Même pas, ça sert qu'à faire des successions de fonctions qui, de toutes manières, ne peuvent ni utiliser les opérateurs communs (+ - / etc...) ni les opérateurs booléens (et, ou, <=, etc...)
Tu l'auras voulu Yno (les autres, fermer les yeux! XD )
Ca par exemple, c'est pour ajouter 3 à x: plus3 x = succ (succ (succ x))), soit, comme il faut l'écrire, plus3 = lambda x . succ (succ (succ x)))
Et donc, pour avoir 6, on peut faire: double plus3 = (lambda f . lambda y . f (f y)) (lambda x . succ (succ (succ x)))
Sachant que succ est une fonction définie par le prof, qui n'existe pas à la base dont cette méthode à la con...et là, c'est que le début
mdr Cloudi, c'est un peu ça XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Même pas, ça sert qu'à faire des successions de fonctions qui, de toutes manières, ne peuvent ni utiliser les opérateurs communs (+ - / etc...) ni les opérateurs booléens (et, ou, <=, etc...)
Tu l'auras voulu Yno (les autres, fermer les yeux! XD )
Ca par exemple, c'est pour ajouter 3 à x: plus3 x = succ (succ (succ x))), soit, comme il faut l'écrire, plus3 = lambda x . succ (succ (succ x)))
Et donc, pour avoir 6, on peut faire: double plus3 = (lambda f . lambda y . f (f y)) (lambda x . succ (succ (succ x)))
Sachant que succ est une fonction définie par le prof, qui n'existe pas à la base dont cette méthode à la con...et là, c'est que le début
mdr Cloudi, c'est un peu ça XD
Je vois je vois, mais bon c'est peut être pour amener sur une leçon plus intèressente^^
*cours pour rattraper sa tante et lui fais un calin* Bonsoir toi^^ Ca va?^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-03-2007 à 21:55:33
Niooooooooooooooon, veux sortir... j'ai peur des maths... les maths ont toujours été mes bourreaux attitrés... TT__TT (Non, tu oublies la physique... dans les maths tu arrivais à t'en sortir pas trop mal quand même, mais en physique... -__-" ) Nyuuuuuuuuh... merci de me le rappeller... TT__TT
Moi j'etais limite a me prendre une aspirine apres avoir lu,donc bon XD
Ca va oui,m'enfin moralement,car physiquement j'ai une petite creve XD (fallait pas aller a la chorale avec seulement une veste en jean meme pas fermée...) Mééééééé!>_< Et demain vais bosser pour mes epreuves communes,j'ai meme pas commencé a reviser^^"
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-03-2007 à 22:10:14
J'ai pas reviser en faitepour mon bac plan et j'ai 12 demoyenne (enfin avait les deux dernier sont particulièrement chaotique mais je m'y attendais XD )
Ca a l'air interessant tes trucs de fonction khao *__*
Pourquoi je suis bloqué dans une classe qui ne sait pas faire la difference entre f(x)=>5x-9 et g(x)=>4X T__T
(c'est ca, joue a l'intello avec du programme de CP) (maiseuh)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-03-2007 à 23:12:19
Maths... depuis le bac, je sais même plus à quoi ça ressemble
Pour une note un peu plus joyeuse, demain j'aurai enfin ma tablette graphique format A4 *________*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 17-03-2007 à 00:21:32
Kikou tout le mooonde ^^ Enfin en week-...Arf gneuh ! Des m...m...ma...maths X_X Merci de nous sauver, Paine ^___^
-------------------- Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 17-03-2007 à 04:25:00
Bonsoir MS...
Le temps se perd, le temps sépare Le temps nous vire à l'envers Mais le temps ne nous perdra jamais Tellement on s'aimait Le temps se fâche, le temps est lâche Le temps nous jette à la mer Mais le temps ne nous perdra jamais Tellement on s'aimait
Niooooooooooooooon, veux sortir... j'ai peur des maths... les maths ont toujours été mes bourreaux attitrés... TT__TT (Non, tu oublies la physique... dans les maths tu arrivais à t'en sortir pas trop mal quand même, mais en physique... -__-" ) Nyuuuuuuuuh... merci de me le rappeller... TT__TT
Mais sinon, toi ça va ma nièce? ^^'''
La physique c'est des maths appliquées... donc d'un côté, tout se tient, même si je préfère la physique pour son côté "concret". Comme dirait ma prof de maths : "la différence entre les maths et la physique, c'est qu'en physique, faut comprendre ce qu'on fait!"
Khao -> En MPI l'an dernier, on a appris qu'avec les portes logiques, 1+1=1, parfois 1+1=0, 0+0=1, et 0+1=0 ou 1...
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 17-03-2007 à 10:30:05
*souvenir de bac S*
et la chimie alors, et la chimie ??? *mais tu préférais pas la physique toi?* *ah si c'est vrai*
et dire que maintenant j'analyse des pub, et j'invente des slogans ^^'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-03-2007 à 12:55:44
Kikoo tout le monde! ^^
En Normandie aussi temps de chien, mais franchement, ça étonne qui?
Saï -> c'est pas du binaire ce qu'ils vous ont fait là? Quand on vous dit que les informaticiens savent pas compter XD
Lovie, j'espère que tu arriveras à remonter à toi toute seule le niveau affligeant des pubs actuelles
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 17-03-2007 à 13:32:20
on va essayer lol vais deja passer l'exam dans 2 mois aussi tiens en passant XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 17-03-2007 à 17:45:32
nekochan a écrit :
Merci Rei pour cette petite note joyeuse et pleine de vie XD
De retour de la fête foraine de ma petite ville de 9000 habitants!
-Un carroussel sûrement hors de prix -Un stand de tir hors de prix semi arnaqueur -Un stand de tir hors de prix arnaqueur -Un stand de pêche au canard sûrement hors de prix -Un stand où on a des crêpes au sucre à 2 € et une barbe à papa même tarif -Un plateau d'auto-tamponeuses (edit: hors de prix, j'avais oublié)
Ce que j'en retiens : ne pas mettre le jeton d'auto tamponeuse avant qu'on nous le dise (sinon 1€25 cent foutu en l'air); se couper les jambes avant d'entrer dans une de ces machines pour ne pas avoir des bleus sur les cuisses après un choc et ce le volant qui fait mal; éviter de mettre en désordre un stand après avoir tiré le freesby qu'on avait justement eu dans ce stand; ne pas demander aux forains pourquoi les tarifs sont aussi cher, l'argent ça tombe pas comme ça; ne pas dire au mec qui est au stand de tir arnaque-land que son truc est impossible parce que ses flingues sont mal réglés et euh, je crois que c'est tout
Sinon en rentrant, on a fait un détour (pour aller à la petite supérette dans le coin où la canette de pepsi maxi format ne coute pas 3,9 € mais 0,39 € et les gauffres à 99 centimes au lieu de 3,5 €) ce qui nous a permit de racompagner un ami chez lui. Cet ami étant très généreux, il nous a fait entré chez lui, et oh! Une Wii (parti détente de Tennis, je suis de plus en plus pressé de l'avoir enfin, parce que c'est pas Eye toy, faut quand même bien mimer le geste XD ). Et voilàààààààààààààà Message édité le 17-03-2007 à 18:06:26 par Cloudi