|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 16:34:38
| Et un tir de flashball, tu l'évite? Nan sérieux, toi aussi t'as eu ta séance de torture mais avant nous, donc c'est quand même normal que tu sois en vacance^^ C'est cool, cette période de l'année où il commence un peu à faire chaud... on prie son déodorant de ne pas lacher, on prie ciel de ne pas ramener de nuages qui disparaitront sous des précipitations parce qu'on a pas notre super manteau impérméable, et puis en fin de compte on commence à s'y habituer... Je commence bien ma semaine, 16.5 en allemand, 18 en physique (j'adore, on est rentré dans la partie chimie avec les atomes où je trouve des réponses à des questions que je m'étais posé étant plus jeune *_* ) et 18,5 en anglais, où je m'attendais plutôt à ce que cette prof m'incendie parce que j'ai mal fait mes devoirs, mais finalement ils étaient bien fait, et sur cette petite merde qui arrive à tout mettre sur le dos des autres (dont 1 heure de colle à un espèce de truc rose que vous connaissez bien) que la prof tyrannique que j'ai a décidé d'enchainer les coups... Viva Collège au Printemps
-------------------- Theme de Dran
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 17:34:34
| *rentre du college aussi* 8/10 en physique,mais 12 et 7/10 en anglais(en meme temps,12 en presentation de cahier,on s'en tape un peu quoi ) Sinon,bonjour MS^^
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 17:55:17
| STidus a écrit :
8/10 en physique |
Dans mes bras 14 en chimie Je sais pas ce qu'à le prof avec moi mais à chaque fois qu'il me rend une bonne copie, il me regarde bizarrement, et pose la feuille retournée sur la table pour que je voie pas la note... et là je me dis toujours "merdeuh" alors qu'en fait tout va bien. J'adore aussi le commentaire à côté du 14 : "le travail paye toujours". Ca me fait 10,5 de moyenne au second trimestre, sachant que nombre de la classe n'a pas la moyenne Et pis ben... 9 en géographie, une carte. Suis assez contente, vu que la prof nous a limite dit qu'on était des grosses merdes avant de rendre les copies, et qu'à la première j'ai eu 1
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 17:55:30
| J'avais eu 18 en présentation de cahier C'est de là que se base la prof d'histoire géo pour voir si on est sérieux. Parce qu'il n'y a pas que le cahier qui compte, mais aussi les exercices faits à l'intérieur
-------------------- Theme de Dran
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 17:57:27
| C'est difficile de noter mes cahiers: Vu que j'ecris en general plein de choses qui n'ont pas rapport au cours, ou alors quand o ndoit recopier le cours, je le reecrit a ma façon ^^'
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:00:15
| La dernière fois qu'on a relevé mon classeur c'était en... 4ème, en histoire. Vous verrez, à partir du lycée, vous aurez droit à : "maintenant, vous êtes plus des collégiens, vous êtes des lycéens, ça veut dire que vous devez savoir vous gérer, donc je ne vais pas courir après vous pour voir si vous prenez bien vos cours". Avec certains profs même, des gars ne notaient rien du tout, ils s'en foutaient totalement^^ Mais cette année j'ai des profs plus... "inquiets pour leurs élèves", plus "papa" lol, donc plus à aller engueuler celui qui ne fout strictement rien.
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:08:31
| Moi etant donné que je colle pas mes feuilles,je les glisse seulement dans le cahier,et que j'ecris pas lisiblement,bah...XD Tal,en physique ca me fait meme une moyenne de 18
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 05-03-2007 à 18:16:15
| Yop ! Je suis lycée depuis 2 ans (enfin presque ) maintenant et mesdprof relèvent souvent les classeurs ^^ C'est comme sa que j'ai eu un 18 en math Sinon niveau note j'ai reçut 3 copies de la méthode yno Resultas : 11.5/20, 12/20 et 12/20. Pas mal Demain je vais surement en avoirs une d'une autre méthode =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:23:02
| Joli Toto^^ Quelles matières ? Demain, je reçois rien normalement, peut-être le contrôle de maths (mais on aura un remplaçant, et c'est pas sûr que notre prof lui ai donné les copies), ECJS je sais même pas si on a cours (c'est tous les 15 jours), physique c'est déjà reçu, et l'aprèm' oral. Mercredi sortie (on va visiter le sénat, youppiiiiii -___- ), donc ça attendra jeudi pour récupérer une note de SVT. Sinon l'aprèm', TPE blanc, galère on a rien préparé du tout pour l'oral, faut bouger... :/
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:29:25
| Demain je recois un controle de maths...là ca va etre chaud,soit j'ai bien reussi,soit me suis plantée,ca depend si la prof aime les reponses approximatives ou pas XDD
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 18:40:13
| kikoo MS!!
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 18:42:55
| KikOo ^^ J'espère que la rentrée pour certain s'est bien passée ^_^ Moi, oui, même si j'avais un contrôle d'histoire, ça s'est super bien passé, avec trois bonnes notes quand même *_* Ahhh que c'est bien de retrouver ses amis et les délires ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 05-03-2007 à 18:45:48
| L'euphorie de retrouver les amis n'a duré qu'un temps pour moi,ca a stoppé le midi XD Mais je vois qu'aucun de mes amis n'a changé
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 05-03-2007 à 18:47:37
| Talentyre a écrit :
Joli Toto^^ Quelles matières ? |
Alors pour le 11.5/20 c'est en français. J'aurais put faire mieux mais ce jours la j'etait ailleurs Gestion et Histoire-geo 12 ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| |
| Posté le 05-03-2007 à 19:28:36
| Bonsoir ma tante^^ *va lui faire un calin* Ca va?^^
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 19:34:44
| Ca va merci, je vois que toi aussi ma nièce. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:35:59
| Ouep,meme si j'avais envie de dormir toute la journée (foutues insomnies -_-" )
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 21:43:41
| *passe tel un fantôme dans le blabla*
--------------------
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 21:52:23
| *prend une photo de Neko et va la revendre à une revue sur le paranormal pour se faire plein de sousous*
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 21:57:36
| Attend j'ai po prit la poseuuuuuh!!! XD *prend une pose qui fait peur*
--------------------
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 21:59:00
| Chic, un fantôme Mais où est le second ? "traque un éventuel Khao qui rôderait dans les parages"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 22:00:51
| *mitraille Neko sous une avalanche de flash* Je te filerai 50, heu non disons 10 %
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 22:01:27
| *fourre un gateau à l'anis dans la bouche de la vampirette* >.< Scrogneugneu! Shiraaaaaa! Radin!!!!
Message édité le 05-03-2007 à 22:02:07 par nekochan
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 22:04:59
| *esquive habilement la conversation en développant ses clichés* Ils étaient bon au fait les biscuits à l'anis ?
|
|
|