Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 21:56:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L’expression du lycan changea alors du tout au tout.
Lylania… mais qu’est-ce que cette femme avait donc dans la tête ?...
Trop dangereux aux dires de la jeune femme ?… Après ce par quoi elle était déjà passée et l’état psychologique encore fragile de son esprit qui avait été si cruellement mis à mal ?...
Exiger de Myllia qu’elle fasse de nouveau face à une situation délicate qui l’éprouverait, la dépasserait même peut-être…
N’en n’avait-elle pas déjà suffisamment fait pour elle ? Ne lui avait-elle pas déjà prouvé de manière flagrante sa valeur et sa loyauté ? Etait-ce là la façon dont les nihilistes traitaient les leurs ? Sans ménagement d’aucune sorte ?
Pourquoi diable Myllia continuait-elle de se plier de la sorte aux exigences de cette femme qui lui en demandait bien trop à son goût ?...
Le lycan ne comprenait pas, et c’était parce qu’il n’y parvenait pas qu’il éprouvait autant de rancœur envers cette femme.
Et pourtant, lui-même, il aurait suffit que Myllia lui demande n’importe quoi… Mais peut-être était-ce justement cette idée qui le dérangeait ?
Il détourna alors le regard dans une attitude revêche.

‘‘Mademoiselle Myllia… comment peut-elle vous demander une chose pareille après ce que vous venez à peine d’endurer ?... Et je n’ai pas besoin de vous le demander pour savoir que vous avez déjà du accepter de vous plier à sa requête…’’

Il baissa alors cette fois la tête dans un air abattu et profondément attristé.

‘‘Et comment ferais-je alors pour tenir la promesse que je vous ai faite ?...’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2007 à 08:26:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit de grands yeux ronds, rendant encore plus enfantin son visage blanc.

"mais... vous vous méprenez!... Dame Lylania a avant tout exigé de moi que je me repose! je ne dois partir que lorsque je serais... en meilleure santé dirons-nous..."

La jeune fille s'approcha du lycan pour prendre sa grosse patte entre ses deux mains. Elle se perdit dans leur contemplation. Même ses deux mains n'arrivaient pas à faire le tour de la patte de son amie. Elle secoua sa tête, pour en revenir à ses propos.

"je ne partirais pas dans cet état, rassurez-vous, je vous en prie..."

Les petites mains de poupée de Myllia caressèrent doucement celle d'Al'raïr. Elle voulait tant qu'il s'apaise.

"vous n'êtes pas parti, vous tenez donc promesse non?... je... je me sentirais trop inquiète si vous m'accompagnez... comme je vous l'ai dit, la plupart des Nihilistes n'aiment pas qui ne sont pas des leurs... et même lorsque l'on en est un soi-même, la sécurité n'est pas assurée forcément... Dame Lylania et Monsieur Eucrate font preuve d'une gentillesse exceptionnel en vous ayant accepté ici, et ce parce qu'ils savaient que cela me rendrais heureuse..."

Espérant ne pas avoir était trop brusque, la petite Nihiliste adressa à Al'raïr un sourire plein de tendresse, de réconfort et... une autre chose assez indéfinissable.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 13:24:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Relevant timidement la tête, l’umbro ne pu échapper au regard que lui adressait Myllia.
Toute cette tendresse dans ce dernier, et cette douceur dans son geste… C’était si… troublant… qu'il manqua d'en ressentir une certaine culpabilité dont il ignorait le sens...
Al’raïr baissa à nouveau la tête dans un léger soupir.
Il abdiquait.

‘‘Soit, j’ai encore fait preuve d’un jugement trop hâtif, je vous en demande pardon mademoiselle Myllia. C’est juste que…’’

Détournant encore les yeux, il se mit à fixer anxieusement un mur couvert de tapisseries juste à côté d’eux, comme s’il hésitait à en dire plus et soupesait le pour et le contre de ce qu’il s’apprêtait à faire.
Lorsqu’il secoua finalement la tête dans un geste lent pour replonger l’opale de ses yeux dans le chocolat sombre de ceux de la jeune demoiselle, un léger sourire, amusé par sa propre bêtise, sur les babines.

‘‘Non, oubliez. Mais pour une rare fois, je suis d’accord avec Lylania, il vous faut vous remettre doucement de votre éprouvant dernier voyage. Qu’y aurait-il donc de plaisant et reposant à faire dans ce manoir ou ses environs qui saurait vous faire plaisir ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2007 à 16:26:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"hum..." fit Myllia en posant un doigt sur sa bouche "du piano, de la lecture... planter de nouvelles graines et entretenir les plantes... j'aimerais aussi..."

La jeune fille baissa les yeux. Elle n'en avait sans doute pas le droit, pourtant... Oui, pourtant, elle aurait aimé retourner sur la parcelle qui avait été la sienne en tant que Sans Destin, pour voir comment se portaient les plantes qu'elle avait déposée là bas il y a quelques temps de cela.
Elle pinça ses lèvres roses dans une expression confuse.

"j'aurais aimé aussi retourner sur mon ancienne parcelle... c'est là bas que j'ai planté les graines que vous m'aviez offert..."

Peut-être Eucrate serait-il d'accord de lui ouvrir une gate vers cette destination? Oui, sans doute, elle devrait juste faire attention à ne pas croiser de Sans Destin!

"je vais demander à Monsieur Eucrate, il sera sans doute d'accord!"

Myllia se rappela qu'elle se trouvait toujours en tenue de nuit, et regarda alors son ami d'un air gênée. Avant toute chose, une toilette et une tenue correcte s'imposait...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 21:43:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le lycan releva alors le museau vers Myllia.

‘‘Une parcelle ? Vous voulez dire une parcelle de terre ? Vous en possédiez une ? Et pourquoi donc ancienne d’ailleurs ?’’

L’umbro paru alors réfléchir l’espace d’un instant puis repris.

‘‘Est-ce loin ?’’

Non pas qu’il désirait véritablement s’y rendre mais, il était intrigué par le fait que la jeune fille en parle au passé.
Cette fameuse parcelle ne lui appartenait-elle plus ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2007 à 22:06:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"et bien... je suppose que je n'ai plus le droit de la considérer comme mienne vu que je ne suis plus Sans Destin... Ces gens ne sont pas aussi ouverts d'esprit qu'ils aiment le dire..."

Myllia eu un petit sourire à connotation quelque peu triste. Oui, malgré le faite qu'elle eu aidé Loreleï, cela importait peu aux Sans Destin, qui n'auraient certainement pas aidé un Nihiliste en difficulté...

"oui, cette parcelle est très loin, sur un autre monde, nommé Néadora... c'est un joli nom vous ne trouvez pas?"

En son fort intérieur, la jeune fille savait qu'elle voulait y retourner, et elle le ferait, quoi qu'il lui en coûte. D'ailleurs, les chances de croiser un Sans Destin sur son ancienne terre étaient bien mince.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 21:04:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Les oreilles légèrement rabattues en arrière, le lycan observa le désarroi de son amie avant de paraître à son tour ennuyé pour elle.
Visiblement, cette parcelle avait représenté beaucoup pour elle et s’en détacher avait du être un crève-cœur.
Tout comme ceux ou ce qu’elle avait du laisser derrière elle pour suivre cette voie qu’elle jugeait sienne. Non, ce choix elle ne l’avait certainement pas fait par hasard et il n’avait pas du être aisé à faire.
Voilà pourquoi il n’en voudrait certainement jamais à la jeune demoiselle d’être ce qu’elle était.
Car aujourd’hui au moins, elle savait sur quel chemin elle s’aventurait.
Il se redressa alors enfin pour poser ses pattes sur les épaules de Myllia dans un sourire compatissant.

‘‘Qu’importe qu’ils ne vous acceptent plus, l’important n’est-il pas que les personnes auxquelles vous teniez aient accepté le choix qui est votre ?’’

Il marqua alors une courte pause appuyée d’un nouveau sourire avant de reprendre.

‘‘Je me ferai une joie d’aller avec vous sur cet autre monde pour voir cette parcelle à laquelle vous tenez tant, mademoiselle Myllia. Je suis certain qu’elle doit être magnifique et qu’une promenade y serait si agréable. Même si je connais déjà votre réponse, m’autorisez-vous à vous y accompagner ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-10-2007 à 09:05:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien entendu!" s'exclama Myllia d'une voix joyeuse.

La petite demoiselle se leva, et défroissa sa robe de chambre d'un geste ample.

"je vais aller faire ma toilette, vous pouvez m'attendre ici si vous le voulez, faites comme chez vous"

Après un petit sourire adressé à son ami, Myllia s'éclipsa pour aller dans sa chambre, s'arrêtant devant son armoire, qu'elle ouvrit lentement, observant toutes les tenues qui s'y trouvait.
Après avoir fait courir ses doigts sur plusieurs robes, elle en sortie une, d'un vert émeraude, qui lui rappelait celui des yeux d'Al'raïr. La comparaison la fit sourire. Son regard se promena sur le tissu, qui était agrémenté de fins et légers motifs floraux, à peine visible, mais qui montrait bien le raffinement de la matière. Les épais jupons froufroutés, incorporés dans le bas de la robe, offraient un volume discret, sans exagération. Les manches étaient longues, pour couvrir tout le bras, mais devenaient pagode au niveau du poignet, couvrant ainsi une partie de la main. Un long et large ruban couleur crème enserrait la taille, se terminant par un noeud dans le bas du dos. Un joli col carré de dentelle, de la même couleur que le ruban souligné le tout.

"hum... non, trop rafinée... je ne vais pas à un repas de fête"

Finalement, la petite Nihiliste la rangea soigneusement, et tira une robe noire, plutôt sobre dans sa conception. Une robe assez longue, lui arrivant à mi-mollet, avec des manches resserraient au coude, laissant un peu de tissu laissé libre aller jusqu'à l'avant bras. De la dentelle bleuté parcourait le tour de la jupe de la robe, et un fin serre taille de la même couleur rehaussait l'ensemble.
La jeune fille tira aussi une paire de jolis souliers noirs à brides montante, et s'éclipsa dans sa salle de bain, ou elle commença à se faire couler un bain.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2007 à 17:59:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



‘‘Prenez tout le temps qui vous sera nécessaire. Je ne bougerai pas d'ici.’’

Regardant alors sa jeune sœur s’éloigner gracieusement, un fin sourire à peine visible étira les babines du lycan.
Après quoi, il s'enfonça un peu plus dans le sofa où il se trouvait, croisant les bras et son regard fixé sur la tapisserie couvrant le mur d’en face. Du bel et fin ouvrage. Il ne pouvait alors nier que la propriétaire des lieux avait du goût. Lylania…
Dans un soupir dans lequel on pouvait sentir poindre une pointe d’exaspération, l’umbro fronça les sourcils avant d’afficher de nouveau un air parfaitement neutre.
Neadora, un autre monde. Lui qui, avant de croiser la route de Myllia, n’avait jamais connu ces autres mondes que par les récits que lui en faisait secrètement Fan’her. Voilà qu’il allait mettre les pattes sur une troisième terre inconnue.
La parcelle de Myllia. Comme il lui tardait d’y être.
Tendant l'oreille, il pu alors entendre le bruit de l'eau s'écouler.
Etrange, qu'était donc en train de faire son amie avec cette eau ?


Edité le 26-10-2007 à 19:17:20 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2007 à 15:47:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Déposant ses vêtements sur une jolie petite chaise en bois ouvragé et déversant des sels de bain aromatisé dans l'eau chaude, Myllia enleva se tenue de nuit, avant de se glisser rapidement dans la baignoire, poussant un long soupire de satisfaction. La jeune fille porta une grande attention sur le fait de ne pas mouiller ses cheveux, préférant ne pas attraper bêtement froid.
Elle songea à tant de choses que la plupart de ses pensées lui échappèrent, s'évaporant comme la vapeur sortant de son bain. La seule chose dont elle arrivait à être à peu prêt sûre, c'est qu'elle était chanceuse d'être aussi bien entouré.
Ses yeux se fermèrent quelques instants, et la jeune fille se prélassa, avant d'enfin se décider à sortir de son bain, s'enroulant dans un grande serviette. Après un rapide séchage, elle enfila sa tenue et ses chaussures, donna un coup de brosse à ses cheveux pour les démêler. Elle décida de les laisser librement tomber sur ses épaules, affichant un sourire satisfait.
Avec hâte, elle retourna dans le petit salon en trottinant, les mains jointes, s'arrêtant à quelques mètres du sofa.

"monsieur Al'raïr?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2007 à 16:13:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le lycan, museau levé, comme porté par les effluves si particuliers mais loin d’être désagréables qu’apportait la venue de sa jeune sœur, tourna alors lentement la tête vers cette dernière.
Noir… noir sur blanc. Elégant et savant mélange, d’une simplicité pourtant saisissante, qui lui donnait là une apparence toute en noblesse et prestance. Mais accentuait peut-être également ce paradoxe vivant qu’était la jeune fille au physique si frêle et semblant si fragile alors qu’enveloppée d’une aura de mystère sombre et terriblement dévorante…
Un sourire se peignit alors sur la gueule aux lèvres noires de l’umbro.

‘‘Vous êtes splendide mademoiselle Myllia. Décidément, tout vous sied. Mais ce noir vraiment… il fait ressortir la douce blancheur de votre teint. Et je ne saurais vous cacher que d’ailleurs, j’ai une étrange prédilection pour cette pourtant si sombre couleur.’’

Il baissa alors un brin la tête comme pour s’incliner devant tant d'élégante beauté.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2007 à 15:43:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"une... prédilection?" dit alors la jeune fille, les joues rosies.

Myllia n'avait pas eu l'habitude de recevoir des compliments par le passé, aussi ne pouvait-elle empêcher son minois de changer de teinte lorsqu' Al'raïr s'employait à de tels propos. Elle y trouvait un étrange mélange, à la fois de plaisir et de gêne.
Aussi la jeune fille adressa à son ami un joli sourire, attendant une réponse à sa question, si simple soit-elle.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 18:06:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Cette adorable pigmentation des joues de la jeune demoiselle arracha un nouveau sourire attendri au lycan.
Sourire qui s’effaça néanmoins lorsque Myllia lui posa une question à laquelle il ne s’était pas vraiment attendu…
Portant alors la patte à sa nuque, il se mit à la gratter en prenant un air semi-embarrassé.
Comment exprimer cette prédilection assez… spéciale, à son amie, sans pour autant la choquer ?...

‘‘Et bien, comment m’expliquer ? Hum, disons que j’ai souvent eu l’habitude d’arpenter de sombres sentiers et… sans doute m’y suis-je habitué au point même d’apprécier ces ténèbres qui furent si souvent mon lot. Le noir me calme parce qu’il a souvent été mon compagnon, je le connais, et je ne suis plus effrayé par ce dernier, alors que la lumière de sentiers trop découverts…’’

L’umbro se tu alors, son regard se faisant fuyant.
Mais bien vite, il releva la tête et arbora un large sourire qui se voulait rassurant.

‘‘Mais il est des personnes rares et précieuses à mes yeux qui m’ont appris à sortir de mes sombres sentiers. Je ne doute pas qu’à leur côté, je finirai sans doute par m’habituer à la lumière aussi.’’

Al’raïr parlait par métaphores, et il se doutait que ses propos ne devaient pas être très clairs à sa jeune sœur mais, il ne savait comment aborder ce sujet qui lui était douloureux autrement.
Et puis, il refusait d’accabler qui que ce soit avec ce qui restait finalement de mauvais souvenirs, et rien d’autre.
Et surtout pas elle.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2007 à 20:18:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh..." souffla la jeune fille sur un ton vague.

Al'raïr avait été bien mystérieux, mais Myllia ne lui en tenait pas rigueur, après tout, chacun portait ses propres zones d'ombres, et personne ne devait être obligé de les étaler ouvertement.

"ah!" s'exclama soudain Myllia "Yolia, elle est toujours dans la salle de bain!"

En toute hâte, la petite demoiselle se précipita dans la salle d'eau, s'arrêtant devant l'arme élémental.

"-je... je vous prie de m'excuser...
- j'ai bien cru que vous alliez encore m'oublier... je n'ai rien dit pour voir combien de temps vous mettriez avant de réagir...
-je vous demande pardon!
- ce n'est rien, l'erreur n'a pas été commise "

Myllia laissa le fouet s'enrouler autour de sa taille, avant de retourner vers le lycan.

"euh... je crois que cette fois, tout le monde est là" fit la jeune Nihiliste avec un sourire gêné.

Elle alla ouvrir la porte à son ami, lui intiment ainsi de sortir pour qu'ils puissent aller se promener, les yeux brillants.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 20:29:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Si Al'raïr s'était inquiété de la réaction de son amie vis-à-vis de ce qu'il venait de lui dire, le fait que l'esprit de cette dernière lui rappele si soudainement l'absence de l'arme répondant au nom de Yolia le soulagea assez en fait.
Et l'échange de paroles entre Myllia et l'arme en question le fit même doucement sourire d'un air amusé.
Lorsque sa soeur signala leur présence à tous pour signifier que l'heure du départ était venue, il se contenta d'opiner de la tête en se levant du sofa à son tour pour aller la rejoindre et poser sa patte sur la main de la jeune fille qui se trouvait posée sur la poignée de la porte avec douceur, sans exercer aucune pression sur celle-ci.

"Les louves d'abord."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-10-2007 à 14:04:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh? Merci beaucoup!"

Redressa avec distinction et élégance sa tête, Myllia quitta ses appartements en souriant. Oui, elle allait pouvoir se changer les idées, et penser à des choses plus joyeuses que les dernières réflexions qu'elle avait eu précédemment.

"oh, et si nous faisions un passage à la serre pour récupérer de jeunes pousses? elles pourraient tenir compagnie aux plantes déjà présentes comme cela!"

Trottinant avec légèreté vers la dite salle et y entrant en attrapant un petit sac qui servait à mettre du terreau, la jeune fille s'arrêta devant plus espèces de plantes.

"hum... des roses blanches, se sont des fleurs très résistantes en plus de leurs raffinement... oh, des jonquilles! elles sont si jolies lorsqu'elles fleurissent!... un laurier! c'est très odorant comme arbre, et il n'est pas sensible au rude climat"

C'est ainsi que Myllia, tout en faisant ses descriptions à haute voix, commença à remplir son petit sac de diverses graines, jeunes pousses et arbustes. Car si il y avait bien une chose qui rendait la petite Nihiliste joyeuse, c'était d'être au contacte de la flore.

"en voyez-vous qui vous interresse Monsieur Al'raïr?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-10-2007 à 17:39:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Alors que Myllia faisait son choix parmi les plantes et graines qu’elle désirait emporter sur cette fameuse parcelle ; chose que le lycan avait d’ailleurs un peu de mal à s’expliquer ; lui laissait son regard courir sur la multitude de végétaux composant les lieux et dont il constata avec une certaine honte qu’il ne devait même pas en connaître la moitié.
Son regard s’arrêta alors soudain sur une plante plus en particulier, dont il ne parvint pas à se détacher.

‘‘Dites-moi mademoiselle Myllia, quelle sorte de plante est-ce ?’’

Il lui désigna alors de la patte la plante en question.

(Hyacinthoides italica ou plus communément des Scilles d'Italie ^^ )


Edité le 29-10-2007 à 17:40:06 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2007 à 20:57:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh, je ne connais pas le nom de cette plante"

Myllia avait été totalement honnête et souriante, nullement gênée d'avouer ceci. Il y avait encore tant de choses qu'elle ne connaissait pas, et même parmi les végétaux, qu'elle adorait pourtant, certains restaient inconnus pour elle.

"mais elle est très jolie! cela donnera une teinte coloré!"

La petite demoiselle prit délicatement quelques jeunes pousses, et après les avoir déposé dans son sac, trottina vers la sortie.

"venez, il faut trouver Monsieur Eucrate"

Après avoir cherché dans bon nombre de pièces, Myllia s'arrêta finalement, mettant ses mains en entonnoir.

"MONSIIIIEUUUR EUUUUCRATEUUUH"

La jeune fille l'avait appelé avec une voix rieuse d'enfant.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-10-2007 à 14:48:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Ravi d'avoir vu la plante qui avait su susciter toute son attention un si court instant être apprécié et emporté par sa jeune soeur, Al'raïr se contenta de la suivre, le sourire aux babines face à cette attitude toujours aussi bonne enfant et adorable de la jeune fille.
Lorsqu'elle s'arrêta soudain pour crier le nom d'Eucrate, Al'raïr en profita pour se placer derrière elle, en croisant les bras.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2007 à 19:38:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je suis ici » fit il doucement en sortant de la chambre de Lylania.

« Bonjour Myllia et Al’raïr comment aller vous ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-10-2007 à 19:57:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh, je ne savais pas où vous étiez! je vais mieux, merci de vous en soucier"

Très poliment, et avec beaucoup de respect, la jeune fille s'inclina vers Eucrate.

"j'ai une requête à formuler... pourriez-vous m'ouvrir une gate vers un monde... sur Néadora"

Accrochée aux lèvres du Nihiliste, la jeune fille attendit une réaction, qu'elle espérait positive. Mais si cela n'était pas le cas, elle trouverait une autre activité pour s'occuper, ainsi que pour Al'raïr, il ne fallait pas que son ami trouve le temps long.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2007 à 21:10:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Sur Néadora… Hum… » Fit l’hybride pensif.

« Je ne peut pas ouvrir une gate vers un lieu que je ne connais pas mais… »

il remua ses méninges quelque instant…

« Je ne peut ouvrir une gate que vers ma propre parcelle, mais… faite attention aux animaux que j’ai ramené autrefois »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2007 à 13:34:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



S’empressant de venir poser les pattes sur les épaules de sa jeune sœur dans cette éternelle attitude protectrice qu’il arborait à son égard, Al’raïr prit sur lui de répondre aux craintes de celui qui partageait son sang, même si ce n’était qu’à moitié.

‘‘Ne vous en faites pas, je suis certain que mesdemoiselles Myllia et Yolia sauront parfaitement se défendre, et, au pire des cas, je serai également là pour leur prêter main forte. A nous trois, nous devrions être à même de faire face à n’importe quelle sorte de situation. N’ais-je pas raison mademoiselle Myllia ? ’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-12-2007 à 16:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, je me sent tout à fait en sécurité avec monsieur Al'raïr à mes côté!... Je m'inquiète simplement pour mon manque de capacité à me repérer... Nous risquons de nous égarer plusieurs fois avant que je ne trouve la bonne parcelle"

C'est dans une adorable petite moue emplie de gêne que Myllia se frotta la joue en regardant son ami lycan, alors que Yolia retenait à grande peine un rire moqueur.

" un loup qui se perd... décidément, vous êtes pleine de surprise "

La jeune fille au traits de poupée se mit à rire de bon coeur. Oui, avec les dons que son état de lycan lui conférait, elle ne devrait pas avoir tant de mal à se repérer. Et pourtant...

"vous avez raison! Cela sera une occasion de plus pour mieux visiter!"

Une grande bouffée d'air frais s'engouffra alors dans son esprit. Oui, les choses légères étaient agréables, comme rire avec des gens que l'on apprécie, ou se promener main dans la patte avec Al'raïr...

Myllia posa rapidement ses mains sur ses joues qui commençaient à rosire.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2008 à 21:44:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



l'hybride leva sa main et ne remarqua pas qu'une photo semblait être tomber de sa poche.

Il ouvrit la gate vers neadora.

"Faites bien attention, votre parcelle à peut être déjà été remanier"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum