Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Manoirs Forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2006 à 14:43:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regardait les touches du piano. Cela faisait quelques minutes qu'elle avait arrêté de jouer et qu'elle restait immobile, les yeux dans le vague.

" Myllia... vous allez bien? "

Yolia bougea lentement, s'enroulant autour d'une main de la demoiselle, en faisant très attention à ne pas la blesser. La jeune fille secoua la tête, sortant de sa rêverie.

"euh... non, tout va bien, ne vous inquiétez pas"

Se redressant lentement, Myllia quitta le piano, et se mit à chercher Lylania.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 18:20:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Des bruits de voix se font entendre...



"Messire Drikona, Il semblerait qu'un ange avec une femme ait été vu volant au nord par une des servante, vous devriez allez voir "



"Et me les geler ? rêve"



"Il en est ton devoirs Drikona"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2006 à 19:25:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta figé. Ecouter les conversations n'était pas bien, mais elle ne l'avait pas fait exprès... et si Lylania, ou même pire, monsieur Drikona, s'en apercevaient, elle se ferait sans doute fâcher. C'est ainsi que, prenant son courage à deux mains, la jeune fille fit savoir sa présence.

"excusez-moi..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme se tourne vers Myllia en souriant.

"Ah vous êtes reveiller et vous allez bien tant mieux"



"Tiens en plus elle a la tête d'une pou.."



"Sa suffit je ne cederais pas mes élèves, et toi va chercher la tienne!"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De son côté, Vangelius continuait de crapahuter dans son étrange rêve :

"Bon on fait quoi maintenant ?
- Le fait que tu te fiches complètement de la vie de l'otage ne change rien à mes plans. A l'issue de ce rêve, on te retrouvera mort dans ton lit, vaincu par moi, point final !
- Ok mais une salle de torture, c'est un peu étroit. Remarque comme on est dans un rêve y aura sûrement une grande arène derrière la grande porte là bas >___>

Sans attendre que Karmok ait acquiescé, ou fait quoique ce soit d'autre, Vangelius franchit la dite porte, et se retrouva dans une arène de combat digne de l'antiquité romaine, avec des gradins remplis à caquer de personnes en toge acclammant le nouveau gladiateur de l'arène, tandis que depuis ce qui semblait être une loge royale, un auguste personnage couronné de laurier observait Vangelius avec intérêt :

"La classe le décor
- C'est le juge. expliqua Karmok
- Gné ?
- N'oublie pas que c'est moi qui ai construit ce rêve. Nous allons combattre selon mes règles. Le juge va nous énoncer les règles du combat. Tâche de bien l'écouter.
- Dans quel plan tordu je me suis encore retrouvé moi -__-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2006 à 21:01:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia regarda Drikona, sans peur, juste avec curiosité. Cet homme était tellement... étrange. Les yeux sombres de la jeune fille se tournèrent vers Lylania.

"je voulais vous demander... puis-je m'absenter du manoir? j'aimerais découvrir d'autres endroits..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Biensûr que vous le pouvez, l'objets que je vous ai remit vous permet de crée une gate de retours vers le manoirs, Allez dans la 5éme chambre à coter de la serre et entrez y, il y a à l'interieurs une gates qui vous menera sur Traverse, la bas payez le passeurs.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2006 à 21:57:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci beaucoup Lylania, monsieur Drikona, au revoir, je vous souhaite de bien vous porter, vous et vos futurs élèves"

Myllia s'inclina poliment face aux deux personnes, puis se rendit dans sa chambre. Elle ouvrit un tiroir, et en sorti l'étrange objet que Lylania lui avait donné, ainsi que les crédits qu'il lui restait de son ancienne vie de Sans Destin. Elle alla ensuite fouiller dans son armoire, avant d'en sortir un petit sac de velours rouge, qu'elle attacha en bandoulière, ainsi qu'une cape noir faite de cuire souple mais très résistant. La jeune fille glissa le petit boîtier dans son sac, ainsi que ses crédits, puis se dirigea vers la chambre que Lylania lui avait indiquée.
C'est ainsi qu'elle pénétra dans une gate en direction de Traverse.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le nihiliste se stoppa puis se mit à sentir.
"Hum sa sent la femme dehors, vous ne le sentez pas ?"



Lylania negativa de la tête "Nous ne sommes pas consitué de 70% de greffes bionique, nous sommes des humains"



"Vous devriez Allez voir, cela vous ferra peut être de nouvel connaisance.."Fit le jeune homme ouvrant la porte.



"Ouais d'abord à quoi ressemble celle que j'attend depuis touteà l'heure ?"



"Elle est assez grande. Elle a de longs cheveux blanc. Elle posséde des yeux bleus gris. Elle porte du noir..." Resuma Eucrate.



"Ok, je vais y aller alors, a plus tard Lyla, salut le jedi!" Fit il en sortant dans le froid.



"Si seulement ceci était un adieux.." fit la jeune femme.



"Ne vous inquietez dont pas, je suis sûr qu'il ne vous ferait rien qui puissent vous deranger, après tout, il semble plus essayer de vous taquiner qu'autre chose.. Je vais me retirer dans ma chambre et me reposer pour ensuite continuez ma mission.." Le jeune homme salua Lylania puis remonta vers sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2006 à 15:09:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrait dans la chambre de Myllia.
Cette dernière enleva sa cape de cuir, puis rangea soigneusement ses vêtements dans son armoire, se regardant au passage dans la tenue qu'elle avait acheté dans la boutique de dame Sienna.

" vous êtes adorable ainsi vêtue "

"merci Yolia"

Elle posa ensuite sa bouteille de lait Lon Lon sur la petite table face au sofa, et prit le temps de caresser doucement l'étrange oeuf qu'elle avait trouvé, et qui ne semblait pas servir à grand chose.
Puis elle se rappela qu'elle n'avait pas encore prévenue Lylania qu'elle s'était inscrite à un tournoi.
Elle sorti alors rapidement de sa chambre, à la rechercher de Lylania.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme était en train d'arroser ces plantes dans la serre..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2006 à 20:41:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Après avoir cherché dans plus de la moitié du manoir, Myllia se dirigea vers la serre, espérant vivement y trouver Lylania.
Après avoir chercher au milieux des nombreux végétaux, elle fini enfin par trouver la jeune femme en train de s'occuper de ses plantes.

"euh... Lylania... pardon de vous déranger... je voulais juste vous dire que... euh... je me suis inscrite à un tournoi... j'espère que vous n'y voyez aucun inconvénients"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 21:04:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme se retourna, puis sourit à Myllia.

"Je viendrais vous encourager, alors j'espère que vous me ferez honneurs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2006 à 21:13:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un charmant sourire à Lylania.

"oui, je vous ferez honneur, je ferez tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous soyez fière de moi!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"C'est dommage, Eucrate est parti et Vangelius semble dormir comme une masse, mais je serait la"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2006 à 22:59:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous... serrez présente?"

Les yeux sombres de Myllia se mirent à briller.

"merci Lylania, ça me fait tellement plaisir que vous puissiez venir!"

La jeune fille s'inclina face à celle qui était un peu son guide.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 23:10:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il n'y à pas de problème Myllia.."

La jeune femme l'observa puis dans un sourire lacha "vos vêtement vous vont à ravir"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-10-2006 à 23:14:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? euh, merci, j'ai eu envie d'acheter quelque chose quand j'étais à Traverse, et euh... bien... voilà"

C'est les joues rosies que Myllia baissa la tête, quelque peu gênée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme sourit, puis observe ces fleurs qui sont suffisament arroser.
"Vouliez vous me dire quelque chose d'autre Myllia ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 20:51:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? euh non! je vais aller me préparer pour aller à l'arène... ah euh... finalement, j'aurais peut-être quelque chose à vous demander... pourriez-vous m'ouvrire une gate lorsque je serrais prête pour pouvoir me rendre à l'arène?"

Myllia se sentit embarassé de demander une telle chose.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et bien je vais me changer et nous irons ensemble à l'arène, quand pensez-vous Myllia ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 21:03:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien, avecd plaisir!"

Myllia s'inclina poliment, puis fila dans sa chambre. Arrivée dedans, elle se dirigea vers son armoire, et chercha une autre robe, préférant ne pas abîmer celle-ci.
Elle sorti une jolie robe noir, toute simple, qu'elle mit rapidement, puis prit un sac de cuir noir assez grand, dans lequelle elle mit une autre robe, ne sachant combien de temps aller durer le tournoie.
Elle ressortit sa cape fine de cuir. Cependant, elle ne toucha pas à sa coiffure, trouvant que dame Sienna lui avait vraiment fait quelque chose de joli.
Elle faillit ressortir lorsqu'elle s'arrêta devant sa bouteille de lait Lon Lon, que la jeune fille déposa finalement dans son sac.
Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre, saluant ses plantes, puis se dépêcha de retrouver Lylania.

"je suis prête!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme était partit se changer dans sa chambre, elle revint avec une robe vers émeraude qui mettait ces yeux en contraste.
Elle portait un fanion qu'elle avait fait à la hâte, une casquette du même vert et une sorte de gilets avait écrit dessu "allez myllia"

"Bien allons y" fit elle avant de créer une gate


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 21:30:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit de grands yeux rond en voyant le allez Myllia marqué sur le gilet, mais n'osa pas faire de commentaires.
C'est avec un petit sourire qu'elle entra dans la gate, sentant Yolia frémir contre elle.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vangelius se sentait toujours bien seul à l'intérieur du rêve bizarre dans lequel il s'était retrouvé embarqué. Le juge, désigné comme tel par Karmok, énonça les règles :

Karmok aura à sa disposition cinq hobgobelins et deux kobolds, et pourra utiliser sa lance. Vangelius aura à sa disposition un slime, et se battra à mains nues.

Si l'on était dans un ancien cartoon, on aurait sans doute pu voir la mâchoire inférieure de Vangelius s'agrandir jusqu'à toucher le sol sous le choc :

"Mais... C'est dégueulasse !!! O__o
- Et que veux - tu on est sur mon territoire, et en plus comme je suis un Elémental du Mal, ben le combat loyal c'est pas trop mon truc "

Que les combattants se mettent face à face

Ce qui fut fait. Derrière Karmok apparurent des nuages de fumée desquels s'extirpèrent les cinq hobgobelins et les deux kobolds, tandis qu'un petit slime entra dans l'arène en passant par l'entrée de service. Celui - ci semblait très content d'être là, en témoignaient es petits bonds enthousiastes que faisait la créature gélatineuse en rejoignant Vangelius :

"Mais qu'est - ce que j'ai fait pour mériter ça -___-"

Guerriers, combattez !

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Manoirs ForestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum