Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-03-2007 à 13:55:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut! ^^

A partir de ce sujet, je dois écrire un dossier de minimum 20 pages (manuscrites), dans lequel je décris le scénario du jeu, les mécanismes du gameplay, les différents niveaux, une ébauche de charte graphique et sonore, etc...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 25-03-2007 à 15:49:43   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*arrive par un trou creusé dans le sol et regarde aux alentours*

Béni sois les dieux, j'ai enfin pus me retrouver. Sincérement désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, malheureusement, j'avais pas mal de trucs à régler (nottament un damné exam ainsi que diverses autres trucs) et je n'ai pas pus revenir depuis perpètte (et en plus, comble de tout, j'avais paumé l'adresse). GOMENASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Si vous voulez me punir, je suis prêt à subir toutes les punitions (uniquement de la part des filles)

Message édité le 25-03-2007 à 15:54:44 par Zanapher

--------------------

Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-03-2007 à 16:00:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas de problème Zana, personne n'est enchaîné au fofo avec obligation de présence et en faisant l'appel en début de chaque journée ^^
(je serais mal sinon XD )

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-03-2007 à 19:17:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive, en marchant lentement les yeux mi-clo*

Heu... bon... bonjour les gens... ^^'' bon sang... trop bu hier... ^^'' mais bon... pas grave j'ai bien rigoler!

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-03-2007 à 19:22:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS !!! *Arrive en balançant plein de fleurs*

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-03-2007 à 19:35:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Salut Misuzu! ^^ Ça a l'air de très bien aller toi je me trompe? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-03-2007 à 19:43:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!!

waw ca a l'air trop bien ce que tu fais khaooooo !!!

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-03-2007 à 19:44:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Rei a écrit :

Salut Misuzu! ^^ Ça a l'air de très bien aller toi je me trompe? ^^''

Tu as tout bon, Rei-kun! ^^ Et toi, ça vaaaa ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-03-2007 à 19:52:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... un peu mal à la tête... mais je vais y survivre ^^''

Et pourquoi cette joie si momentanée? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-03-2007 à 08:42:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

A partir de ce sujet, je dois écrire un dossier de minimum 20 pages (manuscrites), dans lequel je décris le scénario du jeu, les mécanismes du gameplay, les différents niveaux, une ébauche de charte graphique et sonore, etc...

Paix à ton âme

Zanapher a écrit :

Si vous voulez me punir, je suis prêt à subir toutes les punitions (uniquement de la part des filles)

*sors son katana*

Tiens, y'a longtemps qu'il avait pas servi...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2007 à 17:20:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive près de Tal et lui fou un cigar cubain dans la bouche*

Calme toi chéri... ahah!

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-03-2007 à 17:26:23   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Finalement, j'ai pas envie de crever *trucide Tal et le rammène sous la forme de zombie*

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 17:57:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh... Tal est une fille XD

Bonjour MS ^_^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2007 à 18:03:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

OUi.. moi je savais... ^^'' apars que je n'ai pas mit de E à chéri... enfin... ^^''

Bonjour ma tante! =D

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 18:05:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou neveu ^_^
Je parlais à Zana, je sais que tu sais ( XD ) que Tal est une fille ^^

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-03-2007 à 19:00:00   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Hein? Quoi? GOMENASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*voit Nékochan*

Mon dieu, cette douceur, cette beautée, maitresse, fouettez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-03-2007 à 19:21:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'apprêtait à rentrer quand elle entend les étranges suppliques de Zanapher*

Man dieu... il est fou lui... o_o

*Fait demi-tour*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-03-2007 à 19:26:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*regarde Zana*

Nieu? O.O'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-03-2007 à 19:29:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyo! ^^

Zana, que tu ai des tendances bizarres, c'est pas mon problème, mais pas avec ma copine s'il te plaît! >_<

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2007 à 19:44:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Regarde la scène*

Mais... what the f*ck is going on?!

*Repars*

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-03-2007 à 19:45:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hoy! ^^ [J'emprunte le salut de Shouny xD]

Heuuu, Zana' ? Ca va ? XDDD

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 20:11:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

Je suis catastrophée : j'ai vu la version française de Chrno Crusade sur France 4... T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2007 à 21:07:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahahah! XD Oui en effet, c'est horrible hein? ^^'' Que veux-tu... c'est souvent comme ça avec le français... -_-

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-03-2007 à 22:12:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*voit la scène avec Zanapher$....

Vas-y, Neko, fouette

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-03-2007 à 23:54:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Bonsoir MS ^^

Je suis catastrophée : j'ai vu la version française de Chrno Crusade sur France 4... T__T

Un jour, j'ai vu Naruto sur Game One

--------------------

Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum