Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 20:32:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mimi : N'addooooooooooooore la natation! XD

Plus que l'endurance en tout cas ^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-03-2007 à 22:02:15   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Le seul sport que j'ai vraiment apprécié en cours, c'était le rugby, cet esprit de camaraderie, le respect de l'ovalie, les coups qu'on envoyait dans la geule des adversaires.

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 22:04:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... o_o
*Regarde Zanapher avec de grands yeux effarouchés*
Plus ça va, plus il me fait peur lui.... TT___TT

Zolong => Tu sais nager le papillon aussi alors?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 22:30:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah la natation j'aime bien aussi ^^ j'ai déjà fais de la compétition quand j'étais jeune... mais me suis lasser... comprenant que je n'aimais plus XD

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 22:42:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

Euh... o_o
*Regarde Zanapher avec de grands yeux effarouchés*
Plus ça va, plus il me fait peur lui.... TT___TT

Zolong => Tu sais nager le papillon aussi alors?

Heu...Hem...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 22:44:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils => Maman a fait 10 ans de structure compétition en natation, donc bon, c'était une véritable passion pour elle. XD

Zolong => Ce qui veut dire?
Si je te propose un 200m pap, tu tiens le pari?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 22:47:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

Zolong => Ce qui veut dire?
Si je te propose un 200m pap, tu tiens le pari?

Euuuuh, sincèrement non, je ne maitrise pas du tout la papillon TT_TT

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 22:53:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raaaaaaaaaaah!
Dommage! Je pensais trouver un bon adversaire! XD
Ch'est pas grave, j'en trouverai un autre.
C'est quoi ta spécialité? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 23:24:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hum, rien. J'ai une légère préférence pour la brasse.

J'aime bien nager, c'est tout ^^ J'aime surtout entre dans l'eau,en fait ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 23:36:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi itou, mais j'aime aussi la natation en elle-même. ^^

Ah au fait, Zolong a trouvé de la compagnie sur Traverse, j'espère qu'elle lui conviendra. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-03-2007 à 00:58:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Quelqu'un a parlé de nage papillon? =D J'ai gagné une médaille d'or quand j'avais 8 ans! =D Bon... on avait tous 8 ans... et probablement tous nuls... mais une médaille d'or c'est bien nan? =D... XD

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-03-2007 à 07:07:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Qui a parlé de rugby? *__*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-03-2007 à 08:34:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le p'tit frère de mon meilleur ami est passioné de rugby^^

J'ai pas envie d'aller en cours T___T

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 08:37:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je compatie Tal ^^'

(ça lui fait une belle jambe )
(j'essaye d'être gentille -_-' )

Bonjour MS ^_^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-03-2007 à 10:12:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo les loulou , comment z'allez tous ???

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 10:28:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou maitre moomba

*lui fait un gros bisou*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-03-2007 à 10:29:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Coucou Neko

* lui aussi un gros calin *
Comment ça va ? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 10:32:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca vaaaaa ^_^
Et toi?
Ton élevage de moombas avance? XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-03-2007 à 10:41:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ça va ^_^ , ne dois déjà ta laisser mais je te fais de gros bisous ^^
( vih , l'élevage de moomba avance XD )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 16:31:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et chez nous, le dépeçage de moomba avance aussi ^^ XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-03-2007 à 18:30:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les amis^^

Journée de merde >__> Déjà je me pointe à 9h30 alors que j'avais cours qu'à 11h30, heure à laquelle je me tape un contrôle d'anglais. Ensuite, pendant le TP de chimie l'après-midi, y'a une fuite de gaz qui a persisté même après qu'on ait coupé le robinet principal et vérifié que tous les autres étaient bien fermés, ce qui fait que tout le premier groupe avait mal au crâne, la nausée et du mal à respirer. Au bout du compte, une fille de ma classe est allée vomir, et une de mes amies s'est retrouvée à l'hosto parce qu'elle arrivait plus à respirer... Puis deux heures plus tard on était en train d'étudier des branches de marronier et des pommes de terre en SVT é__è Mais bon, je suis soulagée, mon amie m'a appelée, elle est vivante, elle va mieux...

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-03-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut, bon ben journée de merde pour moi aussi car :

de un, j'me suis fait dézinguer mes ptits Wolfens
de deux, j'me suis fait dézinguer mon armée Skavens

*pleure*

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-03-2007 à 23:44:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayy! Demain je me sauve d'une journée de cour! =D En allant faire de la raquette... activité permis par l'école... 10$... vais monter une montagne en raquettes en rigolant avec mes amis au lieu d'aller en cours... pour 10$ c'est pas cher nan? =D

Sinon euh... quelqu'un aurait un adresse pour télécharger des épisodes en VOSTFR en direct link...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-03-2007 à 07:27:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J't'envoie par MP quelques adresses^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 30-03-2007 à 12:33:38   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

10 $? T'est de quelle nationalitée Rei?

--------------------

Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum