Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ah ?? C'est trés bête ca . Moi j'en ai encore pour deux semaines =)

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2007 à 18:09:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour MS! ^^

Pas eu cours ce matin à cause d'une manif contre le passage à tabac de nos étudiants par la police...d'où le problème existenciel: s'offusquer du comportement des flics, ou se réjouir pour avoir loupé un cours? XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 18:25:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou MS! ^^
De retour à la maison! XD
Comment va ici? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 18:36:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khaotil a écrit :

Bonjour MS! ^^

Pas eu cours ce matin à cause d'une manif contre le passage à tabac de nos étudiants par la police...d'où le problème existenciel: s'offusquer du comportement des flics, ou se réjouir pour avoir loupé un cours? XD

Salut Khao !

C'est étonant que de notre côté, nous n'ayons pas eu de manifestations cette année. Ca faisait trois ans que des manifestations avaient lieu à n'importe quelle réforme ou raison mais cette année, les étudiants et syndicaux restent imperturbable (pourtant j'aurais cru avec l'arrivé des présidentielles que .. mais non ) .

Enfin Bref chanceux ^^ .

Et Coucou Ten-chan ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 10-04-2007 à 18:44:10   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*arrive à moitié endormi et s'écrase lourdement sur un fauteuil qui traine*

J'en ai marre de me lever tout les matins à 4 heures pour aller bosser, le soir j'suis fracassé mais sinon, salut tout le monde.

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 18:45:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*le fauteuil sur lequel est assis Zanapher explose*

Coucou tout le monde!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 18:46:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Zolong. enfin, re =) .

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-04-2007 à 18:47:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo les garçons ^o^

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 18:48:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh Dreac!

J'ai du m'absenter parceque je devais ranger mon bureau...Et aussi ma connection bloque A-MORT.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 19:22:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kioukiou Ten-ten. ^^

*Voit Zanapher étalé sur un fauteuil carbonisé*

Eh beh, les garçons sont dans un état ici... ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:26:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je crois bien que c'est constamment comme ça ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 19:31:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah? O_o
Ca fait trop longtemps que je ne flâne plus vraiment ici alors. ^^""
Va falloir que tu remettes maman au courant mon fils. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:31:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tiens, Rei, cadeau! *Donne une boite empaquetée à Rei*

*On entends un léger bip à l'intérieur...*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 19:34:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe habillée avec sa grenouillère panda*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:34:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*La boite lui explose à la figure*
Raaahhh! J'vais t'attraper connnardd!!

*Cours après lui avec sa rapière*

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gyaaaaah! *se cache derrière Neko*

Au secours Neko TT_TT

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 19:39:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Euh Rei.......on t'aimais bien .

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 19:42:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nieu? O.o

*agitte ses papattes de panda*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

PTDR voila comment tuer un homme avec une genouillere panda .

*fait un gros bisou à sa Nékonounette*

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:47:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Dreac aime pas seulement Painou, mais toutes les filles de ce forum! O_O

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 19:49:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rah Zol'! -_- Tu vas te cacher derrière une femme-panda muni d'une tronconeuse... qu'est-ce que tu veux que je fasse?! o_0

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:50:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah, rien justement, me frappe pas et je me cacheria plus *_* *Yeux implorants*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 19:55:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*commence à se gratter derrière l'oreille en faisant un calin à titi Dreac*

Ne sort ma tronçonneuse ou pas?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-04-2007 à 19:57:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*Massacre Dréaqueuh et Zaulaungue*

Non mais

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 19:59:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*réduit en un tas de cendre*

Attaqué par derrière, lache, ça -_-'

--------------------

Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum