Oooh, mon tit zombie est un homme maintenant é_è Qu 'est-ce que ça grandit vite Tal' : l 'a intérêt à se grouiller l 'électricien, sinon il perdra un bon litre de sang, hi hi...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-03-2007 à 20:50:07
Ouh ouh j'ai une formation d'electricien
Ben ouais fallait bien XD sa commençait serieusement à me deranger =D
tu les a gardé précieusement dans une tite boite? comme les dents de lait ?
plus d'électricité tal?? et seulement dans ta chambre!!!! quel manque de bol... *jcroyais que ca n'arrivais qu'a moi ce genre de détail incongru... jsuis rassurée *
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 12-03-2007 à 21:08:53
Dans une boîte...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 12-03-2007 à 21:09:01
Ah la joie de perdre ses dents de laits... ma petite soeur vient d'en perdre une... celle-ci branlait déjà mais par m'égarde (mais si je vous dis!! ) je lui ai donné un léger coup de coude dans la figure... et la dent a tombée... ^^''
Ca va bien, à part les cours qui ont reprit et qui sont chiants Et toi? ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-03-2007 à 20:56:32
nekochan a écrit :
Yno, c'est une basse vengeance
C'est quand même une vengeance
Khaotil a écrit :
Ca va bien, à part les cours qui ont reprit et qui sont chiants Et toi? ^^
Ben les court sont aussi chiant surtout quand on essaie de s'y interesser (en faite les matière general sa va, par contre mon enseignement d'electro m'est assez soporifique =D )
L'électricien est venu! Ce matin, je me suis réveillée avec plein de lumière dans la gueule... mais ça remarche Bref, je suis tout de même contente de ne plus me coucher à la chandelle (si, si, j'vous jure ) voire avec, ces deux derniers jours, des rallonges qui partaient de la salle à manger pour venir alimenter en électricité deux pauvres petites lampes...
Bref, demain je m'achète Okami
Yno a écrit :
Ben les court sont aussi chiant surtout quand on essaie de s'y interesser
Ma prof d'histoire prend soin de me rappeler chaque semaine à quel point deux heures peuvent paraître longues
Je sais pas si vos cours d'histoire sont comme les miens... mais juste en entendant le mot histoire... j'Ai l'impression qu'ils ne sont pas plus interessant que mon foutu cour sur la foutu histoire du canada qui me donne le goût de me pendre à chaque coup... -_-''
La future prof d'histoire va donc aller se faire toute petite dans un coin du forum >_>
Ne pas se sentir concerné par quelque chose de général, si tu te dis que tous les profs d'histoires sont forcément comme toi, alors tes élèves te détesteront dans un premier temps...et tu auras tort
Et puis si un élève te fais chier tu pourras toujours le bannir
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 14-03-2007 à 20:51:01
Paine a écrit :
La future prof d'histoire va donc aller se faire toute petite dans un coin du forum >_>
Rah si je pouvais avoir une prof comme toi, je suis certaine que j'adorerais cette matière. Le fait est que le destin a voulu m'éloigner de cet univers. J'ai eu un an un bon prof, et je ne me suis rendue compte que trop tard de la chance que j'avais eu, vu les profs que j'ai eu ensuite... De la même manière, je semblais prédestinée à aller en chimie (même que quand j'étais petite, les frères chantaient "Nounie était chimiste, chimiste était Nounie" sachant que Nounie était mon surnom à l'époque).