Tain, mon père m'a filé un truc qu'on lui a offert, un mini ventilateur qui se branche en USB... c'est génial
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 06-04-2007 à 18:15:10
Tifet : je te conseille VRAIMENT cette série ^^ Elle est noire, comme le dit Shira, mais elle est vraiment bien ^^
*Se regarde la saison 3 de 24h*
Daaaah... *_*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 06-04-2007 à 20:24:28
Talentyre a écrit :
Pour un manga comme ça, de la place, on en trouve
lol ! Mais j'ai déjà plus de place pour mes bouquins de cours... (et toutes les babioles sans intérêt ?) (Noooooooooooon !!! C'est MES babioles !!!!)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-04-2007 à 21:47:58
Ah, ça, je comprends XD Ma chambre est pleine de trucs sans intérêt^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-04-2007 à 23:13:57
Bonsoir MS!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 06-04-2007 à 23:17:30
Kikoo Painou ^^
--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 07-04-2007 à 13:29:19
saluuuuut^^
Désolé pour ces trois jours d'abscence, je suis partis fare une virée imprévue à Lille avec un pote qui y passait des entretiens pour ses études
Je comence d'ailleur à etre abbonné a ce genre de voyage à l'improviste préparé quelques heures à l'avance, il y a 2 mois j'ai fait la meme chose pour partir à Calais^^
Prochain défis avec mon pote, faire croire à l'autre qu'on part juste faire un tor en voiture, pour faire des course, barrer toutes les portière et partir pour une destination inconnus lol
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.
Je finis un trimestre en ayant les félicitations (seule personne de la classe), premier au classement, et en possession d'une console blanche qui, posée horizontalement, ressemble à un lecteur cd hideux que l'on vient d'extraire de son unité centrale!