A partir de ce sujet, je dois écrire un dossier de minimum 20 pages (manuscrites), dans lequel je décris le scénario du jeu, les mécanismes du gameplay, les différents niveaux, une ébauche de charte graphique et sonore, etc...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 25-03-2007 à 15:49:43
*arrive par un trou creusé dans le sol et regarde aux alentours*
Béni sois les dieux, j'ai enfin pus me retrouver. Sincérement désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, malheureusement, j'avais pas mal de trucs à régler (nottament un damné exam ainsi que diverses autres trucs) et je n'ai pas pus revenir depuis perpètte (et en plus, comble de tout, j'avais paumé l'adresse). GOMENASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Si vous voulez me punir, je suis prêt à subir toutes les punitions (uniquement de la part des filles) Message édité le 25-03-2007 à 15:54:44 par Zanapher
Y'a pas de problème Zana, personne n'est enchaîné au fofo avec obligation de présence et en faisant l'appel en début de chaque journée ^^ (je serais mal sinon XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 25-03-2007 à 19:17:59
*arrive, en marchant lentement les yeux mi-clo*
Heu... bon... bonjour les gens... ^^'' bon sang... trop bu hier... ^^'' mais bon... pas grave j'ai bien rigoler!
A partir de ce sujet, je dois écrire un dossier de minimum 20 pages (manuscrites), dans lequel je décris le scénario du jeu, les mécanismes du gameplay, les différents niveaux, une ébauche de charte graphique et sonore, etc...
Paix à ton âme
Zanapher a écrit :
Si vous voulez me punir, je suis prêt à subir toutes les punitions (uniquement de la part des filles)
*sors son katana*
Tiens, y'a longtemps qu'il avait pas servi...
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 26-03-2007 à 17:20:12
*Arrive près de Tal et lui fou un cigar cubain dans la bouche*