Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-03-2007 à 20:00:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'imagine bien...

Bonsoir à tous!

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-03-2007 à 20:02:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même pas, ça sert qu'à faire des successions de fonctions qui, de toutes manières, ne peuvent ni utiliser les opérateurs communs (+ - / etc...) ni les opérateurs booléens (et, ou, <=, etc...)

Tu l'auras voulu Yno (les autres, fermer les yeux! XD )

Ca par exemple, c'est pour ajouter 3 à x:
plus3 x = succ (succ (succ x))), soit, comme il faut l'écrire, plus3 = lambda x . succ (succ (succ x)))

Et donc, pour avoir 6, on peut faire:
double plus3 = (lambda f . lambda y . f (f y)) (lambda x . succ (succ (succ x)))

Sachant que succ est une fonction définie par le prof, qui n'existe pas à la base dont cette méthode à la con...et là, c'est que le début

mdr Cloudi, c'est un peu ça XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-03-2007 à 20:06:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Comme je disais, ils ont cas faire 1 2 3

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-03-2007 à 20:34:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Arrrg *s'ecroule en voyant la formule*

Ne me dégoute pas des maths je t'en priiie ><

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 21:00:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Même pas, ça sert qu'à faire des successions de fonctions qui, de toutes manières, ne peuvent ni utiliser les opérateurs communs (+ - / etc...) ni les opérateurs booléens (et, ou, <=, etc...)

Tu l'auras voulu Yno (les autres, fermer les yeux! XD )

Ca par exemple, c'est pour ajouter 3 à x:
plus3 x = succ (succ (succ x))), soit, comme il faut l'écrire, plus3 = lambda x . succ (succ (succ x)))

Et donc, pour avoir 6, on peut faire:
double plus3 = (lambda f . lambda y . f (f y)) (lambda x . succ (succ (succ x)))

Sachant que succ est une fonction définie par le prof, qui n'existe pas à la base dont cette méthode à la con...et là, c'est que le début

mdr Cloudi, c'est un peu ça XD

Je vois je vois, mais bon c'est peut être pour amener sur une leçon plus intèressente^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2007 à 21:13:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive le sourire aux lèvres*

Bonsoir M....! ^^
Ah... je passe au mauvais moment moi... demi-tour et vite...

*S'en retourne comme elle est venue, ni vue, ni connue*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-03-2007 à 21:15:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*cours pour rattraper sa tante et lui fais un calin*
Bonsoir toi^^ Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2007 à 21:55:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niooooooooooooooon, veux sortir... j'ai peur des maths... les maths ont toujours été mes bourreaux attitrés... TT__TT
(Non, tu oublies la physique... dans les maths tu arrivais à t'en sortir pas trop mal quand même, mais en physique... -__-" )
Nyuuuuuuuuh... merci de me le rappeller... TT__TT

Mais sinon, toi ça va ma nièce? ^^'''

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-03-2007 à 21:57:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'etais limite a me prendre une aspirine apres avoir lu,donc bon XD

Ca va oui,m'enfin moralement,car physiquement j'ai une petite creve XD
(fallait pas aller a la chorale avec seulement une veste en jean meme pas fermée...)
Mééééééé!>_<
Et demain vais bosser pour mes epreuves communes,j'ai meme pas commencé a reviser^^"

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 22:10:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai pas reviser en faitepour mon bac plan et j'ai 12 demoyenne (enfin avait les deux dernier sont particulièrement chaotique mais je m'y attendais XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2007 à 22:36:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca a l'air interessant tes trucs de fonction khao *__*

Pourquoi je suis bloqué dans une classe qui ne sait pas faire la difference entre f(x)=>5x-9 et g(x)=>4X T__T

(c'est ca, joue a l'intello avec du programme de CP)
(maiseuh)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 23:12:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maths... depuis le bac, je sais même plus à quoi ça ressemble

Pour une note un peu plus joyeuse, demain j'aurai enfin ma tablette graphique format A4 *________*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-03-2007 à 00:21:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout le mooonde ^^
Enfin en week-...Arf gneuh ! Des m...m...ma...maths X_X Merci de nous sauver, Paine ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 04:25:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonsoir MS...

Le temps se perd, le temps sépare
Le temps nous vire à l'envers
Mais le temps ne nous perdra jamais
Tellement on s'aimait
Le temps se fâche, le temps est lâche
Le temps nous jette à la mer
Mais le temps ne nous perdra jamais
Tellement on s'aimait

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2007 à 08:18:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci Rei pour cette petite note joyeuse et pleine de vie XD

Bonjour MS ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-03-2007 à 08:27:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS^^

Temps de chien de mon côté, et vous?

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-03-2007 à 08:40:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mitoko triball a écrit :

Niooooooooooooooon, veux sortir... j'ai peur des maths... les maths ont toujours été mes bourreaux attitrés... TT__TT
(Non, tu oublies la physique... dans les maths tu arrivais à t'en sortir pas trop mal quand même, mais en physique... -__-" )
Nyuuuuuuuuh... merci de me le rappeller... TT__TT

Mais sinon, toi ça va ma nièce? ^^'''

La physique c'est des maths appliquées... donc d'un côté, tout se tient, même si je préfère la physique pour son côté "concret". Comme dirait ma prof de maths : "la différence entre les maths et la physique, c'est qu'en physique, faut comprendre ce qu'on fait!"

Khao -> En MPI l'an dernier, on a appris qu'avec les portes logiques, 1+1=1, parfois 1+1=0, 0+0=1, et 0+1=0 ou 1...

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 10:30:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*souvenir de bac S*

et la chimie alors, et la chimie ???
*mais tu préférais pas la physique toi?*
*ah si c'est vrai*

et dire que maintenant j'analyse des pub, et j'invente des slogans ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-03-2007 à 12:55:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

En Normandie aussi temps de chien, mais franchement, ça étonne qui?

Saï -> c'est pas du binaire ce qu'ils vous ont fait là? Quand on vous dit que les informaticiens savent pas compter XD

Lovie, j'espère que tu arriveras à remonter à toi toute seule le niveau affligeant des pubs actuelles

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 13:32:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

on va essayer lol vais deja passer l'exam dans 2 mois aussi tiens en passant XD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 17:45:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

nekochan a écrit :

Merci Rei pour cette petite note joyeuse et pleine de vie XD

Bonjour MS ^^

Au plaisir...

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-03-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

De retour de la fête foraine de ma petite ville de 9000 habitants!

-Un carroussel sûrement hors de prix
-Un stand de tir hors de prix semi arnaqueur
-Un stand de tir hors de prix arnaqueur
-Un stand de pêche au canard sûrement hors de prix
-Un stand où on a des crêpes au sucre à 2 € et une barbe à papa même tarif
-Un plateau d'auto-tamponeuses (edit: hors de prix, j'avais oublié)

Ce que j'en retiens : ne pas mettre le jeton d'auto tamponeuse avant qu'on nous le dise (sinon 1€25 cent foutu en l'air); se couper les jambes avant d'entrer dans une de ces machines pour ne pas avoir des bleus sur les cuisses après un choc et ce le volant qui fait mal; éviter de mettre en désordre un stand après avoir tiré le freesby qu'on avait justement eu dans ce stand; ne pas demander aux forains pourquoi les tarifs sont aussi cher, l'argent ça tombe pas comme ça; ne pas dire au mec qui est au stand de tir arnaque-land que son truc est impossible parce que ses flingues sont mal réglés et euh, je crois que c'est tout

Sinon en rentrant, on a fait un détour (pour aller à la petite supérette dans le coin où la canette de pepsi maxi format ne coute pas 3,9 € mais 0,39 € et les gauffres à 99 centimes au lieu de 3,5 €) ce qui nous a permit de racompagner un ami chez lui. Cet ami étant très généreux, il nous a fait entré chez lui, et oh! Une Wii (parti détente de Tennis, je suis de plus en plus pressé de l'avoir enfin, parce que c'est pas Eye toy, faut quand même bien mimer le geste XD ). Et voilàààààààààààààà

Message édité le 17-03-2007 à 18:06:26 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 18:52:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était la vie trépidante de Cloudi, à vous les studios XD

Rei ==> Ca va pas mon n'veu? ^^'

Ah oui bonsoir! Je suis en extase devant ma tablette graphique A4, un vrai monstre *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 19:10:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOf bof bof... ch'tits problêmes personels bien compliqués... rien de plus, rien de moins... ^^'' je survis autant que je peux ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2007 à 19:13:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive par derrière et enlace son fils*

Toi va falloir qu'on parle... é__è

Bonsoir bonsoir tout le monde. ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum