Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 23:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai vu Naruto sur France 3... no comment ou je vais devenir vulgaire >_>

Faut-il qu'un manga soit "sérieux" pour être doublé correctement? T__T (je suis tombé sur Gilgamesh ya pas longtemps, c'était plus que correct, c'était bien)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2007 à 08:26:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zolong a écrit :

*voit la scène avec Zanapher....

Vas-y, Neko, fouette

*sort sa tronçonneuse*

...

J'ai vu One Piece en VF... C'est très... moche

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2007 à 12:58:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Faut-il qu'un manga soit "sérieux" pour être doublé correctement? T__T (je suis tombé sur Gilgamesh ya pas longtemps, c'était plus que correct, c'était bien)

Ouiiii d'ailleurs naruto c'est la voix du Lapin dans Franklin (Basil je croit, à moin que ce soit le renard )

J'ai peur pour Bleach V__V Encore une voix comme Kyo de Fruit basket sa ne me ferait pas trops peur que s'il utilise des personnes commepour Naruto^^"
(En faite c'est pas les personne le problème mais les personnes qui les emplois)

Yep !

Message édité le 27-03-2007 à 13:03:39 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-03-2007 à 17:05:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Les animes commercials sont toujours mal doublés, et, quand ô miracle les voix collent aux personnages, ont a droit à du français écrit et non parlé, ce qui casse vraiment le truc...

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-03-2007 à 18:58:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ^^
Journée super mouvementée notamment l'endurance en cours de sport @_@ 2 tour et demi en sprint! Mais j'ai tenuuuuue XD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-03-2007 à 19:13:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je hais l'endurance -__-

Salut tout le monde au fait ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-03-2007 à 21:47:34   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Désolé, j'avais pété un cable hier, ca m'arrive lorsque je finit une journée de boulot super énervante au niveau de la pâtisserie mais l'arrivée du nain m'a révéillée.

*sort le bolter lourd et le plombe de quelques tirs, ne laissant plus que la barbe.*

La ferme, balai brosse vivant (j'aime pas les nains XD ^^).

--------------------

Thème de Zanapher
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-03-2007 à 21:51:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Je hais l'endurance -__-

Mais c'est très bien, l'endurance! J'adore l'endurance

*a mis en premier athlétisme comme choix en sport et s'est retrouvée, par elle ne sait quel miracle, collée en danse...*

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2007 à 21:56:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

[citation=DarkSquall]Je hais l'endurance -__-

Mais c'est très bien, l'endurance! J'adore l'endurance

*a mis en premier athlétisme comme choix en sport et s'est retrouvée, par elle ne sait quel miracle, collée en danse...*[/citation]

Sa me rappelle un jeune et naïf jeune homme qui voulait faire de l'escalade, seulement il n'avait pas vu qu'il y avait cette torture.

Remarque il n'en a pas été traumatiser vu qu'il les à quasiment toute ratée dûe à divers accident.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-03-2007 à 21:57:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

XD

Y'a une fille dans ma classe (mais pas dans mon groupe de sport) qui ne va jamais en sport, si bien que ça a été dit au conseil de classe. Du coup tous les profs sont au courant, et au cours de bio tout à l'heure, le prof dit "donc le phénotype est aussi défini par l'environnement. Par exemple, si on fait du sport régulièrement - n'est-ce pas Julie ?"

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2007 à 22:07:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Violent

Mais bon quand y a le feu dans la gare qu'est ce que tu veux qu'on fasse=D
Et puis quand on se trompe de bus ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 22:08:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! XD Moi l'endurance, c'est mon point fort ^^ Je ne suis pas bon en certains sports (pour ne pas dire nul) mais je peux tenir très longtemps ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-03-2007 à 22:11:36   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mort à l'endurance, c'est tout ce que je dirait ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-03-2007 à 23:15:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

Ahah! XD Moi l'endurance, c'est mon point fort ^^ Je ne suis pas bon en certains sports (pour ne pas dire nul) mais je peux tenir très longtemps ^^''

Pareil pour moi, j'peux tenir longtemps. Je résiste bien à la douleur et autre type de fatigue XD

Sinon comme type de sport où je m'en sors, c'est les sports d'équipe : volley, handball, foot, basket...

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 02:21:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Devinez qui commence à 13h30demain

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 02:24:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et devinez qui n'a cours que jeudi

*relis les posts précédents*

Volleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey *_________________*

Je hais l'endurance également -__- et la danse >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 02:37:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

[citation=Rei]Ahah! XD Moi l'endurance, c'est mon point fort ^^ Je ne suis pas bon en certains sports (pour ne pas dire nul) mais je peux tenir très longtemps ^^''

Pareil pour moi, j'peux tenir longtemps. Je résiste bien à la douleur et autre type de fatigue XD

Sinon comme type de sport où je m'en sors, c'est les sports d'équipe : volley, handball, foot, basket...[/citation]

Apars le volleyball, que je n'Aime pas beaucoup, je crois que coté sport, nous nous complêtons plutôt bien ^^ Tu devrais essayer le hockey un jour... tu aimerais... peut-être ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-03-2007 à 08:31:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est pas mon lycée qui proposera ça comme choix

Le volley sera certainement le meilleur sport de cette année, entre la danse et le tennis de table XD L'avantage c'est qu'avec mon groupe, on est jamais sérieux : on finit toujours par terre, n'importe comment, à se ruer sur les balles, à se rentrer les uns dans les autres pour la rattraper, etc. Gros bordel en somme, c'était un peu pareil en danse et j'imagine que ça le sera en tennis de table.
Enfin, questions sport j'm'en fous un peu, le tout pour moi c'est de ne pas tomber sur la piscine! Barboter, faire quelques longueurs seule ou entre amis ne me gène pas, mais quand il s'agit de cours... très peu pour moi^^

Yno a écrit :

Devinez qui commence à 13h30demain

Pense à moi, je serais en train de passer mon TPE^^

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-03-2007 à 13:50:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

aaaah les bonnes vieilles piscine avec l'école, quand on passait juste aprés une classe de CP qui c'était mis a coeur joie a uriner dans la flotte, les profs de sports idiot et sadique, les filles qui gloussent les piscine dégueulasse rien qu'a regarder la couleur de l'eau et tout ce qui est en suspension dedans. Mmmmmh, et bon appetit bien sûr^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-03-2007 à 18:47:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^

L'endurance, c'est vraiment pas mon truc du tout non plus -_-
(pourtant on m'a dit que j'avais un physique de coureur de fond, alors que moi c'est sprinter que j'adore oO )
Et le volley n'en parlons pas, je sais jamais comment la rattrapper cette foutue balle XD (si bien qu'une fois, j'ai foutu un gros coup de poing dedans pour la receptionner, elle a voler à l'autre bout du gymnase XD )

Par contre la natation, qu'est-ce que j'aime ça *__*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 18:51:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Salut tout le monde! ^^

(pourtant on m'a dit que j'avais un physique de coureur de fond, alors que moi c'est sprinter que j'adore oO )
Et le volley n'en parlons pas, je sais jamais comment la rattrapper cette foutue balle XD (si bien qu'une fois, j'ai foutu un gros coup de poing dedans pour la receptionner, elle a voler à l'autre bout du gymnase XD )

Par contre la natation , qu'est-ce que j'aime ça *__*

Alors alors, effectivement je trouve que le sprint est beaucoups plus agreable que courir en foulée ^^"

Pour le volley j'envoyait toujours la balle en l'air (trops en l'air ^^" )

J'adore l'apnée, vu que je n'ai apprit à nager qu'il y à 2 ans (et encore je nage comme les chien =D )je préfère être sous l'eau ^^"

Yop !

Mon msn remarche mort bleu ! j'y croit pas

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-03-2007 à 19:04:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir MS. ^^

La natation... moi qui cherche quelqu'un pour nager avec moi en plus... TT__TT
Enfin, pouvoir nager, même seule, c'est déjà tellement plaisant! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-03-2007 à 19:07:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ^^
J'aime pas vraiment la natation, y'a toujours quelqu'un qui me pousse dans l'eau xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-03-2007 à 19:07:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^ Je reviens de la chorale...on m'a pris par surprise,ca a fini a 19h XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-03-2007 à 20:16:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas de bol Stiti^^

Khaotil a écrit :

Par contre la natation, qu'est-ce que j'aime ça *__*

On se complète bien XD J'peux sprinter, mais j'vais pas très vite, et je tiens pas longtemps. En revanche, l'endurance, ça m'a bien servi une fois : j'avais piqué le petit carnet de notes à un pote, je voulais pas lui rendre, il m'a coursé pendant plus de dix minutes et j'ai tenu XD

A part ça, mon TPE est enfin terminé^^ Ca s'est plutôt bien passé!

--------------------

Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum