon! je pourrais jouer du piano en votre compagnie aussi" fit elle d'un ton enjoué.

La jeune fille semblait si excité d'avoir quelqu'un avec qui partager son temps, quelqu'un d'agréable à ses yeux, dont elle n'avait pas besoin de se méfier. Bien entendu, elle avait la compagnie de Lylania et de Vangelius, mais bien que ce dernier fût relativement gentil avec elle, Myllia savait qu'elle devait se méfier du démon, qui ne servait que ses propres intéré, ne commentant aucun acte désintéressé.

"pardonnez moi si je vous semble trop enthousiaste" murmura la jeune fille, qui avait retrouvé son ton posé et calme.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 21:46:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Trop enthousiaste ? On ne l’était jamais trop selon lui. Et cette fraîcheur de vivre chez sa jeune amie était loin de l’agacer comme elle semblait le penser, bien au contraire. Il était si différent d’elle. C’était peut-être aussi ce qui lui plaisait tant.
Dans un large sourire, Al’raïr ne pu contenir un léger rire cette fois, Myllia s’était tellement laissé porter par son enjouement qu’elle lui avait débité un flot de questions tel qu’il ignorait par où commencer pour lui répondre. Mais, bien vite, il se reprit, et posa un regard attendrit sur la petite louve.

‘‘Pardonnez-moi. Si j’ai rit, c’était de bon cœur. Vous m’avez semblé tout à coup si vive et passionnée. Non pas que ce soit surprenant, loin de là, mais, j’ai trouvé cet emportement soudain si adorable chez votre personne. Je ne pense pas être capable un jour de faire preuve d’une telle fougue.’’

Il perdit alors aussitôt son sourire amusé pour laisser place à l’expression de la profonde tendresse qu’il éprouvait à l’égard de cette jeune louve qui ne cessait de le surprendre agréablement.

‘‘Mais, il est vrai que je ne suis pas vraiment habitué à un tel froid et que je commence malheureusement à en souffrir un peu. Seulement, je ne voudrais pas interrompre une promenade qui semble vous apporter tant de joie et qui me ravit pareillement.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 22:02:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"cette promenade est très attrayante grâce à votre présence, mais nous allons rentrer si le froid se fait trop mordant pour vous"

La jeune fille avança, sachant que le tour du manoir était presque fini et que la grande porte d’entrer n'était pas loin. D'ailleurs, la lueur des torches fixées au mur était maintenant bien visible. Aussitôt devant la grande porte, Myllia l'ouvrit, poussa Al'raïr au chaud.
Un homme de maison lui enleva la cape humide et froide, et fit de même avec celle de Myllia.

"venez"

La jeune fille guida le lycan près de la cheminée du petit salon, où un beau feu crépitait avec ferveur.
Myllia alla s'asseoir sur le sofa, invitant son ami à se joindre à elle d'un petit mouvement de main accompagné d'un sourire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-04-2007 à 00:56:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Il n’avait même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait que le lycan se faisait de nouveau entraîner ; mais seulement parce qu’il le voulait bien étant donné la différence de force entre eux deux ; par Myllia à travers les couloirs du manoir jusqu’aux appartements de cette dernière. Cette joie quasi-enfantine, que lui communiquait la jeune fille, ne le quittant plus. Il en était persuadé à présent, il l’avait trouvé son paradis, et il était en elle, c’était elle.
Il lui fallut quelques temps pour remarquer qu’elle l’avait conduit près du feu de la cheminée, le temps que son corps se réchauffe lui rappelant la morsure du froid qui le quittait alors peu à peu. Etrangement, tout le temps que Myllia lui avait tenu la patte, il avait eu l’impression de ne pas ressentir tant que ça les effets de l’air glacé qui régnait pourtant à l’extérieur. Comme si à ses côtés, il avait l’impression que plus rien ne pouvait l’atteindre. Mais encore une fois, il ne voulut pas réfléchir au pourquoi de tels sentiments et préféra simplement continuer à profiter de goûter à ces instants heureux qui lui était offerts. Des instants, qu’il comptait bien garder enfouis au plus profond de son être à jamais, et que personne ne pourrait lui arracher.
Après avoir adressé un sourire radieux à Myllia, l’umbro répondit enfin à l’invitation de celle-ci en allant s’asseoir à ses côtés avec un soin extrême, et en faisant en sorte de conserver une distance respectable entre lui et la jeune fille, soucieux de ne pas la mettre mal à l’aise en lui paraissant trop proche, mais aussi pour lui laisser l’initiative de se rapprocher si tel était son bon plaisir.

‘‘La douce chaleur de ce feu est tellement agréable. C’est toujours étonnant de constater que certaines choses si destructrices peuvent se révéler d’une grande utilité lorsque l’on sait les apprivoiser. Vous ne trouvez pas mademoiselle Myllia ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-04-2007 à 09:23:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"certaines choses ne sont dangereuses que parce qu'elles sont mal comprises"

Myllia se pencha légèrement, et attrapa son étrange oeuf noir, qui reposait sur un socle, avant de le poser sur ses genoux, promenant ses petits doigts dessus. Elle ne savait toujours pas ce que cela pouvait être, mais petit à petit, son attachement pour cet objet avait grandi. En était-il de même pour Al'raïr?
La jeune fille ne savait pas comment interpréter ce qui se passait dans sa tête. Son isolement prolongé ne lui avait pas permit de comprendre les sentiments, les siens comme ceux des autres. Aussi était-elle incapable de donner un nom à l'attachement qui la liée au lycan, un puissant lien fraternel selon elle.

"dans ce manoir, il y a des personnes dangereuses, seulement parce qu'elles ne sont pas comprises. Prenez l'exemple de monsieur Vangelius. Vous l'avez déjà sans doute croisé, nous avons effectué une mission ensemble en Extrême-Orient alors que nous étions encore Sans Destin. Monsieur Vangelius est un être étrange, un démon, qui a euh... de drôles de comportements, je me souviens, il a mangé les doigts de Faerie en lui faisant un baise main! Mais pourtant, monsieur Vangelius sait être charmant! Il s'intéresse à l'art, la poésie, la peinture... il a toujours était relativement agréable avec moi, malgré le fait que ce soit très compliqué pour lui d'éprouver de la sympathie pour les gens"

Myllia eu un petit sourire, quelque peu voilé de tristesse. Le démon ne lui avait pas donné signe de vie depuis un certain temps déjà, non pas qu'elle fut inquiète pour lui, peut-être était-il même mort, mais elle aurait préféré savoir ce qu'il en était.

"parlez moi de vous monsieur Al'raïr? Comment se passe la vie au sein de votre clan?"

Message édité le 04-04-2007 à 13:21:53 par nekochan


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 13:19:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘C’est vrai. L’incompréhension est souvent la cause de bien des maux… Et la tolérance est une vertu qui devient de plus en plus rare…’’

Le regard du lycan se fit alors plus mélancolique et il ne quitta plus le brasier chatoyant des yeux. Des langues de feu dansant allègrement dans l’âtre de la cheminée. Dangereux ? Oui, seulement, ça dépendait pour qui… tout dépendait de la notion que l’on avait des choses qui nous entouraient. C’est vrai que c’était idiot de coller des étiquettes sur les choses seulement basées sur la définition que s’en faisait un petit nombre. Parce que l’univers, comme Fan’her le lui avait tant expliqué, était vaste.
Le nom du démon qui les avait aidé autrefois en Extrême-Orient sorti le jeune umbro de sa mélancolie pour lui faire esquisser un léger sourire.

‘‘Vangélius, le jeune démon, hein ? Je me souviens surtout qu’il n’appréciait pas singulièrement ceux de notre race. Ou bien, avait-il juste une aversion pour nos membres masculins ?’’

Un rire lui échappa.

‘‘Mais son aide nous a été précieuse. Et puis, dans le fond, je ne le connais absolument pas, mais je n’ai pas eu de réels aprioris concernant sa personne.’’

La tristesse dans le regard de sa jeune amie n’échappa pas au lycan qui se demanda quelle pouvait bien être la pensée à l’origine de ce sentiment chez elle. Mais il n’eut pas le loisir de lui poser de question, Myllia avait déjà relancé la conversation. Et la question qu’elle lui posa le laissa un brin songeur.

‘‘La vie au sein de mon clan ?...’’

Al’raïr détourna un instant son regard qui s’était brutalement assombri. Lui parler de sa vie au sein de ce clan dans lequel il n’avait jamais réellement trouvé sa place ?... De ceux qui, le considérant comme une sorte de monstre, n’avaient eu de cesse de le rabaisser jusqu’au jour où il avait enfin trouvé un allié ?... Son seul et unique allié parmi tous ces couards hypocrites... Mais il ne leur en voulait pas… Non, ce n’était pas un sujet de discussion particulièrement indiqué…
Tournant de nouveau la tête vers Myllia, il lui répondit dans un sourire emprunt d’une douleur sourde.

‘‘Ma vie au sein de ce clan a toujours été assez… mouvementée, du fait que je possède certaines ‘‘capacités’’ qui semblent justement effrayantes aux yeux des miens. Et puis, je ne rentre pas non plus vraiment dans les critères de ceux de ma race. Mais à part ça, la vie parmi les enfants de Gaïa est paisible et on y cultive un idéal de pacifisme des plus agréables. Mais et vous mademoiselle Myllia ? Si vous me parliez de votre vie ? D’ici, d’avant, le choix vous appartient.’’

Message édité le 04-04-2007 à 13:22:21 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum