Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-03-2007 à 16:34:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et un tir de flashball, tu l'évite?
Nan sérieux, toi aussi t'as eu ta séance de torture mais avant nous, donc c'est quand même normal que tu sois en vacance^^

C'est cool, cette période de l'année où il commence un peu à faire chaud... on prie son déodorant de ne pas lacher, on prie ciel de ne pas ramener de nuages qui disparaitront sous des précipitations parce qu'on a pas notre super manteau impérméable, et puis en fin de compte on commence à s'y habituer... Je commence bien ma semaine, 16.5 en allemand, 18 en physique (j'adore, on est rentré dans la partie chimie avec les atomes où je trouve des réponses à des questions que je m'étais posé étant plus jeune *_* ) et 18,5 en anglais, où je m'attendais plutôt à ce que cette prof m'incendie parce que j'ai mal fait mes devoirs, mais finalement ils étaient bien fait, et sur cette petite merde qui arrive à tout mettre sur le dos des autres (dont 1 heure de colle à un espèce de truc rose que vous connaissez bien) que la prof tyrannique que j'ai a décidé d'enchainer les coups...

Viva Collège au Printemps

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 17:34:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*rentre du college aussi*
8/10 en physique,mais 12 et 7/10 en anglais(en meme temps,12 en presentation de cahier,on s'en tape un peu quoi )
Sinon,bonjour MS^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-03-2007 à 17:55:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

8/10 en physique

Dans mes bras

14 en chimie Je sais pas ce qu'à le prof avec moi mais à chaque fois qu'il me rend une bonne copie, il me regarde bizarrement, et pose la feuille retournée sur la table pour que je voie pas la note... et là je me dis toujours "merdeuh" alors qu'en fait tout va bien. J'adore aussi le commentaire à côté du 14 : "le travail paye toujours". Ca me fait 10,5 de moyenne au second trimestre, sachant que nombre de la classe n'a pas la moyenne

Et pis ben... 9 en géographie, une carte. Suis assez contente, vu que la prof nous a limite dit qu'on était des grosses merdes avant de rendre les copies, et qu'à la première j'ai eu 1

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-03-2007 à 17:55:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'avais eu 18 en présentation de cahier
C'est de là que se base la prof d'histoire géo pour voir si on est sérieux. Parce qu'il n'y a pas que le cahier qui compte, mais aussi les exercices faits à l'intérieur

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-03-2007 à 17:57:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est difficile de noter mes cahiers:

Vu que j'ecris en general plein de choses qui n'ont pas rapport au cours, ou alors quand o ndoit recopier le cours, je le reecrit a ma façon ^^'

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-03-2007 à 18:00:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La dernière fois qu'on a relevé mon classeur c'était en... 4ème, en histoire. Vous verrez, à partir du lycée, vous aurez droit à : "maintenant, vous êtes plus des collégiens, vous êtes des lycéens, ça veut dire que vous devez savoir vous gérer, donc je ne vais pas courir après vous pour voir si vous prenez bien vos cours". Avec certains profs même, des gars ne notaient rien du tout, ils s'en foutaient totalement^^ Mais cette année j'ai des profs plus... "inquiets pour leurs élèves", plus "papa" lol, donc plus à aller engueuler celui qui ne fout strictement rien.

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 18:08:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi etant donné que je colle pas mes feuilles,je les glisse seulement dans le cahier,et que j'ecris pas lisiblement,bah...XD

Tal,en physique ca me fait meme une moyenne de 18

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 18:16:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop !

Je suis lycée depuis 2 ans (enfin presque ) maintenant et mesdprof relèvent souvent les classeurs ^^

C'est comme sa que j'ai eu un 18 en math

Sinon niveau note j'ai reçut 3 copies de la méthode yno
Resultas : 11.5/20, 12/20 et 12/20. Pas mal

Demain je vais surement en avoirs une d'une autre méthode =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-03-2007 à 18:23:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Joli Toto^^ Quelles matières ?

Demain, je reçois rien normalement, peut-être le contrôle de maths (mais on aura un remplaçant, et c'est pas sûr que notre prof lui ai donné les copies), ECJS je sais même pas si on a cours (c'est tous les 15 jours), physique c'est déjà reçu, et l'aprèm' oral. Mercredi sortie (on va visiter le sénat, youppiiiiii -___- ), donc ça attendra jeudi pour récupérer une note de SVT. Sinon l'aprèm', TPE blanc, galère on a rien préparé du tout pour l'oral, faut bouger... :/

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 18:29:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Demain je recois un controle de maths...là ca va etre chaud,soit j'ai bien reussi,soit me suis plantée,ca depend si la prof aime les reponses approximatives ou pas XDD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:40:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-03-2007 à 18:42:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ^^
J'espère que la rentrée pour certain s'est bien passée ^_^ Moi, oui, même si j'avais un contrôle d'histoire, ça s'est super bien passé, avec trois bonnes notes quand même *_*
Ahhh que c'est bien de retrouver ses amis et les délires ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 18:45:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

L'euphorie de retrouver les amis n'a duré qu'un temps pour moi,ca a stoppé le midi XD Mais je vois qu'aucun de mes amis n'a changé

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 18:47:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

Joli Toto^^ Quelles matières ?

Alors pour le 11.5/20 c'est en français. J'aurais put faire mieux mais ce jours la j'etait ailleurs

Gestion et Histoire-geo 12 ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2007 à 19:27:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir tous. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 19:28:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir ma tante^^ *va lui faire un calin*
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2007 à 19:34:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca va merci, je vois que toi aussi ma nièce. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2007 à 19:35:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,meme si j'avais envie de dormir toute la journée (foutues insomnies -_-" )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2007 à 21:43:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe tel un fantôme dans le blabla*

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 21:52:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*prend une photo de Neko et va la revendre à une revue sur le paranormal pour se faire plein de sousous*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2007 à 21:57:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Attend j'ai po prit la poseuuuuuh!!! XD

*prend une pose qui fait peur*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2007 à 21:59:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Chic, un fantôme
Mais où est le second ?
"traque un éventuel Khao qui rôderait dans les parages"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 22:00:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*mitraille Neko sous une avalanche de flash*

Je te filerai 50, heu non disons 10 %

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2007 à 22:01:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fourre un gateau à l'anis dans la bouche de la vampirette*

>.<
Scrogneugneu!

Shiraaaaaa!
Radin!!!!

Message édité le 05-03-2007 à 22:02:07 par nekochan

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 22:04:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*esquive habilement la conversation en développant ses clichés*

Ils étaient bon au fait les biscuits à l'anis ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum